Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mes dessins sans rapport avec LO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:38

Voilà j'ai décidé de vous faire partager les quelques dessins qui me restent chez moi.

Les deux premiers représentent ma fille, l'autre un pastel de M Farmer.

Mes dessins sans rapport avec LO. A_1an10
https://i.servimg.com/u/f65/15/95/17/64/a_1an10.jpg


Mes dessins sans rapport avec LO. A_2_an10
https://i.servimg.com/u/f65/15/95/17/64/a_2_an10.jpg
Mes dessins sans rapport avec LO. M_f10
https://i.servimg.com/u/f65/15/95/17/64/m_f10.jpg

Le premier je l avais fait en l occasion de la 1ère fête des pères, le second je devais l offrir à ma mère mais je n ai jamais su le terminer à temps, hum elle avait 1 an et demi et maintenant elle en a 4...vous me direz vaut mieux tard que jamais.



Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:49

Que de talent sur ce forum; n'en doutes pas Amberqueen!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:53

très jolie
j'avoue avoir un faible pour le Mylène Farmer

(j'adore Mylène j'y peux rein ^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes dessins sans rapport avec LO. 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyLun 28 Fév 2011 - 15:58

vraiment trés chouette et je suis réellement admirative des émotions et expressions que tu arrives à transmettre dans tes dessins. Les yeux, miroir de l'ame, sont d'une vérité! Bravo!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes dessins sans rapport avec LO. Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:06

toute mes félicitations ;tu as une adorable petite princesse et beaucoup ,beaucoup de talent Mes dessins sans rapport avec LO. Vote-pour-moi-2392

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Mes dessins sans rapport avec LO. 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyLun 28 Fév 2011 - 16:10

Merci les filles....heureuse que les émotions que je tente de faire passer soient ressenties.

Aurore F ,oui c est comme ça on y peut rien.... je te comprends... Very Happy
j en avais un autre d elle mais je l ai vendu il y a qq années maintenant...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyMar 1 Mar 2011 - 20:51

coucou coucou je viens de jeter un coup d'oeil sur tes dessins, et je t'avoue que je les trouve magnifiques!!!!! :mmlkjh:
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:17

C'est MAGNIFIQUE, Amber ! Quel trait de crayon ! Tu rends très bien tous ces petits détails (intensité des regards, plis, rides, nuances des cheveux enflammés de Mylène Farmer,...) et ces jeux d'ombre (je préfère d'ailleurs le fusain - c'est bien du fusain, n'est-ce pas ? - pour cela).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes dessins sans rapport avec LO. Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:45

Ta fille est adorable !
Tu peux te permettre de te vanter : elle est "sage comme une image" ! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyMer 2 Mar 2011 - 5:26

Quel talent, Amber Queen ! :hytuty:

Et quelle chance tu as de pouvoir ainsi fixer sur le papier les gens que tu aimes. Je trouve qu'un dessin est tellement plus personnel qu'une photo. Ma consolation est de me dire que, même si j'avais quelques dons pour le dessin (ce qui n'est vraiment pas le cas ! Wink ), mes fils ne tiendraient pas en place suffisamment longtemps pour que j'arrive à croquer une de leurs expressions. Rolling Eyes

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes dessins sans rapport avec LO. 2011signature0401Mes dessins sans rapport avec LO. 2011signature0402Mes dessins sans rapport avec LO. 2011signature0403Mes dessins sans rapport avec LO. 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyVen 4 Mar 2011 - 11:32

Merci les filles, c est très gentil.. Very Happy

Non Zalzal, ce n est pas du fusain mais ce que l on appel en terme technique du crayon mine de plomb.... en gros c est simplement des crayons gris .... mais de différent capacité... il y a le HB classique mais ensuite du B 2B ou 4B ce qui permet des contrats plus importants...


et pr le M Farmer c est du pastel...

La Lionne rire2 tu peux dire était sage comme une image car maintenant elle a 4 ans et elle est qq peu plus turbulente .... siffle

Maïlys je ne peux absolument pas dessiner mes enfants sans une photo ou alors je dois faire un croquis à la vitesse de la lumière... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptySam 5 Mar 2011 - 7:52

Amber Queen a écrit:
Maïlys je ne peux absolument pas dessiner mes enfants sans une photo ou alors je dois faire un croquis à la vitesse de la lumière... Shocked
rire2 Là, je reconnais mes fils !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes dessins sans rapport avec LO. 2011signature0401Mes dessins sans rapport avec LO. 2011signature0402Mes dessins sans rapport avec LO. 2011signature0403Mes dessins sans rapport avec LO. 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptySam 5 Mar 2011 - 18:50

franchement j'adore ^^
tres tres beaux tu as vraiment du talent
applaudit :reroil11:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes dessins sans rapport avec LO. Onisam11
Mes dessins sans rapport avec LO. 11010&Mes dessins sans rapport avec LO. 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptySam 5 Mar 2011 - 21:47

