Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dessins hors Lady Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyVen 21 Oct 2011 - 17:48

Comme je vous l'ai dis, je dessine surtout du non LO, car le style manga n'est pas mon préféré. En ce moment je suis sur une copie d'une oeuvre de Mucha, que j'aimerai pouvoir offrir pour l'anniversaire de ma maman si je la trouve assez réussie.

Voici donc l'original

Dessins hors Lady Oscar Mucha-10

Et voici la version sur laquelle je travaille. Je viens de finir l'esquisse, manque le line et le passage en couleur.

Dessins hors Lady Oscar P1010811

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyVen 21 Oct 2011 - 19:58

applaudit chapeau bas, franchement bravo.
J'aimerais savoir faire pareil, mais je suis bonne qu'en repro ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:33

C'est superbe, Silène...et ce n'est que l'esquisse Shocked J'aime beaucoup la chevelure ainsi que le travail que tu as fait pour le drap (que de plis !!!).

Franchement, tu as beaucoup de talent rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptySam 22 Oct 2011 - 9:20

Ton esquisse est superbe Silène tu as effectivement énormément de talent!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptySam 22 Oct 2011 - 11:34

Quel magnifique cadeau d'anniversaire !!! :applaudddiiii:
Quel talent !
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptySam 22 Oct 2011 - 11:36

Vraiment superbe smilie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar _11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptySam 22 Oct 2011 - 14:35

Merci les filles, vous me rassurez.
Pour tout dire je suis en période de doute quand à la qualité de mes dessins. Je me dis que ce n'est pas moche, certes, mais qu'ils restent ternes, de qualité totalement amateur. Après colorisation est ce que ça vaudra la peine de lui offrir pour qu'elle se sente obligée de l'accrocher ?
Bref, je pense que ça passera Smile
Il parait que beaucouop de personnes connaissent ces doutes, et leur technique évolue pour répondre à ces questionnements. On verra si c'est le cas pour moi

En tout cas, vraiment, merci.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyLun 24 Oct 2011 - 19:40


Avec, ou sans couleur, il est absolument superbe!!! J'aime j'aime j'aime!

Tu est vraiment très douée, je suis incapable de reproduire un dessin comme ça ( peut être en décalquant et encore siffle ).
J'adore ce dessin, la pose, les drapés, c'est frai.

Bravo Silène applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 16 Juil 2013 - 16:34

Bon, postons dans la bonne section pour une fois (j'ai tendance à coller tous mes dessins dans les Fanarts LO, même quand ils n'ont rien à voir)
Je vous fais un petit step by step par plaisir, sur un dessin que je suis en train de faire.
Vous reconnaitrez peut être le visage du garçon puisqu'il s'agit de Raphaël, d'Angel Sanctuary. Mais pour moi, c'est celui de Miah.
Quesaquo Miah ? Miah, c'est Jeremiah Fox, un personnage de RPG par forum joué par une amie très chère. Elle utilisait l'avatar de Raphaël pour le représenter, d'où ce visage. La femme est Fedora Treschi, Dorie pour lui. (Ma Dorie, jouée donc par moi. Elle avait elle aussi un avatar, d'un dessin inconnu. Je peux donc la représenter plus librement, tout en gardant ses caractéristiques. Le menton pointu, les longs cheveux bouclés...)
Ils sont tous les deux sorciers, ont fait leurs études à Poudlard (et oui ...) sous l'étendard du Serpent et sont tombés en amitié dès leur première année. Sur leurs poitrines jumelles, une cicatrice rendue blanche par le temps, souvenir du pacte de sang qu'ils ont passé dans l'enfance. Amitié incestueuse, amour jaloux qui ne dit pas son nom, ils ont grandit inséparables. Puis Miah, bisexuel, s'est tourné vers un homme, souffrant trop de cet amour inavoué que Dorie n'était pas prête à accepter. Leurs études se finissaient, la distance les a séparés (Dorie étant Vénitienne, mais l'histoire est longue ...)

Mais comme le hasard n'est qu'un autre nom du destin ils se sont retrouvés quelques années plus tard, alors que Dorie séjournait à Pré au Lard, incapable de décider si elle devait se marier à Nicolaï, sorcier russe de son état (elle est devenue diplomate, d’où cette rencontre lointaine ...). Miah réussit à récupérer in extremis celle pour qui son coeur n'avait jamais cessé de battre. Depuis ils ne se quittent plus. Lui, le nécromant, veille sur leur famille tout en poursuivant ses expérimentations. Elle, la diplomate vénitienne, parcourt les tarmacs du monde en masquant bien souvent les raisons réelles de ses déplacements ...


