Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C'est là que vous vous cachez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grenadine
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Grenadine

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 1:50

Bonsoir,

Avant que le courage ne me quitte, je me présente maintenant comme ça ce sera fait! (Hum, à la veille d'Halloween, je me demande à quelle sauce je vais être croquée?...)

Alors, je quitte l'ombre pour la lumière... afin de retrouver certaines de mes auteures favories que je suis fidèlement sur Excess, pour en découvrir d'autres et discuter avec d'autres fan... (hum, ça ne se voit pas, mais mes joues sont toutes roses d'émotion, d'où mon surnom : Grenadine)
Ce site m'a l'air d'être fort sympathique et attrayant ; bravo Nicole pour la présentation et les couleurs qui me donnent envie de le visiter!

Que dire sur moi?
- je suis une incontestable fan de LO depuis le départ : eh, oui!je suis tombée dans la marmite de Grand-mère et son philtre d'amour m'a envahi l'esprit!
- j'aime l'Histoire (Oscar a illuminé mes cours sur la Révolution Française en classe de 4ème et, du coup, cette matière ne m'a plus jamais semblée ennuyeuse)
- sinon, classiquement, j'aime la musique, lire, écrire - et je suis sûre que j'aurais adoré suivre des cours d'escrime, mais hélas! il n'y a pas cette activité sportive près de chez moi ( pleur)
- enfin, je ne suis absolument pas douée pour l'informatique (pas d'avatar ni de signature pour l'instant mais j'espère bien y remédier), il risque d'y avoir certain bug parfois... Je compte sur votre aide, hein?

Voilà, pour les grandes lignes...
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 2:31



Coucou Grenadine, enchantée que tu aies rejoint le site !
Bienvenue et délecte-toi donc de toutes les merveilleuses fics qu'il y a ici... allez, pas de timidité, je sais que tu es une lectrice vorace !!

Comment je le sais ?

Ben je te connais lol, c'est Pandora ^^

Bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 8:10

Bonjour, Grenadine, et bienvenue sur ce forum ! coucou

Tu verras que tu ne t'y ennuieras pas entre les fictions, nombreuses et de styles très variés, les fanarts, les jeux, les concours, tout ce que nous apprend Lona sur Oscar et son époque, les petits délires des uns et des autres... Wink
Le tout dans un décor que Nicole change périodiquement pour notre plus grand plaisir ! Very Happy

Amuse-toi bien !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est là que vous vous cachez? 2011signature0401C'est là que vous vous cachez? 2011signature0402C'est là que vous vous cachez? 2011signature0403C'est là que vous vous cachez? 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 2247
Date d'inscription : 31/08/2005

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 9:19

Bienvenue parmis nous grenadine coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est là que vous vous cachez? Lady_o10C'est là que vous vous cachez? Admin10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 9:22

Coucou Grenadine ravie de faire ta connaissance . Comme toi j'ai un peu hésité avant de me présenter . Comme toi je ne suis pas très douée en informatique , comme toi au début c'était pour suivre les fanfics , comme toi je suis une fan de LADY OSCAR , comme toi ...( mais non je n'ai pas de yeux clairs et de robe en velours :ccbg22: ) .Enfin tout ça pour te dire que je te souhaites la bienvenue sur ce forum . bienvenue0

PS : pour tes difficultés avec l'informatique t'inquiètes pas les filles sont là pour t'aider . :applaudddiiii:
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 10:15

Tiens, une petite grenadine !
Sois la bienvenue ! cheers

Alors pour faire vraiment partie des nôtres, tu as droit à ta dose de pilules... Voilà qui est mieux ! Wink
Elle est des nôtres
Elle a ses pilules comme les autres siffle


Dernière édition par La Lionne le Dim 24 Oct - 13:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 12:05

Spécialement pour toi :

C'est là que vous vous cachez? Welcom10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est là que vous vous cachez? 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité



C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 12:25

Et oui, on se cachait ici rire2

Bienvenue Grenadine ! Ravie de te retrouver par ici rosoiù . Tu verras, c'est un forum très agréable. Bonne découverte Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 13:06

C'est là que vous vous cachez? 137667 Je trouve ta présentation originale, et sympa..
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 14:24

Bienvenue Grenadine, ici c'est pilulesmarinaa , rire2 , smilie , pleur , et I love you , tu ne vas pas t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Nassima
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Nassima

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 14:40

Bienvenue à toi Grenadine ! bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le Hasard n'existe pas dans ce monde. Tout n'est que fatalité.
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 14:48

bienvenue0 bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est là que vous vous cachez? Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Grenadine

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 18:43

Merci pour vos messages d'accueil les filles...

