Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention !! J'arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:00

Bon voici un extrait de mon curriculum vitaë... Pour que vous compreniez à qui vous avez à faire !!!!

Pseudo : Erin
Mais vous pouvez m'appeler par mon prénom qui est Audrey... Officiellement je réponds au deux !!

Situation de famille : Maman d'un petit (démon) ange de 5 ans et d'une petite princesse d'2 an... J'élève aussi un mari...

Age : 32 ans (Meilleure cuvée de l'année 1979) Mais malgré les heures de vols qui commencent à s'accumuler, la carlingue tient encore la route...

Localité : Sud de la france !!!!

Centres d'intérêt : parler au téléphone avec les copines, Lire, Cuisiner, écrire, internet et une ribanbelle de series...

Voili, voilou vous savez à peu près tout ce qui est bon a savoir sur moi... Ah si, très important, je crois que je suis un peu folle... En tout cas, une éternelle adolescente !!

Et une éternelle romantique... D'ou ma présence parmi vous !! Je connais Oscar et André depuis ma tendre enfance et je n'ai jamais oublié cette belle et tragique histoire... Je reste une inconditionnelle fan !!

Je suis aussi une ardente fan de Candy et de Georgie... Tout un programme : dans le genre amour qui finit mal... Mais que voulez vous, plus c'est torturé et plus j'aime !! C'est grave docteur ??

Il me tarde de visiter ce forum et pouvoir échanger avec vous !!

A pluche oscar rosoiù


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Attention !! J'arrive... Wall_210 Attention !! J'arrive... Wall_a14 Attention !! J'arrive... Vlcsna11 Attention !! J'arrive... Wall_110 Attention !! J'arrive... Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:07

Coucou Erin, ou Audrey (à toi de choisir ^^)
Je te souhaite la bienvenue0 , et je suis enchantée de faire ta connaissance Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:14

Attention !! J'arrive... 137667 Erin,

Une arrivée fracassante, qui montre une joie de vivre.

En te souhaitant de passer de bons moments sur le forum, heureuse de faire ta connaissance.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:24

CIAO,Erin bienvenue0
Ne te préoccupes,il y a beaucoup de folles,ici(par exemple...MOI :ttzc41: )et même des fous,tu verras... Wink
Tu es en bonne compagnie...
J'espère que tu t'amuserais beaucoup avec nous Very Happy

A bientôt... rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:53

Bonjour Erin et bienvenue0 parmi nous.
Tu verras ce forum est extra, on déconne on pique des coups de gueule on se soutient enfin c est cool.

Si tu aimes les fanfic tu en trouveras en foison, toutes plus super les unes que les autres.
et je vois que tu aimes écrire, peut être pourras tu nous faire par de tes créas, on adore tout comme les com d'ailleur...

enfin d autres te présenteront ce forum bien mieux que moi....
donc à bientôt sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 14:57



Salut Erin !

Citation :
j'élève aussi un mari

On va s'entendre je crois rire2

Moi aussi j'aimais beaucoup le dessin animé Georgie (mais je détestais cette bécasse d'héroine !! elle aurait dû me laisser abel et aller pleurer sur la tombe de son Laurent au lieu de faire sa dramaturge...)

En tout cas, bienvenue ! rire1 rire1 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:15

Slt Erin-Audrey Attention !! J'arrive... 393576

Jolie entrée en matière, merci pour ces qq indices qui reflètent une personnalité chaleureuse.
Maman énergique et marrante et romantique qui plus est; on va s'entendre alors !

A bientôt pour d'autres échanges Attention !! J'arrive... 137667 Attention !! J'arrive... 137667

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... _11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:42

:mmplmoi: BIENVENUE :mmplmoi:
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 15:56

Avant toutes choses BIENVENUE Erin!!!!

Erin a écrit:


Situation de famille : Maman d'un petit (démon) ange de 5 ans et d'une petite princesse d'2 an... J'élève aussi un mari...

