| Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath | |
|
Auteur | Message |
---|
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath Jeu 14 Avr 2011 - 16:59 | |
| Juste le plaisir de relever ce défi *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath Jeu 14 Avr 2011 - 21:47 | |
| j ai adoré, j ai bcp aimé, le fait de ne rien dire sur les peso nous teint en haleine, on se doute mais ....génial...la pauvre gd mère et qq chose me dit qu oscar et André on le meme genre d occupation.. |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath Jeu 14 Avr 2011 - 22:42 | |
| |
|
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath Ven 15 Avr 2011 - 7:53 | |
| Ah quelle imagination tu as,mettre grand Mere dans le lit du Général et lui le benêt,prêt à lui "sauter dessus",heureusement qu'il s'est aperçu à temps de son erreur,je n'ose imaginer sa tête s'il s'était obstiné,et Mme de Jarjayes pleine d'humour,un régal, si tu en as encore sous le coude de ce genre,je suis preneuse.. |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath Ven 15 Avr 2011 - 17:36 | |
| Merçi, j'ai pris beaucoup de plaisir à l'écrire, je suis contente que vous l'ayez aimé Pour l'identité des amants, j'ai voulu laisser planer le doute jusqu'à la fin aller jusqu'au bout du jeu Oscar André se roulés dans le foin,ho que oui, comme le dit Antoine "Les chaleurs d'été sont mortelles" Grand mère, cette pauvre femme que rien ne rebute, ni ne fait peur, elle a eu chaud aux miches La comtesse coquine à souhait, bah, avec le talent que nous montres le général, qui résisterait En écrire d'autres comme ça, pourquoi pas *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath Jeu 5 Mai 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath Ven 6 Mai 2011 - 14:31 | |
| Ce défi me titillait, mais je ne voulais pas du Oscar / André, ni Oscar / et un autre perso. Je souhaitais un genre tout à fait différent, moins conformiste. L'idée de Grand mère était la première, mais je devais lui trouver un homme à sa hauteur, il ne me restait plus que le Général. Je dirais que Reynier est un fin gourmet, il ne choisit que des femmes de caractère Grand mère était plus qu'offusquée, mais au fond d'elle, elle a du apprécier le talent du général. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath | |
| |
|
| |
| Je ne suis pas votre maitresse (défi n° 53 d'Arlène) de Cath | |
|