Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptySam 15 Jan 2011 - 14:50

Voilà ,j'ai relevé le défi 53. Cela me trottait depuis un moment dans la tête. Je voulais apporter ma petite contribution. Ce sera une courte histoire en deux chapitres. dites-moi ce que vous en pensez!!!
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptySam 15 Jan 2011 - 15:31

elle est bien cruelle notre Oscar ,faire connaitre l'enfer à André après avoir lui avoir fait voir le paradis ,voyons voir comment tout cela va se terminer
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptySam 15 Jan 2011 - 15:34

nanou a écrit:
elle est bien cruelle notre Oscar ,faire connaitre l'enfer à André après avoir lui avoir fait voir le paradis ,voyons voir comment tout cela va se terminer

Oui,c'est une Oscar bien égoïste qui se montre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptySam 15 Jan 2011 - 16:16

Je trouve que c'est un bon début, avec une Oscar aussi tranchante que l'épée qu'elle s'apprête à porter. Je suis curieuse de lire la suite. Mais non, ce n'est pas une façon de te faire écrire plus vite Razz
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptySam 15 Jan 2011 - 16:20

Défi relevé avec brio, d'un geste tout change.
Oscar demandeuse, André comme toujours acceptant sans toutefois reconnaitre qu'il agit par amour.
Une Oscar bien orgueilleuse, une fois qu'elle a eu ce qu'elle voulait, ouste.......

J'attends de voir le deuxième chapitre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptySam 15 Jan 2011 - 16:53

Elle choisit son ami d'enfance pour partager une et une seule fois le bonheur d'être une femme. Peut-être aurait-elle dû lui dire avant, il aurait pu ainsi décider ou se faire une raison avant de s'enfoncer plus avant dans son illusion . C'est cruel de la part d'oscar qui n'a pas pensé une seule seconde aux sentiments de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptySam 15 Jan 2011 - 19:33

merci les filles!!j'espère ne pas vous décevoir pour la deuxième partie.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:19

Très jolie DEDE, en seulement deux chapitres........ je dis Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 1c30 Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 1c30

Et ces derniers mots, je ne veux pas être ta maîtresse, mais ta femme. Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 1c28
Une fin que tu laisses à notre imagination...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:32

applaudit DEDE, plein d'intensité en seulement deux chapitres, chapeau.

Pour le premier chap.
Je trouve Oscar un peu, voir fort méchante en effet.
Ce donner pour ensuite faire comme si rien ne c'était passé, c'est vraiment méchant.

Pour le second.
On prend les mêmes et on recommence.
On se donne rdv dans 10 ans quoi ^^
Mais là, elle a conscience de soon amour et ne le rejette pas.
Et le "je ne veux pas être ta maîtresse, mais ta femme" et très touchant, à ce moment, j'ai cru qu'elle allait nous refaire la même qu'auparavant.
Mais non.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:43

merci les filles pour vos commentaires!!

dans le deuxième chapitre,j'ai voulu montrer une Oscar reconnaissant ses erreurs. Elle demande même à André de lui pardonner pour ce qu'elle lui a fait il y a plus de 10 ans et de l'avoir fait souffrir en aimant Fersen.
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyDim 16 Jan 2011 - 18:29

DEDE, vas zieuter dans mes créas graphique, il y a une surprise pour toi Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyLun 17 Jan 2011 - 4:57

Chapitre 1

Shocked Voici une conclusion inattendue, mais assez logique en fin de compte, à la bagarre entre Oscar et André.

Une relation passionnée et un plaisir partagé qui n’empêchent pas Oscar de repousser ensuite froidement André. C’est à se demander de temps en temps si elle possède un cœur ! Crying or Very sad

André, toujours présent, amoureux, qui veille sur Oscar... et attend son heure ? J’espère qu’elle viendra, en tout cas, il le mérite.

Décidément, ce défi d’Arlène donne lieu à des interprétations différentes mais toutes fort intéressantes. Very Happy

Je viens de voir que tu as déjà posté le second et dernier chapitre. Je m'en vais le lire tout de suite.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 2011signature0401Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 2011signature0402Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 2011signature0403Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 2011signature0404


Dernière édition par Maïlys le Lun 17 Jan 2011 - 5:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyLun 17 Jan 2011 - 5:16

Chapitre 2

André est touchant dans sa manière de s’occuper d’Oscar, de s’inquiéter pour elle. Son dévouement est vraiment sans limites. I love you

Vu la froideur d’Oscar à son égard, André ne peut pas comprendre qu’elle dit la vérité. Il va falloir qu’Oscar mette un peu du sien pour le convaincre.
Oscar va jusqu’à demander à André de lui pardonner les souffrances qu’elle lui a infligées. Elle avoue avoir toujours aimé André, comme lui l’a toujours aimée, même si elle a enfoui cet amour pour mieux vivre en homme et en militaire. Elle a enfin le courage de reconnaître cet amour et de le dire.

Et ils tombent dans les bras l’un de l’autre ! rire1

En fin de compte, Oscar refuse d’être la maîtresse d’André dans le premier chapitre et le devient dans le second, pour son plus grand bonheur... et notre totale satisfaction. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 2011signature0401Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 2011signature0402Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 2011signature0403Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:09

merci Maylis pour tes commentaires.

