| commentaire sur "agitation à la caserne" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Lun 18 Oct 2010 - 11:10 | |
| Chapitre 2 : Pas de chance pour Alain, son plan tombe à l'eau !! Néanmoins, pourquoi l'a-t-i dità Oscar ? Se douterait-il de qq chose ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Lun 18 Oct 2010 - 11:25 | |
| Mon pauvre André ! Mais bon, cela a au moins eu le mérite de réveiller Oscar sur ses sentiments. Je pressens un problème avec l'auteur de la dernière lettre. Serait-ce Saint Just ? Ou un fou furieux ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Lun 18 Oct 2010 - 12:39 | |
| - triste fée a écrit:
- Mon pauvre André ! Mais bon, cela a au moins eu le mérite de réveiller Oscar sur ses sentiments.
Je pressens un problème avec l'auteur de la dernière lettre. Serait-ce Saint Just ? Ou un fou furieux ? Hé!Hé!Pour l'auteur de la lettre je ne peux rien révéler! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Lun 18 Oct 2010 - 16:59 | |
| Alain est un honnete homme, avouer pour les lettres de menace. Et comme à son habitude, André se fait du souci pour sa belle. Ha, l'amour... Par contre, Oscar tomber de son cheval, je me doutais bien que ce n'était pas naturel. André était au paradis, quand Oscar lui prend la main, et ensuite, quand elle avoue qu'il ne sont plus fachés. Et le Général qui déboule. Oscar a une révélation à lui faire. Y aurait pas une demande en mariage de Girodelle ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Lun 18 Oct 2010 - 17:16 | |
| J'ai lu la fic à partir du début, étant donné que j'avais du retard^^ Tu y mêles sentiments, humour et aventures, et c'est très agréable |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Lun 18 Oct 2010 - 17:37 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Lun 18 Oct 2010 - 17:38 | |
| - Arlène a écrit:
- J'ai lu la fic à partir du début, étant donné que j'avais du retard^^ Tu y mêles sentiments, humour et aventures, et c'est très agréable
merci pour tes coms,cela fait plaisir! :applaudddiiii: |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Lun 18 Oct 2010 - 17:40 | |
| j'ai perdu j'attendrai demain. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Lun 18 Oct 2010 - 17:48 | |
| - cath a écrit:
- j'ai perdu
j'attendrai demain. tu auras la surprise demain!!! :vvxwww: |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Mar 19 Oct 2010 - 17:43 | |
| Disons que hier, j'hésitais entre la demande de Girodelle, ou les menaces de mort. C'était la deuxième réponse. Tu nous montres un Général plus prévenant avec sa fille, il est soucieux de sa sécurité. Et qui, à part André pouvait remplir ce rôle ? J'ai failli faire une syncope, André se battre avec ce tueur. Je savais qu'il allait gagner, mais on ne sait jamais, un coup de poignard. Surtout quand son inaccessible est en danger. C'est une image forte, le "jardinier" se plante le couteau en plein coeur. Mais André, ne va pas pouvoir laisser Oscar seule un instant. Vu qu'elle se fait attaquer, jusque chez elle. Y a un canapé dans la chambre d'Oscar ? Des fois, que le lit soit trop petit |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Mar 19 Oct 2010 - 17:51 | |
| - cath a écrit:
- Disons que hier, j'hésitais entre la demande de Girodelle, ou les menaces de mort.
C'était la deuxième réponse.
Tu nous montres un Général plus prévenant avec sa fille, il est soucieux de sa sécurité. Et qui, à part André pouvait remplir ce rôle ?
J'ai failli faire une syncope, André se battre avec ce tueur. Je savais qu'il allait gagner, mais on ne sait jamais, un coup de poignard. Surtout quand son inaccessible est en danger. C'est une image forte, le "jardinier" se plante le couteau en plein coeur.
Mais André, ne va pas pouvoir laisser Oscar seule un instant. Vu qu'elle se fait attaquer, jusque chez elle.
Y a un canapé dans la chambre d'Oscar ? Des fois, que le lit soit trop petit
Le Général peut être prévenant pour une fois!Et je le trouverais même casse-pieds!!! je peux bien te le dire,André ne lâchera pas d'une semelle Oscar!!! :hytuty: |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Mer 20 Oct 2010 - 16:11 | |
| Je me mets , j'avais raison. André dort dans la chambre d'Oscar. Dommage, qu'il ne partage pas son lit. Je trouve le Général charmant, de veiller au bien être de sa fille. A part Alain pour protéger Oscar, je ne vois pas qui aurait pu remplir cette fonction, et en même temps garder son secret. Oscar, ho, la coquine, profiter du sommeil d'André pour l'embrasser. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Mer 20 Oct 2010 - 16:16 | |
| |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Jeu 21 Oct 2010 - 15:59 | |
| Oscar commence à commettre des impairs !! very good !! Pourtant, il n'est pas blond André ?! Ah les hommes il faut tout leur expliquer !! Lui qui comprend si bien Oscar, devient sourd pour ainsi dire. Apparamment Alain, lui a tout compris. Il faudrait peut-être qu'il lui fasse un dessin, non ? Dis, tu nous l'as pas tué, au moins, notre André ?? Parce que par les temps qui courent, il n'est pas très chanceux. Il y en a même qui l'oublient (hein,Krapagnou ??) Mis à part cela, tu nous plonges dans un suspens qui, j'espère, ne va durer. Rassures-nous sur André, stp. Il a assez souffert comme ça *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Jeu 21 Oct 2010 - 16:32 | |
| - triste fée a écrit:
- Oscar commence à commettre des impairs !! very good !! Pourtant, il n'est pas blond André ?! Ah les hommes il faut tout leur expliquer !! Lui qui comprend si bien Oscar, devient sourd pour ainsi dire. Apparamment Alain, lui a tout compris. Il faudrait peut-être qu'il lui fasse un dessin, non ?
