Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria Empty
MessageSujet: Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria   Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria EmptyDim 29 Aoû 2010 - 13:30

Une écriture toujours aussi maîtrisée, un rythme vraiment bien choisi grâce à ces petits "refrains" qui s'intercalent, de temps à autre, entre deux paragraphes... J'admire...
Et, pour une personne qui se déclare officiellement anti-Oscarette, je trouve notre colonelle fort bien décrite. Alors bien sûr, elle reste passive devant le sort hypothétique que lui réserve son général de père mais... Elle reste vraiment fidèle à l'animé.
Voilà. Mes respects, chère Maria/Méridienne.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria   Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria EmptyLun 30 Aoû 2010 - 19:20

Heureusement qu'Hermès à laisser ce commentaire, car je n'avais pas lu cette fic. J'ai adoré, malgré la tristesse qui peu en ressortir, le seul regret, qu'elle se termine de façon aussi abrupte.
J'espère que tu nous feras bientôt découvrir une nouvelle merveille (bien sur après avoir finit ta fic en cour ange )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria Lady_o10Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria   Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:57

Une fic bien triste et belle à la fois.
Un dilemme, des questions, un destin dévié et un être intransigeant.
Comme tu la décrit si bien, Oscar s'est révélée rose et est éclose au regard de Fersen. Maintenant que son coeur s'est ouvert, il lui est impossible d'être comme avant.
Elle ne comprend pas les réactions de son père si disproportionnées.
Elle n'a fait que découvrir la vie et l'amour mais elle est vouée à l'obéissance et l'honneur.
Très joliment écrite, des phrases superbes:appllodii: Maria

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria   Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour " La vendetta de Blanche-Neige " de MGJ
» Commentaires pour "Quand elle dort" de Loufiction
» Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE
» Fond transparent
» Je me lance dans le fond écran
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-