| Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Osukaru-to-Andore Confident de la rose.
Age : 37 Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Sam 31 Jan 2009 - 0:30 | |
| *Parce que j'aime le rouge XD**
Après 36 hésitation de => c'est bien là au moins ? o___O Je vous montre mes petits anges XD
Bref, donc, je ne pouvais plus résister à l'envie de vous montrez mes petits dessins, vous aurez certainement droit à tout => fanars ET mes personnages !
Donc je vais commencer par moi en dessin ... la chauve-sours c'est moi aussi XD
https://i.servimg.com/u/f30/11/70/37/33/hallow10.jpg
Clo, ma soeur et moi XD
https://i.servimg.com/u/f30/11/70/37/33/d-girl10.jpg
Et un jeux vidéo Fire Emblem XD => fait sur paint, à la tablette graphique *o* il fallait bien que je la teste la petite XD
https://i.servimg.com/u/f30/11/70/37/33/geoffr10.png
Voila, pas plus sinon ... ce ne serai pas drôle si je vous montrez tout maintenant MDR |
|
| |
La Lionne La rose de l'ombre
Age : 57 Nombre de messages : 2644 Date d'inscription : 27/02/2008
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Sam 31 Jan 2009 - 11:00 | |
| j'aime beaucoup!!!! surtout le dernier!wouaw! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Sam 31 Jan 2009 - 12:56 | |
| c'est superbe! :flower: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
roseofversailles L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 38 Nombre de messages : 964 Date d'inscription : 18/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Sam 31 Jan 2009 - 14:41 | |
| Marchi bien à vous XD
Ouais, c'est un peu dure, parce qu'on as pas les traits de construction ... c'est un peu du hasard hasard les trais en fait XD
Surtout quand le stylet bloque à un endroit .... du coup, tu sais pas trop où tu es .... mais c'est sympa .... j'en ferais pas tout les jours par contre je préfère mes fidèles amis les critériums XD |
|
| |
LadyCarine Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 08/12/2008
| |
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Sam 31 Jan 2009 - 18:05 | |
| TROP BEAU j'adore,enfin quelqu'un qui se dessine,je me sentais seule de m'être dessinée! |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Sam 31 Jan 2009 - 19:09 | |
| euphoriane => MDR
A ben, il faut bien mettre son portrait à jour XD
Tu tes dessinée .... faut que je vois ça XD |
|
| |
missmoon Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1356 Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Sam 31 Jan 2009 - 19:59 | |
| ils sont très beaux tes dessins! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
Say goodbye... Loveless: cliqueZ ici pour l'écouter |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 5 Fév 2009 - 21:34 | |
| J'ADORE, :jjhtr: C'EST SUBLIME :hytuty: ET TROP BEAU !!! :Star: TU AS UN TALENT MERVEILLEUX :Star: :tredfr: ET UN COUP DE CRAYON :vbgvbg: SUPER COOL, MA OSUKARU-TO-ANDORE !!! CONTINUE A NOUS RAVIR !!! :ytvbcx: :reroil11: :reroil11: :reroil11: BIZ :flower: :lklokl: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Ven 6 Fév 2009 - 0:08 | |
| XD
Merci bien à vous ^o^
J'y vais doucement, parce qu'en général, je vais très vite et je pourrais poster .... au moins 10 dessins à la fois xd
Donc, ben, j'ai laisser le petit peuple venir les voir, donc, je pense que je peux vous en mettre 2 ou 3 ^o^
Merci zinzare XD
*Alors, tente de se souvenir les quels j'ai mis ....*
Alors, un dessin pour ma soeur ^o^ C'est elle et ça pose que je lui dit de la mettre en mute ... vous connaissez le rire de Naga dans Slayers ? C'est le même .....
