Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Un krapo à la cour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:53

Bonjour à tous!

Alors par où commencer??? Mon pseudo... certain le trouve original, c'est le but! Au moins celui-là je peux l'utiliser partout sans avoir à ajouter un chiffre à côté parce que 15 personnes ont déjà le même.

Pour la petite histoire quand on me demande ce que ça veut dire... je réponds: "le krapagnou est un petit animal magique de 50 cm de haut au pelage multicolore qui vit dans une forêt secrète et mystique!" (vous pensez que j'ai un grain... peut-être bien, mais je me refuse de voir un psy... il serait foutu de m'interner)

Sinon plus sérieusement, j'ai 29 ans, je suis titulaire d'une maitrise de biologie cellulaire et physiologie animale et d'un master de marketing (je sais aucun rapport... mais c'est le drame de ma vie... j'aime trop de chose complètement différentes). Je me défini comme étant de mosaïque, j'aime la variété autant dans mes amis, mes activités et mes goûts. J'ai fait pleins de métiers différents et j'ai parfois l'impression d'avoir déjà eu plusieurs vie dans une seule. Je suis quelqu'un de profondément heureuse aujourd'hui car je ne fais que ce qu'il me plait... (elle est pas belle la vie???)

Comment je suis tombé sur ce forum?
Quand j'étais petite j'étais fan de LO. Je me retrouvais en elle (sauf que je suis brune aux yeux marron et qu'elle est blonde aux yeux bleus). Mon père rêvait d'avoir un fils et je suis la dernière de trois fille... du coup c'était moi son fils! Les cheveux coupés court avec un physique androgyne que j'ai gardé jusqu'à presque mes 18 ans. j'étais un garçon. Gosse je grimpais aux arbres, me battais dans la cour d'école avec les autres garçons de mon âge et j'avais beau être plus légère, je leur foutais de sacré raclé! J'ai un caractère bien trempé et mes colères sont en général mémorable... un autre point commun avec la belle colonel est notre goût prononcé pour les beaux bruns aux yeux vert ultra gentil. J'ai trouvé mon Dédé, il y a quelques années... le même que dans le DA mais en vrai!
Pour le forum, je suis retombé par hasard sur un episode de la série et j'ai découvert qu'il y avait un manga. Alors ne pouvant l'acheter de là où je vis (un petit cailloux au milieu de la mer des caraibes), j'ai essayer de me renseigner sur le net et je suis tombé sur les fanfics. Et là... le coup de foudre!
J'en ai lu plein!(pas tout certes) mais un grand nombre tout de même. Je decouvre encore le potentiel de ce site et je m'éclate aujourd'hui à vous poster les délires tordus de mon cerveau. Je m'excuse pour mon orthographe et ma grammaire douteuse (je suis nulle en français, ce qui explique peut-être mon parcours scientifique). Pour ceux qui me lise j'espère que vous vous amusez bien et merci poour vos comms... ils sont une vraie motivation pour continuer à écrire.

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyVen 29 Oct 2010 - 22:07

Dois-je vraiment te souhaiter la bienvenue ? rire2
Tu sais déjà que tu es la bienvenue, non ? Rolling Eyes

Tu as de la chance d'avoir déjà vécu plusieurs vies.... Moi j'ai parfois l'impression que j'aurai besoin de plusieurs vies pour vivre la mienne pleinement ! rire2 rire2

J'espère que tu continueras à t'amuser parmi nous ! Very Happy

A tout bientôt rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Grenadine
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Grenadine

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/10/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: re : un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptySam 30 Oct 2010 - 0:30

Bonsoir Krapagnou!
bienvenue0 à la Cour king queen :joker:
merci pour ta présentation... Alors comme ça t'as trouvé André en chair et en os, tu vas faire des envieuses... lol!

J'aime bien ton pseudo, on ne risque pas de l'oublier!
J'ai commençé une de tes fics alors j'y retourne study study study
@ bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptySam 30 Oct 2010 - 0:49

en fait, je n'ai qu'une seule fic en cours (c'est une première!!!) et oui, j'ai ma version maison de Dédé (beau brun aux yeux verts, doux comme un caramel au beurre salé, gentil comme un bisounours et beaucoup, beaucoup d'autres qualités qu'il partage avec Dédé).