Alors comme ça tu es une gentille maman qui supporte ses enfants et élève un mari! C'est un bien beau et courageux métier que tu fais là! Bravo!!!

Erin a écrit:


Age : 32 ans (Meilleure cuvée de l'année 1979) Mais malgré les heures de vols qui commencent à s'accumuler, la carlingue tient encore la route...

Localité : Sud de la france !!!!

1979 une bonne cuvée... je confirme... excellente cuvée... et si tu es comme le bon vin... avec les années ça s'améliore!


Erin a écrit:


Centres d'intérêt : parler au téléphone avec les copines, Lire, Cuisiner, écrire, internet et une ribanbelle de series...

Lire: t'a de quoi lire ici!
Cuisiner: je suis volantaire pour gouter!
Ecrire: fait nous partager ce que tu fais... on est tjs curieux de lire les nouveaux auteurs
Internet: tu ne le sais pas encore... mais ce site va devenir ta passion n°1
Un ribambelle de série: Si dans la série y'a un beau mec je comprends!

Erin a écrit:

Ah si, très important, je crois que je suis un peu folle...

Bienvenue à l'asile... Moi c'est krapo... pensionnaire à temps pleins!... ici ils ont été super sympa dès que je suis arrivée, il m'ont offert une superbe chemise avec des manches qui s'attache dans le dos (trop stylé!) et pleins de pillules!!! pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa pilulesmarinaa

Bon vu que j'ai pas tout consommé, je t'en refile quelques unes... elles sont un peu périmé mais c'est parfois utiles pour suivre certains délire perché des pensionnaires.

Erin a écrit:

Je connais Oscar et André depuis ma tendre enfance et je n'ai jamais oublié cette belle et tragique histoire... Je reste une inconditionnelle fan !!

Oh encore une dédénette!!! Bon j'espère que t'es pas trop contre les histoires qui bifurquent légèrement de l'original... siffle


Erin a écrit:

Mais que voulez vous, plus c'est torturé et plus j'aime !! C'est grave docteur ??

Oh lala... si tu aime le genre torturé... je peux te conseiller 2 ou 3 fics... y'a quelques sadique à l'esprit machiavélique qui ose MALTRAITE... OUI J'OSE LE DIRE!!! MALTRAITE NOS HEROS!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: (bien sûr je ne fais pas partie du lot.... Ou si je le suis un peu... c'est à l'insu de mon plein gré à cause des pillules! Twisted Evil )

Erin a écrit:
Il me tarde de visiter ce forum et pouvoir échanger avec vous !!

Concernant la visite virtuelle...
Pour te parler un peu plus du fofo (diminutif de forum et de foufou)
T'a pleins de catégorie... Histoire... Jeux... Créa et Blabla! Donc un peu pour tout les goûts...
et pour échanger... n'hésite pas! On a jamais mangé personne... chacun à ses idées... on s'écoute, on débat, on se fight... mais on s'adore!!! Ici c'est une joyeuse bande de copains, avec certains et certaines trés intelligent qui t'apprendront des choses, et d'autres folko, marrant et un peu débile...(moi je suis plus de cette catégorie) qui te feront passer le temps si tu t'ennuie.


Bref... WELCOME ON BOARD!!! Les sorties de secours sont... bah y'en a pas!!! Very Happy

ENJOY!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:10

bienvenue0 Erin !

Quelle belle entrée en matière qui présente en quelques lignes ta personnalité (j'ai bien rigolé à la partie "j'élève aussi un mari" rire2 ).

Comme d'autres l'ont écrit avant moi, tu seras choyée sur ce site autant de par les nombreuses fics, fanarts, informations historiques, jeux, etc. que par les gens charmants qui le visitent.

En espérant que tu t'y plaises !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:41

Salut Erin! bienvenue0 à toi!!!

