triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Commentaires sur "violence de l'océan" de Triste Fée Jeu 2 Déc 2010 - 10:59 | |
| Si ce poème vous a plu... ou pas du tout... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "violence de l'océan" de Triste Fée Jeu 2 Déc 2010 - 11:43 | |
| Ah bah voilà!!! On arrive dans des amours plus profonds... plus passion on sent que là tu as gouté à ce fruit... l'amour de chair lié au coeur... on est passé dans des sentiments chargés, tumultueux... on est sorti de ces amours d'enfance déjà
j'aime... mais je pense que tu l'as compris |
|
triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "violence de l'océan" de Triste Fée Jeu 2 Déc 2010 - 11:44 | |
| Oui, Krapagnou. ON évolue, heureusement. Merci pour tes coms. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "violence de l'océan" de Triste Fée Jeu 2 Déc 2010 - 14:36 | |
| Très belle déclaration de moments intimes. |
|
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires sur "violence de l'océan" de Triste Fée Jeu 2 Déc 2010 - 16:57 | |
| On sent le crescendo de tes émotions dans celui-ci. Le désir qui se réveille et qui remplace la candeur d'un premier amour. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires sur "violence de l'océan" de Triste Fée | |
| |
|