Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quel temps fait il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:13

chez moi, c'est verglas par dessus la neige pale j'ai pas encore vu les sableuses mais il parait que les grands axes sont déjà dégagés ! encore faut-il pouvoir y accéder aux grands axes !

Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:14

vivement l'été !!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel temps fait il? - Page 7 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:15

il parait qu'il va venir plus vite que prévu car le printemps sera très chaud ! ce qui signifie que l'été sera pourri, non ?
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:17

tu crois ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel temps fait il? - Page 7 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:24

les précédentes années, c'est ce qui s'est passé donc j'ai un peu peur pour cette année aussi si le printemps se montre un peu trop zélé...
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:35

On verra bien !! on ne peut pas y faire grand chose de toute façon !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel temps fait il? - Page 7 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 11:48

De mon côté : neige + quel temps fait il? - Page 7 1c20

Pour le printemps et l'été, on verra. Mais généralement quand il fait très froid en hiver, il fait très chaud en été. Si jamais, on partira en vacances au pôle nord, comme ça, on n'aura pas de canicule lol!
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 12:58

bonne idée ! en plus, ça nous évitera, l'hiver prochain, de nous plaindre qu'il fait froid 👅
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 13:11

Ah ben si, apparemment et contrairement à ce que je pensais ce matin, d'après vos témoignages, y'a plusieurs coins où c'est bloqué (enfin, surtout Paris, la Picardie, la Normandie et le Nord, quoi).

De mon côté, toujours rien. Va bien falloir que je me fasse à l'idée que cette journée était faite pour aller au boulot et non pour finir mon chapitre en cours, tranquillement vautrée sur mon canapé... quel temps fait il? - Page 7 1c21 pale

Doit y avoir un micro-climat au dessus de la Cornouaille. D'habitude, loin de m'en plaindre j'en suis ravie... mais bon, aujourd'hui j'avais une telle envie de pouvoir faire ma flemmarde sans mauvaise conscience !

Bon, ben... retour au taf, donc...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 22:53

La Picardie, je ne sais pas mais le Somme c'est sûr. Je suis bloquée chez mon mari, pas moyen pour l'instant de rentrer sur Amiens, je ne suis pas très optimiste pour demain car on est encore en vigilance orange.

Je dois reprendre le travail jeudi, ce n'est pas gagné. Pas grave, je profite de mon cher mari Wink Finalement on a choisi de faire notre voyage de noce au Pôle Nord quel temps fait il? - Page 7 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:10

quel temps fait il? - Page 7 119396 quel temps fait il? - Page 7 119396inutile d'aller si loin vous pouvez rester sur place !!! quel temps fait il? - Page 7 119396 quel temps fait il? - Page 7 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel temps fait il? - Page 7 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMar 12 Mar 2013 - 23:11

On s'est fait un igloo dans le jardin quel temps fait il? - Page 7 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 10:28

neige et verglas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:09

Bah c'est le nord, fait -40 Razz Non je plaisante mais on se les caille :tyrffgcvx: :tyrffgcvx: :tyrffgcvx:

Hier neige et vent glacial, autoroutes bloquées pendant le nuit et la journée, cours annulés hier et aujourd'hui, une bonne chose, ça me permet de bosser mes dossiers Razz

Aujourd'hui, encore en vigilance orange, vent glacial, quelques chutes de neige.
Avec ce temps de merde, le tournoi des interrégions de futsal à Rouen prévu demain est annulé Suspect

Bref, temps de brin ... vivement cet été ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches


Dernière édition par Aurore F le Mer 13 Mar 2013 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 12:40

Toujours rien, ici, y'a même un grand soleil ce midi (nananère !).

Du coup, toujours pas d'excuse : faut bien aller au boulot, donc... Mais j'ai beaucoup moins la flemme aujourd'hui, alors ça va.

Bon courage à tous ceux d'entre vous qui sont dans la galère !