Très originale ta présentation, tu m'a déjà bien fait rigoler rire2
Je pense que tu va très bien te sentir ici... On a tou(te)s un point en commun : la folie 🤡 🤡 🤡

1979! La meilleur année sans aucun doute!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 17:51

Attention !! J'arrive... 00102présentation très drôle Erin sois la bienvenue parmi nous . Je n'ai pas d'enfant mais moi aussi j'élève un mari et je sais que ce n'est pas facile tous les jours Laughing alors courage Attention !! J'arrive... 0005a

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Attention !! J'arrive... 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:22

OH pinaise !! La vacheeuuhh !! QUEL ACCUEIL !! Attention !! J'arrive... 56241910

C'est vraiment trop trop trop chaleureux... ça fait plaisir !!

Comme dirait Oscar : "Cela me va droit au coeur"

Ah oui je suis une dingue, je connais presque toutes les bonnes répliques... ca s'explique par le fait que j'ai les coffret du DA. Et j'essaye de donner le virus à mon fils... Comme il est un peu petit, il est passionné par les bagarres et les épées... Et ça me va !!

Ma prochaine victime... Ma fille !! Attention !! J'arrive... Coquin10

Et là promis j'accomplirai mon devoir avec férocité !!!Attention !! J'arrive... Barjot10

Enfin passons...

Je suis très curieuse... J'aimerais avoir votre avis sur le manga. Je ne l'ai jamais vu et j'avoue ça m'attire. Je compte sur vous pour avoir des conseils... Mais bon je fouinerais sur le fofo, il doit bien y avoir un topic !

Ah oui !! Autre chose... Rhooooo trop cool, il y a d'autres personnes comme moi... Je ne serais pas la seule abonnée au quartier psy !! Grande nouvelle applaudit

Ma Krapo... Permets que j'emploi le "ma"... Pour te répondre...

J'aime énormément lire... C'est une maladie chez moi. Et les fanfic en font largement parties. Et je suis même déjà allée faire ma curieuse... :jklm98:

J'aime encore plus cuisiner... C'est même HELAS ma passion qui revient le plus souvent... MIDI ET SOIR !! Et pour tout de dire, il va même falloir que j'y remets dans très peu de temps à cette passion Attention !! J'arrive... Audrey10

Ecrire... Oui j'aime beaucoup !! Je mets toujours des mots sur des carnets. C'est comme ça !
Des fanfics, j'en ai déjà écrite... Sur un autre forum, sur un autre sujet... Encore jamais sur Oscar François de Jarjaye. Mais bon ! a vous de m'inspirer... Je ne demande qu'à mis remettre.

Et pour la ribanbelle de serie, j'ai hélas encore un aveux à faire... Attention !! J'arrive... Timide10Elles ont toutes en commun un chouchou. Ah mais tu vas me demander ce qu'est un chouchou... Atta je te donne de suite la définition... Tu vas voir tu vas vite comprendre...

Beau mâle me faisant faire de beaux et doux rêves !!!!


Mais là, il faut avouer que je suis généralement assez volage et pas très fidèle quand on parle de chouchous... ET SURTOUT TRES BAVARDE !! Attention !! J'arrive... 47333610

Bon allez j'arrête de raconter ma life... Je vais vous faire fuir...

Encore un grand merci à vous toutes pour votre accueil :ytvbcx:

A pluche les minettes.






Edit : Je suis heureuse de voir que plusieurs sont du même avis que moi au sujet de l'année 1979...

Et nanou, Je te confirme que ça prend même des années à élever cette espèce-là !! Attention !! J'arrive... 48618810

Et OUIIIIII JE SUIS UNE DEDENETTE... Attention !! J'arrive... 190830 Mais bon je suis ouverte à toutes propositions... J'ai l'esprit open !! Je parle bien sur des fanfics...

