Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
VIVI81
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VIVI81

Age : 48
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:11

Bonjour à toutes et à tous,

Nouvelle inscrite sur le site, je salue toutes les personnes déjà membre du forum. Je n'en ai pas trop l'habitude par manque de temps (je passe l'essentiel de mon temps de travail sur informatique alors quand je rentre le soir, mon premier réflexe n'est pas forcément d'ouvrir mon ordi pour tchatter).
Actuellement c'est les vacances et par grosse chaleur rien ne vaut la fraicheur intérieure. Vu qu'il n'y a rien à la télé (comme d'habitude), j'en profite pour surfer sur la toile.
Voilà 2, 3 jours que je viens sur le site. Comment j'ai atterri ici, honnêtement je ne m'en souviens plus. Je ne cherchai pas non plus d'info particulière sur Lady Oscar mais je suis tombée dessus par hasard. Fan enfant de cette série que je ne loupais sous aucun prétexte, j'en garde aujourd'hui un souvenir doux-amer d'un passé révolu. Seulement quand je me retrouve face à Oscar et André (surtout André Embarassed ), la magie opère toujours et je retrouve mon enthousiasme d'antan (Grand Dieu ! à parler comme cela j'ai l'impression d'être un dinosaure meurtre1 . Il n'y a pas que des avantages à grandir ... :cyclops: Bon ok vieillir affraid )
Le site présente un large éventail de sujets sur ma série fétiche et j'ai eu envie de m'inscrire. Je vais me régaler à lire vos œuvres et contempler les fan arts, à échanger avec d'autres fans (est ce que je vous ai dit qu'André était mon chouchou !!! rire1 )
A très bientôt et bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:14

bienvenue0 VIVI81 parmi nous!

alors comme ça André est ton chouchou!?Je crois que tu n'es pas la seule sur ce forum à commencer par moi!
tu va t'éclater sur ce site!n'hésite pas à laisser des commentaires,on adore ça! :vbgvbg:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Nouvelle sur le forum Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:18

Comme je te comprends Vivi, moi aussi je garde un souvenir très nostalgique de LO.

Ici les infos sont géniales , les fics ou vignettes à tomber...

bienvenue0 et enjoy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle sur le forum _11
Revenir en haut Aller en bas
VIVI81
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VIVI81

Age : 48
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Merci   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:29

Merci pour votre accueil et j'adore laisser des coms.
Juste une petite demande, vous savez où je peux trouver une image à mettre avec ma signature ?
Et comment fait-on pour l'insérer ?
Si je me trompe de sujet, il faut me le dire j'ai le chic pour me planter.
En vous remerciant par avance. I love you
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:32

VIVI81 a écrit:
Merci pour votre accueil et j'adore laisser des coms.
Juste une petite demande, vous savez où je peux trouver une image à mettre avec ma signature ?
Et comment fait-on pour l'insérer ?
Si je me trompe de sujet, il faut me le dire j'ai le chic pour me planter.
En vous remerciant par avance. I love you


il suffit d'aller dans ton profil. Tu clique sur avatar et tu en as à ta disposition.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Nouvelle sur le forum Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:38

Salut Vivi 81 Nouvelle sur le forum 393576



Nouvelle sur le forum 1c30 une fan d'André



Bienvenue sur le site et à bientôt

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle sur le forum Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
VIVI81
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VIVI81

Age : 48
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Merci !   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:40

Oh Merci Dédé pour ton conseil je vais le tenter de suite !
Revenir en haut Aller en bas
VIVI81
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VIVI81

Age : 48
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Remerci !   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:50

Encore merci Dédé ça a marché ! Bon c'est pas l'avatar le plus gai mais bon sang qu'est-ce qu'il est mignon ! Embarassed Embarassed Embarassed

Merci à toutes les personnes qui m'ont accueilli !
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 15:57

VIVI81 a écrit:
Encore merci Dédé ça a marché ! Bon c'est pas l'avatar le plus gai mais bon sang qu'est-ce qu'il est mignon ! Embarassed Embarassed Embarassed

Merci à toutes les personnes qui m'ont accueilli !


Mais de rien!je suis contente si j'ai pu t'aider!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Nouvelle sur le forum Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:18


Bienvenue VIVI81 !!!

J’espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum!!!

Alors à bientôt et vive André! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:45

bienvenue0 Vivi ! Bon puisque cela fait déjà quelques jours que tu explores le site, tu as déjà eu un aperçu de ce qu'il contenait (fics, fanarts, informations sur Lady Oscar, informations historiques, etc.). Il ne te manquait plus qu'à discuter avec les gens derrière tout cela Wink Tu verras, l'atmosphère est très chaleureuse sunny

Bienvenue parmi nous et au plaisir de discuter avec toi sur ce forum Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle sur le forum Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:53

Bienvenue VIVI ! bienvenue0

Rassure-toi, tu n'as rien d'un dinosaure... siffle
Lol
Ou alors je suis...le big bang ??? Rolling Eyes

Où es-tu donc pour avoir autant de chaleur ? Arf !