Bonne lecture grenadine!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptySam 30 Oct 2010 - 1:28

Salut Krapagnou je te cite :Mon père rêvait d'avoir un fils et je suis la dernière de trois fille... du coup c'était moi son fils! Les cheveux coupés court avec un physique androgyne que j'ai gardé jusqu'à presque mes 18 ans. j'étais un garçon. Gosse je grimpais aux arbres, me battais dans la cour d'école avec les autres garçons de mon âge et j'avais beau être plus légère, je leur foutais de sacré raclé! J'ai un caractère bien trempé et mes colères sont en général mémorable... un autre point commun avec la belle colonel est notre goût prononcé pour les beaux bruns aux yeux vert ultra gentil. J'ai trouvé mon Dédé, il y a quelques années... le même que dans le DA mais en vrai!

il n'y a pas que ça que tu as en commun avec notre Oscar , comme elle , tu n'as pas froid au yeux dès ta première fic tu te met les andrénettes et les fans du couple Oscar/ André sur le dos , tu fais fort ; enfin je te souhaites la bienvenue quand même et bon courage pour la suite de ta fic
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptySam 30 Oct 2010 - 6:56

Bonjour, Krapagnou coucou

Quel parcours de vie (j'avais envie d'écrire "de vies") original ! "Un caillou dans la mer des Caraïbes" : aussi ensoleillé que nous le rêvons ? sunny Et un gentil André aux yeux verts à la maison ? I love you Remarque que je n'ai pas à me plaindre : mon André à moi a plutôt les yeux couleur des gentianes de mes montagnes, sa passion du rugby m'exaspère parfois, mais il est, lui aussi, adorable ! Et nos trois garnements nous occupent gentiment...

J'ai commencé à lire ta fiction mais, en ce moment, vu la production littéraire du forum, je n'arrive plus à suivre. Ce n'est que partie remise ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France 2011signature0401Un krapo à la cour de France 2011signature0402Un krapo à la cour de France 2011signature0403Un krapo à la cour de France 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptySam 30 Oct 2010 - 11:16

bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptySam 30 Oct 2010 - 13:30



C'est un peu tard..... Embarassed

Mais je te souhaite la bienvenue !

Moi j'aime bien ta fic, n'en déplaise aux andrénettes (regarde à gauche, regarde à droite... inspire profondément)...

La chance, tu as exercé plusieurs métiers, c'est trop cooooool !

Pour l'orthographe, je me demande si il y a un dispositif de bêta-lecteurs.... je sais pas :flower:

En tout cas, tout ça c'est intéressant, tu n'as donc que des soeurs !

Moi qui ai des frères (et trois, quelle torture!!) je tiens à affirmer à toutes celles qui n'en ont pas que Dieu les a épargnées Wink

Même mon père y était allé de son commentaire, une fois que je regardais Lady Oscar : "On se demande ce qui lui prend, à ce celui-là (le général de Jarjayes), vouloir un fils, mais qul insensé, qu'il prenne donc un des miens!"


Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptySam 30 Oct 2010 - 15:41

Petrina... s'il veut il peut les envoyé chez mon père hahaha. Le mien a du attendre que ma soeur ait des enfants pour avoir un petit garçon à la maison (il est gaga de ses petits-fils! Eh oui ma soeur reve d'avoir une fille et n'a que des fils! Quel ironie!)

Je pense qu'au milieu de trois frere tu dois avoir un sacré caractère toi aussi pour leur tenir tete... (alors bienvenue au club des combattantes!)
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptySam 30 Oct 2010 - 15:43

Maïlys... oui il fait beau sur les cailloux de la caraïbe (je ne connais plus l'hiver depuis que j'y ai migré) mais bon on a quand même de temps à autres une belle onde tropical qui passe et qui arrose tout!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:06

rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

Il les enverrait sans état d'âme !

N'empêche, combattante c'est très pertitnent pour qualifier ma situation !
Il faut sans cesse lutter pour se faire entendre (crier, frapper, hurler I love you )

D'ailleurs, tout ça a dû m'enrichir en testostérone (effet free martin sans jumelage ?) car des fois je me rends compte que j'ai des attitudes un peu trop... viriles (effet lady oscar ?)


En tout cas, ravie de t'avoir parmi nous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:01

bienvenue0 Krapagnou
ta présentation est très originale et singulière.
Ce qui me fait comprendre à quel point tu as su nous conquérir avac tes fics, lol

Contente de te compter parmi nous

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:24

Merci!

Enfin quand à vous conquérir, j'ai plutot l'impression que tout le monde (ou presque) veut me tapper... En tout cas je pense que j'ai bien choisi mon titre pour me présenter... un vrai crapaud!!!(la seule à bien aimer gigi il semblerait) Reste plus qu'à espérer que je sois un gentil krapo et que par un coup de baguette magique je change de pillule.

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 1:38




Non pas la seule à aimer Gigi !!!


Moi je suis une fervente partisane des bouclettes !!!

T'inquiète pas, krapagnou, je lutterai jusqu'à la mort pour que Girodelle finisse ENFIN au moins une fois dans les bras d'Oscar !
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 7:56

Comme Petrina et toi, j'aime beaucoup Victor de Girodelle, son élégance, sa courtoisie et sont amour si profond pour Oscar qu'il est capable de s'éloigner pour qu'elle soit heureuse avec un autre. Il est déjà apparu dans deux de mes fictions et y réapparaîtra sans doute. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France 2011signature0401Un krapo à la cour de France 2011signature0402Un krapo à la cour de France 2011signature0403Un krapo à la cour de France 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 12:20

rosoiù BIENVENUE rosoiù

Et merci pour ta présentation : on en sait un peu plus sur la mystérieuse auteure de "valse à quatre temps" :mmplmoi:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:21

Mystérieuse??? A ce point... je sais que je dois avoir l'air d'une extra-terrestre avec ce premier choix d'écriture mais quand même.