PS : par contre, fait pas bien chaud aujourd'hui : 3° à 8° de température ressentie, brrrr ! j'aime pas bien ça.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 17:34

Alors que le nord de la France est enseveli sous la neige, ici ça commence à sentir le printemps rire1 (ironique, n'est-ce pas ?) ! Je vois enfin ma pelouse (et le marécage dans ma cour qui résulte de la fonte de la neige...). On a des températures autour de 5 à10° C.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 21:51

Le temps va se remettre. La semaine dernière on a eu 12 degrés. J'ai eu de la chance pour mon mariage, a deux jours près on aurait eu personne au mariage.

Il fera beau dans 15 jours pour que je puisse aller à la pêche. quel temps fait il? - Page 7 1c30(je n'ai pas le temps d'y aller cette semaine)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMer 13 Mar 2013 - 22:02

jarjayes80 a écrit:
Le temps va se remettre. La semaine dernière on a eu 12 degrés. J'ai eu de la chance pour mon mariage, a deux jours près on aurait eu personne au mariage.

Il fera beau dans 15 jours pour que je puisse aller à la pêche. quel temps fait il? - Page 7 1c30(je n'ai pas le temps d'y aller cette semaine)

c'est clair que tu as eu de la chance pour ce beau jour !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel temps fait il? - Page 7 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 5:30

Après avoir rangé bottes et pelles, avoir rouler sur la sphalte depuis un mois, je dois déneiger ma voiture!!!c'est incroyable! et voilà que mon fils de 5 ans veut se remettre au bonhomme de neige!quel temps fait il? - Page 7 1b
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 7:25

" un frémissement "printanier s'annonce enfin j'espère car je ne supporte plus mon manteau, et le froid.Surprise le marronnier en face de ma chambre à bien verdi et les platanes commencent à bourgeonner,pourvu que ça dure,je deviens "dingue" avec ce temps pourri.
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 17:32

mel77 a écrit:
Après avoir rangé bottes et pelles, avoir rouler sur la sphalte depuis un mois, je dois déneiger ma voiture!!!c'est incroyable! et voilà que mon fils de 5 ans veut se remettre au bonhomme de neige!quel temps fait il? - Page 7 1b
Tiens, toi aussi (tu es du Québec ?) ? Il n'y a rien de plus déprimant qu'une bordée de neige le 12 avril ! :hyhrhrt: Comme ce printemps est long à arriver !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptySam 13 Avr 2013 - 18:41

Zalzal a écrit:
Comme ce printemps est long à arriver !

Je trouve aussi mais toutefois, ça m'arrange un peu. Il me reste encore quelques petites choses à régler (pas trop eu le temps avec le mariage Rolling Eyes)

Aujourd'hui, c'était ménage de printemps, j'ai tout fait à fond. Mon frère a enfin fini son stage sur Amiens, je peux enfin récupérer ma chambre et être un peu chez moi.

J'avais dû aménager l'appartement pour que l'on puisse cohabiter (un peu plus de trois mois quand même) mais comme je n'aime pas le b....l, j'en avais marre de cette situation, mon salon ressemblait plus à une chambre et encore. Je vais pouvoir recevoir mes amis tranquillement. quel temps fait il? - Page 7 1c30

Demain il parait que l'on va avoir 20 degrés Suspect toutefois il se trompe toujours à la météo alors on verra ça demain. Je pense que je vais nettoyer ma voiture intérieure et extérieure puis j'irais faire un tour du côté des étangs près de chez moi histoire de voir si ça mord un peu. quel temps fait il? - Page 7 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyDim 14 Avr 2013 - 23:39

Bien il semble qu'il fait mieux vivre en france qu'au Québec ces jours-ci! Au moins la neige a pratiquement toute disparue. Oui Zalzal, je suis au québec, dans la capitale de la poutine!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 5:30

mel77 a écrit:
Oui Zalzal, je suis au québec, dans la capitale de la poutine! Wink
De Victoriaville ou d'une autre ville qui se dispute la paternité de la poutine ? 👅 N'empêche, ça me console de voir que je ne suis pas la seule à être encore vêtue de mon sapristi de manteau d'hiver !
quel temps fait il? - Page 7 Ce-chien-est-pare-pour-affronter-l-hiver-et-a-enfile-son-manteau-et-ses-bottes_120735_w460

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:35

En France dans le Nord, on a eu 24 degrés. J'ai mangé un bon barbecue quel temps fait il? - Page 7 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:38

T'as eu le temps d'aller à la pêche ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


quel temps fait il? - Page 7 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 9:32

Ces jours-ci, je suis en vacances chez mes cousins. Hier et avant-hier, bronzage dans le jardin en maillot de bain, et on vient de mettre la piscine en route ! Cet après-midi, je pense que je vais faire plouf... Qui l'eût cru il n'y a encore qu'une semaine !