Attention !! J'arrive... 59063210Attention !! J'arrive... 32660510Attention !! J'arrive... 2542110

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Attention !! J'arrive... Wall_210 Attention !! J'arrive... Wall_a14 Attention !! J'arrive... Vlcsna11 Attention !! J'arrive... Wall_110 Attention !! J'arrive... Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 18:59

Erin a écrit:

Et nanou, Je te confirme que ça prend même des années à élever cette espèce-là !! Attention !! J'arrive... 48618810

m'en parles pas , je lui ai passé la corde au cou depuis 2008 mais nous sommes ensemble depuis 1994 et j'ai encore du mal à le faire obéir Attention !! J'arrive... Mdr-mort-de-rire-284923
Je suis heureuse de faire ta connaissance Erin coucou

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Attention !! J'arrive... 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:01

Erin a écrit:
https://i.servimg.com/u/f69/12/49/74/88/barjot10.gif[/img]

Ma Krapo... Permets que j'emploi le "ma"... Pour te répondre...

Oui tu peux m'appeler Ma krapo... krapa... krapouille... Krapule également Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Erin a écrit:
Ah mais tu vas me demander ce qu'est un chouchou... Atta je te donne de suite la définition... Tu vas voir tu vas vite

Beau mâle me faisant faire de beaux et doux rêves !!!!


Mais là, il faut avouer que je suis généralement assez volage et pas très fidèle quand on parle de chouchous... ET SURTOUT TRES BAVARDE !! Attention !! J'arrive... 47333610

BEAU MALE ME FAISANT FAIRE DE BEAUX ET DOUX REVES.... Je suis d'accord à 100%
VOLAGE ET INFIDELE... Humm on peut etre copine!!! hey hey!


Erin a écrit:

Bon allez j'arrête de raconter ma life... Je vais vous faire fuir...

Pour reussir à me faire fuir faut y aller... N'hésite pas à raconter ta life etc...

Erin a écrit:
Et OUIIIIII JE SUIS UNE DEDENETTE... Attention !! J'arrive... 190830 Mais bon je suis ouverte à toutes propositions... J'ai l'esprit open !! Je parle bien sur des fanfics...

Tu vois moi je pousse l'infidélité à être une DEDENO-GIGINETTE ALINESQUE et parfois même FERSINETTE... Mais bon tant que t'a l'esprit ouvert... ça me va! Wink


Pour répondre à ta question sur le manga... y'a Eugénie Bourbon qui a abordé récemment le sujet avec la nouvelle édition. Moi je me suis acheté uniquement le tome 2 car je voulais avoir des précisions sur des détails entre Oscar et Girodelle (je mene une lutte acharnée pour la mémoire du beau comte français)... Le manga est gros mais ça se lit trés vite... on fini avec un petit gout de "j'en veux encore"... par contre on m'a déconseillé le tome 3!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:05

Citation :
et parfois même FERSINETTE

Oh my God !! Shocked Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:08

Bon ok... j'avoue pas en ce moment... mais qui sait avec un peu de patience ça pourrait m'arriver...

Un soir d'ivresse par ex! ou dans un monde à l'envers Wink!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:36


Il m'faudrait au moins une menace de mort !!!!
Shocked

Tiens, ça me donne envie de faire des vacheries à Fersen dans ma fic Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 19:51

Bon, mamie arrive...... rire2
Y avait ma canne qui s'était prise dans la grille du métro et il a fallu que je me batte pour la récupérer. siffle

Alors, voyons voir ! Cool
Ooooooooooh, une petite nouvelle !!! Very Happy
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! rire1

Ton entrée en matière fleure bon la bonne humeur.......
C'est décidé : Tu ne peux plus sortir ! Yek yek geek

Tu élèves ton mari ? scratch
Comme tu aimes prendre des notes, tu peux pas écrire un manuel ??? Razz

A pluche ( avec autant de chouchous que tu veux ! )
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 20:47

