Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:39

A la place d'André, je me méfierais...
Si MG venait à l'entendre, lui qui ne pense qu'à dénuder Oscar. Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 2f
Anoblir André, par contre, la reine, pas très sympa, après tout ce qu'Oscar a fait pour elle. affraid

Le rendez vous avec le Général, devrait bien se passer, enfin, j'espère...

Je lui envoi l'aritillerie lourde au cas où
Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 0082
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:50

cath a écrit:
A la place d'André, je me méfierais...
Si MG venait à l'entendre, lui qui ne pense qu'à dénuder Oscar. Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 2f
Anoblir André, par contre, la reine, pas très sympa, après tout ce qu'Oscar a fait pour elle. affraid

Le rendez vous avec le Général, devrait bien se passer, enfin, j'espère...

Je lui envoi l'aritillerie lourde au cas où
Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 0082

André n'est tout de même pas un obsédé!

C'est vrai que de la part de MA c'est pas très sympa!!
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 18:22

Non, André n'est pas obsédé, il est amoureux.
Et qui ne voudrait pas être à la place d'Oscar. Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 1c30
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 20:58

cath a écrit:
Non, André n'est pas obsédé, il est amoureux.
Et qui ne voudrait pas être à la place d'Oscar. Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 1c30

c'est vrai,André est amoureux,je dirai même plus qu'il ressent un amour infini pour Oscar!

Oh que oui!Tu as raison,qui n'a pas rêver d'être à la place d'Oscar!
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:08

Excuse moi Dédé, mais je vais bientôt me mettre à lire ta fic. Embarassed
Je dois finir les miennes et il y en a tellement en cours que je ne sais plus où aller et je mélange. siffle
Mais je me ferais un plaisir de te mettre mes coms au fur et à mesure. Et en plus, je pourrais tout lire en même temps rire1 C'est un avantage. Pour avoir la surprise, je ne lis pas les coms.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 22:14

triste fée a écrit:
Excuse moi Dédé, mais je vais bientôt me mettre à lire ta fic. Embarassed
Je dois finir les miennes et il y en a tellement en cours que je ne sais plus où aller et je mélange. siffle
Mais je me ferais un plaisir de te mettre mes coms au fur et à mesure. Et en plus, je pourrais tout lire en même temps rire1 C'est un avantage. Pour avoir la surprise, je ne lis pas les coms.

Ne t'excuse pas,je te comprends. Entre nos fic à écrire et lire celles des autres,il est vrai que parfois on se mélange un peu. En ce moment,je lit celle d'Arlène et d'Hermès.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 18:22

En lisant le chap. j'ai imaginé MG courir dans tous les sens. Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 119396 Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 119396 Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 119396
Quelle femme, malgré son grand âge Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 1b2 Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 1b2

Et son idée, de faire des robes pour Oscar, maintenant des vestes pour André...
Mais elle arrête jamais. D'ou sort'elle toute cette énergie.

La surprise qui attend Oscar me rend perplexe.
Que nous réserves tu ? Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 393576
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyVen 26 Nov 2010 - 20:58

cath a écrit:
En lisant le chap. j'ai imaginé MG courir dans tous les sens. Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 119396 Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 119396 Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 119396
Quelle femme, malgré son grand âge Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 1b2 Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 1b2

Et son idée, de faire des robes pour Oscar, maintenant des vestes pour André...
Mais elle arrête jamais. D'ou sort'elle toute cette énergie.

La surprise qui attend Oscar me rend perplexe.
Que nous réserves tu ? Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 393576

pour écrire la scène dans laquelle grand-mère court dans tous les sens,je me suis souvenue de l'épisode 25 où grand-mère était excitée comme une puce à l'idée qu'Oscar puisse mettre une robe!J'ai vraiment bien rit en m'imagiant la scène,c'est le cas également quand Oscar et André s'embrassent sur le canapé dans le chapitre précédent!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptySam 27 Nov 2010 - 16:11

this is the HAPPY END

:hyret: :lkioujy: :ytvbcx: :hyret:

Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 10:54

Voilà,c'est la fin de cette fic. Je remercie toutes celles qui l'ont lu. ne vous inquiétez pas,j'en ai encore d'autres en projets.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:00

Je t'adore DEDE, tes fics finissent toujours bien.

Quelle brillante idée de faire traverser tout le château à Oscar en petite tenue. Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 119396 Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 119396
Naturellement, André la retrouve, à part, qui pouvait savoir où elle se trouvait.

Belle cérémonie, ça laisse rêveuse
Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 0055

Et la façon dont Oscar remet ces nobles en place, bien fait
La jalousie quand tu nous tient. Une noble qui fait un mariage d'amour.
Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 Zutzut

A chaque fin d'une fic, tu mets toujours un petit condensé, je les adore, ils ont toujours un côté sympa, qui donne un avant goût de leur futur bonheur.

J'ai vu que tu avais d'autres projets Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 1c30 Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 1c30
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:11

MERCI!!!!!! merci merci
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:26

Chapitre 1 :
Je voudrais bien voir ça... Dédé déguisée en servante... rire2
Oscar l'a bien eu là...
Allez je continue ma lecture...

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:50

Chapitre 2 :
Grand-Mère n'est pas tendre avec André, c'est le moins qu'on puisse dire... Et elle accepte de le travestir.
Le coup des talons... rire2 Cela doit être rare des escapins en 45 fillette rire2

triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 18:57

Chapitre 3:
Chapitre intéressant :
- les soupçons d'Oscar, les premiers indices
- les pensées et reflexions d'Oscar vis-à-vis d'André et son trouble (jalousie ?)
- les interrogations d'André sur Oscar et son trouble
- André est mignon égzlement en femme apparemment, lol

Mais la reine n'a pas l'air de prendre beaucoup de précautions, comme dh'abitude.

DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 EmptyMer 1 Déc 2010 - 20:54

Merci triste Fée pour tes commentaires. Concernant les trois premiers chapitres je me suis vraiment imaginée les scènes en les écrivant,surtout celle avec André en femme!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE   Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE - Page 3 Empty

Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut