Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyMer 15 Sep 2010 - 7:46

Il est agréable que, et ton titre, et ta phrase d'introduction, nous apprennent d'emblée que ta fiction se terminera bien. Cela donne du courage pour en supporter les futures péripéties. Wink

Tu as choisi de démarrer ta fiction à un moment fort et à un tournant de l'histoire. Oscar se sent troublée et un peu perdue. Une bonne entrée en matière. Je me demande par où tu vas la faire passer pour la mener sur "le chemin du bonheur". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyMer 15 Sep 2010 - 11:45

Très bon commencement.

La suite please^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:26

On attend la suite avec impatience.

Et comme le suppose le titre, cette histoire finit bien.

Les soldats vont'ils garder le secret sur l'identité d'Oscar, en tant que femme.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyMer 15 Sep 2010 - 14:47

bon commencement
la suite est attendue avec impatience

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyMer 15 Sep 2010 - 18:45

Ta fic commence à un moment important où Oscar se rend compte qu'André a cessé de la voir uniquement comme sa soeur ou comme son amie. C'est un choc pour elle. Mais en même temps, tu nous montres bien que malgré elle, elle est attachée à lui et non seulement par sa présence.
J'attends la suite avec impatience.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:01

nanou, j'aime beaucoup ton style d'écriture. Simple et narratif.
petit chapitre mais j'espère pas longue attente pour la suite Wink coucou
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: LE CHEMIN DU BONHEUR   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:08

MERCI , JE VAIS FAIRE TOUT MON POSSIBLE POUR VOUS ENVOYER LA SUITE LE PLUS VITE POSSIBLE MAIS C'EST MA PREMIERE FIC ET J'AI TRES PEUR DE FAIRE UN PLAGIA . merci affraid
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:13

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1c12 Tu reprends bien la trame de l'histoire.
J'attends avec impatience, le petit plus que tu va apporter.
Le valet et la rose vivent toujours de palpitantes aventures.
Grace à nous.

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 961474 Continue.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Commentaire le chemin du bonheur de nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyJeu 23 Sep 2010 - 19:20

Très belle fic posée sur les sentiments intérieurs de nos deux tourtereaux. J'aime beaucoup ton style : simple,fluide mais profond.
Vivement la suite

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyJeu 23 Sep 2010 - 22:33



Ouh, la, les filles, je trouve que vous allez vite en besogne....

Qui dit que la fic se terminera forcément bien ? Oscar va peut-être ne faire qu'emprunter ce fameux chemin du bonheur, pour bifurquer vers le chemin... de la souffrance éternelle et du drame sanglant !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OK OK, j'arrête !!


En tout cas, quel que soit le chemin final, ça ne me dérange pas : si j'aime les belles fins ensoleillées, je n'ai rien contre les fins noires.... ^ ^

Bref, passons à la fic.

Le début est plaisant... Ces temps-ci, ce moment de l'histoire a drôlement le vent en poupe !
N'en demeure pas moins que j'ai hâte de lire la suite, parce que le début est prometteur !

Comme dit plus haut, Oscar est fragile, et André déprimé, et ça nous promet de belles scènes de tendresse...

Bravo Nanou, on attend toutes la suite !


Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptySam 2 Oct 2010 - 20:03

Petrina a écrit:


Ouh, la, les filles, je trouve que vous allez vite en besogne....

Qui dit que la fic se terminera forcément bien ? Oscar va peut-être ne faire qu'emprunter ce fameux chemin du bonheur, pour bifurquer vers le chemin... de la souffrance éternelle et du drame sanglant !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

OK OK, j'arrête !!


En tout cas, quel que soit le chemin final, ça ne me dérange pas : si j'aime les belles fins ensoleillées, je n'ai rien contre les fins noires.... ^ ^




Nanou parle du bonheur mais peut-être que celui-ci ne passe pas forcément par André ou Oscar. Nanou a peut-être une autre version des choses. Et ça nous le découvrirons à ce moment-là. Ce sera une surprise mais au moins, l'un d'eux sera heureux (ou peut-être même les deux mais pas forcément ensemble si tu vois ce que je veux dire siffle )

Sinon, Nanou, j'aime ta fic : mais je trouve Oscar assez dure. Je comprends sa réticence et son frein vis-à-vis d'André mais bon,c'est un gentil garçon dans l'ensemble, non ? Laughing On ne peut lui en vouloir d'être tombé amoureux d'Oscar ! On ne lui fait rien à Girodelle pour ça !! Quoique... Eh ma foi, ca pourrait être intéressant de le tourmenter de la même manière, non ?? Twisted Evil Quoique... je crois avoir lu une fic à ce sujet (pardon j'ai oublié l'auteur Embarassed mais je pense qu'elle se reconnaîtra) : il avait pris la place d'André... Ca vous dit quelque chose ? Et André lui avait demandé de lui cirer les bottes rire2

