Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:43

Bon, je vais inaugurer les commentaiers de ta nouvelle fic je crois Cool


Ton idée de fuite me plait bien et ne l'étonne pas vraiment de la part de notre tête blonde rebelle.

Le comportement du Général est comment dire ... no coment
Quant à Girodelle, et bien, je dois dire que son comportement et ses dires vis-à-vis d'André sont inadmissibles. pour qui se prend-t-il celui-là !!

Et v'là que le De Breuil s'en mêle avec la Maréchaussée ...

Oscar et André devront être prudent, je dirais même plus,ils devront être très prudent car ils se sont fait repérer.

En gros, j'attends la suite avec impatience Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyDim 31 Oct 2010 - 15:47

Aurore F a écrit:
Bon, je vais inaugurer les commentaiers de ta nouvelle fic je crois Cool


Ton idée de fuite me plait bien et ne l'étonne pas vraiment de la part de notre tête blonde rebelle.

Le comportement du Général est comment dire ... no coment
Quant à Girodelle, et bien, je dois dire que son comportement et ses dires vis-à-vis d'André sont inadmissibles. pour qui se prend-t-il celui-là !!

Et v'là que le De Breuil s'en mêle avec la Maréchaussée ...

Oscar et André devront être prudent, je dirais même plus,ils devront être très prudent car ils se sont fait repérer.

En gros, j'attends la suite avec impatience Wink




Ah!J'attendais les premiers commentaires!!!!

en effet,après le geste de son père Oscar aurait très bien pu prendre la fuite puisque André avait dit au Général qu'il allait l'emmener.

je vous résèrve de bonnes surprises pour la suite! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyDim 31 Oct 2010 - 16:51

Je trouve t'a nouvelle fic intéressante, j'espère qu'ils pourront fuir le Général et la Maréchaussée ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:11

Fuir, une solution qui aurait très bien pu se réaliser dans d'autres circonstances, mais qui implique beaucoup de risque, et dont on ne peut revenir en arrière (si on peut dire).
En effet, Oscar décide de fuir et demande à André de l'accompagner, et malgré tout elle ne se décide pas à lui avouer ses sentiments. Qu'attend-elle ? Elle est énervante parfois.
La suite du voyage s'annonce hasardeux et risqué. Ca promet!
Tu possèdes une armoire à fics, DEDE ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:20

ta fic annonce une grande aventure ce qui me plaît beaucoup ; vivement la suite .Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Emoticon-msn-sourire-roule.gif
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyDim 31 Oct 2010 - 17:58

Je te rassure DEDE, je ne t'ai pas oublié.
Disons qu'en ce moment, je me laisse aller.

Ne t'inquiètes pas, je vais me reprendre.
Surtout, j'attendais, qu'une section soit ouverte, pour te faire part de mes impressions.

Oscar, André est un sujet qui interesse beaucoup, beaucoup.
Malgré toutes les fictions écrites, tu arrives toujours, à trouver un nouveau sujet.

Pour une fois, tu les éloignes de Paris. Ce qui est agréable.
Oscar aussi est différente, elle se sauve pour vivre son amour avec André.
Elle découvre ses sentiments dès le début.
Le Général regrette que de Breuil chasse sa fille, celui là, déjà que je ne l'aime pas beaucoup.
Je crois que je vais encore plus le détester.
Et Girodelle qui cherche Oscar, dans un sens, il vaut mieux que ce soit lui qui la trouve.
Mais, il est jaloux d'André. Je ne suis pas certaine, que sa réaction soit la meilleure.

Par contre, je suis de l'avis de Liberta, elle est énervante parfois. Elle devrait se décider très vite.
Avant de le perdre, ou qu'un gigi fasse des siennes.

