| Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Jeu 25 Nov 2010 - 15:39 | |
| A la place d'André, je me méfierais... Si MG venait à l'entendre, lui qui ne pense qu'à dénuder Oscar. Anoblir André, par contre, la reine, pas très sympa, après tout ce qu'Oscar a fait pour elle. Le rendez vous avec le Général, devrait bien se passer, enfin, j'espère... Je lui envoi l'aritillerie lourde au cas où |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Jeu 25 Nov 2010 - 15:50 | |
| - cath a écrit:
- A la place d'André, je me méfierais...
Si MG venait à l'entendre, lui qui ne pense qu'à dénuder Oscar. Anoblir André, par contre, la reine, pas très sympa, après tout ce qu'Oscar a fait pour elle. Le rendez vous avec le Général, devrait bien se passer, enfin, j'espère... Je lui envoi l'aritillerie lourde au cas où
André n'est tout de même pas un obsédé! C'est vrai que de la part de MA c'est pas très sympa!! |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Jeu 25 Nov 2010 - 18:22 | |
| Non, André n'est pas obsédé, il est amoureux. Et qui ne voudrait pas être à la place d'Oscar. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Jeu 25 Nov 2010 - 20:58 | |
| - cath a écrit:
- Non, André n'est pas obsédé, il est amoureux.
Et qui ne voudrait pas être à la place d'Oscar. c'est vrai,André est amoureux,je dirai même plus qu'il ressent un amour infini pour Oscar! Oh que oui!Tu as raison,qui n'a pas rêver d'être à la place d'Oscar! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Jeu 25 Nov 2010 - 21:08 | |
| Excuse moi Dédé, mais je vais bientôt me mettre à lire ta fic. Je dois finir les miennes et il y en a tellement en cours que je ne sais plus où aller et je mélange. Mais je me ferais un plaisir de te mettre mes coms au fur et à mesure. Et en plus, je pourrais tout lire en même temps C'est un avantage. Pour avoir la surprise, je ne lis pas les coms. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Jeu 25 Nov 2010 - 22:14 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Ven 26 Nov 2010 - 18:22 | |
| En lisant le chap. j'ai imaginé MG courir dans tous les sens. Quelle femme, malgré son grand âge Et son idée, de faire des robes pour Oscar, maintenant des vestes pour André... Mais elle arrête jamais. D'ou sort'elle toute cette énergie. La surprise qui attend Oscar me rend perplexe. Que nous réserves tu ? |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Ven 26 Nov 2010 - 20:58 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Sam 27 Nov 2010 - 16:11 | |
| this is the HAPPY END
:hyret: :lkioujy: :ytvbcx: :hyret: *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Dim 28 Nov 2010 - 10:54 | |
| Voilà,c'est la fin de cette fic. Je remercie toutes celles qui l'ont lu. ne vous inquiétez pas,j'en ai encore d'autres en projets. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Dim 28 Nov 2010 - 14:00 | |
| Je t'adore DEDE, tes fics finissent toujours bien. Quelle brillante idée de faire traverser tout le château à Oscar en petite tenue. Naturellement, André la retrouve, à part, qui pouvait savoir où elle se trouvait. Belle cérémonie, ça laisse rêveuse Et la façon dont Oscar remet ces nobles en place, bien fait La jalousie quand tu nous tient. Une noble qui fait un mariage d'amour. A chaque fin d'une fic, tu mets toujours un petit condensé, je les adore, ils ont toujours un côté sympa, qui donne un avant goût de leur futur bonheur. J'ai vu que tu avais d'autres projets |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Dim 28 Nov 2010 - 14:11 | |
| MERCI!!!!!! |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Mer 1 Déc 2010 - 18:26 | |
| Chapitre 1 : Je voudrais bien voir ça... Dédé déguisée en servante... Oscar l'a bien eu là... Allez je continue ma lecture... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Mer 1 Déc 2010 - 18:50 | |
| Chapitre 2 : Grand-Mère n'est pas tendre avec André, c'est le moins qu'on puisse dire... Et elle accepte de le travestir. Le coup des talons... Cela doit être rare des escapins en 45 fillette *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
triste fée Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Mer 1 Déc 2010 - 18:57 | |
| Chapitre 3: Chapitre intéressant : - les soupçons d'Oscar, les premiers indices - les pensées et reflexions d'Oscar vis-à-vis d'André et son trouble (jalousie ?) - les interrogations d'André sur Oscar et son trouble - André est mignon égzlement en femme apparemment, lol
Mais la reine n'a pas l'air de prendre beaucoup de précautions, comme dh'abitude. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE Mer 1 Déc 2010 - 20:54 | |
| Merci triste Fée pour tes commentaires. Concernant les trois premiers chapitres je me suis vraiment imaginée les scènes en les écrivant,surtout celle avec André en femme! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE | |
| |
|
| |
| Commentaire sur "Oscar mène l'enquéte !" de DEDE | |
|