Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Créations graphique de DEDE-André Grandier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 11:38

merci Mailys pour tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 14:09

Un couple curieux et fascinant que celui formé par Jeanne et Nicolas... Très touchant en fin de compte... J'ai l'impression que Jeanne se rend compte à la fin que ses sentiments _qu'elle croyait simulés_ pour Nicolas étaient en fait sincères et que cela termine de la déstabiliser et de la faire se rendre compte de la vanité de sa vie, qu'elle a transformée en cauchemard pour tous ceux qui l'aimaient et qu'elle aimait.
J'ai aussi l'impression qu'elle poignarde Nicolas quand elle se rend compte qu'il est devenu l'élément phallique du couple: c'est lui qui tente de vivre, qui a été assez habile pour échapper aux agents royaux avant le procès, et qui veut encore lutter. Peut-elle le supporter? Ou bien ne l'aime-t-elle vraiment qu'à partir de ce moment-là?.. Beaucoup de questions en fait, mais objectivement peu de réponses sur ce personnage et ce couple un peu type Bonnie and Clyde...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:05

Sudena a écrit:
Un couple curieux et fascinant que celui formé par Jeanne et Nicolas... Très touchant en fin de compte... J'ai l'impression que Jeanne se rend compte à la fin que ses sentiments _qu'elle croyait simulés_ pour Nicolas étaient en fait sincères et que cela termine de la déstabiliser et de la faire se rendre compte de la vanité de sa vie, qu'elle a transformée en cauchemard pour tous ceux qui l'aimaient et qu'elle aimait.
J'ai aussi l'impression qu'elle poignarde Nicolas quand elle se rend compte qu'il est devenu l'élément phallique du couple: c'est lui qui tente de vivre, qui a été assez habile pour échapper aux agents royaux avant le procès, et qui veut encore lutter. Peut-elle le supporter? Ou bien ne l'aime-t-elle vraiment qu'à partir de ce moment-là?.. Beaucoup de questions en fait, mais objectivement peu de réponses sur ce personnage et ce couple un peu type Bonnie and Clyde...


On a l'impression que c'est Jeanne qui domine dans leur couple. Nicolas ne fait que la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:23

c'est également le cas de MA et Louis, ou d'oscar et dédé...
Pourquoi ça serait à l'homme de dominer... moi je trouve ça cool! WOMEN POWER!lol

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:25

krapagnou a écrit:
c'est également le cas de MA et Louis, ou d'oscar et dédé...
Pourquoi ça serait à l'homme de dominer... moi je trouve ça cool! WOMEN POWER!lol


Je suis d'accord avec toi,Krapagnou. Les hommes sont dans l'ombre des femmes. C'est vrai quoi,pour une fois que les femmes dominent!!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:27

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_111
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:28

VIVE LES FEMMESCréations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:29

Oui,d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:35

DEDE a écrit:
[

On a l'impression que c'est Jeanne qui domine dans leur couple. Nicolas ne fait que la suivre.

Oui c'est ce que j'ai dit. Jusqu'à le dernière scène elle réussit à dominer. Mais Nicolas devient au fil du temps plus fort qu'elle je trouve...

Perso je suis pour l'égalité: on m'a souvent, au lycée, taxé de féministe masochiste mais c'est faux: et l'égalité n'est pas selon moi le "women power" que certaines racistes (car il faut apeler un chat un chat) plaident (je ne parle pas de vous mais de certaines féministe extrémistes innocent mon oeil ). J'ai une admiration totale pour Robert ET Elisabeth Badinter: les deux et séparément. Elisabeth Badinter est typiquement ce genre de femmes combattantes et intelligentes exceptionnelles que j'admire totalement et inconditionnellement; Maître Badinter... j'ai déja tout dit avec ça Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:37

Mon nouveau fond d'écran...... Merçi DEDECréations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_111

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:43

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_a32




Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_a33
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:43

cath a écrit:
Mon nouveau fond d'écran...... Merçi DEDECréations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_111


de rien Cath,ça me fait plaisir que tu utilise mes créas comme fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:45

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_m18
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:49

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_112




Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_113
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:51

Celui çi est très beau, la tranquille apparence d'André, le calme avant la tempête, avant que ses sentiments ne lui fassent commettre le geste de trop
Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_a32

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:52

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_114


Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_115
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:52

Les gardes françaises, une de mes périodes préférées. Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 801484 Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 801484
Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_113

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:56

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_116


[url=http
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:57

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_118
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:36

cath a écrit:
Mon nouveau fond d'écran...... Merçi DEDECréations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_111

il faut dire Dédé qu' entre toi et Aurore on a que l'embarras du choix au point de vue des fonds d'écran alors je te dis un grand merci
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:29

