Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 30 Avr 2011 - 3:59

juste un truc Petrina: c'est pas mes petites... C'est des cours que je prends, non que je donne (mes petites joueront les 11 et 12 juin) Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptySam 30 Avr 2011 - 10:04

- Je suis contente pour toi Sudy que ça se soit bien passé ! Courage pour ce soir ! On croise les doigts. Bien sûr qu'on veut que tu nous racontes !

- Pétri : Ah oui, la Grandeur Lumineuse a déjà des TOC .... Je n'ose pas imaginer ce que ça donnera dans 10 ou 15 ans rire2 Je sais qu'au moment où j'écris, tu ne peux plus me lire. Mais pas grave, je réponds quand même : j'adore rigoler sur la Grandeur Lumineuse Razz
Et bon stage !
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 3:00

(je suis dans ma phase bisounours...)

JE VOULAIS VOUS DIRE QUE JE VOUS AIME!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 5:27

Ahhh, mais on t'aime aussi Krapo !I love you I love you I love you

P.S Phase bisounours ou trop de vin ? an1
Je pouvais pas m'empêcher de demander parce que, moi, c'est habituellement dans ces cas-là que "j'aimeeeee tout le monde". Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 7:13

Bisounours ou drunken cette phase est tout à fait sympathique et en accord avec la chanson des amv du concours : bisou, bisou !

Et ce que j'aime aussi, c'est ta signature, Zalzal ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 2011signature0401Flood à volonté - Page 23 2011signature0402Flood à volonté - Page 23 2011signature0403Flood à volonté - Page 23 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 8:53

Salut tout le monde , puisque Krapo a ouvert le feu en matière de déclarations d'amour : JE VOUS AIME TOOOOOUUUUUUUUUUS , BISOUS BISOOOOOOOOOOUUUUUUUUS


Flood à volonté - Page 23 Joyeux10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 23 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 9:44

Krapo, Nanou nous aussi on vous aime ! rosoiù rosoiù rosoiù


Alors Krapo, ce sont le bisounours ou an1 qui t'inspire ? Hein avoue ! Ne me dis pas que ce sont les bisounours qui t'ont fait boire. Quoi que, d'après mes derniers renseignements (bah oui, je les espionne, avec leurs bons sentiments, ils me font perdre de l'argent :hyhrhrt: ), les bisounours ne sont plus tout à fait ce qu'ils étaient : il paraît que ce sont de sacrés fêtards maintenant. Alors, Krapo, t'as fait une virée avec eux, c'est ça ? lol!


Sinon, bon premier mai à toutes ! :mmplmoi:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:30

sachez les amis qu'il y a des gens naturellement déjanté (tel que moi)... je ne prend aucun stupéfiant d'aucune sorte et je ne bois pas d'alcool. C'est donc en toute lucidité que j'aime bien dire aux gens que je les aime... (on ne le dit jamais assez à mon gout, on pense que c'est acquis ou que c'est pas la peine... mais ça fait toujours plaisir)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 10:42

krapagnou a écrit:
on ne le dit jamais assez à mon gout, on pense que c'est acquis ou que c'est pas la peine... mais ça fait toujours plaisir
Tout à fait d'accord avec toi ! :sszazq:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 2011signature0401Flood à volonté - Page 23 2011signature0402Flood à volonté - Page 23 2011signature0403Flood à volonté - Page 23 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 11:42

Maïlys a écrit:
krapagnou a écrit:
on ne le dit jamais assez à mon gout, on pense que c'est acquis ou que c'est pas la peine... mais ça fait toujours plaisir
Tout à fait d'accord avec toi ! :sszazq:

moi aussi je suis d'accord et c'est bien souvent trop tard qu'on le réalise

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 23 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 12:10

Bon premier mai à tous et à toutes


je vous embrasse tous! rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Flood à volonté - Page 23 Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:24

Flood à volonté - Page 23 Bon_h10
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:26

rire2 J'adore ta signature Lona ! J'en connais un qui va passer un sale quart d'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 13:38

Lona a écrit:
Flood à volonté - Page 23 Bon_h10


applaudit oh trop mignon !!
Moi, c'est mon petit bonhomme, du haut de ses 2 ans qui m'en a offert ce matin ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:09

Merci pour tous vos brins de muguet.
Et voici celui que j'ai photographié pendant mes vacances. Manque le parfum, malheureusement.

Flood à volonté - Page 23 Muguet10


Flood à volonté - Page 23 Muguet11

Bon 1er mai à tous !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 2011signature0401Flood à volonté - Page 23 2011signature0402Flood à volonté - Page 23 2011signature0403Flood à volonté - Page 23 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:10

Mici ^^


Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:26

Quel week-end mais quelle semaine!..

Ca valait le coup d'attendre autant et de m'épuiser pour arriver à ce résultat!