Pour en dire plus, j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:26

Je suis heureuse que cette fic vous plaise!!!

et en effet,je trouvais cela original qu'Oscar fuit pas amour,et ça n'a pas été traité souvent dans les fics!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:39

c'est bien vrai

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyDim 31 Oct 2010 - 21:08

liberta a écrit:
Fuir, une solution qui aurait très bien pu se réaliser dans d'autres circonstances, mais qui implique beaucoup de risque, et dont on ne peut revenir en arrière (si on peut dire).
En effet, Oscar décide de fuir et demande à André de l'accompagner, et malgré tout elle ne se décide pas à lui avouer ses sentiments. Qu'attend-elle ? Elle est énervante parfois.
La suite du voyage s'annonce hasardeux et risqué. Ca promet!
Tu possèdes une armoire à fics, DEDE ?
Wink



non,je ne possède pas d'armoire à fics,j'ai juste beaucoup d'imagination!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:55

Elle est vraiment prude Oscar. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b

Et jalouse. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1c21

Il serait temps qu'elle se réveille. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1c28 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1c28

Girodelle, il se prend pour qui. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 10276

Le Général ne pense qu'à son nom. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2c3 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2c3

Mais la nuit, tombe, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:20

cath a écrit:
Elle est vraiment prude Oscar. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b

Et jalouse. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1c21

Il serait temps qu'elle se réveille. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1c28 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1c28

Girodelle, il se prend pour qui. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 10276

Le Général ne pense qu'à son nom. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2c3 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2c3

Mais la nuit, tombe, tout peut arriver.



hé!hé!Je te résèrve encore des surprises!
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:24

Quel gentleman André il n'a pas profiter qu'Oscar se baigner pour la regarder :sszazq:
VIVEMENT LA SUITE DEDE !!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:05

oscar175 a écrit:
Quel gentleman André il n'a pas profiter qu'Oscar se baigner pour la regarder :sszazq:
VIVEMENT LA SUITE DEDE !!!!!



Eh oui!il est galant notre André!!!

je suis heureuse que ma fic te plaise!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:13

Tesfics me plaisent beaucoup Dédé. Elles sortent du coeur.
Mais la fuite a-t-elle jamais résolu qq chose ? Un jour ou l'autre Oscar devra affronter son père.
Tu as choisi le moment que j'apprécie le plus dans le DA. Very Happy J'avais d'ailleurs commencé une fic tout au début que j'ai jeté, suite à cet épisode. C'est pourquoi je la lis avec intérêt. Non par soucis de critique par curiosité.
La fuite ne ressemble pas à Oscar de par l'éducation qu'elle a réçu. Si elle a choisi cet optique dans ta fic, c'est qu'elle y a été poussée intérieurement. Elle ne voyait pas d'autre sortie à ce moment et peut-être a-t-elle compris dans quel guêpier s'était-elle fourrée en suivant le rêve de son père (même si elle n'a eu aucune voie au chapitre). Mais comment inverser la vapeur au bout de tant d'années ???
Je suis curieuse de lire la suite d'autant qu'elle regarde son ami d'une façon toute féminine (ouais, c'est pas nouveau je suis andrénette Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 190830 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:32

triste fée a écrit:
Tesfics me plaisent beaucoup Dédé. Elles sortent du coeur.
Mais la fuite a-t-elle jamais résolu qq chose ? Un jour ou l'autre Oscar devra affronter son père.
Tu as choisi le moment que j'apprécie le plus dans le DA. Very Happy J'avais d'ailleurs commencé une fic tout au début que j'ai jeté, suite à cet épisode. C'est pourquoi je la lis avec intérêt. Non par soucis de critique par curiosité.
La fuite ne ressemble pas à Oscar de par l'éducation qu'elle a réçu. Si elle a choisi cet optique dans ta fic, c'est qu'elle y a été poussée intérieurement. Elle ne voyait pas d'autre sortie à ce moment et peut-être a-t-elle compris dans quel guêpier s'était-elle fourrée en suivant le rêve de son père (même si elle n'a eu aucune voie au chapitre). Mais comment inverser la vapeur au bout de tant d'années ???
Je suis curieuse de lire la suite d'autant qu'elle regarde son ami d'une façon toute féminine (ouais, c'est pas nouveau je suis andrénette Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 190830 )


tu as raison,la fuite n'est pas une solution et n'est pas dans l'habitude d'Oscar,et à un moment ou à un autre,elle va devoir affronter son père, ça j'y ai pensé,et je pense l'intégrer dans l'histoire, mais avant cela Oscar va profiter pleinement de sa nouvelle vie qu'elle mène en tant que femme.
Et moi aussi,je suis une andénette!!!! Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 190830
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:23



Fic intéressante !

Je sensqu'on va s'amuser !
applaudit applaudit applaudit

Par contre, je me demande si j'aurais pas préféré qu'André profite justement de la baignade pour l'espionner... siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

Ben quoi... c'est un homme :jklm98:
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:36

Petrina a écrit:


Fic intéressante !

