Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Empty
MessageSujet: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée   Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:54

Trés belle histoire, on y sent l'insouciance encore vierge des blessures que l'amour peut imposer. La mer comme cocon, qui dans ses rythmes lent berce les coeurs et cet endroit paradisiaque a des relent d'amour.

Charmant
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée   Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:57

Oui, l'utopie des adolescentes amoureuses qui n'ont pas vraiment connu le chagrin d'amour. Smile Bien sûr, il y en a qui parlent de la rupture mais qui ne laissent de légers qui s'effacent mais qui à cet âge sont durs à comprendre.

Merci de me lire, Krapagnou, et pour tes coms rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée   Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée EmptyJeu 25 Nov 2010 - 13:59

il me plait beaucoup, celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée   Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée EmptyJeu 25 Nov 2010 - 15:44

Merci, Maria rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Empty
MessageSujet: Re: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée   Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comm "l'habit d'automne" par triste fée
» Comm "noel pour toi" par triste fée
» Comm "la douce musique de l'enfance" par triste fée
» Comm sur l'aube inoubliable de triste fée
» comm "annonciateur du renouveau" par triste fée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-