Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parfumez nos héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:36

Comme vous le savez peut être , ou peut être pas , je suis ce qu'on appelle une perfumista, alors voilà, j'ai décidé de croiser deux passions, la parfumerie ,et LO . Mais si vous pouvez on peut étendre le sujet à d'autres persos Ikédiens ( bien sûr). Quels parfums associeriez vous à quel personnage ? Et pourquoi ? Vous pouvez vous justifier par le nom du parfum, ou ce que vous évoquent les notes olfactives qui composent la fragrance.


Jeanne LaMotte /
Poison
de Christian Dior ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Poison_%28parfum%29 )

Parfumez nos héros ! 455147jeanne02
Parfumez nos héros ! 954355PoisonPerfume

Je ne vous fait pas de dessin, rien qu'au nom vous comprenez mon choix, ( le côté maléfique du personnage) . C'est un parfum capiteux , provoquant, très puissant, ensorcelant, bref, c'est tout elle. Pour les mêmes raisons je la verrais bien avec Magie Noire de Lancôme

Parfumez nos héros ! 995745magienoire

**********


Oscar / Habit Rouge de Guerlain

Parfumez nos héros ! 676623577752168 Parfumez nos héros ! 389155guerlainhabitrougeeaudetoilette

Le nom correspond bien, C'est un parfum d'homme. C'est un parfum chaleureux , rassurant, élégant, envoutant. Ça correspond bien avec l'effet qu'Oscar a sur ces dames de la cour.

**********

Rosalie / Innocence de Chloe

Parfumez nos héros ! 896763Rosalie2 Parfumez nos héros ! 409886ListeP128

Parfum qui soit dit en passant, n'existe plus, ne cherchez pas . Pour le nom déjà , puis c'était un parfum , fleurit, léger... Un peu faiblard aussi...

*********

Marie Antoinette  / Sa majesté la Rose  de Lutens

Parfumez nos héros ! 600184e08f0b24 Parfumez nos héros ! 319404aw02clas592090198nocolour

La encore avec le nom facile , puis il est question de roses dans Versailles no Bara , non ^^ ? En plus c'est une marque très chère , bien en rapport avec les gouts de luxe de M-A...

**********

Alain / Jungle de Kenzo

Parfumez nos héros ! 4702274alainladyoscar Parfumez nos héros ! 323188KENZOJUNGLEHommeEaudeToilette100ml

Pour son côté indomptable, parceque c'est un parfum épicé , chaleureux , un parfum de mec, un vrai !

Je n'ai pas encore trouvé pour les autres ( dont pour André ce qui, en tant qu' Andrénette , est la honte absolue...)

Quel est votre/ vos avis ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 13:43

J'adore cette idée. Il ne manque que "l'odorama" pour qu'on puisse humer ces différents parfums (à part "Poison" que je ne connais que de nom, j'ignore tout des autres...)

NB: perso, il y a longtemps que j'ai mis de côté les parfums pour filles (trop sucrés bien souvent)  et que j'ai adopté "Neige pour homme" de Lise Watier...  Mon petit côté "Oscar"Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:40

Arf, avec des idées pareilles, on va me retrouver la truffe en émois au beau milieu d'une parfumerie, moi qui n'y met jamais les pattes !

Je serai vraiment curieuse de savoir à quoi ressemble le parfum que tu as choisi pour Oscar. Il faut quelque chose d'un peu masculin effectivement. (et les parfums masculins sont souvent tellement plus agréables... pareils pour les gels douches et les déos... à croire qu'ils sont fait pour plaire aux femmes en réalité)

En tout cas, pour Grand-Mère je choisi une huile essentielle de plante, genre Lavande. Ca sent très bon, c'est rassurant, ça désinfecte l'air... (et ça fait dormir dans le train, hum, passons. Je connais des hommes qui aiment aussi cette odeur (Grand-Mère mode drague, okay, laissons tomber))

Alors pour les hommes bien sûr, il y a l'incontournable Cèdre; mais j'avoue, je ne saurai pas à qui l'octroyer. Je donnerai une note de cannelle à André...
Et quelque chose d'assez prononcé pour Girodelle. genre envoutant mais un peu trop entêtant. Tu me trouves quelque chose Comtesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:16

Oscar1965 a écrit:
J'adore cette idée. Il ne manque que "l'odorama" pour qu'on puisse humer ces différents parfums (à part "Poison" que je ne connais que de nom, j'ignore tout des autres...)