https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/mouaha10.jpg
Ensuite, un fanart de Tennis no Ojisama, connu sous le nom de prince of tennis .... c'est la 1er fois que j'arrive à faire une colo sur l'ordi *o*
https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/mizuki10.jpg
Et enfin, mon loup, fait de tête >___< Pfiou, merci à Link et Volug XD C'est pour un devoir, je vous dirais la note si vous voulez ^o^ Vous avez un mélange de technique à la plume et aux stylos pigma pour encrée les planches de manga XD
https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/numari13.jpg
Voili voilou ^o^ |
|
| |
euphoriane L'amour de l'ombre
Age : 60 Nombre de messages : 366 Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Ven 6 Fév 2009 - 10:02 | |
| |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Ven 6 Fév 2009 - 14:30 | |
| j'adore ton dessin noir et blant il tro bowww!!sinon continues !!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
Sayonara nante Owari da nante Uso da to itte sore demo Hodoita te wa tsumetaku naru Bokura wa tanin ni naru
Gomen ne nante Mou nakanaide Dakishimete shimau kara Kasaneta omoi de ga Itami ni kawaru sono mae ni Hora, saigo wa egao de
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Dim 8 Fév 2009 - 12:59 | |
| Bravo bravo!! j'aime bcp tes dessins !! je suis une fan continue!! on aime voir d'autre |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Dim 8 Fév 2009 - 13:07 | |
| très joli tout ça *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 12 Fév 2009 - 12:45 | |
| J'adore aussi le noir et blanc qui est sublime !!! :Star: Et le rire de ta soeur.... ha..ha..ha.. C'est trop beau !!! :flower: Continue à en poster d'autres pour nous ravir !!! Biz :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 12 Fév 2009 - 13:01 | |
| Wouaaaaaaaah le loup fait fureur je vois XD Merci beaucoup à vous Alors, comme dessin, je vais voir ce que j'ai à vous montrez XD Je ne vous ai pas montré Candy, le cadeau de noël pour ma mère ^o^ Les couleurs sont fades .... mais bon, c'est un problème pour tous avec les scanner XD https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/numari14.jpg Allen de D-Gray Man .... je ne pense pas vous l'avoir montré ... https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/allen11.jpg Vooooilà, j'en garde un peu pour plus tard .... j'en ai pas beaucoup sur mon ordi XD |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 12 Fév 2009 - 16:06 | |
| J'adoreeeeeeeeeee !!! C'est trop beau !!! :Star: Encore et toujours mon Osukaru-to-Andore adorée !!! :reroil11: :reroil11: :reroil11: :reroil11: Bisous reconnaissants !!! :flower: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 12 Fév 2009 - 16:09 | |
| trop beau^^ *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Madame du Dural Rose éclose
Age : 31 Nombre de messages : 1468 Date d'inscription : 05/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Jeu 19 Fév 2009 - 19:24 | |
| Ah j'aime beaucoup ces deux fanarts!! bravooo |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Ven 6 Mar 2009 - 11:05 | |
| Bah .... merci à vous :mmlkjh:
Bon, je vais fouiner dans mmon petit dossier qu'il faudrait que je range un peu, ce serai fort bien :vgfgft:
On va changer un peu, vous allez croire que je ne fait que du manga après huhu ...
Comme je suis du Gard et que je doit faire un devoir avec 7 croquis d'espace, il fallait bien que je le fasse celui-la :mmlkjh: Au crayon graphite ^o^
https://i.servimg.com/u/f80/11/70/37/33/numari10.jpg
Voila, j'en met qu'un aujourd'hui
:bhtyrd: |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Ven 6 Mar 2009 - 11:26 | |
| Osukaru-to-Andore il est très beau ce paysage!!! Vraiment chapeau avec tout ces détails qu'on voit!! j'aime beaucoup les images noir et blanc ça fait classe je trouve!! Tu as bien joué au niveau d'ombre :gyguy: :gyguy: !!!
peut être ça sera la prochaine rencontre d'oscar et andré dans ce magnifique endroit :mmlkjh: :mmlkjh: !!
continue on aime voir tes dessins. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Ven 6 Mar 2009 - 13:59 | |
| c'est magnifique! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Ven 6 Mar 2009 - 18:53 | |
| il est vraiment très beau!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Sam 7 Mar 2009 - 22:55 | |
| Ben merci oscar&andré :jjhtr:
Oh un lieux pour :+6+: et :jl55.+: .... j'y avait jamais pensée :tyrffgcvx: :juytggtyty:
Enfin, merci à vous trois :mmlkjh:
..... Hmmmm ..... je crois que je vais en montré un autre .... Pour l'anniversaire d'une amie .... :ytvbcx: C'est Ginji et Natsumi de Get Backers ^o^
https://i.servimg.com/u/f80/11/70/37/33/numari11.jpg |
|
| |
missmoon Rose éclose
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Sam 7 Mar 2009 - 22:56 | |
| il est vraiment très beau!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Say goodbye...