Amuse-toi bien et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 16:56

La Lionne a écrit:
Citation :
Rassure-toi, tu n'as rien d'un dinosaure... siffle
Lol
Ou alors je suis...le big bang ??? Rolling Eyes

rire2 rire2 rire2

P.S Comme tu peux le constater Vivi, La Lionne a un sens de l'humour tout à fait rafraîchissant (qui la garde bien jeune Wink ).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle sur le forum Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:31

Bonjour et bienvenue Vivi.

je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur ce forum il y en a pr tous les gouts.
et si tu aimes commenter alors vas y on adore!
à bientôt sur le forum! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 17:38

Salut et fraternité citoyenne coucou !.. Bienvenue sur le forum bienvenue0 !

Entre fans d'André, on devrait bien s'entendre Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
VIVI81
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VIVI81

Age : 48
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Salut salut !   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 18:47

J'aime bien l’auto-dérision aussi j'apprécie l'humour de LA LIONNE (euh ... sans vouloir être indiscrète c'est en quelle honneur ? Tu es née en juillet ou tu as une crinière royale ? Désolée, je fais ma curieuse... :qué qué: )
Pour la chaleur je l'ai trouvé chez moi dans le sud ouest de la France, Région Midi-Pyrénées. Après un juillet pourri (de la pluie quasiment tous les jours avec les giboulets de mars arrivés avec + de 3 mois de retard) : il nous fallait bien rattraper le mois de juin quasi caniculaire que nous avons eu. Autant je rêvais d'un beau mois d'août mais pas forcément des grosses chaleurs (perso, j'en raffole pas).
Mais c'est tant mieux sinon je ne me serai jamais connectée sur le site et fait votre rencontre.
Je vais quand même décrocher un petit peu.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain.
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:53

VIVI81 a écrit:
sans vouloir être indiscrète c'est en quelle honneur ? Tu es née en juillet ou tu as une crinière royale ? Désolée, je fais ma curieuse... :qué qué:
Pas de problème !
Je suis une lionne du mois d'août. Very Happy
Quant à la crinière, elle est un peu...ahum... Rolling Eyes ( Va falloir que je prenne le chemin du salon de coiffure un de ces jours... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 19:57

Salut et bienvenue parmi nous Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle sur le forum 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:12

Bonjour, Vivi, et bienvenue parmi nous coucou

Une native du Sud-Ouest, le berceau de ma famille ! Mes parents habitent Toulouse depuis leur retraite et la maison de famille est dans les Pyrénées. Very Happy

Ce forum est une mine de renseignements, une source de bonne humeur, une inépuisable bibliothèque de fictions, une permanente exposition de fanarts et de créations. Si tu as le sens de l'humour et si tu n'as pas peur des délires, tu vas t'y sentir comme un poisson dans l'eau ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle sur le forum 2011signature0401Nouvelle sur le forum 2011signature0402Nouvelle sur le forum 2011signature0403Nouvelle sur le forum 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:39

Bonsoir et bienvenue0 à toi
je comprends ta réaction lol pour l'informatique, seulement moi c'est devenue une drogue (notamment internet, quand je ne l'ai pas, je craque). Mais à forte dose, il est normal qu'eon veuille passer à autre chose.

Parler comme un dinosaure pour l'attirance que tu as envers LO, non non , nous y sommes tous et toutes ici, bien qu'il y ait des jeunes qui vont revivre ce mouvement ce qui montre qu'il n'y a pas de mode mais plutôt une passion. Et quand il y a passion, il n'y a pas d'âge...

Je te souhaite bonne navigation sur ce site génial, rempli de personnes géniales et qui te font oublier un moment ce qui t'entoure, et forment une deuxième famille par "cable" lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:49

Une de Midi Pyrénées: j'avais pas vu! meurtre1 Je suis moi-même tarnais (j'ai jusqu'à ce jour toujours vécu à Albi, où je suis né): je suis heureux de voir une "régionale" arriver rire1 !..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 22:34

Bonsoir, Vivi, et bienvenue sur le forum bienvenue0
Tu n'est pas l'unique qui a une grande passion pour Lady Oscar (...et pour André Wink )
J'espère que t'amuserai, ici parmi nous...
...à bientôt coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle sur le forum Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:25

coucou vivi ; je te souhaite la bienvenue sur ce forum ! entre fan de notre bel apollon prénommé André je crois que nous allons bien nous entendre !( houlà !!! scratch je m'avance peut être un peu !!!est ce que je dois lui dire que j'en ai déjà mordu quelques une sur le forum siffle non c'est pas grave , elle le découvrira bien assez tôt ange )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Nouvelle sur le forum 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
arizonna
L'ami de la rose
L'ami de la rose
arizonna

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 28/05/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 5 Aoû 2011 - 0:47

bienvenue0 bienvenue0 Vivi!!! Y'a pas de dinosaure sur ce forum!!!