NB: perso, il y a longtemps que j'ai mis de côté les parfums pour filles (trop sucrés bien souvent)  et que j'ai adopté "Neige pour homme" de Lise Watier...  Mon petit côté "Oscar"Wink

Je ne connaissais pas la marque Lise Watier , je vois dans mon encyclopédie parfumesque

http://www.fragrantica.com/designers/Lise-Watier.html

Que c'est une marque Canadienne, c'est peut être pour ça, elle n'a pas dû s'exporter encore en France.

Alors c'est vrai qu'en ce moment la mode est beaucoup aux parfums sucrés pour les femmes ( ça vient aussi du côté des homes d'ailleurs ) , donc les "top sellers" ont tendance à se ressembler ( et c'est ceux qu'on essaye de vous refourguer à tout prix en magasin ) , mais en farfouillant un peu , on se rend compte qu'il n'y a pas que ça . Il y a toujours des grands classiques ( attention aux reformulations hasardeuses cependant) qui sont garantis "non sirupeux" Razz Je pense à "Obsession" de Calvin Klein, ou "Silences" de Jacomo I love you

Loup a écrit:
Arf, avec des idées pareilles, on va me retrouver la truffe en émois au beau milieu d'une parfumerie, moi qui n'y met jamais les pattes !


En tout cas, pour Grand-Mère je choisi une huile essentielle de plante, genre Lavande. Ca sent très bon, c'est rassurant, ça désinfecte l'air... (et ça fait dormir dans le train, hum, passons. Je connais des hommes qui aiment aussi cette odeur (Grand-Mère mode drague, okay, laissons tomber))

Alors pour les hommes bien sûr, il y a l'incontournable Cèdre; mais j'avoue, je ne saurai pas à qui l'octroyer. Je donnerai une note de cannelle à André...
Et quelque chose d'assez prononcé pour Girodelle. genre envoutant mais un peu trop entêtant. Tu me trouves quelque chose Comtesse ?

Je vais très régulièrement en parfumerie , je surveille même les sorties des nouveautés ! >< Je suis connue comme le Loup blanc dans les parfumeries près de chez moi siffle

Et bien Loup, pour G-M je te propose "Lavande" de Molinard tout simplement http://www.molinard.com/fr/articles/lavande.615.html qui est une maison que j'aime bien , une maison un peu "vieille école" , donc ça lui irait bien.

Vu ta vision de Girodelle , je te proposerait "Signoricci" de Nina Ricci http://www.fragrantica.com/perfume/Nina-Ricci/Signoricci-6174.html , c'est un parfum classe, plutôt dans la famille des hespérides , mais pas sans caractère pour autant, donc mieux vaut avoir la main légère en l'utilisant ( le parfum , pas le mec Embarassed ) ou pourquoi YSL pour Homme http://www.fragrantica.com/perfume/Yves-Saint-Laurent/Yves-Saint-Laurent-Pour-Homme-2875.html ( même raisons)

Tu veux de la cannelle pour André ? Pourquoi pas "Obsession" pour Homme http://www.fragrantica.com/perfume/Calvin-Klein/Obsession-for-Men-249.html

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:37

Sinon , je verrais bien :

Fersen / L'eau Froide de Serge Lutens

Parfumez nos héros ! 6872042371415545small1 Parfumez nos héros ! 832733Leaufroide

Parceque c'est un parfum frais , avec une note de menthe assez prononcée qui cache un côté plus terre à terre , comme la racine de gingembre ( pour mettre Oscar et M-A dans tous leurs états...) et l'encens. Et puis "Eau froide" lui qui vient d'un pays froid .... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:01

Ah très chère Comtesse, je viens de hurler de rire devant mon ordi, je crois que l'ourse en colocation avec moi doit se demander ce que j'ai inhalé tantôt...

Comtesse du Blabla a écrit:
c'est un parfum classe, plutôt dans la famille des hespérides , mais pas sans caractère pour autant, donc mieux vaut avoir la main légère en l'utilisant ( le parfum , pas le mec Parfumez nos héros ! Icon_redface )

rire arf, je vais me la noter quelque part celle là, c'est juste trop hilarant.

