Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Empty
MessageSujet: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta   Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta EmptyDim 10 Oct 2010 - 8:25

Quelle jolie lueur d’espoir que ta vignette. sunny
André, n’espère rien, ayant, comme tu le dis, une fois encore protégé Oscar au risque de sa vie, mais n’attendant rien. Oscar regarde enfin la vérité en face et a l’humble courage de reconnaître tout ce qu’André lui a apporté ; d’admettre la place primordiale et essentielle qu’il a prise dans sa vie.
Et ils se retrouvent enfin unis. rosoiù
Une vignette tout en douceur et très bien nommée. :sszazq:

« J'ai pourtant cru pendant longtemps que d'aimer était une faiblesse, mais au contraire c'est ma plus grande force. »
J’ai particulièrement aimé cette phrase, à laquelle j’adhère totalement. Pour moi, l’amour ancre dans la vie et permet d‘aller de l‘avant. L’amour que l’on reçoit comme celui que l’on donne. Toutes les sortes d’amour, celui pour ses parents ou ses enfants, celui pour ses amis, celui pour l’élu mais aussi, plus largement, celui pour l’humanité.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta 2011signature0401Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta 2011signature0402Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta 2011signature0403Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta   Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta EmptyDim 10 Oct 2010 - 15:37

Une vision agréable de ce qui se passe après.

Oscar se résoud à avouer ses sentiments, quelle plus belle preuve d'amour, que de rejoindre André.
Et de se mettre à nu.

"J'ai retrouvé mon chemin", Oscar s'était perdu, avec André, elle retrouve le goût de vivre, de continuer à supporter son avenir.

De vivre sa vie, quoi qu'il puisse arriver, avec André, à ses côtés, elle est prête à tout affronter.

Une belle lueur d'espoir dans un monde rempli de tourments. Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta 801484
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Empty
MessageSujet: commentaire lueur d'espoir   Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta EmptyJeu 21 Oct 2010 - 11:25

est ce que ta vignette est finie?


Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta   Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta EmptyJeu 21 Oct 2010 - 15:47

oui DEDE c'est pour vous faire cogiter un peu; je ne suis pas douée pour les déballages, je préfère créer l'intensité d'un moment, ou d'une atmosphère, c'est plus dans mes cordes. Pas trop déçue, j'espère ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta   Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:24

Je vois que toi aussi tu as été frustrée par cet épisode où André est prêt à donner sa vie pour cette gourde qui se contente de murmurer un "Oh André" sans même esquisser un geste pour arrêter son père. Et, qui, une fois le danger passé, va se coucher dans sa chambre comme si de rien n'était.
Heureusement que tu es passée par là pour rectifier le tir...
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta   Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta EmptyDim 31 Oct 2010 - 22:20

Citation :
Il était tard dans la soirée, l'orage s'était calmé; la flamme de la bougie vacillait doucement près de la fenêtre ouverte.
André, perdu dans ses pensées, le regard au loin, accoudé au rebord de la fenêtre. Le vent frais de la nuit sifflotant à travers sa chemise déboutonnée.
:mmlkjh: j’adore cette image !!


Citation :
j'étais le chevalier et toi l'armure.
(...)
- Ce qui nous attend, nul ne peut le dire, mais une chose est sûre, la force de notre amour balaiera tout sur son passage,
ah !! ces phrases... :tredfr: !!!



... faut-il que je précise que j'ai aimé ????? :applaudddiiii:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta   Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "La brèche" de Liberta
» Commentaires "Le don de toi, l'oubli de moi." Liberta
» Commentaires sur "intime conviction" de Liberta
» Commentaires "la magie de l'arc-en-ciel" de Liberta
» Commentaires "La force de l'instinct" de Liberta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-