Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 En ces fetes de fin d' année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptySam 25 Déc 2010 - 20:53

Peut être que ca ne sert a rien (dans ce cas vous pouvez le supprimer Nicole ^^) mais j avais envie de savoir qu est ce que vous avez eu durant les fetes et quels étaient vos ressentis?(ca se dit hein?Smile )je trouve que ca serait sympa de partager cela:D

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... Onisam11
En ces fetes de fin d' année... 11010&En ces fetes de fin d' année... 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyDim 26 Déc 2010 - 10:47

Pour ma part ,j'ai eu un ordi ! rire1
Il est tout beau tout neuf,me reste plus qu'à attendre Mardi le retour à la maison pour pouvoir le baptiser !En ces fetes de fin d' année... Smiley11
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:19

j'ai eu des assiettes par mes grand parents , des casseroles par mes parents , un haut par ma soeur
et son copain , un avertisseur de radar légal par mon mari (il en a marre de payer mes amandes pour excès de vitesse ;enfin petits les excès ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyDim 26 Déc 2010 - 11:25

Moi, THE Best Of Superbus rire1 rire1
Et des sous par mes grands-parents et mon tonton.

Mais c'est pas fini ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyDim 26 Déc 2010 - 13:51

Lona a écrit:
Pour ma part ,j'ai eu un ordi ! rire1
Il est tout beau tout neuf,me reste plus qu'à attendre Mardi le retour à la maison pour pouvoir le baptiser !En ces fetes de fin d' année... Smiley11
J'espère que ton ordinateur se laissera "baptiser" avec plus de bonne volonté que celui de ton smiley ! rire2
Je comprend ton enthousiasme. J'avoue que je ne sais pas comment je ferais maintenant sans accès à l'ordinateur, internet et cie. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... 2011signature0401En ces fetes de fin d' année... 2011signature0402En ces fetes de fin d' année... 2011signature0403En ces fetes de fin d' année... 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:31

ce que j'ai eu : le thé de Marie-Antoinette :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: dans une jolie boîte frappée à son chiffre, s'il vous plait ! ( que j'ai rangé à côté de la tasse Marie-Antoinette, qui se trouve à côté de la statuette de Marie-Antoinette, elle-même placée juste devant les biographies sur Marie-Antoinette qui côtoient "La rose de versailles" bien sûr! )

mes ressentis : hmmm... je n'ai pas forcé sur le coteaux du Layon mais j'ai quand même loupé le canapé en voulant m'asseoir, à l'heure du café 👅 bizarre Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:34


Beurk, j'aime pas les fêtes !! >_< rire2 rire2 rire2

Moi j'aime pas les fêtes de fin d'année, ché pas ça me déprime....

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 0:51

coopiinnee!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 1:04

Je ne suis pas très fêtes de fin d'année et de famille, mais ma plus grande joie a été de voir les yeux de mes de petits cocos transparaitre de bonheur( 4 ans et 2 ans), de voir ma fille danser comme barbie et le bal des 12 princesses, et de voir son frère l'imiter.De voir leur joie à la vu de chaque nouveau jouet découvert. Que des souvenirs jouyeux et impérissables.

si non pr ma part mon loulou ma offert un essai historique" Pour mon fils, pour mon roi" La reine Anne, mère de Louis XIV.

intrigues de cour et crime d'état au menu, de quoi donner qq idées pr de prochaines fic....
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 2:32

krapagnou a écrit:
coopiinnee!!!!

Les grands esprits se rencontrent !!

C'est vrai que ça doit être chou les enfants dans cette situation !!! Ca devait être tordant le frère en mode "j'imite ma soeur"
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:15

Petrina a écrit:
krapagnou a écrit:
coopiinnee!!!!

Les grands esprits se rencontrent !!