Ma tendre amie m'a renvoyé les textes que nous avions écrit à l'époque (enfin au deux époques. Puisque nous avons écrits leurs études, puis nous avons repris ces personnages quelques années plus tard pour les incarner plus vieux. D’où leurs retrouvailles. Il n'est pas impossible que nous nous glissions très bientôt à nouveau dans leurs peaux, Dorie et Miah nous manquant bien trop siffle)

Voila pour la petite histoire (non, je ne me suis pas étendue !!). Je serai curieuse de savoir comment vous imaginez la couleur de leurs yeux, cheveux, peau ... Tiens, et peut être pourriez vous me donner des idées pour leurs vêtements, j'hésite quand à la couleur !

Pour l'anecdote, je les ai imaginés rentrant à peine de l'opéra. Il est tard, c'est le soir, ils se sont déchaussés mais on gardé leurs vêtements. Miah, en bon dandy baroque, a juste dénoué sa lavallière. Dans quelques minutes il se penchera vers elle, sa féline compagne, et l'embrassera avant de l'entrainer dans leur chambre.

Dessins hors Lady Oscar Croqui10

Dessins hors Lady Oscar Croqui11

(putain, j'ai galéré pour les pieds !!! )

... C'est horrible comme je suis bavarde, mais c'est un tel plaisir de les retrouver !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMer 17 Juil 2013 - 11:49

Alors la suite de l'histoire (Vous pouvez encore essayer de deviner, je suis sensée faire les fonds en premier ^^)

Dessins hors Lady Oscar Croqui12
j'ai finalisé le dessin du dessus, donnant notamment son motif à la chemise de Miah, puis j'ai encré. C'est un moment que je redoute. Si ma main tremble sur un vêtement, passe encore. Si c'est sur les yeux, sur le visage, c'est foutu. De plus au crayons je fais toujours une multitude de traits, ça donne de la vie, du volume. La il faut que je trouve LE bon trait. Et au milieu du fatras, c'est pas évident.

Dessins hors Lady Oscar Croqui13
Ici j'ai "réservé" quelques zones. Comme c'est chiantissime de faire le contour d'un personnage (et souvent moche) sans le peinturlurer quand on fait le fond, il existe une espèce de gomme, que l'on applique sur les zones à "reserver". Je vais pouvoir y coller des coups de peinceaux sans que ça traverse. C'est parfois lourd à retirer, il ne faut pas que le papier dessous vienne avec.

Dessins hors Lady Oscar P1020110
Voilà ce que ça donne de plus près ^^ (je reserve aussi le blanc des yeux, c'est plus simple)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:27

Bon, du coup je sais pas si ça intéresse mais je vais poursuivre ça pourra peut être aider les dessinatrices (le coup de la gomme à masquer, j'aurai aimé le connaitre y'a bien longtemps ^^')

 Dessins hors Lady Oscar Croqui14

J'ai donc fais mon fond, tranquillement. Le sol c'est de l'aquarelle, le fond mon café renversé puis salé, comme je l'ai déjà fais à plusieurs reprises ^^. J'avoue, j'avais plus la flemme qu'autre chose, dans ce dessin ce n'est pas du tout le fond qui m'interressait. Le canapé est peint avec mon encre laque, je me suis dis que ça serait le plus simple pour rendre le côté "cuir". C'est loin d'être parfait, je ne l'aime pas plus que ça, mais j'apprends de mes erreurs.
J'ai ensuite gommé les zones réservées, et en aies réservé d'autres.

Dessins hors Lady Oscar Croqui15
J'ai commencé par le personnage de Jeremiah. Le pantalon et sur une base de noir et de bleu, j'imaginais juste un pantalon de smoking. Je voulais faire au départ la chemise grise et puis tout d'un coup j'ai plongé le pinceau dans un godet de rouge. Je le trouve assez classe, comme ça, terriblement dandy.

Dessins hors Lady Oscar Croqui16
Comme je voulais garder le côté très assorti de ces deux là, j'ai utilisé finalement la même palette pour Dorie, en rajoutant simplement quelques couleurs au mélange. J'ai fonçé le rouge de sa robe avec une teinte de rouge plus soutenue puis une pointe de marron. Le noir de la robe a été, lui, mâtiné de marron pour lui donner une teinte plus chaude.

