| En ces fetes de fin d' année... | |
|
Auteur | Message |
---|
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: En ces fetes de fin d' année... Sam 25 Déc 2010 - 20:53 | |
| Peut être que ca ne sert a rien (dans ce cas vous pouvez le supprimer Nicole ^^) mais j avais envie de savoir qu est ce que vous avez eu durant les fetes et quels étaient vos ressentis?(ca se dit hein? )je trouve que ca serait sympa de partager cela:D *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Dim 26 Déc 2010 - 10:47 | |
| Pour ma part ,j'ai eu un ordi ! Il est tout beau tout neuf,me reste plus qu'à attendre Mardi le retour à la maison pour pouvoir le baptiser ! |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Dim 26 Déc 2010 - 11:19 | |
| j'ai eu des assiettes par mes grand parents , des casseroles par mes parents , un haut par ma soeur et son copain , un avertisseur de radar légal par mon mari (il en a marre de payer mes amandes pour excès de vitesse ;enfin petits les excès ) |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Dim 26 Déc 2010 - 11:25 | |
| Moi, THE Best Of Superbus Et des sous par mes grands-parents et mon tonton.
Mais c'est pas fini ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 0:31 | |
| ce que j'ai eu : le thé de Marie-Antoinette :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: dans une jolie boîte frappée à son chiffre, s'il vous plait ! ( que j'ai rangé à côté de la tasse Marie-Antoinette, qui se trouve à côté de la statuette de Marie-Antoinette, elle-même placée juste devant les biographies sur Marie-Antoinette qui côtoient "La rose de versailles" bien sûr! ) mes ressentis : hmmm... je n'ai pas forcé sur le coteaux du Layon mais j'ai quand même loupé le canapé en voulant m'asseoir, à l'heure du café bizarre |
|
| |
Petrina Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1825 Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 0:34 | |
| Beurk, j'aime pas les fêtes !! >_< Moi j'aime pas les fêtes de fin d'année, ché pas ça me déprime.... |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
Age : 43 Nombre de messages : 3683 Date d'inscription : 02/05/2010
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 1:04 | |
| Je ne suis pas très fêtes de fin d'année et de famille, mais ma plus grande joie a été de voir les yeux de mes de petits cocos transparaitre de bonheur( 4 ans et 2 ans), de voir ma fille danser comme barbie et le bal des 12 princesses, et de voir son frère l'imiter.De voir leur joie à la vu de chaque nouveau jouet découvert. Que des souvenirs jouyeux et impérissables.
si non pr ma part mon loulou ma offert un essai historique" Pour mon fils, pour mon roi" La reine Anne, mère de Louis XIV.
intrigues de cour et crime d'état au menu, de quoi donner qq idées pr de prochaines fic.... |
|
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 2:32 | |
| - krapagnou a écrit:
- coopiinnee!!!!
Les grands esprits se rencontrent !! C'est vrai que ça doit être chou les enfants dans cette situation !!! Ca devait être tordant le frère en mode "j'imite ma soeur" |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 10:15 | |
| - Petrina a écrit:
- krapagnou a écrit:
- coopiinnee!!!!
Les grands esprits se rencontrent !!
C'est vrai que ça doit être chou les enfants dans cette situation !!! Ca devait être tordant le frère en mode "j'imite ma soeur"
terrible et tordant, on aurait dit un petit vieux qui avait bu. Il avait une salopette, avec un glilet, et à cet âge la marche n est pas encore très sûr, donc fou rire assuré.. |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 10:27 | |
| Noël pas très joyeux pour moi car je n'ai pu aller dans ma famille pour cause de neige. Heureusement il y a le sapin...et ma fille était toute heureuse de constater que le Père Noël ait pu passer chez nous bien que nous n'ayons pas de cheminée. Les réflexions des gamins, j'vous jure !
