Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMar 28 Sep 2010 - 7:25

Ma première fic "sérieuse" ,ça se fête,non ? anni2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMar 28 Sep 2010 - 9:04

En tout cas, tu as su poser tes jalons de manière à faire naître quelques questions...
"Avec son ami André..." : hum, rien qui vaille...
Mais j'attends la suite...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMar 28 Sep 2010 - 11:19

Fêtons l'événement dignement par une orgie de pilulesmarinaa ça va t'inspirer siffle

Sinon, c'est un début qui promet ! J'attends la suite avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:00

ah je vois que quelqu'un s'est lancé là-dedans ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire Lona !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 3 Oct 2010 - 19:09

Marie-Antoinette se morfond sous les lambris dorés de Versailles en attendant son beau Suédois.
Un beau Suédois qui se fait sérieusement attendre, et sans donner de ses nouvelles qui plus est. Evil or Very Mad
Un beau Suédois qui ne daigne pas revenir avec les autres soldats partis pour les Amériques, et sans un mot d’explication qui plus est. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Si Marie-Antoinette choisit alors de tourner les yeux vers le bel André dédaigné, lui, par Oscar, Axel de Fersen ne l’aura pas volé. Et Le Colonel de Jarjayes, non plus ! 👅

J’ai hâte de voir leur tête à tous les deux quand ils se rendront compte de l’idylle de la reine et du valet ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 2011signature0401Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 2011signature0402Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 2011signature0403Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptySam 30 Oct 2010 - 22:33

a quand la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptySam 30 Oct 2010 - 22:48

quant tu aura écris le mot "fin" dans la tienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 31 Oct 2010 - 0:34

tu nous priverais de la tienne... juste pour un mot? me forcerais tu a arreter cet histoire à la mort de dédé?
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 31 Oct 2010 - 8:49

nan nan nan !!!J'ai pas dit ça !

Bon ok ,je vous écris ça au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 31 Oct 2010 - 10:47

MERKKI



C'est beau l'ammmooouuuuurrrr!!! que ne ferait pas une dédénette pour sauver son dédé???
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyVen 3 Déc 2010 - 11:47

au fait lona... j'ai écrit le mot fin... même si le chap n'est pas encore publié... alors ta suite??? elle en est où?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:42

A ouais! T'as un peu dévié en effet! mais au moins tes fics me font toujours aussi rire lol!

VENTRECUL! Tiens voila une insulte que je ne connaissais pas! merci d'enrichir mon vocabulaire... J'en connaissais pas assez Wink (et c'est tellement utile!)

En tout cas, bon moment comme à chaque fois...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 13 Déc 2010 - 15:50

applaudit encore l'idée d'entendre jurer Oscar comme un charretier et en plus elle est jalouse!j'adore la suite viteeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:01

Comment,Krapagnou ,tu ne connaissais pas "Ventrecul" ? Shocked C'est mon préféré !Contente d'avoir pû enrichir ton vocabulaire ! rire2
D'ailleurs on peut se demander d'où ça sort cette manie de faire jurer Oscar dans les fics alors qu'à part un "par St Georges" de temps en temps elle ne jure jamais ,que ce soit dans l'anime où le manga !
Mais je trouve que ça lui va tellement bien ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:04

Faut reconnaitre que lorsqu'elle se met à jurer... on est tous bidonné! (enfin moi je me bidonne!)



*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:10

Lona qui a déviée Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 1b2
Il se passe quoi dans la grotte, Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 811224 un cours de cuisine ???

Si le prochain est dans la même déviation, ça promet Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 119396 Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 119396 Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 119396
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 13 Déc 2010 - 16:13

Un cours de cuisine ! Shocked Mmm...j'ai pas ^dû prendre les bonnes pillules pour dévier à ce niveau là ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:16

applaudit rire2

J'adore Lona lolllll tes délire sme font toujours mourir de rire hihihihi rire2

PErso j'aime bien l'idée d'une Oscar jalouse.... quand Ikéa va revenir sa risque de chauffer lollll Twisted Evil

Et pour ce qui est de la faire jurer.... heeeee perso outre Mortbleu je crois que j'le fais pas (Parce que jvous jure que si jla fais sacrer en québécois sa risque d'écorcher les oreilles de plusieurs O_O ) rire2

La fuite Lona lollll siffle rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:27

La Fuite bienfo Ma Marina ! :ytvbcx: Oscar jurant en Québecois ,en effet,ça doit être terrible !Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona B_grind:

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Insult10


Tu nous ferais pas une tite vignette là dessus ,te plaîîîît?
Allez !Envoye-donc! rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 13 Déc 2010 - 19:32


rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Allez vas-y marina!!! vote

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMar 14 Déc 2010 - 5:17

Ton deuxième chapitre commence très fort avec ce titre ouvertement à double sens ! Wink
« Et ses yeux ...ah...que dire de ses yeux là ? » Admirer en silence et se pâmer : je suis d’accord avec Marie-Antoinette. :mmlkjh:

« Oscar le remarqua mais se dit qu'elle devait se faire des idées. » Décidément, Oscar aura toujours des œillères et les yeux dans sa poche quand il s’agit de sentiments. Rolling Eyes

« Non mais ,ventrecul,pour qui elle se prend ,la Reine ! Fersen ne lui suffit plus ? » Shocked Mais, quand elle commence à comprendre, ses réactions sont vigoureuses... et imagées ! rire

« C'est horrifiée qu'elle comprit que la Reine ,l'air de rien,emmenait André vers la grotte... » La fameuse grotte où elle rencontre Fersen ? Je comprends qu’Oscar soit horrifiée. Quoique... elle a l’air moins horrifiée par la conduite de la reine que par celle d’André. Celui-ci ne lui est donc pas indifférent ? Very Happy

Au moins, on rit bien avec toi, Lona, même si l’étiquette, le protocole et le langage du XVIIIème en prennent un bon coup ! rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 2011signature0401Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 2011signature0402Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 2011signature0403Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:07

Up ! Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Topic-184edf7
Alors et cette suite vous en pensez quoi ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:13

Gigi faisant des pompes, avec une tornade blonde assise dessus Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 119396 Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 119396 dommage que le lieutenant n'avait pas de vernis à ongles dans les poches Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 1b2
Il aurait eu droit à un autre tour de pompes.
Je suppose que c'est André qui est entré...