Je sensqu'on va s'amuser !
applaudit applaudit applaudit

Par contre, je me demande si j'aurais pas préféré qu'André profite justement de la baignade pour l'espionner... siffle siffle siffle siffle siffle siffle siffle

Ben quoi... c'est un homme :jklm98:

Ne t'inquiète pas,André aura droit à d'autres avantages!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:41



OH rosoiù rosoiù

Vite vite alors, des avantages ! (en nature ? )
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMar 2 Nov 2010 - 1:29

Moi aussi andrénette Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 190830

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:48

Petrina a écrit:


OH rosoiù rosoiù

Vite vite alors, des avantages ! (en nature ? )



Oui!Oui!En nature!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:06

j'adore comment Oscar s'en est pris à Girodelle, même si je pense qu'elle aurait dû l'embrocher.

Mais bon, ca lui a permis de dire enfin à André ce qu'elle ressentait.
Une maison abandonnée hein ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:51

Bravo Oscar applaudit c'est bien fait pour Girodelle mais deux amoureux dans une maison abandonnée, ouh ouh :vgfgft:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:56

Bien fait pour Girodelle.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0009
C'est bien, tu n'attends pas la fin, pour qu'Oscar avoue ses sentiments.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0002

Ho, la gourmande, elle en demande encore et encore.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Diablesse-ange-et-demon
Dis, il en distribuerait pas à d'autres de ces baisers.

Naturellement, une maison inoccupée. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2
Ne fais pas arriver Alain trop vite. Enfin, pas au bon moment. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h

Vivement demain.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMar 2 Nov 2010 - 15:59

cath a écrit:
Bien fait pour Girodelle.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0009
C'est bien, tu n'attends pas la fin, pour qu'Oscar avoue ses sentiments.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0002

Ho, la gourmande, elle en demande encore et encore.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Diablesse-ange-et-demon
Dis, il en distribuerait pas à d'autres de ces baisers.

Naturellement, une maison inoccupée. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2
Ne fais pas arriver Alain trop vite. Enfin, pas au bon moment. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h

Vivement demain.



ben oui,Oscar en redemande,elle a tellement attendu!!!

mais Alain va arriver.....je ne peux rien te dire!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:40

La suite promet d'être torride; des aveux d'amour, que vat-il donc bien se passer dans cette maison abandonnée ... ? I love you Embarassed
Je vois que tu t'inspires de certains de mes dialogues parfois, j'en suis flattée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:14

liberta a écrit:
La suite promet d'être torride; des aveux d'amour, que vat-il donc bien se passer dans cette maison abandonnée ... ? I love you Embarassed
Je vois que tu t'inspires de certains de mes dialogues parfois, j'en suis flattée! Wink


Oui,car j'ai aimé ces passages de ta fic!!
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:35

Ho, que c'est beau deux amoureux réunis.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0048
Mais pour s'occuper de son intérieur, Oscar devrait prendre des leçons auprès de Grand mère.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0125

Pas de plaisanterie, je veux un beau mariage. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h

Je trouve Girodelle mignon, il démontre au général, que ces deux là, s'aiment.

Et Alain, il s'est perdu dans une taverne.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 00a35
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:51

cath a écrit:
Ho, que c'est beau deux amoureux réunis.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0048
Mais pour s'occuper de son intérieur, Oscar devrait prendre des leçons auprès de Grand mère.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0125

Pas de plaisanterie, je veux un beau mariage. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 2h

Je trouve Girodelle mignon, il démontre au général, que ces deux là, s'aiment.

Et Alain, il s'est perdu dans une taverne.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 00a35


Tu as raison,Oscar devrait faire un "stage" auprès de Grand-Mère!!!!

et on retrouve Alain dans le chapitre suivant!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMer 3 Nov 2010 - 17:57

Je viens de lire les six chapitres d'un coup. J'aime bien cette idée de fuite, avec différents poursuivants (plus ou moins bienveillants) aux trousses. Elle est très romantique, et elle permet de mêler de l'aventure aux sentiments. Les deux amoureux sont très mignons. Ils vont donc se marier dans une petite église comme le dit Oscar dans le DA juste pendant qu'André meurt. Je me suis souvent demandé ce que ça donnerait s'ils avaient eu l'occasion de le faire. Je sens que tu vas répondre à mon interrogation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:01