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Dim 8 Mar 2009 - 13:58 | |
| très beau *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Ocealyne La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2777 Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Dim 8 Mar 2009 - 23:05 | |
| Vraiment superbe ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tu es l amour pur, le sang qui coule dans mes veines, le soleil qui sèche mes larmes et éloigné mes peurs. Tu es la force qui me fait avancer et battre mon cœur. |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mar 10 Mar 2009 - 16:03 | |
| - Osukaru-to-Andore a écrit:
- Wouaaaaaaaah le loup fait fureur je vois XD
Merci beaucoup à vous
Alors, comme dessin, je vais voir ce que j'ai à vous montrez XD
Je ne vous ai pas montré Candy, le cadeau de noël pour ma mère ^o^
Les couleurs sont fades .... mais bon, c'est un problème pour tous avec les scanner XD
https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/numari14.jpg
Allen de D-Gray Man .... je ne pense pas vous l'avoir montré ...
https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/allen11.jpg
Vooooilà, j'en garde un peu pour plus tard .... j'en ai pas beaucoup sur mon ordi XD trop bo!!!jaime beaucoup les plis de sa robe et les cheveux!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mar 10 Mar 2009 - 16:05 | |
- Bah .... merci à vous :mmlkjh:
Bon, je vais fouiner dans mmon petit dossier qu'il faudrait que je range un peu, ce serai fort bien :vgfgft:
On va changer un peu, vous allez croire que je ne fait que du manga après huhu ...
Comme je suis du Gard et que je doit faire un devoir avec 7 croquis d'espace, il fallait bien que je le fasse celui-la :mmlkjh: Au crayon graphite ^o^
https://i.servimg.com/u/f80/11/70/37/33/numari10.jpg
Voila, j'en met qu'un aujourd'hui
:bhtyrd: jadore!!!!c'est magnifique au crayon graphite!!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mar 10 Mar 2009 - 16:07 | |
- XD
Merci bien à vous ^o^
J'y vais doucement, parce qu'en général, je vais très vite et je pourrais poster .... au moins 10 dessins à la fois xd
Donc, ben, j'ai laisser le petit peuple venir les voir, donc, je pense que je peux vous en mettre 2 ou 3 ^o^
Merci zinzare XD
*Alors, tente de se souvenir les quels j'ai mis ....*
ces trois créeas sont tres jolie!!!
Alors, un dessin pour ma soeur ^o^ C'est elle et ça pose que je lui dit de la mettre en mute ... vous connaissez le rire de Naga dans Slayers ? C'est le même .....
https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/mouaha10.jpg
Ensuite, un fanart de Tennis no Ojisama, connu sous le nom de prince of tennis .... c'est la 1er fois que j'arrive à faire une colo sur l'ordi *o*
https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/mizuki10.jpg
Et enfin, mon loup, fait de tête >___< Pfiou, merci à Link et Volug XD C'est pour un devoir, je vous dirais la note si vous voulez ^o^ Vous avez un mélange de technique à la plume et aux stylos pigma pour encrée les planches de manga XD
https://i.servimg.com/u/f60/11/70/37/33/numari13.jpg
Voili voilou ^o^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Lady-Maysia Rose éclose
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mar 10 Mar 2009 - 16:09 | |
- Ben merci oscar&andré :jjhtr:
Oh un lieux pour :+6+: et :jl55.+: .... j'y avait jamais pensée :tyrffgcvx: :juytggtyty:
Enfin, merci à vous trois :mmlkjh:
..... Hmmmm ..... je crois que je vais en montré un autre .... Pour l'anniversaire d'une amie .... :ytvbcx: C'est Ginji et Natsumi de Get Backers ^o^
https://i.servimg.com/u/f80/11/70/37/33/numari11.jpg il est trop bo celui ci!!!ils sont trop mimi tous les deux!!! *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! Mar 10 Mar 2009 - 19:04 | |
| Merci bien à toi Maysia :mmlkjh:
J'en ai un à vous montré .... j'ai tenter une aquarelle .... ben .... euh ..... c'est fait à ma façon ..... c'est pour un devoir ..... Euh, je me suis servi des crayons aquarelle, ça explique les traces de crayons et j'ai mélanger un peu avec l'aquarelle en palette ^o^
Edit => J'ai enlever mon dessin, comme il s'agit d'une de mes créations et que je compte utiliser mes persos pour plus tard, je les gardes pour moi ^^" C'était pour prévenir.
Dernière édition par Osukaru-to-Andore le Mer 23 Juin 2010 - 15:28, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! | |
| |
|
| |
| Mes petites créations qui n'ont aucun rapport avec LO ... hu hu hu !!! | |
|