Je ferme la parenthèse. Je crois que c'est encore l'effet des pilulesmarinaa noires à rayures dorées confused . J'attends ta fic avec intérêt, Nanou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptySam 2 Oct 2010 - 20:10

C'EST VRAI QUE MON OSCAR EST DURE TRISTE FEE MAIS N'OUBLIE PAS NON PLUS QUE LA BELLE DEMOISELLE EST UN PEU LONGUE A LA DETENTE :vilainevilaine
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptySam 2 Oct 2010 - 20:14

nanou a écrit:
C'EST VRAI QUE MON OSCAR EST DURE TRISTE FEE MAIS N'OUBLIE PAS NON PLUS QUE LA BELLE DEMOISELLE EST UN PEU LONGUE A LA DETENTE :vilainevilaine

Ca, je suis d'accord avec toi !!! Je n'ai rien contre les blondes mais parfois je me pose des questions avec elle siffle

Et en plus, pour ne rien arranger elle a été élevée comme un mec donc ca n'arrange rien !! rire2 Ouais, je sais, ce n'est pas l'éducation mais le nombre de neurones qui différencie mais bon, elle n'a pas de chance. On ne peut qu'être indulgent à son égard. siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyDim 3 Oct 2010 - 8:49

Je trouve intéressante cette alternance, dans les chapitres deux et trois, du point de vue d'André et du point de vue d'Oscar. Mais cela accentue la dureté et la rigidité d'Oscar vis-à-vis d'André dont l'humble contrition et l'amour fidèle sont plutôt touchants.

Quand Oscar va-t-elle s'apercevoir qu'elle passe à côté du bonheur ? Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 2011signature0401Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 2011signature0402Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 2011signature0403Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyDim 3 Oct 2010 - 9:04

MAÏLYS a écrit :Quand Oscar va-t-elle s'apercevoir qu'elle passe à côté du bonheur ?

Avec ce genre de blonde on ne sait jamais .Niveau sentiment ce serais plutôt un diesel
siffle
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyDim 3 Oct 2010 - 15:10

Ton Oscar a le pardon diffiçile, mais comme le remarque, elle ne peut priver Grand mère de la présence de son petit fils.

On ne peut que attendre, l'arrivée à Jarjayes.
Connaissant Grand mère, qui ne sait rien du départ d'André, va tout faire pour les rapprocher au moins au château.


???????????????????????????????????????????

Dans tous les cas, on ne peut que attendre la suite, pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:42

Evident, Grand mère ne pouvait que rapprocher ses deux chenapans. Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 2h

Pauvre André, obliger d'affronter ses démons, retourner dans cette chambre, où il a failli. Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 2f

Oscar, qui attend son André. Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1b2

Comme avant, il s'est si bien lui apporter son chocolat. Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 811224
Son sourire, il nous fait craquer. Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1c24

Et hop, elle se réveille, Oscar veut lui parler. Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1c9 Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1c3
Il y a tant a dire.

Une amitié à renaître ? Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1c11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 12 Nov 2010 - 15:53

Nanou, sans être indiscrète Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1b2 Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1b2 Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1b2

T'as pas une suite qui traîne dans le fond d'un tirroir.
Histoire de... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:04

C'est vrai que j'ai un peu délaisser cette fic , c'est ma première et je n'arrive pas à exprimer tout ce que j'aimerais . Je ne sais pas encore si je vais essayer de la reprendre ou si je vais la laisser tomber, je suis en train de me poser des questions . Est ce que toi aussi tu as déjà eu des doutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 12 Nov 2010 - 16:14



Pour ma part, j'attends encore la suite... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

En ce qui concerne les doutes, c'est normal, tout le monde en a.
Quant à savoir s'il faut terminer malgré tout, je vais te dire que le choix dépend de toi, il n'y en pas de mauvais.

Je ne suis pas une partisane du "terminer la fic à tout prix" qui donne souvent du travail baclé.
Cependant, vu que c'est ta première fic, je te conseillerais quand même d'essayer de ne pas lâcher.

En général, c'est bien de conclure sa toute première fic, parce que sinon, on peut s'embarquer dans toute une série de fics non terminées...


Enfin,pour ce qui est de terminer, si tu décides de le faire (ce que personne ne t'oblige à faire, soyons claires ^^) je pense que tu devrais, si tu as du mal "faire au plus court".

Comme tu l'as dit, tu as des choses à exprimer, la fic n'en sera que d'autant plus soignée si tu te concentres sur ce pour quoi tu as commencé la fic précisément...



En espérant que ton blocage se défasse ^^ !! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:16

Oui, j'ai eu des doutes.
Je me suis fait la promesse d'aller au bout.