Si la curiosité vous pique n'hésitez pas à me poser les questions de votre choix. Je suis prête à me livrer sans honte et en toute franchise.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:25

krapagnou a écrit:
Merci!

Enfin quand à vous conquérir, j'ai plutot l'impression que tout le monde (ou presque) veut me tapper... En tout cas je pense que j'ai bien choisi mon titre pour me présenter... un vrai crapaud!!!(la seule à bien aimer gigi il semblerait) Reste plus qu'à espérer que je sois un gentil krapo et que par un coup de baguette magique je change de pillule.


Faut dire que tu ne fais rien pour l'empêcher, au contraire !!! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:25

j'ai une question débile, mais c'est quoi ta couleur préférée ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:33

le rouge

si t'en a d'autres vas-y soit pas timide!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:45



En fait ton pseudo, c'est un mélange de krapo et de gnou (tu sais la grosse antilope...) ?
c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:53

Ah oui, celle qui courre vite rire2

Mais non Krapagnou, tu ne fais pas figure d'extraterreste avec ta fic : on en a fait certaines assez spéciales aussi. Et, avoue, ça te plaît bien d'avoir plein de lecteurs qui veulent ta peau ? Razz

Je me demande si ça fait joli en tapis une peau de krapagnou (tu sais, cet animal magique ect... xD) rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:05

avec ses 50 cm de haut, ça fait un petit tapis...

krapagnou est a la base un mot inventé ne voulant absoluement rien dire (c'était l'intitulé d'un mail que ma soeur m'a envoyé pour ecrire un truc dans la case objet... je suis tombé fan direct et j'ai adopté ce mot comme signature de mes conneries). mais j'avoue que ça aurait pu etre ça krapo et gnou! Promis si j'ecris un jour une autre fic... j'essayerai d'être plus diplomatique... et j'avoue j'aime bien avoir pleins de lecteurs tout court qui me suivent encore malgré la longueur du texte (je pense qu'il y en a beaucoup qui ont du décrocher en route... combien arriverons jusqu'à la fin???... on est parti pour rester ensemble encore un moment pour les plus courageuse!)
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:27

A la demande de nanou, quelques photos de par chez moi...

Un krapo à la cour de France 110

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:29

Un krapo à la cour de France 210

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:32

Un krapo à la cour de France 310

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:34

Un krapo à la cour de France 410

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:36

Voilà comme ça vous avez une petite idée de l'aspect de mon cailloux...
Un krapo à la cour de France 510

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:37

Visions de carte postale , tu habites en ville ou au bord de la mer et de cette magnifique forêt ? :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:40

Noooooooon
Tu veux m'achever ou quoi ?
C'est pas humain de me faire ça à moi
Un krapo à la cour de France 508267

C'es trop beau :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:41

j'habite en campagne, 2 min d'une cascade, 10 min de la foret et 15 min de la plage (le temps de trajet est pour une voiture)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:55

krapagnou a écrit:
Un krapo à la cour de France 210

ça donne envie , j'adore celle là je trouve cela féerique
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 13:57

Magnifique, sérieux ta de la chance qd même ton homme aurait pu trouvait un taf au pôle nord, tu ne perd pas au change....ça remonte le moral des paysages pareils. pr la solitude t inquiète, je crois q après avoir vu ces photos on est ds les starting block pr te tenir compagnie (pas interressée la fille non non... siffle )
C'est superbe..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:06

A un moment, il voulait qu'on aille vivre à seattle ou au canada... là je lui ai dis que c'était cause de divorce potentiel (je ne supporte pas le froid!)... en afrique, en amérique latine, en australie... mais pas le froid!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Un krapo à la cour de France Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France EmptyDim 16 Jan 2011 - 14:14

le canada c est manifique et je ne pense pas qu il fasse froid toute l année.... mais je te comprends j ai horreur du froid( oui je sais je vis ds le nord) par contre évite l'Australie, Evil or Very Mad pas très bon en ce moment ce qu ils vivent...pas cool.

Pour moi aussi ce serait un cas de divorce, des concessions ok mais faut pas être perdante au change non plus.. Evil or Very Mad sérieux on doit tout lacher pr eux et se les peler a non!....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un krapo à la cour de France Empty
MessageSujet: Re: Un krapo à la cour de France   Un krapo à la cour de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un krapo à la cour de France

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les micros-fics de la cour de Versailles
» Krapo l'aristo
» comm de "la barque" de krapo
» Comm "le trône" de krapo
» Commentaires pour "Les micros-fics de la cour de Versailles" de MGJ
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-