C'est vrai que ça doit être chou les enfants dans cette situation !!! Ca devait être tordant le frère en mode "j'imite ma soeur"

terrible et tordant, on aurait dit un petit vieux qui avait bu. Il avait une salopette, avec un glilet, et à cet âge la marche n est pas encore très sûr, donc fou rire assuré..
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:27

Noël pas très joyeux pour moi car je n'ai pu aller dans ma famille pour cause de neige. Heureusement il y a le sapin...et ma fille était toute heureuse de constater que le Père Noël ait pu passer chez nous bien que nous n'ayons pas de cheminée.
Les réflexions des gamins, j'vous jure !

A part ça, j'ai eu le dernier volet des aventures du professeur Layton.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 10:38

j ai les mêmes réflexions avec ma fille:
- mais maman comment le père noël va t il faire pr venir on a pas de cheminée?

-mais le père noël est magique ma chérie
-oui il à une clé magique qui ouvre toutes les portes. santa

sacré neige, pr une fois qu elle s invite il a fallu que ce soit au réveillon...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:23

Amber Queen a écrit:
Je ne suis pas très fêtes de fin d'année et de famille, mais ma plus grande joie a été de voir les yeux de mes de petits cocos transparaitre de bonheur( 4 ans et 2 ans), de voir ma fille danser comme barbie et le bal des 12 princesses, et de voir son frère l'imiter.De voir leur joie à la vu de chaque nouveau jouet découvert. Que des souvenirs jouyeux et impérissables.
....

roooooooooo j'Adore ce film (sisi interdiction de se foutre de ma gueule lollllll rire2 ) sa devait être trop mignon ^^

De monc ôté finalement jsais pas skils avaient mangé mais; Ya pas EU de chicane cette année Suspect J'suis trop surprise, et trop heureuse en fait.

Sinon j'ai reçu un pyjama de ma tante, un foulard et des collier de mes ptites soeurs, de l'Argent de mon père, de ma mère et de ma grand-mère (Je crois que je vais aller m'Acheter une WII depuis le temps que j'en rêve Very Happy). Un certificat cadeaux de chez Beau-bonhomme et dulciné de ma belle-maman (Cette boutique me rend malade c'est une boutique d'article médiévals :sszazq: alor sjvais alle rm'Acheter de quoi de zoliiiiiie) De mon amoureux je sais pas encore il dit que c'est mit de côté, mais pas arriver encore... Suspect le truc c'est qu'on devait pas se faire de cadeaux et là je suis trop curieuse c pas juste, parce que c'Est pas son genre de faire autant de cachoterie donc jsuis fébrile de savoir lolllll rire1 Suspect ) Sinon j'ai aussi eu une doudou-spécial divan (C'est une couveture chaude avec... des manches dedans feck kan tu regardes la télé pas besoin de sortir les bras de la chaleur pour changer de poste lollllll)

Et comble de tout ma maman m'a appelé et demain elle nous invite à manger pour mon anniversaire (Vu que le soir-même je travaille) Cette année je suis donc pa soublié rire1 )

Bref de très belle fête pour moi et beaucoup de fousrire chez la mère de mon chum avec nos jeux niaiseux lolll l^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:34

le truc doudou spécial divan doit être formidable dans ton pays froid!!! un cadeau bien utile (moi avec un truc comme ça je ne le quitterai jamais... qui a dit que les krapo n'aimaient pas le froid??? lol)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 21:42



No No No No Je déteste les fêtes de fin d'année !!!! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 22:45

Krapo: rire2 oui en effet lolllllll surtout que j'habite dans un sous-sol et que je suis radine sur le chauffage siffle

sincèrement c'est super bien pour écouter des films ^^

Pétrina je te comprends c,est la première année que j'aime mon temps des fêtes...(Pas pour rien que je travaille tous les jours en fait... sauf aujourd'hui...) Et que jme sauve de sparty le plus possible, mais cette année pour la première fois c'était bien j'ai cru rêver ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:07

Marina , ton doudou spécial divan ça a l air génial, j en veux un, mais mon loulou va encore dire que j ai l air d une gd mère. Vous vous rendez compte les filles je dois me les peler pr regarder un film... bah c est pas grave, j ai trouvé la solution, je n en regarde plus et toc....