Dis, tu nous l'as pas tué, au moins, notre André ?? Parce que par les temps qui courent, il n'est pas très chanceux. Il y en a même qui l'oublient (hein,Krapagnou ??)
Mis à part cela, tu nous plonges dans un suspens qui, j'espère, ne va durer. Rassures-nous sur André, stp. Il a assez souffert comme ça
ne t'inquiète pas pour André,je ne vais pas l'oublier!!!! tu as raison,il a assez souffert donc.......Et bien tu verras par toi-même!!!!!! Oscar qui commet des impaires et André ne les remarques pas mais en fait il ne se fait pas d'illusions en attendant quoi que ce soit venant d'Oscar. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Jeu 21 Oct 2010 - 17:31 | |
| Espérons que la blessure d'André n'est pas trop grave. Sinon, toujours un mélange de sentiments et d'aventure agréable |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Jeu 21 Oct 2010 - 18:01 | |
| Ho, non, tu a coupé au meilleur moment . Je suis obligé d'attendre demain, pour avoir la suite. Je continue à trouver le général charmant, il ne l'oblige pas à contracter un mariage de raison. Oscar rêvait toute éveillée, pour proposer à André de partager son lit. Dommage, qu'il soit si galant. Alain est toujours le meilleur ami, essayant de faire prendre conscience à ces deux là, qu'il était d'agir. Dis, André, n'est pas gravement blessé. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Agitations à la caserne Jeu 21 Oct 2010 - 19:37 | |
| Ne vous inquiétez pas les filles,André n'est pas blessé griè vement!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Ven 22 Oct 2010 - 11:49 | |
| Juste un peu. Ce qu'il faut faire peur à Oscar et à Alain, et ... à tes lecteurs |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Ven 22 Oct 2010 - 15:06 | |
| Oscar avoue ses sentiments, elle a eu si peur. Elle en profite quand même, pour tâter Les deux amoureux ont dû passer une belle nuit, surtout avec le temps qu'on a. Bernard, entre en scène, Rosalie n'est pas loin peut être. Robespierre, il est souvent ignoré celui là. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Ven 22 Oct 2010 - 15:48 | |
| |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Ven 22 Oct 2010 - 17:10 | |
| Moi je prendrais bien la place d'Oscar :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Ven 22 Oct 2010 - 21:03 | |
| - Lona a écrit:
- oscar175 a écrit:
- Moi je prendrais bien la place d'Oscar :sszazq:
et ne vous battez pas les filles!!!!! |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Ven 22 Oct 2010 - 21:05 | |
| Pour André si on se bat :dffred: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Ven 22 Oct 2010 - 21:37 | |
| - oscar175 a écrit:
- Pour André si on se bat :dffred:
tu as raison,il est tellement beau!!!! :mmlkjh: :sszazq: |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Ven 22 Oct 2010 - 23:18 | |
| Oh oui :sszazq: :sszazq: :sszazq: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Sam 23 Oct 2010 - 15:26 | |
| Il y a toujours quelqu'un pour les déranger au mauvais moment ! Mais il vont enfin bientôt se marier nos deux tourtereau ! :applaudddiiii: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Sam 23 Oct 2010 - 16:18 | |
| En espérant que ce ne soit pas le général... Grand-Mère et la comtesse pourraient comprendre mais le général... oh lala *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Sam 23 Oct 2010 - 16:47 | |
| Triste fée a écrit : En espérant que ce ne soit pas le général... Grand-Mère et la comtesse pourraient comprendre mais le général... oh lala et pourquoi ne pourrait il pas comprendre ? N'oubliez pas qu'André lui a sauvé la vie à son Oscar chérie , le général pourrait , par reconnaissance envers André , accepter leur amour . Je suis désolée mais j'ai toujours de la peine d'imaginer le général en monstre insensible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Sam 23 Oct 2010 - 18:23 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Sam 23 Oct 2010 - 19:31 | |
| - nanou a écrit:
- Triste fée a écrit :
En espérant que ce ne soit pas le général... Grand-Mère et la comtesse pourraient comprendre mais le général... oh lala
et pourquoi ne pourrait il pas comprendre ? N'oubliez pas qu'André lui a sauvé la vie à son Oscar chérie , le général pourrait , par reconnaissance envers André , accepter leur amour .
Je suis désolée mais j'ai toujours de la peine d'imaginer le général en monstre insensible le Général aime sa fille mais ne le montre pas toujours. Quant à l'amour qu'Oscar éprouve pour André,il peut être réticent parce qu'André est roturier. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Sam 23 Oct 2010 - 19:39 | |
| - nanou a écrit:
- Triste fée a écrit :
En espérant que ce ne soit pas le général... Grand-Mère et la comtesse pourraient comprendre mais le général... oh lala
et pourquoi ne pourrait il pas comprendre ? N'oubliez pas qu'André lui a sauvé la vie à son Oscar chérie , le général pourrait , par reconnaissance envers André , accepter leur amour .
Je suis désolée mais j'ai toujours de la peine d'imaginer le général en monstre insensible Peut-être bien mais le fait de voir André, le domestique deshabiller sa fille chérie (pas besoin d'un dessin pour comprendre la suite...) sans être mariés... cela m'étonnerait un peu qu'il apprécie ou alors, je le connais mal. Parfois on peut être surpris par certaines réactions mais... je vais attendre pour voir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Sam 23 Oct 2010 - 21:02 | |
| oh la la les filles laissez moi rêver un peu zuuuut ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" Sam 23 Oct 2010 - 21:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaire sur "agitation à la caserne" | |
| |
|
| |
| commentaire sur "agitation à la caserne" | |
|