A part ça, j'ai eu le dernier volet des aventures du professeur Layton. |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 10:38 | |
| j ai les mêmes réflexions avec ma fille: - mais maman comment le père noël va t il faire pr venir on a pas de cheminée? -mais le père noël est magique ma chérie -oui il à une clé magique qui ouvre toutes les portes. sacré neige, pr une fois qu elle s invite il a fallu que ce soit au réveillon... |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 21:23 | |
| - Amber Queen a écrit:
- Je ne suis pas très fêtes de fin d'année et de famille, mais ma plus grande joie a été de voir les yeux de mes de petits cocos transparaitre de bonheur( 4 ans et 2 ans), de voir ma fille danser comme barbie et le bal des 12 princesses, et de voir son frère l'imiter.De voir leur joie à la vu de chaque nouveau jouet découvert. Que des souvenirs jouyeux et impérissables.
.... roooooooooo j'Adore ce film (sisi interdiction de se foutre de ma gueule lollllll ) sa devait être trop mignon ^^ De monc ôté finalement jsais pas skils avaient mangé mais; Ya pas EU de chicane cette année J'suis trop surprise, et trop heureuse en fait. Sinon j'ai reçu un pyjama de ma tante, un foulard et des collier de mes ptites soeurs, de l'Argent de mon père, de ma mère et de ma grand-mère (Je crois que je vais aller m'Acheter une WII depuis le temps que j'en rêve ). Un certificat cadeaux de chez Beau-bonhomme et dulciné de ma belle-maman (Cette boutique me rend malade c'est une boutique d'article médiévals :sszazq: alor sjvais alle rm'Acheter de quoi de zoliiiiiie) De mon amoureux je sais pas encore il dit que c'est mit de côté, mais pas arriver encore... le truc c'est qu'on devait pas se faire de cadeaux et là je suis trop curieuse c pas juste, parce que c'Est pas son genre de faire autant de cachoterie donc jsuis fébrile de savoir lolllll ) Sinon j'ai aussi eu une doudou-spécial divan (C'est une couveture chaude avec... des manches dedans feck kan tu regardes la télé pas besoin de sortir les bras de la chaleur pour changer de poste lollllll) Et comble de tout ma maman m'a appelé et demain elle nous invite à manger pour mon anniversaire (Vu que le soir-même je travaille) Cette année je suis donc pa soublié ) Bref de très belle fête pour moi et beaucoup de fousrire chez la mère de mon chum avec nos jeux niaiseux lolll l^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Petrina Rose éclose
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 22:45 | |
| Krapo: oui en effet lolllllll surtout que j'habite dans un sous-sol et que je suis radine sur le chauffage sincèrement c'est super bien pour écouter des films ^^ Pétrina je te comprends c,est la première année que j'aime mon temps des fêtes...(Pas pour rien que je travaille tous les jours en fait... sauf aujourd'hui...) Et que jme sauve de sparty le plus possible, mais cette année pour la première fois c'était bien j'ai cru rêver ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Lun 27 Déc 2010 - 23:07 | |
| Marina , ton doudou spécial divan ça a l air génial, j en veux un, mais mon loulou va encore dire que j ai l air d une gd mère. Vous vous rendez compte les filles je dois me les peler pr regarder un film... bah c est pas grave, j ai trouvé la solution, je n en regarde plus et toc....
