Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:22

Vu que je vous en ai parlé, je vous montre rapidement quelques exemples de ce que j'ai crée histoire que vous ayez une idée.


Images effacées

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis


Dernière édition par krapagnou le Dim 13 Mar 2011 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: i   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:52

Tu n'avais pas dit que tu étais styliste et que tu avais fait des défilés de tes créations ! Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 2e3

c'est un hobby ou bien ta profession ? dans les deux cas, c'est talentueux, une vraie artiste quoi!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée _11
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 17:56

Je suis styliste autodidacte... mais ce n'est resté que du l'ordre du hobbie. Hormis quelques robes vendus pour des occasions particulières, je n'ai hélas pas eu la chance ni le talent de percer réellement.

Je ne vous avais pas dit que je faisais de la couture??? Ah bon... je croyais...

en tout cas merci pour les compliments!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:01

Ce n'est certainement pas le manque de talent qui t'a empêché de percer crois-moi!
j'imagine que dans ce milieu de requins, il faut avoir du piston et bcp de chance, connaître les bonnes personnes et être là quand il faut et où il faut; ils ne savent pas ce qu'ils perdent...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée _11
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 46
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:23

Là je dit bravo, tu as un vrai talent. Tes robes sont suprbes.
J avais plus ou moins compris que tu avais fait un défilé mais c était resté flou pr moi. Le doute est donc levé.
Chapeau bas mademoiselle. applaudit


Tu as déjà essayé de rentrer ds une maison de couture. Même si tu n as pas les bagages dérrières tu as qq chose c est évident.
Il est vrai que c est un monde de requin...mais pourquoi pas.

En tout cas re bravo...
moi qui suis déjà contente de savoir recoudre un bouton ou le prénom de ma fille sur ses vêtements....
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:35



Y en a des trop jolies !!! I love you

J'achète !!! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:43

Elles sont très belles. L.Andréa
Bravo applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Invité
Invité



Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 19:09

Petrina a écrit:


Y en a des trop jolies !!! I love you

J'achète !!! rire2

Itou :sszazq:

Tu y as certainement pensé voire déjà essayé, mais je te le dis quand même : tu as déjà essayé de proposer tes services en free lance à des personnes qui ont envie d'avoir une tenue personnalisée et unique mais qui n'ont pas forcément un budget suffisant pour aller chez des créateurs plus connus ? En montrant ce que tu as déjà fait, ça pourrait tenter certaines.

Allez, j'arrête de t'ennuyer : tu y as certainement déjà pensé...


Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 21:59

Merci! Merci!

cependant, pour répondre a arlene... il est difficile de trouver cette clientèle prête à mettre le prix dans un robe, car il s'agit de sur mesure et de création... donc, je ne peux pas en vivre hélas...

Sinon Amber... j'ai déjà essayé pleins de choses dont d'organiser moi-même mes défilés (et ce n'est pas une mince affaire que de recruter toute une équipe qui bosse pour gratos ou presque)... je n'ai pas osé les maisons de couture car je ne connais pas toutes les techniques (je n'ai aucune formation dans le domaine... un de mes regrets)... mais je suis déjà heureuse d'avoir vu des gens croire en mes rêve un peu fou, et d'autres les admirer!
une de ces petites choses qui font que j'aime ma vie!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:10

C'est magniifique, tu a fait des études dans la mode?!?!? En tout cas il y a une superbe harmonie entre les formes et les couleurs!!
Bravo :applaudddiiii: :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 57
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:26

Si tu as besoin de mannequins bénévoles pour organiser un autre défilé, je crois que toutes les filles du forum vont répondre présentes ! Very Happy
(enfin, ça dépend où tu le fais.... Suspect )

La Lionne se hisse sur la pointe des pieds...
- Mais si, je vous dis que je suis assez grande.......avec de bons escarpins. Razz
...Et va mettre sa crème anti âge
- Avec une lumière tamisée... Et puis, il faut toucher aussi la clientèle des quadras. siffle

Enfin, suis dispo, quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMer 9 Mar 2011 - 3:38

Miimiine: Non je n'ai aucune formation dans le domaine... j'ai suivit un cursus universitaire en biologie... Qui a dit que sciences et arts ne pouvaient cohabiter???

La Lionne: Pas de nouvelles collections en perspective... les seules robes que je créer en ce moment sont pour moi... en allant vivre aux Antilles, j'ai perdu mon réseau d'ami qui me permettait de me faire plaisir dans ce domaine (photographe, mannequin, maquilleuse, coiffeuse, etc...) Donc désolé rien pour le moment! Mais je retiens vos candidatures! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMer 9 Mar 2011 - 4:37

Tu es sublime dans l'ensemble bleu, Krapagnou ! :hytuty:

Et je trouve merveilleux que tu soies allée au bout de ton rêve et que tu aies réalisé une collection et un défilé.
Tant de gens se contentent de rêver leurs rêves.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 2011signature0401Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 2011signature0402Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 2011signature0403Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMer 9 Mar 2011 - 5:04

Maïlys a écrit:
Tu es sublime dans l'ensemble bleu, Krapagnou ! :hytuty:
Merci! Embarassed
l'ensemble bleu s'appelle "papillon bleu", c'est cette photo qui m'a donné l'idée du nom car avec le floue on a l'impression que des papillons se sont posée sur le tissu

Maïlys a écrit:

Et je trouve merveilleux que tu soies allée au bout de ton rêve et que tu aies réalisé une collection et un défilé.
Tant de gens se contentent de rêver leurs rêves.

Rêve ta vie et vis ton rêve... voilà bien une de mes devises.
ça n'a pas été facile (je faisais ça en plus de mes études et de mon boulot) mais je me suis éclaté! Je me souviens encore mes genoux qui tremblaient en montant sur scène à mon premier défilé et la joie de voir mes créations portées... et la fierté de recevoir des applaudissements
Je pense que je m'en souviendrai toute ma vie! Un vrai moment de bonheur! Une belle récompense pour des nuits entières de travail! (car bien sûr tous les modèles sont entièrement réalisé par mes soins de A à Z)

Même si je n'ai pas percé, j'ai au moins essayé...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée EmptyMer 9 Mar 2011 - 5:37

krapagnou a écrit:
l'ensemble bleu s'appelle "papillon bleu", c'est cette photo qui m'a donné l'idée du nom car avec le floue on a l'impression que des papillons se sont posée sur le tissu.
Ce nom lui va comme un gant.

krapagnou a écrit:
Rêve ta vie et vis ton rêve... voilà bien une de mes devises.
C'est une devise magnifique, Krapagnou, que j'aime infiniment.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 2011signature0401Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 2011signature0402Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 2011signature0403Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty
MessageSujet: Re: Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée   Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hors LO/ Exemple de création textile... durée limitée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (hors LO) Dessins de Romilly
» Dessins hors Lady Oscar
» création graphique 2009
» Oscar175 si met aussi !
» création graphique 2010
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Autres créations du forum.-