Dîtes-moi, les p'tites pillules pilulesmarinaa sont à prendre à quelle dose? matin, midi & soir?
Roooh, déjà qu'Oscar est une drogue en elle-même... Laughing
A bientôt!

Revenir en haut Aller en bas
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 19:06

Bienvenue à toi bienvenue0

Si tu aime le monde de Lady Oscar et lire, c'est sur que tu va te plaire ici. Et moi aussi j'aime beaucoup l'Histoire, grâce à LO d'ailleurs siffle
En espérant que tu passera d'agréables moments sur ce forum ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
C'est là que vous vous cachez? 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Invité
Invité



C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyDim 24 Oct - 21:33

Grenadine a écrit:
Dîtes-moi, les p'tites pillules pilulesmarinaa sont à prendre à quelle dose? matin, midi & soir?

A volonté Very Happy Tu t'arranges avec la deale... heu... notre fournisseur officiel : Marina Smile
Revenir en haut Aller en bas
AngelsKing
Rose éclose
Rose éclose
AngelsKing

Masculin
Age : 31
Nombre de messages : 1607
Date d'inscription : 05/12/2008

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyLun 25 Oct - 4:51

bienvenue applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit applaudit bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0 :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,: :bklj!2,,:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un mauvais dieu dort dans les catacombes de mon cœur et si par malheur ma chérie ou la nature souffre alors l'enfer viendra bruler les corps, les ombres prendrons le cœur et ce mauvais dieu prendra les âmes des responsables de ces malheurs
C'est là que vous vous cachez? Kazuya-devil
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyLun 25 Oct - 11:34

bienvenue0 à toi Grenadine

Sympa ta présentation Smile
Si tu aimes lire les fics il y en a pour tous les goûts ici.
Bonne lecture et bon surf sur le site.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyLun 25 Oct - 17:06

Bienvenue Grenadine !
Camouflées derrières les rubriques, nous sommes partout !!! cherche-nous !!

bises
I love you
Revenir en haut Aller en bas
roseofversailles
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
roseofversailles

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 964
Date d'inscription : 18/12/2008

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyMar 26 Oct - 13:23

bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est là que vous vous cachez? Ladyos13
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyMer 27 Oct - 14:49

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est là que vous vous cachez? 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Grenadine
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Grenadine

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyMer 27 Oct - 18:07

merci
je suis contente de découvrir ce site et j'espère faire connaissance avec vous au fur & à mesure rire1
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptyMer 27 Oct - 18:24

ca ya pas de soucis lol! oscar andré

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

C'est là que vous vous cachez? 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? EmptySam 30 Oct - 19:30

Bienvenue Grenadine!!! applaudit bienvenue0

Pour les pillules, évite les mélanges ça a des effets bizarres parfois! En tout cas quand tu commence avec ce site, c'est une drogue tu peux y trainer tout le temps (rien qu'à lire les nombreuses fics déjà tu as de quoi bien t'amuser)

Il y en a pour tous les goûts, des vignettes ou véritable roman. Certains auteurs mériterai même de publier à mon avis tant leurs écrits son des bonbons de l'esprit. N'hésite pas à participer toi-aussi et à nous faire partager les choses qui te passe par la tête! On ne juge pas, alors tu n'as pas à être timide!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est là que vous vous cachez? Empty
MessageSujet: Re: C'est là que vous vous cachez?   C'est là que vous vous cachez? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est là que vous vous cachez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
» quels mangas aimiez-vous lorsque vous etiez enfant? et pourquoi?
» Je me présente à vous
» Bonsoir à vous !
» l.o Episode 31 et vous? qu 'auriez-vous fait?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-