Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La prédiction, par Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptySam 23 Oct 2010 - 21:37


Bon, très intéressant le début...

hi hi hi hihi Oscar qui se rince l'oeil, j'aurais bien aimé être à sa place !!

Mais on reste sur notre faim....

Si y a que 2 chapitres, moi je vais criser.... pleur pleur pleur pleur pleur

PLUS S'Il TE PLAIT LIBERTA !!

J'ai l'impression que ça va être drôle et.... corporel !

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptySam 23 Oct 2010 - 23:47

Je suis du même avis que Petrina plus s'il te plait ! pleur

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La prédiction, par Liberta Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:56

Oscar n'en perd pas une miette.
Il est sûre de sa séduction, André, vouloir suivre Oscar jusqu'au bout du monde.

Je ne le connaissais pas si impudique, pour avoir la culotte dénouée.

Le chap. 2 nous promet une permission très, très, très agréable.

Comme toujours Liberta La prédiction, par Liberta 801484
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:19

Quand je dis culotte dénouée, je ne veux pas dire le cul à l'air hein! Laughing
Je préfère quand on devine plutôt que quand on voit; c'est plus suggestif Razz
Quant à la suite, je crois que mon intro sur André vous fait un peu délirer, c'est moins charnel que vous ne l'imaginez; certes, le chippendaele de service ne manque de piquant, mais ce n'est pas sur son physique (de rêve) que se base ma fic . Que ça ne vous empêche pas de lire la suite, Wink
Merci en tout cas pour l'intérêt que vous montrez pour mes petites histoires, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:42

La prédiction, par Liberta 801484 Tu nous entraînes dans une direction différente de ce que le premier chapitre
laissait supposer.
La prédiction, par Liberta Voyante-2943
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:45

Mais dit moi il y a une suite où pas ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La prédiction, par Liberta Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyLun 25 Oct 2010 - 19:00

J'aime beaucoup tes histoires, Liberta; Elles sont courtes mais parlent d'elles-mêmes et touchent toujours un sujet sensible.
Tu parles à demi-mot. et tu nous laisses voir la fin sans pour autant la définir. Les questions que tu soulèves dans tes fics nous conduisent à y réfléchir et imaginer la suite pas forcément comme il est prévu.
Tu joues beaucoup sur l'intérieur et ls non dits, les silences, les gestes. Et cela suffit amplement pour mettre tes fics en valeur.
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:38

Merci, je vois que vous commencez à me connaître, vos coms font mouche!
c'est bien le dernier chap, mais il est vrai que j'essaie toujours de faire en sorte qu'on puisse imaginer une suite. mais je préfère ne pas m'y hasarder par peur de perdre en intensité; et puis je termine en laissant une porte ouverte... à vous de la refermer ou non. coucou
Sinon, j'espère que les thèmes que je choisis vous plaisent, si non vous pouvez me le dire aussi hein! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:41

Quoi...c'est fini ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyLun 25 Oct 2010 - 21:31

liberta a écrit:
Merci, je vois que vous commencez à me connaître, vos coms font mouche!
c'est bien le dernier chap, mais il est vrai que j'essaie toujours de faire en sorte qu'on puisse imaginer une suite. mais je préfère ne pas m'y hasarder par peur de perdre en intensité; et puis je termine en laissant une porte ouverte... à vous de la refermer ou non. coucou
Sinon, j'espère que les thèmes que je choisis vous plaisent, si non vous pouvez me le dire aussi hein! Wink

Rassures-toi, Liberta, tes fics sont superbes et sont intenses par les moments choisis.
Et le fait que tu laisses la fin en suspend me dirige vers des réflexions : "tiens, je n'avais pas pensé à ça" ou "je ne le voyais pas comme ça". Very Happy
Continue rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyJeu 28 Oct 2010 - 18:49

Chère Liberta, j'attends la suite de cette histoire de prédiction. Cette vieille dame ma paraît très andrénette... Elle a donc tout pour me plaire!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:37

Ma chère Hermès, je ne doutais pas que cette histoire ferait mouche ! rire2

Mais je crains que tu ne doives attendre la suite longtemps.

Liberta écrit des histoires "coup de coeur" Very Happy , ou un peu de douceur dans un monde de pilulesmarinaa noires.

La vieille dame serait-elle la voix de la destinée ? Il faut bien une matérialisation pour faire comprendre quelque chose à Oscar ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyJeu 28 Oct 2010 - 21:54

Je vois qu'on me connaît bien Wink
Je ne désespère un jour de me lancer dans une fic fleuve, mais chacune de nous à des atouts différents, et je me dois de rester réaliste , je n'ai pas encore la carrure pour ça; et puis j'aime le concentré, le condensé d'émotions, ça me correspond assez bien. ange
Merci pour vos coms et vos remarques seront tjs les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:29

C'est la première de tes histoires que je lis et, je ne le fais pas toujours mais là j'ai lu les commentaires des autres et je m'en félicite. Ma réaction à ces commentaires :

HEIN ? QUOI ? AH BON ???? Oh, mais faut que j'aille lire tes autres fics, Liberta, parce que ça m'intéresse ces trucs de " émotion concentrée", de "non-dit" et de "suggestif" ( oh oui, surtout le suggestif !!!).

