Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Dim 10 Oct 2010 - 8:25 | |
| Quelle jolie lueur d’espoir que ta vignette. André, n’espère rien, ayant, comme tu le dis, une fois encore protégé Oscar au risque de sa vie, mais n’attendant rien. Oscar regarde enfin la vérité en face et a l’humble courage de reconnaître tout ce qu’André lui a apporté ; d’admettre la place primordiale et essentielle qu’il a prise dans sa vie. Et ils se retrouvent enfin unis. Une vignette tout en douceur et très bien nommée. :sszazq: « J'ai pourtant cru pendant longtemps que d'aimer était une faiblesse, mais au contraire c'est ma plus grande force. » J’ai particulièrement aimé cette phrase, à laquelle j’adhère totalement. Pour moi, l’amour ancre dans la vie et permet d‘aller de l‘avant. L’amour que l’on reçoit comme celui que l’on donne. Toutes les sortes d’amour, celui pour ses parents ou ses enfants, celui pour ses amis, celui pour l’élu mais aussi, plus largement, celui pour l’humanité. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Dim 10 Oct 2010 - 15:37 | |
| Une vision agréable de ce qui se passe après. Oscar se résoud à avouer ses sentiments, quelle plus belle preuve d'amour, que de rejoindre André. Et de se mettre à nu. "J'ai retrouvé mon chemin", Oscar s'était perdu, avec André, elle retrouve le goût de vivre, de continuer à supporter son avenir. De vivre sa vie, quoi qu'il puisse arriver, avec André, à ses côtés, elle est prête à tout affronter. Une belle lueur d'espoir dans un monde rempli de tourments. |
|
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: commentaire lueur d'espoir Jeu 21 Oct 2010 - 11:25 | |
| est ce que ta vignette est finie?
|
|
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Jeu 21 Oct 2010 - 15:47 | |
| oui DEDE c'est pour vous faire cogiter un peu; je ne suis pas douée pour les déballages, je préfère créer l'intensité d'un moment, ou d'une atmosphère, c'est plus dans mes cordes. Pas trop déçue, j'espère ? |
|
Hermès L'amour de la bonne chopine
Age : 47 Nombre de messages : 464 Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Jeu 28 Oct 2010 - 19:24 | |
| Je vois que toi aussi tu as été frustrée par cet épisode où André est prêt à donner sa vie pour cette gourde qui se contente de murmurer un "Oh André" sans même esquisser un geste pour arrêter son père. Et, qui, une fois le danger passé, va se coucher dans sa chambre comme si de rien n'était. Heureusement que tu es passée par là pour rectifier le tir... |
|
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta Dim 31 Oct 2010 - 22:20 | |
| - Citation :
- Il était tard dans la soirée, l'orage s'était calmé; la flamme de la bougie vacillait doucement près de la fenêtre ouverte.
André, perdu dans ses pensées, le regard au loin, accoudé au rebord de la fenêtre. Le vent frais de la nuit sifflotant à travers sa chemise déboutonnée. :mmlkjh: j’adore cette image !! - Citation :
- j'étais le chevalier et toi l'armure.
(...) - Ce qui nous attend, nul ne peut le dire, mais une chose est sûre, la force de notre amour balaiera tout sur son passage, ah !! ces phrases... :tredfr: !!! ... faut-il que je précise que j'ai aimé ????? :applaudddiiii: |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta | |
| |
|