La Lionne a écrit:
Bon, mamie arrive...... rire2
Y avait ma canne qui s'était prise dans la grille du métro et il a fallu que je me batte pour la récupérer. siffle

Alors, voyons voir ! Cool
Ooooooooooh, une petite nouvelle !!! Very Happy
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! rire1

Ton entrée en matière fleure bon la bonne humeur.......
C'est décidé : Tu ne peux plus sortir ! Yek yek geek

Tu élèves ton mari ? scratch
Comme tu aimes prendre des notes, tu peux pas écrire un manuel ??? Razz

A pluche ( avec autant de chouchous que tu veux ! )
rire2 rire2 rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Attention !! J'arrive... 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:00

Ma krapo, merci pour tes infos sur le manga... J'ai envie de me laisser tenter... J'aime la TENTATION !!
Mais ce que je voulais savoir c'est est-ce qu'on en apprend vraiment plus que dans le DA ?? Ou se situe réellement la différence ?? Je sais je sais je suis bien curieuse...

La Lionne, pourquoi mamie ?? mdrrrrrrr rosoiù

Oh c'est quand tu veux pour une bonne discussion croutillantes sur les chouchous... J'aime les comparaisons !! Ohhhh oui c'est vraiment une très bonne idée !! :applaudddiiii:

Euhhhhhh pour le manuel... Il me semble qu'hélas il me faudrait une vie pour l'écrire... Car ça reste une race farouchement rebelle ! Il ne faut rien prendre pour acquis... Attention !! J'arrive... Siffle10
Bien que persollement je suis pas peu fière de mon élevage ! J'ai obtenue de très bon résultat... Il repasse, fait la vaiselle et même le ménage. Attention !! J'arrive... Cool10

mdrrrrrrrrrr Je rigole toute seule. Car voilà, pour avoir de tels résultats, il faut donner de sa personne pour les récompenses !! Attention !! J'arrive... Wh9fys10

Allez j'arrête là... Je vais de ce pas prendre mes petites pilulesmarinaa

Attention !! J'arrive... 8997710

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Attention !! J'arrive... Wall_210 Attention !! J'arrive... Wall_a14 Attention !! J'arrive... Vlcsna11 Attention !! J'arrive... Wall_110 Attention !! J'arrive... Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:24

Pour répondre à ta question concernant le manga, je dirai que, pour ma part, il y a quelques différences qui font que je le préfère au dessin animé.

Par exemple, la nuit d'amour entre nos deux tourtereaux est très différente: c'est Oscar qui demande à André de venir la rejoindre plus tard dans ses appartements. Elle lui confie alors qu'elle souhaite devenir sa femme. Mais au moment de passer à l'acte, elle prend peur. André, n'en pouvant plus de toute cette attente, la convainc de se donner...

André y est aussi plus sombre. On voit que l'amour qu'il éprouve pour Oscar le ronge car elle est inaccessible (du fait qu'elle est noble et lui aristocrate). Lorsqu'il apprend qu'elle va peut-être se marier avec Girodelle, il tente de l'empoisonner, ne pouvant supporter qu'un autre homme que lui puisse l'avoir.

Le personnage de Girodelle y est aussi plus développé que dans le dessin animé.

Bon, ce ne sont que quelques exemples. Il y a d'autres différences que celles-là entre les deux versions. Par contre, comme Krapagnou l'a mentionné, le troisième tome ne vaut vraiment pas la peine d'être acheté. On y raconte quelques histoires mettant en scène Loulou, la nièce d'Oscar. Moi, je n'ai pas vraiment aimé ce personnage enfantin à la personnalité casse-pieds, mais c'est mon opinion. Si tu pensais avoir une continuité des deux tomes précédents, ce n'est pas le cas.

J'espère que ça répond à tes interrogations !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 4230
Date d'inscription : 22/05/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 21:55

contrairement à Zalzal j'ai adoré le troisième tome . J'ai eu l'impression de voir en Loulou ce qu'Oscar aurait pu être si elle avait été élevée en fille . Loulou est une petite fille têtu , rusé , avec beaucoup de caractère , très débrouillarde , intelligente et capable de faire tourner sa tante Oscar en bourrique ; cependant elles s'adorent toute les deux . Mais tout est une question de goût .

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


Attention !! J'arrive... 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:03

Merci les filles pour vos impressions et je comprends tout a fait que c'est une histoire de gout !! Alors je vais me laisser tenter et je me ferais ma propre opinion, que je ne manquerais pas de vous faire partager.

Vous etes des amours les minettes.



Pffffff Vous savez quoi... Je suis larguée total... Je me suis perdue dans votre Topic fanfic... il y en a tant !! (pour mon plus grand bonheur)
Je ne sais pas par ou commencer... Commencer par les touts publics et être digne ou commencer par les lemons et faire ma cochonne !! mdrrrrrrrr

Dilemme ! Attention !! J'arrive... Madusa10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Attention !! J'arrive... Wall_210 Attention !! J'arrive... Wall_a14 Attention !! J'arrive... Vlcsna11 Attention !! J'arrive... Wall_110 Attention !! J'arrive... Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Petrina
Rose éclose
Rose éclose
Petrina

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1825
Date d'inscription : 29/04/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:08


Je te conseille d'alterner ! Wink

D'autant que vu certains arrangements tardifs, certaines fics qui mériteraient largement une classification lemon se trouvent dans les tout public....

tu pourrais avoir des surprises Wink
Bonne lecture !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Parce que la vie est faite de couleurs...

Rouge Passion:ici

Noir Infernal:ici

Rose Bonbon:ici
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:18

ou certains lemon qui n'ont qu'un ou deux chapitres lemon au milieu de 140 chapitres soft...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:39

Merci les filles !! Je vais suivre vos conseils... là j'ai du taf !! rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Attention !! J'arrive... Wall_210 Attention !! J'arrive... Wall_a14 Attention !! J'arrive... Vlcsna11 Attention !! J'arrive... Wall_110 Attention !! J'arrive... Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyDim 13 Mar 2011 - 23:46

Zalzal a écrit:
du fait qu'elle est noble et lui aristocrate
rire2
Je crois plutôt que le problème est qu'Oscar est noble et lui ( André ) domestique. siffle

Poussez pas, je sors ! Razz

Ah non ! J'ai encore quelque chose à dire...
Erin, tu m'as demandé "pourquoi mamie", tout simplement parce que je suis l'une des plus âgée ( active ) de ce forum. Very Happy
C'est du moins ce que prétendent mes artères ( je ne suis pas sure que la tête soit toujours d'accord Wink ).
En fait, je ne me sens pas "mamie" pour deux sous.... Ni pour trois d'ailleurs ! 👅
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyLun 14 Mar 2011 - 0:21

Ah zut ! Mais quelles conneries je suis allée écrire !!!
Citation :
du fait qu'elle est noble et lui aristocrate

Une chance que l'œil de lynx de La Lionne est passé par là Wink Alors, évidemment, tu auras compris que c'est parce qu'elle est noble et lui roturier. Argh !


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyLun 14 Mar 2011 - 2:59

On te pardonne zalzal parce qu'il est noble de coeur!!! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyLun 14 Mar 2011 - 5:30

Bonjour, Erin-Audrey, et bienvenue sur ce forum ! coucou

Je constate que tu as tout de suite compris le style et t'ai tout de suite mis dans l'ambiance. drunken rire2 geek

Tu verras qu'il y a aussi beaucoup de soutien parmi nous, quelques discussions fort sérieuses, des informations passionnantes. Mais (le principal !) personne ne se prend au sérieux... Very Happy

Quant aux fanfics, c'est bien simple, je n'arrive plus à suivre, tant il y en a.

PS : De mon côté, je n'ai que des hommes à la maison : un mari et trois fils, et j'avoue qu'une petite princesse me tenterait bien. :flower:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... 2011signature0401Attention !! J'arrive... 2011signature0402Attention !! J'arrive... 2011signature0403Attention !! J'arrive... 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:54

La Lionne, Tu es peut-être la vétérante de ce forum maintenant moi je te considère pas comme une mamie... Après tout beaucoup dise que la quarantaine est le meilleur âge de la femme... Ou elle est le plus épanouie !!! rosoiù

Et le plus important c'est l'âge qu'on a dans la tête... Comme dirait mon mari, moi j'ai beugué à 17 ans !! Attention !! J'arrive... Dingot10

Zalzal, j'avais bien remarqué mais j'avais aussi très bien compris donc je n'ai pas relevé... Je suis nouvelle, je ne voudrais pas trop me faire remarqué... hihihi siffle

Maïlys... tu sais j'aime par dessus tout ma princesse mais il faut dire que ce n'est pas de tout repos une fille... Pour être sincère, les garçon sont plus facile à élever... Elle me rend folle la mienne !!
Les filles sont capricieuse, elles chouinent pour rien et n'en font qu'à leur tête. Et je sais de quoi je parle, j'en suis une... Attention !! J'arrive... Nana11
Mais bon je peux te comprendre, tu es légèrement en inferiorité numérique... Ma pauvre !! mdrrrrr Attention !! J'arrive... Guerre10

en tout cas, encore un grand merci pour votre accueil, les girls !! Attention !! J'arrive... Coeur10

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Attention !! J'arrive... Wall_210 Attention !! J'arrive... Wall_a14 Attention !! J'arrive... Vlcsna11 Attention !! J'arrive... Wall_110 Attention !! J'arrive... Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:20

Salut et fraternité citoyenne! Bienvenue sur ce forum et... super présentation! applaudit applaudit

Juste pour vous signaler: si un aristocrate est forcément noble, un noble n'est pas forcément (et même assez rarement) un aristocrate...

J'ai hâte de te connaitre plus avant mais je te préviens honnêtement: PAS TOUCHE A LA REVOLUTION, sinon pendu !.. Bon c'est mon côté insupportable; plus honnêtement je te souhaite de t'amuser ici... et je pense que tu as déja vu quelques "morceaux" de choix siffle Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:22

Erin a écrit:
La Lionne, Tu es peut-être la vétérante de ce forum maintenant moi je te considère pas comme une mamie...
Moi non plus ! rire2 rire2
A vrai dire, ça me sidère toujours un peu de voir des gamins me regarder bouche bée quand je joue avec ma fille. Ben vi ! Une maman est capable de jouer à chat dans le square de temps en temps. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... EmptyLun 14 Mar 2011 - 22:17

rire2 rire2 Ne leur en tiens pas rigueur, Ma belle, pour leur défense, j'avoue que lorsque j'étais moi-même beaucoup beaucoup plus jeune et surtout moins emplie de sagesse... Je trouvais que les personnes de la quarantaine étaient... (comment dire ça !!) en bout de course !! siffle

Voui Voui je sais... On est bête quand on est jeune... pendu

Enfin, plus les ans passent et moins on trouve de limite à la jeunesse... Ou plus on trouve de limite à la vieillesse !! hahaha

Bon allez ! Les enfants au lit... Le mari devant la télé... Je vais de ce pas squatter le topic de fanfic

Tchousss

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Attention !! J'arrive... Wall_210 Attention !! J'arrive... Wall_a14 Attention !! J'arrive... Vlcsna11 Attention !! J'arrive... Wall_110 Attention !! J'arrive... Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attention !! J'arrive... Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention !! J'arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attention, nouveau Virus !!!
» Un masque LO: ATTENTION CAUCHEMAR!
» Attention ,vente de faux cellulo LO sur ebay
» The Picte Effect [Kaamelott] => attention spoiler sur le film!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-