triste fée Soldat Alain
Age : 54 Nombre de messages : 3655 Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Attention !! J'arrive... Mar 15 Mar 2011 - 11:16 | |
| à toi Erin Une entrée remarquée qui montre que tu n'as pas ta langue dans ta poche et que l'on va avoir de bons moments à te trouver sur le site. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie. |
|
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Attention !! J'arrive... Dim 20 Mar 2011 - 9:25 | |
| Pas là pour t'accuillir le 13 mais aujourd'hui, je suis passée donc : Bienvenue Erin |
|
Lona La rose de l'ombre
Age : 48 Nombre de messages : 2148 Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Attention !! J'arrive... Dim 20 Mar 2011 - 12:26 | |
| |
|
Erin Le serviteur de la rose
Age : 45 Nombre de messages : 136 Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Attention !! J'arrive... Dim 20 Mar 2011 - 18:00 | |
| Rhhooo bien merci pour cet accueil plus que chaleureux... Tout comme ce forum d'ailleurs !!! Je vous remercie de m'avoir permis de me sentir à l'aise dès le premier jour. Je vous embrasse bien fort sur les deux joues ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥ « Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
|
|
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention !! J'arrive... | |
| |
|