Petrina, perso je ne raffole pas des fêtes de fin d année ou des réunions de famille, suite à des souvenirs que je préférerai oublier. Mais saches, ou tout cas je te le souhaite, que certaines choses peuvent arriver et te faire voir les choses autrement. A présent je fais ces fêtes pr ma famille ( mon loulou et mes 2 ptts monstres)et rien d'autre. car voir leur bohneur efface le reste...
ensuite on a chacun nos raisons....il est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyLun 27 Déc 2010 - 23:52

rire2

ya lgt que mon chum c'Est fatigué de me comparer à une grand-mère lollllll parce que perso jsuis très mémère mettons lollllll

surtout quand jmassois dans la berceuse envelloper d'une doudou avec un bon livre sur le sgenoux (et attention j'ai déjà tricoté lollll c'était épeurant sa jvous jure Razz) rire2

et ne tempêche pas de regarder des films, dit-lui juste que tu te pratiques d'avance pour ta retraite rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 0:45

m'empecher de porter qqch de chaud quand j'ai froid c'est risquer la troisième guerre mondial (moi violente??? non du tout! rire2 )
Du coup j'ai droit à tous les excès de ce côté là!

Sinon pour avoir l'air d'un mamie... t'a déjà tricoté, moi je fais de la couture (tricot trop compliqué pour mes trois neurones)... c'est peut être vieux jeu... mais c'est bin pratique!!! hahaha

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 1:56

siffle qui c'est la mamie qui a aussi un gout pour la couture siffle C'est moi lolllllllll

et pire j'ai même déjà brodé siffle mais j'étais trop nulle lollll rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 2:01

je me suis essayé au crochet (mais pareil trop nulle!) cela dit, je ferai une bonne grand-mère avec tous les gateaux que je prépare!(le problème c'est que pour être grand-mère, faudrait que je sois maman avant... et là... je passe mon tour! non merci! trop de responsabilité!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 2:03

haaaaa on est dans la même catégorie pour les gâteaux alors Very Happy
Moi c'est gateau, ptite bouchée déssert et sucre à la crème... De quoi rendre dédé Obèse lollll rire2

Haaa tu ne veux pas d'enfant Krapa?

Perso sa viendra un jour, moi to jdois commencer par être maman lollll mais jvais commencer par finir mon cour et m'installer dans la vie lollll Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 2:24

Bah, il doit me manquer l'instinct maternel! et puis je ne voudrais pas punir un innocent qui ne m'aurait pas choisit pour mère de devoir me subir, au moins jusqu'à ses 18 ans!

Peut être que ça viendra... en tout cas si cette lubie me trotte dans la tête un jour, il ne faudra pas que mon cher et tendre loupe le coche (parce que je suis pas sûr d'être assez déraisonnable pour la garder longtemps!)

Je dis un grand bravo à toute les mamans qui ont bien plus de courage qu'une armée entière pour affronter chaque jour avec amour et patience leur petit monstre. Un grand bravo à toutes celles qui ont un jour donné la vie, le plus beau cadeau qu'il soit de faire et qui se dédie avec passion à leur rôle!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 6:59

De mon côté, c'est tricot ET couture. Je ne sais pas si cela fait grand-mère mais c'est en tout cas bien pratique pour une maman. Et mon mari ne se plaint pas. Il a trouvé dans son soulier un bon pull d'hiver, de la couleur qu'il aime, bien long comme il les apprécie (comme il est très grand, il trouve les pull du commerce toujours trop courts) et il l'a porté tout le week end. Very Happy
Remarquez, c'est peut-être parce qu'il est très gentil... Suspect

