Rebonjour ^^
Je sais, cela va faire un bon moment que je ne suis pas passée sur le forum, et quelques anciens se souviendront peut être de moi
Bon, vu que mon premier message de présentation date un peu, je vais en refaire un histoire de mieux faire connaissance avec les nouveaux et nouvelles
Étant une grande fan de Lady Oscar et du monde de Versailles depuis mon enfance, je me suis inscrite sur ce forum où j'y ait vraiment passé de bons moments. A la fois pour découvrir les créations variées et intéressantes des membres du forum, ainsi que pour partager mes passions et points de vue avec les autres fans de LO.
A part LO, j'aime toute sorte de manga pourvu que l'univers et les personnages réussissent à me conquérir (Les mangas trop simplistes ou répétitifs ne sont pas dans mes favoris). Donc je m'ouvre et m'intéresse à pas mal de genre de mangas, cela va du style des magical girls, shonen, shojo et bien d'autre.
J'aime aussi l'univers fantasy, c'est surtout un univers dont je m'inspire pour mes dessins et écris (que je serait ravie de partager avec vous
) Je m'intéresse aussi beaucoup à l'Histoire (La vie de Marie Antoinette et la Révolution Française faisant partis de mes préférences), et au cinéma d'animation.
Question cinéma, je n'ai pas de genre préféré, j'aime autant les comédies que les aventures ou les films plus romantique, pourvu que le scénario et les personnages sois "percutants.(dans le bon sens du terme)
Et pour ce qui est de la musique, j'écoute de tous et m'ouvre à tout. Même si certain(es) artistes retiennent plus mon attention, comme Mylène Farmer que j'adule beaucoup. (Sans non plus être une fangirl XD)
Tout type de créations font aussi partis de mes passion. C'est d'ailleurs pour cela que pendant une assez longue période j'étais moins présente sur le net, j'étais encore en plein démarrage de mes projets de BD. Et maintenant que tout ceci se stabilise, je repasse par ce forum qui a toujours eu une place importante dans mon cœur, en espérant que quelque membre se souviendront de moi et sinon, c'est avec plaisir que je ferait la connaissance des nouveaux, pour passer à nouveau de bon moments sur ce forum :lkioujy: