Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires sur "intime conviction" de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:19

Comme d'habitude, Liberta, tu nous emmènes dans un chemin où les sentiments se confondent et nous émeuvent.
Oscar refuse de continuer à rejeter ses sentiments vis-à-vis d'André et a un regard différent. Elle regarde désormais André avec son coeur qu'elle a si longtemps étouffé. Une chose nouvelle pour elle mais qu'elle est prête à découvrir pour enfin goûter au bonheur d'être celle qu'elle aurait dû être depuis toujours.


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:28

Sans faux semblant, tu vas à l'essentiel, c'est ce que j'aime chez toi.

Un amour admis, partagé, mais que la vie va sans nul doute faucher.
Un amour qu'Oscar veut vivre, même si c'est pour peu de temps...
Etre enfin elle même... Gouter la joie de vivre Commentaires sur "intime conviction" de Liberta 1c28

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptyMer 30 Mar 2011 - 16:41

Merci les filles, ça me touche.
Encore que j'aurais bien voulu étayer un peu plus, mais rien n'est définitif avec moi Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptyMer 30 Mar 2011 - 18:30

Une introspection très bien rendue, une intime conviction qui ne veut plus être étouffée. On sent qu'enfin la femme amoureuse, malgré tous les obstacles, veut croire à cet amour, qu'elle aspire à aimer et à être aimée.

J'ai bien apprécié ta vignette Liberta (pour l'instant, il s'agit d'une vignette, mais peut-être te prendras-tu au jeu et tu nous en écriras plus ?) Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptyJeu 31 Mar 2011 - 22:59

on sent cette femme qui s est battu toute sa vie contre ce sentiment qui l immerge à present.Elle a tjrs su mais à tjrs tu cet amour interdit se cachant derrière de fausses excuses. à présent on la sent déterminer conscentante qu'émandeuse de cet amour qu elle sait fort puissant inébranlable si ce n est par la vie elle meme. meme si cet amour ne vie que le tps d un battement d aile, il sera fort intense pure et réciproque.

tu ns montres par cette vignette ce qu a pu éprouver Oscar lorsque qu enfin elle s est avouée la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptyVen 1 Avr 2011 - 16:45

Merci pour vos coms; j'essaie à ma manière de m'identifier à Oscar, de fusionner avec son for intérieur; j'aime entrer dans le coeur et l'abstrait du sentiment , d'une émotion et d'en retirer sa substance profonde et de le rendre réel presque palpable; (je m'égare un peu sorry)
mais quand je parle d'amour, je perds un peu le sens des réalités, que voulez-vous c'est mon côté romantique extrémiste !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptySam 2 Avr 2011 - 17:50

Encore un de ces moments privilégiés comme tu sais si bien les fixer, Liberta. Fugitif, important, léger et lourd de sens en même temps.
Comme toujours, tu ménages une sorte d’ambiguïté. Si Oscar a l’intime conviction que son amour pour André est désormais bien présent, impossible à enfouir dans le tréfonds de son cœur et de sa conscience, elle ne le lui avoue pas pour autant.

Le dernier verbe n’est pas au présent mais bel et bien au conditionnel.
Tu laisses la porte ouverte. A nous d’imaginer le devenir de cet aveu qui frémit aux lèvres d’Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta 2011signature0401Commentaires sur "intime conviction" de Liberta 2011signature0402Commentaires sur "intime conviction" de Liberta 2011signature0403Commentaires sur "intime conviction" de Liberta 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptySam 2 Avr 2011 - 17:55

Merci Maïlys pour ton com , en effet j'aime l'effet ambigu qui nous force à trouver un sens ou une interprétation, différente selon les sensibilités; en tout cas pour moi , je crois que c'est évident pour tout le monde ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptyDim 3 Avr 2011 - 15:44

je viens de lire ta vignette,et une fois de plus tu nous montre cette introspection,ce questionnement qu'Oscar se pose au fond d'elle-même. On sent que maintenant elle veut croire à cet amour,qu'il existe bel et bien.

J'ai vraiment adoré,comme toujours.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptyDim 3 Avr 2011 - 16:22

merci , ça me touche.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta EmptyJeu 7 Avr 2011 - 19:32

ça y est !!!!!!!!!! je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé ,j'adore cet Oscar qui ne veut plus combattre ses sentiments et qui pourtant sait que c'est un amour condamné d'avance .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Commentaires sur "intime conviction" de Liberta 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "intime conviction" de Liberta   Commentaires sur "intime conviction" de Liberta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "intime conviction" de Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "tendresse furtive" de Liberta
» Commentaires "La brèche" de Liberta
» Commentaires "Le don de toi, l'oubli de moi." Liberta
» Commentaires de "Incartade de nuit" de Liberta
» Commentaires sur "Lueur d'espoir" de Liberta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-