Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée Empty
MessageSujet: Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée   Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée EmptyMer 1 Déc 2010 - 17:31

On aime ou pas, mais dites-le- moi Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée   Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:29

J'ai aimé, j'ai retrouvé cette magie de Noël, qui malheureusement, je pense se perd.
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée   Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:39

Oui, je pense aussi. Les enfants ne savent plus vraiment ce que Noël représente. Moi, je me souviens que je disposais mes chaussures au pied du sapin. Smile Je le fais avec mes enfants, d'ailleurs.
Je ne crois pas avoir jamais écrit au Père Noël. maintenant, j'ai l'impression que les listes sont avant tout des bons de commande : si on ne prend pas l'objet tant convoîté (et surtout la bonne marque), on dit "c'est pas ce que j'avais demandé !".
Question souvenir de Noël, j'adore trouvé L'Objet qui remuera le coeur. J'ai offert il y a qq années un petit chien (la race que ma mère voulait absolument depuis je ne sais plus quand mais trop cher pour elle), elle était en dépression. Ce chien l'a sauvé. I love you Elle ne prend plus ses cochonneries, elle vit, et ne s'en fait plus. Il y a 15 ans de cela, on la prenait pour ma grand-mère, 1 an après avoir eu le chien, elle avait ses cheveux roux comme Mylène Farmer rire2
Parfois on met le temps pour le trouver mais l'important est de le trouver. ET cela fait du bien de voir le bonheur et l'émotion dans les yeux de celui à qui l'on donne.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée   Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "Préparatifs de fête" de Triste Fée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur "nostalgie" de Triste Fée
» commentaire de le clown en scene de triste fée
» commentaire de promenade à dux de triste fée
» Commentaire sur "Séparation" de Triste Fée
» Commentaire sur "Sud typique" de Triste fée
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics autre que Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-