Et j'ai fais ça cet après midi en regardant le dernier film d'Harry Potter Very Happy(tant qu'à faire, autant rester dans l'esprit...)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:03

Silène a écrit:
Bon, du coup je sais pas si ça intéresse mais je vais poursuivre ça pourra peut être aider les dessinatrices (le coup de la gomme à masquer, j'aurai aimé le connaitre y'a bien longtemps ^^')

 Dessins hors Lady Oscar Croqui14

J'ai donc fais mon fond, tranquillement. Le sol c'est de l'aquarelle, le fond mon café renversé puis salé, comme je l'ai déjà fais à plusieurs reprises ^^. J'avoue, j'avais plus la flemme qu'autre chose, dans ce dessin ce n'est pas du tout le fond qui m'interressait. Le canapé est peint avec mon encre laque, je me suis dis que ça serait le plus simple pour rendre le côté "cuir". C'est loin d'être parfait, je ne l'aime pas plus que ça, mais j'apprends de mes erreurs.
J'ai ensuite gommé les zones réservées, et en aies réservé d'autres.

Dessins hors Lady Oscar Croqui15
J'ai commencé par le personnage de Jeremiah. Le pantalon et sur une base de noir et de bleu, j'imaginais juste un pantalon de smoking. Je voulais faire au départ la chemise grise et puis tout d'un coup j'ai plongé le pinceau dans un godet de rouge. Je le trouve assez classe, comme ça, terriblement dandy.

Dessins hors Lady Oscar Croqui16
Comme je voulais garder le côté très assorti de ces deux là, j'ai utilisé finalement la même palette pour Dorie, en rajoutant simplement quelques couleurs au mélange. J'ai fonçé le rouge de sa robe avec une teinte de rouge plus soutenue puis une pointe de marron. Le noir de la robe a été, lui, mâtiné de marron pour lui donner une teinte plus chaude.

Et j'ai fais ça cet après midi en regardant le dernier film d'Harry Potter Very Happy(tant qu'à faire, autant rester dans l'esprit...)

je préfère la version non colorisée Rolling Eyes 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptySam 19 Avr 2014 - 19:06

Coucou,

Je crois que je suis comme la marmotte, l'hiver j’hiberne. J'ai donc encore été absente (si la honte tuait ...)
Du coup, j'avoue, ça fait des mois que je n'ai rien fais en rapport avec Oscar. Je me suis mise avec passion à la peinture à l'huile et aux paysages (j'adore, c'est magique aussi comme manière de peindre) et j'ai participé à un concours du groupe Tryo.

Pour les peintures je n'ai pas fais de photo, pour ma participation au concours je vous la montre des fois que ça vous plaise Very Happy

C'est assez simple, je préviens, mais je me suis beaucoup amusée. Le Thème étant "Le vent", j'ai tout de suite pensé aux quatre garçons dans le vent. J'ai donc reproduis une photo des Beatles en train de sauter en croquant à la place les Tryo. J'ai pris le code couleur des persos du groupe pour les répercuter sur leurs vêtements, j'ai coloré tout ça à l'aquarelle et j'ai ensuite détouré ça sur ordinateur (pour le coup ça m'a prit super longtemps !!!!!! Je suis sûre qu'il y a plus rapide, si une des artistes du numérique pouvait me donner sa technique ...)
Ensuite j'ai collé le tout sur une photo d’éoliennes pour faire un rappel à la fois du sujet et de l'engagement du groupe pour l'écologie. Bref, je me suis amusée et j'ai finis seconde sur 44, j'étais assez contente.

Dessins hors Lady Oscar Final10


(voila la photo de base https://2img.net/h/i710.photobucket.com/albums/ww107/maccabeat/with-the-beatles.jpg et la tête des quatre loustics pour celles qui ne connaissent pas Dessins hors Lady Oscar Tryo11  )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptySam 19 Avr 2014 - 22:30

Je trouve ce dessin superbe et merci de nous faire partager ta technique. Je suis une débutante dans le domaine et grand merci pour le truc...
Citation :
Ici j'ai "réservé" quelques zones. Comme c'est chiantissime de faire le contour d'un personnage (et souvent moche) sans le peinturlurer quand on fait le fond, il existe une espèce de gomme, que l'on applique sur les zones à "reserver". Je vais pouvoir y coller des coups de peinceaux sans que ça traverse. C'est parfois lourd à retirer, il ne faut pas que le papier dessous vienne avec.

...que je ne connaissais pas. Alors je fais plein de croquis et quand j'essaie de les colorer, c'est l'enfer... et le résultat est souvent décevant.

Merci encore et félicitations! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptySam 19 Avr 2014 - 23:58

Je t'en prie !!! attends, je te donne le nom de mon truc miracle.