De rien Nanou,et merci à vous d'admirer mes créas!
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 19:50

DEDE a écrit:
Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_114


Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_115

Le doute et le remords... Deux facettes d'un même trait caractéristique d'André: ses sentiments pour Oscar: ils ne varieront jamais et seront toujours aussi purs que ces larmes qu'il contient devant son amour blessée...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:56

merci pour tes commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:03

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_a34


Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_d10
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:07

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_a35


Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_a36


Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_a37
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:14

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_120


Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_121
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13834
Date d'inscription : 09/04/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:21

Diane un rayon de soleil, trop tôt disparu
Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_d10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 21:54

cath a écrit:
Diane un rayon de soleil, trop tôt disparu
Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_d10



Elle était un rayon de soleil pour Alain,et en effet a disparu beaucoup trop tôt.
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:47

DEDE a écrit:



Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_121

voilà mon fond d'écran actuel
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptySam 5 Fév 2011 - 8:25

Sudena a écrit:
Un couple curieux et fascinant que celui formé par Jeanne et Nicolas... Très touchant en fin de compte... J'ai l'impression que Jeanne se rend compte à la fin que ses sentiments _qu'elle croyait simulés_ pour Nicolas étaient en fait sincères et que cela termine de la déstabiliser et de la faire se rendre compte de la vanité de sa vie, qu'elle a transformée en cauchemard pour tous ceux qui l'aimaient et qu'elle aimait.
J'ai aussi l'impression qu'elle poignarde Nicolas quand elle se rend compte qu'il est devenu l'élément phallique du couple: c'est lui qui tente de vivre, qui a été assez habile pour échapper aux agents royaux avant le procès, et qui veut encore lutter. Peut-elle le supporter? Ou bien ne l'aime-t-elle vraiment qu'à partir de ce moment-là?.. Beaucoup de questions en fait, mais objectivement peu de réponses sur ce personnage et ce couple un peu type Bonnie and Clyde...
Je trouve très intéressante ton analyse du couple Jeanne-Nicolas, Sudena. Ce qui me frappe, dans le personnage de Jeanne, c'est cette course en avant vers la richesse et les honneurs et le fait qu'elle perd peu à peu sa vitalité en les obtenant.
Comme si quelque chose d'essentiel en elle mourait un peu plus à chaque étape.

Je trouve par exemple étonnant qu'elle soit restée à Paris après le vol du collier. Nicolas part en Angleterre, Rétaud de Villette était censé rejoindre la Suisse (ce qu'il n'a pas fait) mais Jeanne reste à Paris. Pouvait-elle réellement penser que l'enquête ne remonterait pas jusqu'à elle ? C'est comme si, quelque part, elle souhaitait être arrêtée. Pour entraîner le plus de monde possible dans sa propre chute ? C'est d'ailleurs une volonté extérieure qui la fait évader de prison, moyennant la rédaction des fameux libelles.
Alors qu'à l'inverse, Nicolas croit de plus en plus à l'avenir et reste en effet le seul, à la fin, à se battre pour lui.

Un couple étrange, qui sucite en effet beaucoup de questions.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 2011signature0401Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 2011signature0402Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 2011signature0403Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptySam 5 Fév 2011 - 8:35

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_112

Les réflexions d'Oscar devant le mousquet dont elle sait pertinnement à qui il appartient.
Je trouve que l'animé n'est pas clair à ce sujet. Oscar a-t-elle ou non livré Lasalle ? J'ai du mal à l'en croire capable mais il n'est nulle part dit clairement qu'elle ne l'a pas fait. Le seul qui l'en pense incapable, et l'affirme haut et clair, c'est André. Mais, à aucun moment, Oscar elle-même ne dément cette accusation. Elle se contente de dire qu'elle n'a pas à rendre compte de ses actes devant ses hommes. Un peu court comme défense. Je comprends qu'Alain voit rouge !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 2011signature0401Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 2011signature0402Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 2011signature0403Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptySam 5 Fév 2011 - 11:09

merci POUR VOS COMMS!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptySam 5 Fév 2011 - 13:13

nanou a écrit:
DEDE a écrit:



Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_121

voilà mon fond d'écran actuel


MERCI NANOU!!
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:15

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_a38

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_a39
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 EmptySam 5 Fév 2011 - 15:17

Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Wall_f10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier   Créations graphique de DEDE-André Grandier - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Créations graphique de DEDE-André Grandier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Créations graphique de DEDE-André Grandier
» Créations graphiques de DEDE
» Créations Graphique de vaneprisci
» Créations graphiques de DEDE
» Créations graphiques de DEDE
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Créations Graphiques sur LO - ベルサイユのばら-