krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Lun 22 Nov 2010 - 15:54 | |
| Trés belle histoire, on y sent l'insouciance encore vierge des blessures que l'amour peut imposer. La mer comme cocon, qui dans ses rythmes lent berce les coeurs et cet endroit paradisiaque a des relent d'amour.
Charmant |
|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Lun 22 Nov 2010 - 15:57 | |
| Oui, l'utopie des adolescentes amoureuses qui n'ont pas vraiment connu le chagrin d'amour. Bien sûr, il y en a qui parlent de la rupture mais qui ne laissent de légers qui s'effacent mais qui à cet âge sont durs à comprendre. Merci de me lire, Krapagnou, et pour tes coms *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Jeu 25 Nov 2010 - 13:59 | |
| il me plait beaucoup, celui-là ! |
|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée Jeu 25 Nov 2010 - 15:44 | |
| Merci, Maria *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm "la mer rien que pour nous" par triste fée | |
| |
|