Petrina, perso je ne raffole pas des fêtes de fin d année ou des réunions de famille, suite à des souvenirs que je préférerai oublier. Mais saches, ou tout cas je te le souhaite, que certaines choses peuvent arriver et te faire voir les choses autrement. A présent je fais ces fêtes pr ma famille ( mon loulou et mes 2 ptts monstres)et rien d'autre. car voir leur bohneur efface le reste... ensuite on a chacun nos raisons....il est vrai... |
|
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Mar 28 Déc 2010 - 0:45 | |
| m'empecher de porter qqch de chaud quand j'ai froid c'est risquer la troisième guerre mondial (moi violente??? non du tout! ) Du coup j'ai droit à tous les excès de ce côté là! Sinon pour avoir l'air d'un mamie... t'a déjà tricoté, moi je fais de la couture (tricot trop compliqué pour mes trois neurones)... c'est peut être vieux jeu... mais c'est bin pratique!!! hahaha *** Lady Oscar Lady Oscar ***L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison. Cornelius Castoriadis
|
|
| |
| |
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Mar 28 Déc 2010 - 2:03 | |
| haaaaa on est dans la même catégorie pour les gâteaux alors Moi c'est gateau, ptite bouchée déssert et sucre à la crème... De quoi rendre dédé Obèse lollll Haaa tu ne veux pas d'enfant Krapa? Perso sa viendra un jour, moi to jdois commencer par être maman lollll mais jvais commencer par finir mon cour et m'installer dans la vie lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Mar 28 Déc 2010 - 6:59 | |
| De mon côté, c'est tricot ET couture. Je ne sais pas si cela fait grand-mère mais c'est en tout cas bien pratique pour une maman. Et mon mari ne se plaint pas. Il a trouvé dans son soulier un bon pull d'hiver, de la couleur qu'il aime, bien long comme il les apprécie (comme il est très grand, il trouve les pull du commerce toujours trop courts) et il l'a porté tout le week end. Remarquez, c'est peut-être parce qu'il est très gentil... On trouve sur le marché de Versailles des coupons de tissu à des prix défiant toute concurrence et très pratiques pour se faire un bout de jupe ou un petit haut. Le chiendent, ce sont parfois les essayages. Mais j'ai une voisine qui coud aussi et nous nous entraidons pour arrondir les ourlets ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Mar 28 Déc 2010 - 9:28 | |
| En fait je ne fait absolument pas de couture, ni de broderie, rien de tout ça, éventuellement du point de croix mais ça fait pas mal d'années que je n y ai pas touché. Je raccommode les vêtements qd il y a besoin mais ça s'arrete là et c est bien suffisant, je n aime pas coudre. Moi je suis plutôt truelle, marteau, perceuse etc ...donc de la grand mère je n ai que la couverture (j aime pas avoir froid)de plus je ne suis pas fan de la tv ça m arrange.
Krapo à écrit: Je dis un grand bravo à toute les mamans qui ont bien plus de courage qu'une armée entière pour affronter chaque jour avec amour et patience leur petit monstre. Un grand bravo à toutes celles qui ont un jour donné la vie, le plus beau cadeau qu'il soit de faire et qui se dédie avec passion à leur rôle!
qui te dit que toutes les mamans affrontent avec patience leur petit monstre....parce que ds ptt monstre il y a MONSTRE. Du reste la patience n est pas une vertu chez moi. Mais comme on les aime les gestes sont naturellement.Alors ne t inquiète pas si ça doit t arriver tu sauras quoi faire.
|
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Mar 28 Déc 2010 - 12:18 | |
| moi aussi la mienne était un ange "de patience" parce qu avec mon fichu caractère je lui en ai fait voir des vertes et des pas mûres. je ne pensais pas non plus avoir d enfants, et puis le besoin s est fait sentir, je l ai désiré. Les hormones tu me diras, la trentaine arrivant... je ne sais pas, mais auhourd'hui ils sont là et ils illuminent ma vie. Donc je fais du mieux que je peux mais une chose est sûr c est qu'à partir du moment que tu les aimes et que tu leur montres le plus gros du travail est fait... |
|
| |
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Mar 28 Déc 2010 - 12:46 | |
| Côté couture perso jme suis pas fait de vêtement depuis... mes 15 ans parce que j'ai pas le temps, même avec ma machine neuve que j'ai reçu ya 3 ans (neuve car elle n'a presque jamais servi) haaa les études...m'enfin c'est pratique pour réparer mes vieille guenille lolllll et je vais sans doute recommencer à coudre un jour... Et côté perceuse et outils de garage j'aimais bien aussi quand j'avais le temps lolllll (wais gros manque de temps chez-moi lollll ) Pour ce qui est d'être maman, en fait l'intstinct maternel n'est pas inné, mais plutôt un comportement acquis; des études sur des animaux l'ont prouvé on apprend à devenir maman en reproduisant ce que nous avons vu au cour de notre vie tout en adoptant notre comportement en évoluant avec nos enfants... Donc krapo si un jour ça vient, tu apprendras au jour le jour avec eux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
krapagnou Soldat Alain
| |
| |
Amber Queen Rose éclose
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... Mar 28 Déc 2010 - 13:03 | |
| mdr,tu as bien raison, car une fois qu ils sont là et bien c est pr toute la vie et le tps vient à manquer... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En ces fetes de fin d' année... | |
| |
|
| |
| En ces fetes de fin d' année... | |
|