Bon, tu sais quoi cher "loup blanc" ? Je vais vraiment me faire une petite liste de tous tes parfums et je vais me taper un tour dans un magasin à l'occasion. Les allemands adorent les parfums français, je devrais m'y retrouver. Par sûr que j'y survive par contre ! Et comment expliquer que je ne viens rien acheter, juste me faire une idée de ce que pourrait sentir mes héros fantasmagoriques...?! Je vois d'ici le tableau, loup aussi à l'aise que dans la bergerie du petit trianon, entrain de reluquer les flacons pour trouver les bons, son papier à la patte... Je te préviens, si ça pue, je t'envoie un compte rendu incendiaire de la chose !
Bon dommage que ma contrée soit si lointaine, j'aurai bien été tenté de faire cette inspection odorifique avec toi, ça aurait pu être bien drôle. Tu te contentera de mon rapport quand je serai revenue de mission (qu'est-ce qu'on ferait pas, je vous jure... entre ça et regarder le titanic, des fois je me demande..)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:19

Loup a écrit:
Et comment expliquer que je ne viens rien acheter, juste me faire une idée de ce que pourrait sentir mes héros fantasmagoriques...?!

Oui, c'est clair que tu vas faire peur aux vendeuses là "Non, merci madame, c'est juste pour savoir de quoi ça aurait l'air sur des personnes qui n'existent pas pour la plupart, les autres sont juste déjà mortes depuis 200 ans " O_o

Loup a écrit:
Bon dommage que ma contrée soit si lointaine, j'aurai bien été tenté de faire cette inspection odorifique avec toi, ça aurait pu être bien drôle.

Ça aurait été un plaisir, j'adore faire la tournée des parfumeries, c'est encore plus amusant de le faire accompagnée ! Parfois lors de mes visites, je suis à deux doigts de sortir un calepin pour prendre des notes, mais là aussi j'ai peur de passer pour une zinzin.

Loup a écrit:
Je te préviens, si ça pue, je t'envoie un compte rendu incendiaire de la chose ! [...] Tu te contentera de mon rapport quand je serai revenue de mission (qu'est-ce qu'on ferait pas, je vous jure... entre ça et regarder le titanic, des fois je me demande..)

Whooops je vais me cacher moi, on ne sait jamais Parfumez nos héros ! Peureux09


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:32

Moi aussi j,aime bien me promener au rayon des parfums. Seulement au bout de 3 ou 4 j'ai la tête qui tourne! drunken Quant à les essayer c'est pas juste: Il sentent super bons sur la mouillette et  après 30 min sur mon bras... bof! Alors quand j'en trouve une que j'aime, je ne le lâche plus (jusqu'à ce qu'il disparaisse des magasins, ça m'est arrivé 2 fois déjà, zut! No ) en plus c'est plus facile pour chéri de m'acheter le bon...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 17:55

Essayer un parfum sur soi est le meilleur moyen de le tester , parce qu'en effet on peut avoir de très mauvaises surprises en le testant uniquement sur la bande test disponible en parfumerie. Puisque bien sûr un parfum se porte sur soi , il peut plus ou moins bien se marier avec l'odeur naturelle de chacun.
Ah oui, les parfums qui sont arrêtés , quelle source de frustration ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 19:29

Comtesse du Blabla a écrit:
Ah oui, les parfums qui sont arrêtés , quelle source de frustration ...

Evil or Very Mad Grrr! La dernière fois c'était un de ces parfums préparés spécifiquement pour une chaîne de magasin de vêtements. Il était un peu "androgyne" , je l'aimais beaucoup. Et au bout de 2 ans pffft! Je me faisais regarder comme une extra-terrestre quand je le demandais...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyMer 29 Oct 2014 - 20:20

Si tu aimes les parfums unisexe il y en a plein chez les maisons Serge Lutens http://www.fragrantica.com/designers/Serge-Lutens.html et État Libre d'Orange http://www.fragrantica.com/designers/Etat-Libre-d%60Orange.html par contre c'est de la parfumerie de niche, donc cher... Rolling Eyes
Il y a trop de parfums que j'adorais qui ne se font plus ... Envy de Gucci, Loulou Blue de Cacharel, Belles de Ricci de Nina Ricci, Versus de Versace ... No

Pour en revenir à nos moutons , j'avais pensé

Reynier de Jarjayes / Héritage de Guerlain

Parfumez nos héros ! 901313551459image005 Parfumez nos héros ! 578239heritageguerlain

Il est à mon sens un peu dans le même esprit que Habit Rouge que j'ai attribué à Oscar. Et en effet Oscar et son père on finalement pas mal de choses en commun. De plus le nom "héritage" peut faire écho à l'importance de la famille, des traditions toussah , importantes aux yeux du Général.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:16

Merci de ces suggestions! J'adore les noms déjantés de parfums d'État libre d'Orange! Complètement flyé!