Dans le deuxième chapitre,j'ai voulu montrer une Oscar qui regrettait ce qu'elle avait infligé à André.
Elle lui avaoue enfin son amour et veut être sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:20

"Je ne suis pas ta maîtresse, mais je veux être ta femme". Joli retournement ! Bien joué DEDE ! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:25

merci Arlène!

voilà pour toi rosoiù ,toi qui est ma référence en matière d'écriture.
C'est en lisant tes fics que j'ai eu envie d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:32

DEDE a écrit:
merci Arlène!

voilà pour toi rosoiù ,toi qui est ma référence en matière d'écriture.
C'est en lisant tes fics que j'ai eu envie d'écrire.

Et bien me voilà toute gênée devant un si beau compliment Embarassed . Je suis heureuse quand mes fics plaisent mais je n'avais jamais pensé qu'elles pouvaient donner envie d'en écrire. C'est très curieux comme impression.
Bon allez, c'est décidé, je sors de ma confusion : je suis contente, flattée, et je prends la rose (en plus c'est mon smiley préféré) que tu me tends avec grand plaisir, tout comme le compliment que tu me fais Wink
Et bonne écriture ! Very Happy

A propos, je suis toujours gênée pour écrire ton pseudo, parce que si j'écris "Dédé", on peut confondre avec le personnage, et quand je mets "DEDE", l'usage des capitales me gênent un peu. Tu as une solution pour arranger ça ?
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyLun 17 Jan 2011 - 12:46

Arlène a écrit:
DEDE a écrit:
merci Arlène!

voilà pour toi rosoiù ,toi qui est ma référence en matière d'écriture.
C'est en lisant tes fics que j'ai eu envie d'écrire.

Et bien me voilà toute gênée devant un si beau compliment Embarassed . Je suis heureuse quand mes fics plaisent mais je n'avais jamais pensé qu'elles pouvaient donner envie d'en écrire. C'est très curieux comme impression.
Bon allez, c'est décidé, je sors de ma confusion : je suis contente, flattée, et je prends la rose (en plus c'est mon smiley préféré) que tu me tends avec grand plaisir, tout comme le compliment que tu me fais Wink
Et bonne écriture ! Very Happy

A propos, je suis toujours gênée pour écrire ton pseudo, parce que si j'écris "Dédé", on peut confondre avec le personnage, et quand je mets "DEDE", l'usage des capitales me gênent un peu. Tu as une solution pour arranger ça ?

Je n'ai pas vraiment de solution pour améliorer mon pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:25

Excuse-moi, je me suis mal exprimée, je voulais dire : ça ne te gêne pas que j'écrive ton pseudo en capitales --> écrire en capitales ça fait un peu comme si verbalement on criait, c'est cela qui me fait tjs hésité à écrire ton pseudo dans un post. Vu ce que tu écris, ça ne te gêne pas, et donc je peux écrire "DEDE" dans souci. Donc en fait, tu m'as répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:47

Arlène a écrit:
Excuse-moi, je me suis mal exprimée, je voulais dire : ça ne te gêne pas que j'écrive ton pseudo en capitales --> écrire en capitales ça fait un peu comme si verbalement on criait, c'est cela qui me fait tjs hésité à écrire ton pseudo dans un post. Vu ce que tu écris, ça ne te gêne pas, et donc je peux écrire "DEDE" dans souci. Donc en fait, tu m'as répondu Wink


J'espère que je t'ai répondu!
écrire mon pseudo en capitale ne me gêne pas,je t'assure!
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:52

Chapitre 1

Quel beau début. Mais je comprends la réaction d'André : d'abord il doit flotter sur un petit nuage quand elle lui demande de découvrir l'amour physique avec lui, et ensuite, la déception quand elle le repousse pour lui faire comprendre qu'elle est redevenue ce que son père a toujours voulu : un homme.

Néanmoins, combien de temps va-t-elle tenir ainsi ? Après l'avoir connu une première fois ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyMar 18 Jan 2011 - 17:59

Chapitre 2

Des aveux troublants à un moment fragile.
Oscar qui veut être sa femme mais pas sa maîtresse... elle n'a jamais été soumise, et je pense qu'André l'a très bien compris depuis toujours.

applaudit DEDE

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:27

merci Triste fée,je te remercie pour tes compliments.
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:24

Je tiens à préciser un point sur un passage de cette fic et je tiens à faire mon mea culpa:je me suis inspirée de la fic de libe "le pari" pour écrire ma scène lemon du chapitre 1 sans le préciser quand j'ai posté cette fic. Je tiens à m'excuser auprès de l'auteur libe et des lecteurs.Ne croyez pas que je suis une voleuse de fic ou de quoi que ce soit,ce passage me plaisait pour comparer le désir d'Oscar de connaître le plaisir physique et quand elle s'aperçoit qu'elle aime André. j'espère que vous continurez de lire mes fics et que je ne vous ai pas déçu,que je n'ai pas démérité à vos yeux. Je ne voulais en aucun m'attribuer la fic de libe.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyMer 26 Jan 2011 - 14:09

Ne t'inquiètes pas, tu n'a pas démérité, j'avais remarqué la ressemblance, mais je me suis dit que cette fic t'avait plu et inspirée... Quand je lis une fic, cela me donne des idées.
Si je vais continuer à te lire........ Là, tu en demandes trop........ Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 1b2

Je n'ai pas le choix, je les aime tes histoires...... Alors compte sur moi Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE 1c30

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE EmptyMer 26 Jan 2011 - 15:16

Merci Cath pour tes encouragements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty
MessageSujet: Re: Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE   Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas ta maîtresse (défi 53) par DEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour Je ne suis pas ta maîtresse (défi 57)
» Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath
» Comm "je ne suis pas votre maitresse" par krapagnou
» Commentaires de "Je ne suis pas votre maîtresse !" d'Arlène
» essai illustration "Je ne suis pas votre maitresse"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-