C'est de la gomme à masquer la marque de la mienne c'est "drawing gum", sur internet ou dans les magasins d'art ça se trouve facilement. Courage à toi, on s'améliore chaque jour !!! Tu as posté sur le forum ? Il faudrait que je jette un oeil Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Lia
Rose éclose
Rose éclose
Lia

Féminin
Age : 28
Nombre de messages : 1694
Date d'inscription : 08/10/2013

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:31

C'est vraimnt époustouflant ,tu as une technique très précise et à toi Silène ,je ne savais pas que tu dessinais hors LO,c'est un plaisir d'avoir découvert ta peinture sur le thème du vent .Moi qui ne suis pas du tout douée pour la peinture ni le dessin ,je déguste des yeux ceux qui sont capables defaire de telles choses.

J'espère qu'à l'occasion tu pourras plus souvent venir nous poster tes travaux  :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fière et hagarde , elle les charme tous sur son passage , car les yeux de glace sont seigneurs de son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyDim 20 Avr 2014 - 1:37

Merci beaucoup pour le truc :flower: , faudra que je l'essaie. Je viens juste de me procurer les plus merveilleux crayons de couleurs ainsi que de feutre supers, après des années, à dessiner avec les vieux trucs de mes enfants... J'ai plus souvent utilisé la peinture acrylique mais pour les fan-art , je ne trouve pas ça fameux... Dans mon cas en tout cas.

Je n'ai pas posté de dessin sur le forum à date car j'en ai très peu, un seul de LO  Embarassed  Embarassed et deux trois pour Goldorak (mon autre passion Very Happy ). J'ai cependant une fic que je viens de poster hier et qui m'a été inspirée par deux images que je voyais dans ma tête (et qui étaient plus beaux là que sur papier finalement... Embarassed ) Mais je suis assez contente de l'histoire... Ça s'appelle "Ciel d'automne".

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Elbereth
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Elbereth

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 951
Date d'inscription : 16/03/2007

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyDim 27 Avr 2014 - 11:17

J'aime beaucoup le dessin d'après Mucha, joli coup de crayon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.e-monsite.com/
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyVen 26 Sep 2014 - 16:58

Coucou Very Happy

J'ai repris mes crayons aujourd'hui pour ma nièce.
Elle adore Frozen (et aussi Raiponce, mais ce sera le prochain) donc je suis en train de lui faire une Elsa.

Dessins hors Lady Oscar Elsa10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:01

applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyVen 26 Sep 2014 - 17:33

joli coup de crayon Silène

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyLun 8 Déc 2014 - 15:42

Coucou

Bon, j'ai un retard phénoménal, je dois encore faire un Stitch pour mon neveu, mais j'ai enfin fini Elsa ! (et comme il me restait de la place, j'ai aussi fais Anna. Je l'aime moins, mais j'aime pas trop le perso non plus. Et quand j'aime pas trop, je dessine moins bien. Ceci explique pourquoi je ne dessine jamais André Rolling Eyes (pas frapper ! Lâchez les tomates !))

Dessins hors Lady Oscar Elsa_10


Je me suis mise à la peinture à l'huile, je vous montrerai un jour si ça vous tente Smile

(bon, plus que le Stitch, essayer de sortir un autre fanart pour Noël, poursuivre mes fics et je serai à jour siffle (je vous parle de la lampe tempête que j'essaie d’électrifier ? Non, je ne vous en parle pas. )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:19

Silène a écrit:
. Et quand j'aime pas trop, je dessine moins bien. Ceci explique pourquoi je ne dessine jamais André Rolling Eyes

Dessins hors Lady Oscar Langue


Blague à part, très beau dessin. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar 30
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:15

C'est superbe! Il en a de la chance, ton neveu!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyLun 8 Déc 2014 - 19:22

Merci à vous deux !! Celui là c'est pour ma nièce, le Stitch que je dois faire pour mon neveu n'est pas encore entamé ^^'

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:30

Silène a écrit:
Coucou

Bon, j'ai un retard phénoménal, je dois encore faire un Stitch pour mon neveu, mais j'ai enfin fini Elsa ! (et comme il me restait de la place, j'ai aussi fais Anna. Je l'aime moins, mais j'aime pas trop le perso non plus. Et quand j'aime pas trop, je dessine moins bien. Ceci explique pourquoi je ne dessine jamais André Rolling Eyes (pas frapper ! Lâchez les tomates !))