Déjà en début de semaine, un signe qui bizarrement ne s'est jamais démenti m'avait rendu optimiste: le temps pour l'une d'entre nous des doutes et des pleurs (oui je sais c'est curieux mais chaque fois que ça s'est produit le spectacle qui a suivi a été une très grande réussite...). Le reste de la semaine s'est passé en répétitions interminables, tant de jeu que de chant (le spectacle était intitulé "Moderne Cabaret" et le thème était les années '60). Il y a trois jours, la répétition générale dans un lieu immense, mal sonorisé et peu propice au jeu (malgré les efforts immense de sono et les micros qu'on utilisait toujours) a duré jusqu'à trois heures du matin et a mis en exergue (sans doute aidé par notre état de fatigue avancée) toutes les faiblesses qui nous restaient...

Avant-hier, la première! Dans ce lieu catastrophique, le trac je vous dit pas!.. Avec un collègue on a fait des italiennes jusqu'à ce que nous ayions bien le texte (Dubillard c'est horrible et même mes monologue de Pierre Dac étaient moins pervers [et pourtant, quelle tannée de les apprendre avec ces mots inventés!]), et on a une dernière fois répété les chansons (la plus dûre étant "Les Cactus" de Dutronc). Le maquillage blanc outre-tombe, le rouge à lèvres (la première fois que je m'en mets.. et ça s'est vu Wink ...), l'attente interminable (on s'est goinfrés et j'ai bu trois verres d'une piquette immonde qui m'a pourtant fait du bien); et enfin l'entrée façon Shadocks... Le résultat était techniquement très bon, quoiqu'on ait pu déplorer certaines longueurs dans les entre-scènes. Dubillard était pour la toute première fois sans aucune erreur! Le problème de cette salle et d'un public bourgeois et très âgé était que les réactions étaient mesurées et qu'on n'entendait pas rire (quoiqu'on nous ait assuré que le public avait beaucoup apprécié) ce qui nous décourageait passablement. Mais nous n'en avons pas moins assuré et le prof nous a félicité en bous assurant que le lendemain serait autrement plus festif...

Et bigre qu'il avait raison! Dans une salle beaucoup plus petite (un petit restaurant de campagne) donc beaucoup plus propice au jeu de cabaret, on a dû répéter les changements de scène (on avait trois espaces distincts pour le jeu) et ça nous a pris longtemps pour être prêts. On a mangé rapido et on a comencé. Et ce fut un rêve! On a joué avec le public (parfois un peu trop loin mais c'était un risque à prendre et on a rectifié la barre dès qu'on s'en rendait compte); perso je n'ai jamais aussi bien joué (je ne la chantait pas) les "Hellucubrations d'Antoine" et le dialogue "Poupée de cire poupée de son" (des filles [les plus jeunes])/"Biche oh ma biche" (des hommes [trois mais beaucoup plus disparates d'âge]) a été très suivi et très repris. Un bonheur pur je vous dit! Encore tout maquillés, on a débarqué dans une fête ringarde qui se tenait de l'autre côté de la route et on a fait notre petit show... Ensuite on a bu quelques verres, on a joué avec deux amis une sorte de trois mains au piano (en cherchant des mélodies et des accords), j'ai improvisé un compliment à une collègue qui est venue de Belgique spécialement pour nous aider (nottemment à l'accordéon) et qui repart illico (je ne sais pas si on la reverra jamais) et à deux heures et demie on est rentré dans nos pénates...

Le groupe très disparate (différence d'âge notable, et on est naturellement plus proches entre jeunes) s'est finalement complèté parfaitement, et ce week-end a été jouissif au-dela du possible!.. Je ne l'oublierai jamais!..

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:34

Je suis ravie que tout ait si bien marché pour toi et ton groupe, Sudena. rire1

Une répétition générale catastrophique, c'est dans les règles ! Wink
Je comprends que tu aies préféré jouer ce style de spectacle dans une petite salle et au contact du public. C'est parfois un peu difficile mais souvent très exaltant.
Il est bien dommage que tu n'aies pas quelques photos pour illustrer tout cela mais tes descriptions étaient suffisamment précises pour qu'on imagine bien la scène.

Personnellement, sauf enfant, j'ai toujours joué dans des troupes où les âges étaient très divers. Celle dont je fais partie actuellement comprend des comédiens de 14 à 72 ans. Et c'est génial ! Il faut dire que notre doyen a un sacré punch !