Merci Lady Maysia. En fait avant je passai mon tps à dessiner.... j ai commencer à faire des portraits à l âge de 11 ans....aujourd'hui c est extrèmement rare lorsque je prend mes crayons....mais là prochainement j aimerai dessiner mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptySam 5 Mar 2011 - 21:53


Tu dessines vachement bien !!! Shocked

J'ai été toujours été fascinée par les portraits, c'est une chose qui me dépasse !!

EN tout cas, tu as du talent ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyDim 6 Mar 2011 - 10:18

Merci Petrina...mais comme me disait un de mes profs de dessin le vrai talent vient de celui qui prend la photo l'autre ne fait en quelque sorte qu une copie.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyDim 6 Mar 2011 - 13:09

Amber Queen a écrit:
Merci Lady Maysia. En fait avant je passai mon tps à dessiner.... j ai commencer à faire des portraits à l âge de 11 ans....aujourd'hui c est extrèmement rare lorsque je prend mes crayons....mais là prochainement j aimerai dessiner mon fils...

j'ai hate de voir cela Smile
bon courage ^^!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes dessins sans rapport avec LO. Onisam11
Mes dessins sans rapport avec LO. 11010&Mes dessins sans rapport avec LO. 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyVen 20 Mai 2011 - 1:15

Heu...Whaouw? Tu dessine super bien... ( je suis bluffée c'est pour ça que mon compliment est fade je trouve pas les mots adéquats!!!)

Non sans rire, ça m'a presque fait peur, tellement le rendu est parfait. J'ai cru que tes dessins allaient se mettre à bouger!!!

Vraiment très très beaux... J'admire cette façon de dessiner, je pense que c'est la plus dure... Il faut reproduire les moindres détails, les moindres traits... Je suis absolument incapable de dessiner de la sorte, même avec un modèle...(sans modèle, n'en parlons pas....)

applaudit applaudit applaudit Moi, moi et moi applaudissons !!!


Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyVen 20 Mai 2011 - 9:28

Merci Sara ton compliment me va droit au coeur. Va comprendre pourquoi, j ai toujours été fascinée par les portraits. Toute ptte que j' étais je les dessinais. J'ai surtout commencé vers 11 ans avec MF à l'époque jeune fan je voulais la reproduire... également passionnée à l époque de photo j aime et je tente de faire transparaître les émotions que l on arrive à capter sur pellicule, dont un attachement particulier au regard...

cependant je n arrive jamais à reproduire exactement les traits du visage.
ensuite j ai eu la chance de suivre une scolarité artistique ce qui m a bcp apporté.

Mais il n y a là que reproduction, pas de création comme toi donc comme disait mon prof de dessin le talent va à celui qui à pris la photo!

Mais merci moi qui n ai pas reussi à sortir un seul dessin correct hier, ça motive à persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:41

Superbe ^^ applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes dessins sans rapport avec LO. 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:56

Merci Loloscar
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:13


Ah! J'avais oublié de répondre....

Citation :
Mais il n y a là que reproduction, pas de création comme toi donc comme disait mon prof de dessin le talent va à celui qui à pris la photo!

Heuuuu, je suis pas du tout d'accord là !!! Mais alors pas du tout ! non

Ce n'est pas parce qu'on reproduit qu'on a pas de talent... Attends...C'est comme si on disait que jouer parfaitement un morceau de Mozart au piano, ce n'est pas du talent, vu qu'on a pas écrit la mélodie... Des bêtises !!!

Tu dessines très bien. Non mais!

Citation :
Mais merci moi qui n ai pas réussi à sortir un seul dessin correct hier, ça motive à persévérer.

Il faut! Surtout quand on aime ça... Mais c'est pareil pour moi, quand je n'y arrive pas je m'énerve, je rate encore plus, et je finis par laisser... Pour reprendre plus tard, les idées claires !!! Razz


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes dessins sans rapport avec LO. Empty
MessageSujet: Re: Mes dessins sans rapport avec LO.   Mes dessins sans rapport avec LO. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes dessins sans rapport avec LO.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que des trucs sans rapport avec LO !
» Morceaux de vie sans rapport avec LO
» Créations sans rapport avec LO
» dessins and co'
» Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Autres créations du forum.-