Désolée de ne pas pouvoir ajouter de suggestions pour nos persos vu que je n'y connait rien...  Mais autrement, quelque chose de cher mais de vide ultimement pour Louis XVI. Et pour Fersen, franchement je ne sais pas...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 10:11

Je continue ma commande en attendant d'aller m'égarer dans l'antre odorifère du Merlin du coin.

Pour la Comtesse de Jarjayes (la moman d'Oscar) : j'imagine quelque chose de très discret mais fleurit et qui reste flottant dans l'air, comme une part du décor, une odeur qu'on ne remarque pas au quotidien, mais que si elle n'était plus là, il manquerait quelque chose à l'équilibre de l'environnement d'Oscar.

(tu as du fil à retordre là chère Comtesse Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:09

Parfumez nos héros ! Clin-D-oeil-Passionnee---Eau-De-Toilette---Vaporisateur-Parfum-741237469_MLPour Oscar, je dirais : clin d'oeil passionné pour son tempérement de feu.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:12

Parfumez nos héros ! Th?id=HN.608051663037466700&pid=15Pour Rosalie : fleur à fleur , pour son tempérament tout en douceur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:17

Parfumez nos héros ! 77231pour Andre ' transat : pour l'amoureux de la nature qu'il est, de plus c'est un parfum discret.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 11:28

Pour Alain : Parfumez nos héros ! 41LyOKM8XUL._SL75_SS50_scorpio rouge pour sa virilité

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:43

Loup a écrit:
Je continue ma commande en attendant d'aller m'égarer dans l'antre odorifère du Merlin du coin.

Pour la Comtesse de Jarjayes (la moman d'Oscar) : j'imagine quelque chose de très discret mais fleurit et qui reste flottant dans l'air, comme une part du décor, une odeur qu'on ne remarque pas au quotidien, mais que si elle n'était plus là, il manquerait quelque chose à l'équilibre de l'environnement d'Oscar.

(tu as du fil à retordre là chère Comtesse Wink )

T'es pas la moitié d'une enquiquineuse déjà rire2
Là, il va falloir que je réfléchisse un peu siffle

TIGRESSE a écrit:
Parfumez nos héros ! Th?id=HN.608051663037466700&pid=15Pour Rosalie : fleur à fleur , pour son tempérament tout en douceur.
TIGRESSE a écrit:
Pour Alain : Parfumez nos héros ! 41LyOKM8XUL._SL75_SS50_scorpio rouge pour sa virilité

Je plussoie pour ces deux là !

Pour Alain , comme alternative je verrais bien également Minotaure de Paloma Picasso http://www.fragrantica.com/perfume/Paloma-Picasso/Minotaure-1695.html

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:56

J'ai trouvé pour

Louise de Jarjayes / L'air du Temps Nina Ricci

Parfumez nos héros ! 774222293739860315 Parfumez nos héros ! 905958347

Un parfum floral , doux , qui fait "dame" ( voire mémé diront les mauvaises langues) et classe, donc ça lui rait bien.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 29 Avr 2016 - 9:14

Apparement il existe un parfum officiel pour Oscar!

Parfumez nos héros ! T3263-01

http://ec.keiseirose.co.jp/item/detail/t3263

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 29 Avr 2016 - 10:38

Oh mon Dieu, Oh mon Dieu, Oh Mon Dieu, Oh mon Dieu !!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:29

Comtesse... tu viens de grimper aux rideaux là?  Razz 

Je supose que tu voudras le tester alors j'espère que tu arriveras à le commander.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:40

Si j'avais des rideaux dans mon bureau oui Razz 
Mais tellement !!! Je suis même prête à l’acheter à l'aveugle !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:37

Comtesse du Blabla a écrit:
J'ai trouvé pour

Louise de Jarjayes / L'air du Temps Nina Ricci

Parfumez nos héros ! 774222293739860315 Parfumez nos héros ! 905958347

Un parfum floral , doux , qui fait "dame" ( voire mémé diront les mauvaises langues) et classe, donc ça lui rait bien.

oh purée j'allais justement proposer ça...Ca fait dame mais pas mémé à mon sens (un peu ancien, "distingué" dirait-on)...Ca colle bien à L. de Jarjayes, une femme qui incarne ds valeurs tradi dans LO (et je ne suis pas objective parce que c'est une madeleine de Proust chez moi, ce parfum. Ca coûte cher donc je ne me l'achète pas...Peut-être une idée de cadeau à suggérer tiens...mais c'était l'un des parfums de ma mère...alors forcément je le connais un peu...)