Dessins hors Lady Oscar Elsa_10


Je me suis mise à la peinture à l'huile, je vous montrerai un jour si ça vous tente Smile

(bon, plus que le Stitch, essayer de sortir un autre fanart pour Noël, poursuivre mes fics et je serai à jour siffle (je vous parle de la lampe tempête que j'essaie d’électrifier ? Non, je ne vous en parle pas. )
Toujours aussi douée silene  applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:46

Silène a écrit:
Coucou

Bon, j'ai un retard phénoménal, je dois encore faire un Stitch pour mon neveu, mais j'ai enfin fini Elsa ! (et comme il me restait de la place, j'ai aussi fais Anna. Je l'aime moins, mais j'aime pas trop le perso non plus. Et quand j'aime pas trop, je dessine moins bien. Ceci explique pourquoi je ne dessine jamais André Rolling Eyes (pas frapper ! Lâchez les tomates !))

Dessins hors Lady Oscar Elsa_10


Je me suis mise à la peinture à l'huile, je vous montrerai un jour si ça vous tente Smile

(bon, plus que le Stitch, essayer de sortir un autre fanart pour Noël, poursuivre mes fics et je serai à jour siffle (je vous parle de la lampe tempête que j'essaie d’électrifier ? Non, je ne vous en parle pas. )
 
Joli coup de crayon ! 

Moi je n'aime plus tellement André depuis que je suis sur ce forum, je sais pas pourquoi. Je suis passée du côté bouclé de la force

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:49

Petrina a écrit:


Moi je n'aime plus tellement André depuis que je suis sur ce forum, je sais pas pourquoi. Je suis passée du côté bouclé de la force

rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar 30
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:57

Petrina, je réfute toute implication dans ce basculement oh combien délicieux !
"Ouverts se sont tes yeux", comme dirait un vieux pote vert ... 


Et Comtesse, tu vois, je te parlais justement de ces ouailles qui retrouvent le droit chemin (bon, c'est peut être à force de les tabasser à grand coups de liasses de fanfics et de fanarts. Des arguments de poids ! meurtre1 )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 9 Déc 2014 - 20:59

Mais on a le droit d'aimer plusieurs mecs de LO, c'est comme une tranche napolitaine Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar 30
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:04

Comtesse, je vois que ça t'amuse  Very Happy heureusement car couarde que je suis, je me serais enfuie bien vite si t'étais furax  Rolling Eyes



Je crois que c'est une fic de Lionne qui m'a mis la puce à l'oreille. Ensuite, c'est regarder à nouveau le manga qui m'a complètement ralliée à la cause de Gigi. 

Mais pour le coup, ça fait un moment que je me dis que je dois reprendre la Nuque, mais je trouve jamais le temps No No .
Les premiers chapitres m'avaient donné l'envie de me faire vampire pour croquer sans vergogne dans cette nuque (bon, ils visent le cou en règle générale, mais bon, je suis myope, maladroite...).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:08

Petrina a écrit:
Comtesse, je vois que ça t'amuse  Very Happy heureusement car couarde que je suis, je me serais enfuie bien vite si t'étais furax  Rolling Eyes



Mais non rhoooo j'ai pas 12 ans, on ne va pas s'entretuer pour une question de goûts de personnages ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar 30
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:12

Comtesse du Blabla a écrit:
Petrina a écrit:
Comtesse, je vois que ça t'amuse  Very Happy heureusement car couarde que je suis, je me serais enfuie bien vite si t'étais furax  Rolling Eyes



Mais non rhoooo j'ai pas 12 ans, on ne va pas s'entretuer pour une question de goûts de personnages ^^

Je te taquine t'inquiète pas Smile 

ça me rappelait juste la période où Krapagnou s'était fait tellement d'ennemis avec une fic-fleuve (océan ?) pour giginettes. la danse à quatre temps, qu'ça s'appelait. 

J'avais bien aimé la suivre, cette danse. Et surtout, j'avais bien aimé lire les commentaires énervés des Andrénettes  rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:28

Petrina a écrit:
Et surtout, j'avais bien aimé lire les commentaires énervés des Andrénettes  rire2 rire2 rire2

Je t'imagine comme ça

Dessins hors Lady Oscar 499686MJPopcorn

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dessins hors Lady Oscar 30
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dessins hors Lady Oscar Empty
MessageSujet: Re: Dessins hors Lady Oscar   Dessins hors Lady Oscar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dessins hors Lady Oscar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (hors LO) Dessins de Romilly
» OSCAR 2020 : meilleur lemon hors André/Oscar
» OSCAR 2019 : meilleur lemon hors Oscar / André
» mes quelques dessins (Oscar et Antonia)
» Délire Oscar/André (Lady-Oscar-Forever/Isis)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Vos créations. :: Vos créations graphiques. :: Autres créations du forum.-