Arlène a écrit:
Je viens de lire les six chapitres d'un coup. J'aime bien cette idée de fuite, avec différents poursuivants (plus ou moins bienveillants) aux trousses. Elle est très romantique, et elle permet de mêler de l'aventure aux sentiments. Les deux amoureux sont très mignons. Ils vont donc se marier dans une petite église comme le dit Oscar dans le DA juste pendant qu'André meurt. Je me suis souvent demandé ce que ça donnerait s'ils avaient eu l'occasion de le faire. Je sens que tu vas répondre à mon interrogation Very Happy


merci Arlène pour tes commentaires! Et comme toi,je me suis souvent demandé ce que cela aurait donné si Oscar et André s'étaient mariés. Et en effet,Oscar veut se marier dans une petite église et elle veut tout abandonner par amour pour André.
Revenir en haut Aller en bas
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin
Age : 26
Nombre de messages : 576
Date d'inscription : 20/11/2009

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:08

Alain les a sauvée mais bon il ne peuvent même pas dormir ensemble et puis comment ça va se passer plus tard ? ange

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Banniz10
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:52

Je suis d'accord avec Oscar 175.
Pourquoi, ils peuvent pas dormir ensemble ?
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Pcrying

Pourquoi, ils continuent à se cacher, puisqu'ils sont prêts à se marier.

Ca sent pas bon, les soldats, qui les ont repéres.
Plus tout ceux qui remontent sur Paris.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0094
Et Alain, qui veut les faire rentrer.

Non, non, ni Versailles, ni Paris, je le redis je veux un beau mariage.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Amoureuse-9402
Je sais, je suis casse pieds.

Alain ferait un beau témoin.
Une petite paysanne pour demoiselle d'honneur.
Et hop, le tour est joué.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Animbisous
Qu'est ce qu'en t'en penses ?
Ce n'est que mon avis.


Et après, bien après, la jeune demoiselle tombe amoureuse d'Alain.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Cupidon-tire
Et là, deuxième mariage.

Pour finir :
Comme dans les contes de fées.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Couple-coeur-184
Ils vécurent heureux, et eûrent beaucoup d'enfants.

Mais, tu es libre, ce ne sont que des petites subjections. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyJeu 4 Nov 2010 - 16:57

je suis sur d'andré va finir par se confier à Alain ,vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:10

cath a écrit:
Je suis d'accord avec Oscar 175.
Pourquoi, ils peuvent pas dormir ensemble ?
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Pcrying

Pourquoi, ils continuent à se cacher, puisqu'ils sont prêts à se marier.

Ca sent pas bon, les soldats, qui les ont repéres.
Plus tout ceux qui remontent sur Paris.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 0094
Et Alain, qui veut les faire rentrer.

Non, non, ni Versailles, ni Paris, je le redis je veux un beau mariage.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Amoureuse-9402
Je sais, je suis casse pieds.

Alain ferait un beau témoin.
Une petite paysanne pour demoiselle d'honneur.
Et hop, le tour est joué.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Animbisous
Qu'est ce qu'en t'en penses ?
Ce n'est que mon avis.


Et après, bien après, la jeune demoiselle tombe amoureuse d'Alain.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Cupidon-tire
Et là, deuxième mariage.

Pour finir :
Comme dans les contes de fées.
Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Couple-coeur-184
Ils vécurent heureux, et eûrent beaucoup d'enfants.

Mais, tu es libre, ce ne sont que des petites subjections. Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2 Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE 1b2





Oscar et André doivent se cacher parce que tout simplement Alain ne sait pas encore qu'Oscar est une femme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:11

nanou a écrit:
je suis sur d'andré va finir par se confier à Alain ,vivement la suite



enfin pas vraiment,Alain va découvrir qu'Oscar est une femme d'une autre façon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE   Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Fuir vers un nouveau destin" by DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Un nouveau destin, un nouvel amour (de majdoline 1789)
» Commentaires de " Fatum, le destin d'une rose "
» Commentaires sur LE SALAIRE DE LA VIOLENCE ET DU DESTIN
» Commentaires pour "L'inflexibilité du Destin " de MGJ
» Comment mettre un lien de la fic vers les commentaires
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-