Sinon j'aime bien "Flower" de Kenzo, pas trop capiteux mais dont la fragrance reste assez bien je trouve, pour rester dans le Japon Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:43

Comtesse du Blabla a écrit:
Si j'avais des rideaux dans mon bureau oui Razz 
Mais tellement !!! Je suis même prête à l’acheter à l'aveugle !

alors finalement tu as pu le trouver ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 4 Nov 2016 - 18:52

L'ennui est que je ne l'ai vu que sur un site de vente japonais donc pour la commande,  c'est pas pratique.  et j'ai peur de payer plus de douane que de parfum... 

Marrant la transmission de pensée pour le parfum associé à madame de Jarjayes !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 4 Nov 2016 - 19:46

Je n'avais pas vu ce sujet avant et je dois dire que tout semble correspondre à merveille... Pour le SCORPION j'en mettais aussi jadis (maintenant je suis plutôt du genre à me mettre uniquement du stick sous les bras)...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyDim 13 Nov 2016 - 19:25

pour Jeanne et Nicolas, je vois bien One Million et Lady Million de Paco Rabanne pour le nom et le design des flacons

 Parfumez nos héros ! Hqdefault


pour André j'imagine bien le Terre d'Hermès : chaud, puissant, rassurant. A la fois passe-partout et unique. Et sur cette pub j'aime aussi le côté "homme de l'ombre" avec dans le clip une certaine ressemblance avec notre André : homme aux cheveux bruns bouclés, cheval noir, torse musclé... :baveeer:


Parfumez nos héros ! Terre%20d%20hermes-pub-2012-hermes(1)
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyLun 14 Nov 2016 - 12:56

J'avoue, le côté clinquant tape à l’œil convient bien à Jeanne & Nicolas et à leur ambition démesurée.

Pour André je valide aussi I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Elelya
Rose éclose
Rose éclose
Elelya

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 08/01/2006

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyLun 14 Nov 2016 - 13:19

Bonnes idées Megaloo!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Traductions ikediennes: http://ikedafiles.tumblr.com/ 
Bara Yashiki no Shoujo         En cours:  Sakura Kyo (script anglais) 5/11  Yureru Soushun (script anglais) 1/3  En stand by: Ayako 1/6
Revenir en haut Aller en bas
http://ikedafiles.tumblr.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 19:58

http://madame.lefigaro.fr/beaute/paris-ouvre-son-musee-du-parfum-une-visite-en-odorama-141216-128640

http://www.grandmuseeduparfum.fr/

pour toi Comtesse Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyVen 16 Déc 2016 - 22:15

Aaaaaawww trop fort !!!!
En effet c'est pour moi ça ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Megaloo
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Megaloo

Age : 34
Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 14/08/2016

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyLun 19 Déc 2016 - 23:35

j'ai hâte d'aller le visiter!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle idée GENIALE applaudit applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptySam 4 Mai 2019 - 23:30

Je viens de découvrir ce sujet. Tes propositions, Comtesse, correspondent tellement bien !!
Pour Louise de Jarjayes, j'avais aussi pensé à L'Air du temps. C'est fou !!
Et Habit Rouge va tellement bien à Oscar !!
applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! EmptyDim 5 Mai 2019 - 8:04

Merci ^^
Amusant qu'on ait pensé toutes les deux à L'air du temps !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parfumez nos héros ! 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parfumez nos héros ! Empty
MessageSujet: Re: Parfumez nos héros !   Parfumez nos héros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parfumez nos héros !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (Livre) Les secrets de nos héros
» Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ?
» Si nos héros étaient un plat ? Que seraient-ils ?
» Oscar de Jarjayes - Je ne suis pas un héros
» quel element naturel correspondraient le mieux a nos heros?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-