| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 13:10 | |
| - Maïlys a écrit:
-
J'aime ce moment où Oscar prend peut-être réellement conscience, pour la première fois, de ce que représente André pour elle et où elle se montre prête à tout pour le sauver. Moi aussi ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 13:12 | |
| - Arlène a écrit:
- Ces dernières images sur la souffrance et la solitude d'André face à sa cécité croissante me touchent tjs beaucoup.
Moi également. Et le fait qu'il ne se plaint en aucun cas,qu'il cache sa cécité à tout le monde est encore plus émouvant. et Merci pour tes commentaires Arlène! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 13:39 | |
| - Arlène a écrit:
- Ces dernières images sur la souffrance et la solitude d'André face à sa cécité croissante me touchent tjs beaucoup.
Comme Arlène, je trouve ces compositions émouvantes. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 13:47 | |
| Merci pour tes commentaires Mailys! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 14:53 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 14:57 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 15:26 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 15:31 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 15:35 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 15:41 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 16:02 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 16:08 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 16:37 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 16:46 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 16:51 | |
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 19:22 | |
| - nanou a écrit:
- DEDE a écrit:
Dédé ,je te présente mon nouveau fond d'écran Je suis ravie que tu es choisie,une fois de plus,une de mes créas. C'est l'une de mes préféré,j'hésitais avec André en soldat. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 19:29 | |
| c'est vrai moi aussi j'ai hésité ,toutes tes créas sont tellement belles que cela devient de plus en plus difficile de choisir ,mais chaque jour je découvre de nouveau fond d'écran génial tu es vraiment génial Dédé *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 19:40 | |
| - DEDE a écrit:
C'est un moment que je trouve très touchant dans le DA : Oscar entend la voix d'André qui lui demande de se rappeler les moments passés ensemble, elle se rappelle et elle revient à la vie. On sent qu'il y a un lien très fort entre eux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 19:43 | |
| - DEDE a écrit:
Marie-Antoinette a beaucoup de cran à ce moment là. A chaque fois, je pense à la scène dans laquelle elle pleure parce qu'elle a dû parler à la du Barry et pendant laquelle Oscar pense qu'elle a l'étoffe d'uen grande reine. On se dit qu'effectivement c'était le cas et que c'est dommage qu'on ne le voit qu'à contre-temps : elle montre l'ampleur de sa force sur la fin, alors qu'il aurait fallu plus de souplesse. Il n'empêche qu'elle a du cran ! |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 20:59 | |
| - Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
C'est un moment que je trouve très touchant dans le DA : Oscar entend la voix d'André qui lui demande de se rappeler les moments passés ensemble, elle se rappelle et elle revient à la vie. On sent qu'il y a un lien très fort entre eux. Comme toi,j'aime ce passage. Effectivement,on sent le lien qui les unit mais c'est dommage qu'Oscar s'épprene de Fersen par la suite,qui sait ce qui aurait pu se passer,déjà,entre eux. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 21:00 | |
| - Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
Marie-Antoinette a beaucoup de cran à ce moment là. A chaque fois, je pense à la scène dans laquelle elle pleure parce qu'elle a dû parler à la du Barry et pendant laquelle Oscar pense qu'elle a l'étoffe d'uen grande reine. On se dit qu'effectivement c'était le cas et que c'est dommage qu'on ne le voit qu'à contre-temps : elle montre l'ampleur de sa force sur la fin, alors qu'il aurait fallu plus de souplesse. Il n'empêche qu'elle a du cran ! elle montre tout le courage qu'il est possible d'avoir à ce moment là. La reine si souvent décriée montre qu'elle a du courage. ET MERCI POUR TES COMMENTAIRES!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 21:16 | |
| Du courage mais aucune grandeur. Car, désolé, j'estime que de la fourberie destinée à sauver sa petite peau est indigne de toute personne humaine mais particulièrement du haut de la hiérarchie étatique (on peut être fourbe et grand [cf: Louis XI] mais là n'est pas le cas)!.. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
Amber Queen Rose éclose
Age : 46 Nombre de messages : 1692 Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Ven 25 Fév 2011 - 22:58 | |
| - DEDE a écrit:
- Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
C'est un moment que je trouve très touchant dans le DA : Oscar entend la voix d'André qui lui demande de se rappeler les moments passés ensemble, elle se rappelle et elle revient à la vie. On sent qu'il y a un lien très fort entre eux.
Comme toi,j'aime ce passage. Effectivement,on sent le lien qui les unit mais c'est dommage qu'Oscar s'épprene de Fersen par la suite,qui sait ce qui aurait pu se passer,déjà,entre eux. je me rejoins à vous ds vos com, et DEDE, j aime bpc ce premier plan d Oscar on sent vraiment qu elle sort d un rêve très agréable ( ses souvenirs avec André) |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Sam 26 Fév 2011 - 11:23 | |
| Amber Queen pour tes commentaires!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Sam 26 Fév 2011 - 12:00 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Sam 26 Fév 2011 - 12:02 | |
|
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
Maïlys Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Sam 26 Fév 2011 - 14:39 | |
| - Sudena a écrit:
- Du courage mais aucune grandeur.
Car, désolé, j'estime que de la fourberie destinée à sauver sa petite peau est indigne de toute personne humaine mais particulièrement du haut de la hiérarchie étatique (on peut être fourbe et grand [cf: Louis XI] mais là n'est pas le cas)!.. Je suis assez d'accord avec toi, Sudena. Que Marie-Antoinette, en tant que personne, ait fait preuve de courage, c'est un fait incontestable. Mais la reine a été en dessous de tout, mentant, trahissant le pays censé être devenu le sien, révélant des secrets militaires aux armées étrangères... Je sais bien que la notion de patrie était assez différente à l'époque mais tout de même. Il y a surtout que Marie-Antoinette, en particulier sous l'influence de sa mère, n'a jamais cessé de favoriser l'Autriche au détriment de la France à laquelle elle ne s'est jamais attachée. Ce qu'elle aimait dans son titre de reine, c'était les colifichets, les bijoux, les honneurs, les facilités. Elle a tout fait, depuis le début, pour éviter les devoirs liés à sa charge. Même si le personnage est attachant par bien des côtés, même si on peut compatir à la vie qui lui a été imposée, il n'en reste pas moins qu'elle a été l'une des pires reines de France. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Maïlys Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Sam 26 Fév 2011 - 14:46 | |
| Mailys pour tes commentaires!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Sam 26 Fév 2011 - 14:51 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Sam 26 Fév 2011 - 14:54 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Sam 26 Fév 2011 - 14:58 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|