En lisant Petrina, je suis plutôt d'accord, si on laisse la première non fini, on risque de faire pareil pour d'autres.

Et pourtant, j'ai d'autres idées qui me viennes, mais je tiens à finir la première, avant d'en faire une autre.
Déjà, que j'ai eu du mal à me mettre pour celle de Noël, mais maintenant que je suis partie.
Ca va mieux.

Mais, ce n'est que mon avis, cela dépend des envies de chacun.
Fais ton propre choix. Si il te faut plus de temps, prends le, je saurai attendre.
Rien ne presse, c'était juste une demande.

J'aimais bien ton histoire, surtout que le titre m'évoquait un feuilleton que je regardais sur M6.
Le bonheur au bout du chemin.
Je me répéte, rien ne t'y oblige. Chacun est libre.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:27

J'aimais bien ton histoire, surtout que le titre m'évoquait un feuilleton que je regardais sur M6.
Le bonheur au bout du chemin.


ce n'est pas ce feuilleton avec la maison des pignons verts ?

EN TOUT CAS MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENT . JE CROIS QUE JE VAIS DEJA ME CONSACRER A MA FIC POUR NOEL AFIN DE NE PAS TROP M'EPARPILLER ET JE REPRENDRAIS L'AUTRE APRES
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:37

Si, si c'est celui là.

De rien Nanou.
Noël arrive tellement vite, le compte à rebours est lançé.
De plus, lire celle de Noël me ravira.
Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou B_wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyJeu 2 Déc 2010 - 13:12

bien je vais essayer de me remettre à ma suite ,souhaitez moi bon courage les fillesCommentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Mouvement-20060614
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:56

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou V_SMIL~1
Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Soleil5Pour te donner du courage nanou.

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyJeu 2 Déc 2010 - 15:00

merci CathCommentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 0042
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:50

Voila les filles ,chose promise ,chose du ,suite posté .Bonne lecture. Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 393576
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 3 Déc 2010 - 17:57

Aarrggghhh! Tu peux me raler dessus en me disant que mes chapitres sont trop court... mais tu me laisses encore sur ma faim!

bon la suite!!! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 3 Déc 2010 - 19:03

OUPS, j'ai posté mon com au mauvais endroit, sorry Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyVen 3 Déc 2010 - 20:16

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 521492 nanou pour la suite.

Whaouuuuuuuuu, quelle réconciliation.
Oscar avait beaucoup à dire. J'ai surtout senti qu'elle cherchait à se faire pardonner.
Je retrouve un André, tout heureux, tout n'est pas perdu.
Une promenade à l'étang, qui sait ce qui peut arriver. Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1b2

Nanou, j'ai adoré ta suite.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:04

Oscar toute émotionnée..... Tu m'en diras tant Twisted Evil
Enfin elle ouvre les yeux, et bien sur, elle ne met pas ses bandes, un pique nique, des fleurets......
Tout y est pour prendre un bon bain. Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:10

Chap tout en douceur Nanou, petit pique-nique comme si rien d'autre n'existait à part eux, au diable le colonel, la Cour, le devoir et les complications; juste une journée agréable à deux pour fêter leur complicité retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:47

Chapitre 5

Ils se rendent compte qu'ils ont autant besoin l'un de l'autre et que la réconciliation est nécessaire. Ils sont trop malheureux ainsi. Et le pardon est nécessaire. Dans l'amitié véritable, le pas est plus facile et vient du coeur. Un véritable ami compte plus qu'un être de la même famille (enfin, c'est ce que je ressens Smile ) et je trouve qu'Oscar comprend la même chose.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyLun 17 Jan 2011 - 14:52

Chapitre 6

Effectivement, ils se sentent mieux tous les deux. Very Happy
Un pique-nique ? hum, ca consolide la réconciliation mais il va falloir que les idées de chacun ne s'emmêle pas dans des chemins un peu... disons... sentimentaux. Very Happy
Oscar ne porte pas ses bandes ce matin ?? Suspect étrange... siffle et la manière dont elle regarde André... hum... peut-être qu'elle va tenter de violer André finalement rire2

Bon, je vais les suivre pour voir...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou EmptyMar 18 Jan 2011 - 16:07

je n'avais pas encore eu le temps de lire ta fic,et bien j'adore.
Oscar qui est toute chose en voyant André! :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou   Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Le Chemin du bonheur" de Nanou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "L'accordéoniste" de Nanou
» Commentaires du "Chemin de l'amour"
» Commentaires pour "L’instant de bonheur" de MGJ
» Commentaires de "Le goût du bonheur" de Lénie
» Commentaires pour "Le goût du bonheur" de Marina GJ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-