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 2011signature0401Flood à volonté - Page 23 2011signature0402Flood à volonté - Page 23 2011signature0403Flood à volonté - Page 23 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 16:38

Je suis ravie que ça se soit bien passé ! rire1

Ton récit fait bien transparaître ce que tu as ressenti : l'angoisse, la scène, et le moment grisant de l'après. Merci de nous le faire partager rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:37

Bravo,Sudena applaudit
Félicitations à toi et à ton groupe pour votre issue...
Merci pour avoir partagé avec nous le récit de ta soirée
coucou rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyDim 1 Mai 2011 - 18:43

krapagnou a écrit:
sachez les amis qu'il y a des gens naturellement déjanté (tel que moi)... je ne prend aucun stupéfiant d'aucune sorte et je ne bois pas d'alcool. C'est donc en toute lucidité que j'aime bien dire aux gens que je les aime... (on ne le dit jamais assez à mon gout, on pense que c'est acquis ou que c'est pas la peine... mais ça fait toujours plaisir)

Désolée de te détromper ma belle, mais tu es totalement shootée à la girodellite Razz

Sinon, tu as tout à fait raison ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:47

Je me tire pendant deux jours, à l'état "sauvage" sur les routes de France! Je serai de retour mercredi soir.


Je vous aime tous! rosoiù rosoiù I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:54

merci sudy pour avoir fait partagé avec nous ton expérience

Bises profite bien!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:14

Bon vagabondage, Sudena...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 2011signature0401Flood à volonté - Page 23 2011signature0402Flood à volonté - Page 23 2011signature0403Flood à volonté - Page 23 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:14

Bonnes vacances ! On t'aime aussi rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:33

Bonne escapade Sudy; à mercredi !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 _11
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 13:41

bon vent , Sudy , à mercredi . Bises

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 23 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 14:02

Bon voyage, Sudena, à mercredi Wink
coucou CIAO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:47

Petite anecdote perso que je trouve amusante par son paradoxe.

Sans vous raconter ma vie, on m'a prescrit un antihistaminique vendredi. J'ai commencé à le prendre samedi. Et ce matin, je me suis levée en ayant au bras une grosse cloque qui ressemblait à une brûlure alors que je ne me suis pas brûlée. Je reviens de chez le médecin et en fait j'ai fait une allergie au médicament contre les allergies !!! ça ne manque pas d'ironie rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 19:03

Arlène a écrit:
Petite anecdote perso que je trouve amusante par son paradoxe.

Sans vous raconter ma vie, on m'a prescrit un antihistaminique vendredi. J'ai commencé à le prendre samedi. Et ce matin, je me suis levée en ayant au bras une grosse cloque qui ressemblait à une brûlure alors que je ne me suis pas brûlée. Je reviens de chez le médecin et en fait j'ai fait une allergie au médicament contre les allergies !!! ça ne manque pas d'ironie rire2 rire2 rire2

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Flood à volonté - Page 23 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 21:25

C'est le comble !! rire2
Peut-être peut-il te prescrire un médicament contre les allergies allergisantes ?! siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyLun 2 Mai 2011 - 22:41

Bah de toute façon t'es bizarre arlène... alors pourquoi etre surprise lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 3 Mai 2011 - 6:48

Arlène a écrit:
Petite anecdote perso que je trouve amusante par son paradoxe.

Sans vous raconter ma vie, on m'a prescrit un antihistaminique vendredi. J'ai commencé à le prendre samedi. Et ce matin, je me suis levée en ayant au bras une grosse cloque qui ressemblait à une brûlure alors que je ne me suis pas brûlée. Je reviens de chez le médecin et en fait j'ai fait une allergie au médicament contre les allergies !!! ça ne manque pas d'ironie rire2 rire2 rire2
Et c'est rarissime !
Si les antihistaminiques libèrent de l'histamine chez toi, les hommes de l'art vont s'arracher les cheveux...
Bon courage, Arlène. J'espère que la cloque ne te démange pas trop.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 2011signature0401Flood à volonté - Page 23 2011signature0402Flood à volonté - Page 23 2011signature0403Flood à volonté - Page 23 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:17

T'as raison, Triste Fée, c'est le comble ! Et oui, Krapo, je suis bizarre de chez bizarre, alors pourquoi être surpris ? Maïlys, quand tu rencontreras un médecin à qui il manque des cheveux, tu sauras qu'il m'a soignée un jour ou l'autre, le pauvre rire2

Merci, ça, va, ça ne me gratte pas. La cloque a été percée. Il faut le temps que ça cicatrise, c'est tout. Pris à temps, ce n'est pas grave.

En fait, c'est simple, il suffit de me donner l'antihistaminique auquel je suis habituée. Là, on a changé et ça ne me va pas. Il faut que j'attende quand même jusqu'à demain pour reprendre un autre antihistaminique, histoire de s'assurent que d'autres cloques ne sortent pas.
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 EmptyMar 3 Mai 2011 - 11:25

Si elle est pas belle la vie??? Le krapo vient se casse à Athène la semaine prochaine! (vive les enchères... billet à 84€!! héhé!!!)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Flood à volonté - Page 23 Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Flood à volonté - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Flood à volonté   Flood à volonté - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood à volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
» Flood à volonté
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-