Allez, les transatlantiques,, je vous envoie un peu de soleil : sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

PS : C'est chouette d'avoir de la famille avec une grande maison, un jardin et une piscine ! ça me change de mon appartement et de son balcon de 1,2 m2...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 14:01

Merci hetep pour le soleil! Tes intentions ont réussi à ensoleillé le québec! Il fait enfin plus chaud et je peux remettre des vêtements printanniers!
Citation :
De Victoriaville ou d'une autre ville qui se dispute la paternité de la poutine ? 👅
Drummondville! Laughing Mais je suis originaire de Sherbrooke et j'ai aussi étudié à Montréal!
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:29

Y'avait qu'à demander ! Wink
Bon, l'eau de la piscine n'était pas super chaude, mais pas grave, je me suis baignée quand même, pour le principe ! :pisciete:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:15

Hetep-Heres a écrit:


Allez, les transatlantiques,, je vous envoie un peu de soleil : sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

PS : C'est chouette d'avoir de la famille avec une grande maison, un jardin et une piscine ! ça me change de mon appartement et de son balcon de 1,2 m2...

Euh...rassure moi ,c'est ton balcon qui fait 1,2 M2 ...pas ton appartement ? Suspect

Et...pour ce qui est du soleil ,tu n'aurais pas oublié un petit coin du sud ouest à tout hasard ?quel temps fait il? - Page 7 Gif1
Parce que là,je pense sérieusement à m'acheter une barque...quel temps fait il? - Page 7 Sans-titre-26-14cb683
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:09

Aujourd'hui dans ma campagne c'est grand grand soleil. Chaleur, odeurs de foin ...
Quelqu'un veut me rejoindre sous mon tilleul ?

quel temps fait il? - Page 7 Hamac10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

quel temps fait il? - Page 7 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
mel77
Bouton de rose
Bouton de rose


Age : 46
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 14/08/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyMer 17 Juil 2013 - 3:55

Je te rejoindrais volontiers ma chère Silène, juste voir la photo c'est relaxant...
ici, au Québec la sueure nous coule de partout depuis deux semaine, le facteur humidex s'acharnant sans relâche...
La nouvelle idée de mon fils pour se rafraichir...

 
[quote=quel temps fait il? - Page 7 13_jui11]
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 19:21

jolies photos.

Hier à st Valéry EN CAUX on avait entre 25 et 30 degrés sur la plage. Aujourd'hui dans l'Oise un bon 35 degrés. Enfin depuis que l'on réclame le soleil on ne va pas s'en plaindre.Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Hetep-Heres
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Hetep-Heres

Age : 45
Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 22/09/2012

quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 EmptyJeu 18 Juil 2013 - 20:53

Fait trop chaud depuis une semaine.
Pas question de mettre le nez dehors entre 13h et 18h, je reste bien au frais.
Ma voiture sans clim est une fournaise quand je suis obligée de monter dedans avant 20h.
Dire qu'il y a seulement un mois on se demandait si l'été allait se décider à arriver un jour, et qu'il y a deux mois on ne se posait pas la question de savoir comment s'habiller : jean + polaire ou pull.

Bon, ne nous plaignons pas, on est encore loin de ce que c'était en Aout 2003!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

:farao: Hetep-Heres study
"Caressez longuement votre phrase et elle finira par sourire..." (Anatole France)
Revenir en haut Aller en bas
http://hetepheres.wordpress.com/about/
Contenu sponsorisé




quel temps fait il? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: quel temps fait il?   quel temps fait il? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quel temps fait il?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quel temps fait-il?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Quel est le but de ce topic?
» Parfumez nos héros !
» en quel animal verriez-vous les héros de l.o?
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-