On est toutes et tous passionnés. Et Ca conserve! Sérieux, les gens les plus vieux que je connaissent sont les bonnes sœurs de mon village (toujours bon pied bon oeil Wink ) elles sont entièrement dévoués à Dieu (et Jésus bien sûr Razz ). Y en a une qui vient d'avoir 94 ans, qui se déplace toujours et qui sait encore qui je suis (alors qu'elle me voyait de temps en temps lorsque j'étais en primaire. C'est dire Rolling Eyes ).

Donc soit une passionnée, c'est bon pour la santé!!! :ytvbcx: :ytvbcx: :ytvbcx:
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:46

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle sur le forum 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
VIVI81
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VIVI81

Age : 48
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Rebonjour à tous !   Nouvelle sur le forum EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:06

Salut tout le monde !

Encore merci pour votre chaleureux accueil ! Je suis venue prendre ma dose de LO et d'André (pardi ! Ai je vraiment besoin de préciser) drunken
Merci LA LIONNE pour ton explication. Moi aussi je suis du mois de juillet, le MEILLEUR de l'année !!! Pas vrai :numberone:
AAAAAAHHHHHHHH (hurlement hystérique !) SUDENA moi aussi je suis d'Albi, pas native mais j'y ai fait une grande partie de mes études et j'y travaille et donc y habite aussi.
Bon un peu de pub s impose mais sachez Mesdames et Messieurs que notre belle ville rouge est passée au
PATRIMOINE MONDIAL DE L'UNESCO[center] !!! applaudit
Je suis trop fière !!!
Bon voila c'était ma parenthèse que je referme et maintenant j'ai bien envie d'aller lire une petite fic.
Bon appétit à ceux et celles qui sont à table.
Revenir en haut Aller en bas
VIVI81
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
VIVI81

Age : 48
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/08/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Message à Aurore   Nouvelle sur le forum EmptyVen 5 Aoû 2011 - 14:10

J'avais oublié un petit message.
Aurore j'adore tes euh (ch'ai pas comment on les appelle) ... images. Celle d'André est tout bonnement meurtre1 meurtre1 meurtre1 L.Andréa L.Andréa L.Andréa .
J'ai fait un petit tour sur ton site où j'ai pris le temps de lire tes fics. J'ai pleuré, j'ai beaucoup ri et j'ai aussi eu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Alors toutes mes félicitations. Il me tarde d'admirer tes prochains projets.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:20

Bienvenue parmi nous rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 6 Aoû 2011 - 11:12

Enchantée Vivi! ( tu te surnommes comme ma mère, dis Very Happy ! je suspecte que tu aies le même prénom Wink ).

Au plaisir de te croiser sur le forum

bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 6 Aoû 2011 - 12:00

VIVI81 a écrit:
J'avais oublié un petit message.
Aurore j'adore tes euh (ch'ai pas comment on les appelle) ... images. Celle d'André est tout bonnement meurtre1 meurtre1 meurtre1 L.Andréa L.Andréa L.Andréa .
J'ai fait un petit tour sur ton site où j'ai pris le temps de lire tes fics. J'ai pleuré, j'ai beaucoup ri et j'ai aussi eu Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Alors toutes mes félicitations. Il me tarde d'admirer tes prochains projets.
Bonne journée.

Very Happy Mon avatar et ma signature ? Moi aussi je les aime bien. Est-ce étonnant ? siffle
Merci d'avoir lu mes fics, ca me fait plaisir qu'elles t'aient plu Very Happy
La prochaine en court et qui est bien avancée, c'est "Vendetta" Wink

Bonne journée Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nouvelle sur le forum 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lily Shinku
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/05/2011

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptySam 6 Aoû 2011 - 21:59

Sois la bienvenue Very Happy !

J'espère que tu te plairas ici (quoique ça a déjà l'air d'être le cas ^_^)!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:09



Salut VIVI ! Bienvenue à toi et amuse-toi bien =)

C'est vrai qu'il n'y a rien du tout à la télé, alors autant venir ici Very Happy


N'hésite pas à intervenir bien sûr ! rosoiù rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle sur le forum   Nouvelle sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle sur le forum
» Nouvelle venue sur le forum
» Nouvelle fonction sur le forum : liste d'amis.
» Fermeture du forum "Lady Oscar Ze Forum" ouvert par Marine
» forum
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-