Mais qu'est ce qu'il a fait dans les grottes ???????????????
Un coup de pioche dans la roche, MA en a par dessus la patate des serrures, elle avait peut être envie d'un beau cailloux Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 1b2

Je les adore tes fics Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 1c30 Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 1c30 Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:23

Merci Cath ,mais ce n'est pas André qui vient d'entrée Razz
Mais ne t'en fait pas ....il ne perd rien pour attendre ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:50

La grosse barre de rire!!! rire2 rire2 rire2 rire2

bon faut-il que je t'écrive une lettre pour avoir la suite???

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 6 Mar 2011 - 14:55

OUI !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 6 Mar 2011 - 15:28

Chère Lona

Voici bien un moment que j'hésite à t'écrire cette missive. Dois-je rire Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 205fy-48641ou pleurer Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 33c4b951-86bc7 en lisant tes derniers mots. C'est une bien cruelle maladie qui t'afflige et je crains hélas qu'elle soit incurable. Je me demande encore Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 332f960b-86be0 qu'elle sortilège t'a emprisonné... car malgré nos efforts pour te Girodelliser tu reste insensible et continue à le prendre pour cible.
J'ai pourtant tout essayer avec toi... les fleurs Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Onionheadfake11-19e3bb, les mots d'amours Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 9831456-45e62 et même le vaudou Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 19-14af68
Mais rien ne marche! Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 3-4a65c

Alors je ne sais plus comment agir... je ne sais plus ce qu'il faut dire... Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 1b38f9e2-fe235 je reste seul comme abandonné de tous!Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 17f0f3b0-86bb9 en proie à une détresse infinie Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 33c4b951-86bc7Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 33c4b951-86bc7Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 33c4b951-86bc7

Ai pitié de la pauvre âme en peine que je suis!Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona F6eb47d3-15b1f4

Epargne ce bon Victor dans cette suite que j'espère tu nous livreras prochainement!

Sur ces derniers mots... je t'embrasse bien fort!Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 5758-15777c

A bientôt! coucou





*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyDim 6 Mar 2011 - 20:00

Mwaaaahhhh...j'adore !

Bon,allez,rien que pour toi ,je vais l'épargner pour au moins....un chapitre !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyLun 7 Mar 2011 - 16:35

Lona a écrit:
La Fuite bienfo Ma Marina ! :ytvbcx: Oscar jurant en Québecois ,en effet,ça doit être terrible !Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona B_grind:

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Insult10


Tu nous ferais pas une tite vignette là dessus ,te plaîîîît?
Allez !Envoye-donc! rire1

J'avais rater ce passage moi lollllllll
Ma Lona tu voudrais une vignette ou Oscar jure en québécois???? Parce que ce que t'as écrit c'est..... disons faibles encore Twisted Evil On est plutôt bon dans les jurons et les sacres lollll Twisted Evil siffle
bhaaaaaa je vais essayer de faire quelque chose un manné alors si sa t'Amuses Twisted Evil

Revenons à la fic: JSuis rire2 rire2 rire2
j'Adore tout simplement l'image de gigi faisant des pompes avec oscar qui se lime les ongles dessus lollll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:05

rire2 rire2 J'adore!

elle a un fichu caractère cette Oscar!Gigi et même Fersen en prennent pour leur matricule!ce ne serait pas parce que la demoiselle est jalouse!tout ça parce qu'André est devenu le nouvel amant de "oh ma reine"!? Suspect

rire1 La suite! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:10

Excellent rire2
J'adoorrrre les pompes de Gigi rire2 rire2
Même si tu dévies, c'est pas grave, ca me détend et ca m'éclate bien... rire2
Idée originale bien que je sois une andrenette assidue...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:22

Ah ca fait du bien de retrouver cette fic délirium Lona rire1
Gigi en prend pour son grade le pauvre
Et Fersen en perd un tympan en apprenant la nouvelle ^^

En plus, les smileys et les petites parenthèses sont tout bonnement rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMer 28 Sep 2011 - 15:29

L'innocente Oscar lançe sa boulette, pauvre Fersen lui qui revient la q**** entre les jambes

pour reconquérir sa reine. Désolé mon vieux, la place est prise Twisted Evil





Girodelle et des tresses, un peu de fantaisie dans un mondes de brutes, ça fait du bien parfois Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMer 28 Sep 2011 - 17:18

En plus d'être une fic hyper hilarante et caustique, le travail des smileys est incroyablement bien fait Lona !!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona _11
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:08

Merci les filles !Pour ce qui est du boulot pour les smileys je te le fais pas dire ,je mets autant de temps à écrire ma fic qu'à chercher et mettre les smileys qui vont avec !Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona 5117
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona   Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "La valse des coeurs"de Lona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire de ''Valse à trois coeurs, valse à trois temps'' d'Arlène
» Commentaires de ''Coeurs et bouteilles brisés'' d'Arlène
» Commentaires de "Larmes" de Lona
» Commentaires de "Oscar se lâche!" de Lona
» Lona sy met !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-