On trouve sur le marché de Versailles des coupons de tissu à des prix défiant toute concurrence et très pratiques pour se faire un bout de jupe ou un petit haut. Le chiendent, ce sont parfois les essayages. Mais j'ai une voisine qui coud aussi et nous nous entraidons pour arrondir les ourlets !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... 2011signature0401En ces fetes de fin d' année... 2011signature0402En ces fetes de fin d' année... 2011signature0403En ces fetes de fin d' année... 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 9:28

En fait je ne fait absolument pas de couture, ni de broderie, rien de tout ça, éventuellement du point de croix mais ça fait pas mal d'années que je n y ai pas touché. Je raccommode les vêtements qd il y a besoin mais ça s'arrete là et c est bien suffisant, je n aime pas coudre. Moi je suis plutôt truelle, marteau, perceuse etc ...donc de la grand mère je n ai que la couverture (j aime pas avoir froid)de plus je ne suis pas fan de la tv ça m arrange.

Krapo à écrit:
Je dis un grand bravo à toute les mamans qui ont bien plus de courage qu'une armée entière pour affronter chaque jour avec amour et patience leur petit monstre. Un grand bravo à toutes celles qui ont un jour donné la vie, le plus beau cadeau qu'il soit de faire et qui se dédie avec passion à leur rôle!

qui te dit que toutes les mamans affrontent avec patience leur petit monstre....parce que ds ptt monstre il y a MONSTRE. Du reste la patience n est pas une vertu chez moi. Mais comme on les aime les gestes sont naturellement.Alors ne t inquiète pas si ça doit t arriver tu sauras quoi faire.

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 10:55

Je crois que j'ai un modèle de maman trop parfait en tête, la mienne a toujours été un ange et je suis bien trop loin d'atteindre le quart du dizième d'elle pour envisager faire des gosses!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:18

moi aussi la mienne était un ange "de patience" parce qu avec mon fichu caractère je lui en ai fait voir des vertes et des pas mûres.
je ne pensais pas non plus avoir d enfants, et puis le besoin s est fait sentir, je l ai désiré. Les hormones tu me diras, la trentaine arrivant... je ne sais pas, mais auhourd'hui ils sont là et ils illuminent ma vie. Donc je fais du mieux que je peux mais une chose est sûr c est qu'à partir du moment que tu les aimes et que tu leur montres le plus gros du travail est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:46

Côté couture perso jme suis pas fait de vêtement depuis... mes 15 ans Suspect parce que j'ai pas le temps, même avec ma machine neuve que j'ai reçu ya 3 ans (neuve car elle n'a presque jamais servi) haaa les études...m'enfin c'est pratique pour réparer mes vieille guenille lolllll et je vais sans doute recommencer à coudre un jour...

Et côté perceuse et outils de garage j'aimais bien aussi quand j'avais le temps lolllll (wais gros manque de temps chez-moi lollll rire2 )

Pour ce qui est d'être maman, en fait l'intstinct maternel n'est pas inné, mais plutôt un comportement acquis; des études sur des animaux l'ont prouvé on apprend à devenir maman en reproduisant ce que nous avons vu au cour de notre vie tout en adoptant notre comportement en évoluant avec nos enfants...
Donc krapo si un jour ça vient, tu apprendras au jour le jour avec eux Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 12:51

Pour l'instant je préfére me contenter des exercices pratiques pour leur futur conception... histoire d'être prête plus tard... Beaucoup de pratique dans ce domaine!!! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

En ces fetes de fin d' année... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... EmptyMar 28 Déc 2010 - 13:03

mdr,tu as bien raison, car une fois qu ils sont là et bien c est pr toute la vie et le tps vient à manquer... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En ces fetes de fin d' année... Empty
MessageSujet: Re: En ces fetes de fin d' année...   En ces fetes de fin d' année... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

En ces fetes de fin d' année...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonne Fêtes.
» Comment fêterez vous Noël cette année?
» Signatures spécial fêtes
» Bonne Année 2010
» Commentaires d' "Une année d'enfance"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-