Et je t'avoue, en toute sincérité, que ça me réjouis que ta fic s'arrête là parce que ça se pose tellement bien pour l'enchainement de l'histoire originale que, tout en espérant un truc sympa, je craignais que tu ne fasse quelque chose de peut-être "dénaturé" qui ferait perdre son charme à la suggsestion (justement - le mot est sorti!) que tu as faite.
j'ai adoré cette idée de diseuse de bonne aventure, en tout cas ! :lkioujy:
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:56

Je suis vraiment contente que mes petites histoires te plaisent maria, et encore plus ravie de savoir que tu comptes lire les autres! c'est très gratifiant pour moi de partager mes émotions avec vous tous ( car c'est bien de cela qu'il s'agit). C'est plutôt court et condensé donc, mais j'essaie toujours de rester la plus proche possible de la VO du DA ou du manga. Bonne lecture alors et n'hésite pas à me dire ce que tu penses de mes autres fics. A+ coucou
Revenir en haut Aller en bas
Hermès
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine


Age : 46
Nombre de messages : 464
Date d'inscription : 13/10/2007

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:16

La Lionne a écrit:
Ma chère Hermès, je ne doutais pas que cette histoire ferait mouche ! rire2

Mais je crains que tu ne doives attendre la suite longtemps.

Ben mince alors... :698$$^2: Liberta, tu laisses donc toujours des fins ouvertes à tes fics? C'est vrai que je n'ai jamais vu écrit le mot "fin". Ceci explique donc cela...
Sinon, c'est quoi cette histoire de carrure? Je ne pense pas qu'il faille être exceptionnellement bâtie pour écrire des "fics-fleuves", hein... Very Happy
(Remarque, c'est vrai qu'avec mon mètre soixante-quinze et mes quatre-vingt-huit kilos, je peux parler... siffle )

A part cela, j'aime aussi le suggéré, le non-dit. C'es tellement plus puissant que le "raconté"!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:14

C'est vrai que c'est parfois un peu frustrant quand une fic se termine par une expectative, on va dire que c'est ma signature Wink
Néanmoins, pour moi la conclusion de mes fics, n'est en réalité que le prolongement de la VO du DA, ou on peut dire aussi que je veux vous impliquer personnellement, et que vous trouviez vous-même une conclusion à l'histoire, différente toujours selon les sensibilités de chacun et chacune.
Merci pour ton intérêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyMar 7 Déc 2010 - 5:19

Oscar découvre l’homme qu’est André à travers des gestes simples, très masculins. Il est vrai que l’on parle souvent de "la femme à sa toilette", mais un "homme à sa toilette" peut être tout aussi sexy !

L’éloignement des lieux ordinaires, le brisement des habitudes : il n’en faut guère plus à Oscar pour regarder d’un œil neuf un compagnon de toujours et s’apercevoir qu’il est un très bel homme et qu’il l’émeut.

Une prédiction exacte en tous points. Nous qui connaissons la suite de l’histoire ne pouvons qu’espérer qu’Oscar en tiendra compte, qu’elle ne laissera pas filer le temps et les occasions, et n’attendra pas la dernière nuit pour avouer son amour à André.

Tu ouvres une petite lueur d’espoir à la fin mais, comme toujours, tu ne clos pas ta fiction. Tu nous laisses imaginer une suite à notre convenance. Personnellement, je choisis de croire que le message de la vieille dame arrive rapidement à son but et qu’Oscar et André auront le temps de vivre pleinement leur amour avant de mourir. Et - qui sait ? - ils ne mourront peut-être pas...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La prédiction, par Liberta 2011signature0401La prédiction, par Liberta 2011signature0402La prédiction, par Liberta 2011signature0403La prédiction, par Liberta 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyMar 7 Déc 2010 - 16:26

Merci Maylïs pour ton intérêt et tes commentaires toujours si élaborés, tes critiques ( positives ou non) sont constructives et m'aident à m'améliorer. coucou
Revenir en haut Aller en bas
thefrenchfan
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
thefrenchfan

Age : 47
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 18/03/2011

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:52

Bonsoir Liberta,
suite à ta com j'ai eu envie de lire ta fic et c'est toujours intéressant de voir comment un autre auteur a écrit sur le même thème.
Nos fics sont un peu coquine, et oui Oscar se rince l'oeil et on la comprend !!! Razz
Je crois que l'on a tous envie de savoir ce qui aurait pu se passer si Oscar s'était rendue compte plus tôt de ses sentiments et j'aime bien que tu laisses ta fic ouverte car nous pouvons imaginer toutes sortes de solutions. Ils ont aussi l'opportunité se s'aimer plus longtemps !
C'est court mais dense et on rentre bien dans ton histoire.
Je vais en lire d'autres !
coucou
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta EmptyMer 8 Juin 2011 - 7:54

merci thefrenchfan Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La prédiction, par Liberta _11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La prédiction, par Liberta Empty
MessageSujet: Re: La prédiction, par Liberta   La prédiction, par Liberta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La prédiction, par Liberta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» liberta
» Lettre ouverte de Liberta
» Mon amour de liberta
» Lutte intèrieure de Liberta
» Coms "Paradoxe" de Liberta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-