| Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE | |
|
Auteur | Message |
---|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE Sam 13 Aoû 2011 - 17:30 | |
| Voici la suite de l'apprentissage d'Oscar.
Bonne lecture! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE Sam 13 Aoû 2011 - 17:45 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE Sam 13 Aoû 2011 - 17:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Rudyjak Rose éclose
Age : 54 Nombre de messages : 1609 Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE Dim 14 Aoû 2011 - 11:50 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE Dim 14 Aoû 2011 - 13:26 | |
| A mon avis, Grand mère est loin d'arrivée au bout de ses surprises mdr Ah le choc mdr Pauvre femme, à cet âge de subir de telles épreuves !!! Et au fait, la grand mère, les louches ca va, il a l'habitude Dédé, mais les rondins de bois, oups ca doit faire mal elle pourrait le tuer, elle n'y a pas pensé ??? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE Dim 14 Aoû 2011 - 13:28 | |
| - triste fée a écrit:
- A mon avis, Grand mère est loin d'arrivée au bout de ses surprises mdr
Ah le choc mdr Pauvre femme, à cet âge de subir de telles épreuves !!!
c'est vrai que ses chers petits ne l'épargnent pas sur ce coup! MERCI Pour tes commentaires Triste Fée! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE Dim 14 Aoû 2011 - 18:20 | |
| Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a eu un ptit incident. Je me suis inspirée d'une fic sans citer le nom de l'auteur. Je ne voulais pas blesser ni les lecteurs ni l'auteur,et surtout pas m'attribuer son travail,cela concèrne ma fic "l'apprentissage d'Oscar". J'ai écris une suite,donc celle-ci,et je me suis aperçue que très peu d'entre vous l'ont lu. Peut être croyez-vous qu'elle est également inspirée d'une autre histoire or elle a bien été écrite par moi-même sans copier personne.
Je tiens donc à m'excuser car je ne veux pas que vous croyiez que je suis une voleuse de fics. Si je vous ai déçue,pardonnez-moi de l'avoir fait. Je comprendrai si vous ne lisiez plus à l'avenir mes fanfictions. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE Lun 15 Aoû 2011 - 19:29 | |
| A la suite des messages que tu as laissé dans le sujet "flood", je suis allée voir dans les com' de tes fics ce qu'était au juste cette histoire de fics. ça y est, je suis au courant. Qu'ais-je à dire ? Pas grand-chose en fait. Juste que tu sauras à l'avenir Ecris ce que tu as envie, pour te faire plaisir, avant de vouloir nous faire plaisir à tout prix. On apprécie ce que tu fais, ne t'inquiète pas. Après le fait qu'on lise ou non, ou pas immédiatement dépend aussi de beaucoup de facteurs, souvent extérieurs à ton texte. So keep cool |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE Lun 15 Aoû 2011 - 19:37 | |
| je suivrai tes conseils Arlène! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaires de "quand Grand-Mère se fâche!"par DEDE | |
|