J'ai lu cette petite vignette.
Tu as du avoir du mal à l'écrire car il y a de nombreux oublis de mots dans tes phrases, erreurs certainement dues à ton émotion.
Le monde du travail est souvent cruel et des filles du genre de ta "Tania", il y en a partout. C'est tellement plus facile de descendre les autres pour se faire valoir. Même en lui rentrant dedans, cette fille-là n'est pas du genre à arrêter et donc elle t'a fait un coup de p... dans le dos.
Les collègues aiment bien jaser dans le dos des autres, c'est connu, le mieux c'est d'en dire le moins possible sur sa vie privée. J'ai eu ce genre de souci il y a une dizaine d'années, je jouais de temps en temps avec une collègue au tennis pendant l'heure de table, au retour j'avais des réflexions du genre "tu as fais quoi avec le manche de la raquette", "tu as fait quoi dans les douches avec elle", ....
On a arrêté de jouer le midi, on a continué à jouer mais le soir après le travail. Cette fille était homo, c'est pourquoi, j'avais le droit à ce genre de réflexion.
Le pire dans tout ça, mon responsable, un véritable con, il fallait qu'il couche avec tout le monde, ou en tout cas pouvoir le croire, m'en a fait baver. Dommage pour lui, théoriquement, moi je pouvais avec elle mais pas lui
Fin de cette petite parenthèse. Ça a du être dur pour toi d'apprendre que ton ami était en fin de vie et ensuite d'apprendre sa mort. Tu l'as aidé de ton mieux, tu ne peux pas t'en vouloir.
Petite question, était il juste un ami pour toi ou penses tu que tu aurais pu vivre quelque chose avec lui s'il n'était pas mort (suite à sa déclaration) ?
*** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit