Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Attention !! J'arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Attention !! J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:16

bienvenue0 à toi Erin
Une entrée remarquée qui montre que tu n'as pas ta langue dans ta poche et que l'on va avoir de bons moments à te trouver sur le site.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Attention !! J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 9:25

Pas là pour t'accuillir le 13 mais aujourd'hui, je suis passée donc : Bienvenue Erin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Attention !! J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 12:26

krapagnou a écrit:




Oh lala... si tu aime le genre torturé... je peux te conseiller 2 ou 3 fics... y'a quelques sadique à l'esprit machiavélique qui ose MALTRAITE... OUI J'OSE LE DIRE!!! MALTRAITE NOS HEROS!! :hyhrhrt: :hyhrhrt: :hyhrhrt: (bien sûr je ne fais pas partie du lot.... Ou si je le suis un peu... c'est à l'insu de mon plein gré à cause des pillules! Twisted Evil )



ENJOY!

Attention !! J'arrive... - Page 2 Gi210 Suspect

rire1 Yéaaaahh et une nouvelle Dédénette de plus ,une !!!Soit la Attention !! J'arrive... - Page 2 89ea36b7 Erin !
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Erin
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Erin

Age : 45
Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 06/03/2011

Attention !! J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... - Page 2 EmptyDim 20 Mar 2011 - 18:00

Attention !! J'arrive... - Page 2 Timide12Rhhooo bien merci pour cet accueil plus que chaleureux... Tout comme ce forum d'ailleurs !!!

Je vous remercie de m'avoir permis de me sentir à l'aise dès le premier jour. Je vous embrasse bien fort sur les deux joues !

rosoiù

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

♥♥♥ « Rouge ou blanche, une rose reste une rose… Et que tu le veilles ou non, tu seras à jamais celle que j'aurais le plus chérie... » ♥♥♥


Attention !! J'arrive... - Page 2 Wall_210 Attention !! J'arrive... - Page 2 Wall_a14 Attention !! J'arrive... - Page 2 Vlcsna11 Attention !! J'arrive... - Page 2 Wall_110 Attention !! J'arrive... - Page 2 Wall_a12
Un Grand Merci à DEDE rosoiù
« Quand je coure à toute jambe, je me sens bien mais quand je m’arrête, je m’interroge toujours sur la direction à prendre! »
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Attention !! J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:53

bienvenue0 bienvenue0 bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Attention !! J'arrive... - Page 2 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Attention !! J'arrive... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Attention !! J'arrive...   Attention !! J'arrive... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention !! J'arrive...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attention, nouveau Virus !!!
» Un masque LO: ATTENTION CAUCHEMAR!
» Attention ,vente de faux cellulo LO sur ebay
» The Picte Effect [Kaamelott] => attention spoiler sur le film!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-