Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mickael !
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mickael !

Age : 29
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2011

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Empty
MessageSujet: Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.   Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. EmptyMer 13 Avr 2011 - 0:10


    Donnez-vous en à coeur joie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.   Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. EmptyMer 13 Avr 2011 - 13:23

Ma foi, l'art de l'écriture n'a plus bcp de secret pour toi; j'ai lu avec plaisir et intérêt. Et je lirai la suite avec la même motivation !
(peux-tu juste utiliser une police plus grande, ce sera plus agréable à lire merci)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. _11
Revenir en haut Aller en bas
Mickael !
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mickael !

Age : 29
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2011

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.   Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:39


    Merci pour ton adorable commentaire Liberta, c'est mon premier et il me touche déjà, j'imagine même pas ce qu'il en sera quand j'aurais divers avis Rolling Eyes
    Je pense malgrè tout qu'il me faut encore me perfectionner dans l'art de l'écriture, mais avec le temps, je ne doute pas que la subtilité d'écrire acquiera plus de raffinerie, et que, dans ce cas, je pourrais m'exprimer mieux, même si, avec une grande modestie, je ne peux pas dire que je bacle mon travail car je suis une passionnée Razz
    La suite ne tardera pas, je m'y met de ce pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.   Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. EmptyMer 13 Avr 2011 - 14:47

C'est une Oscar plus féminine que tu nous fait découvrir, elle est rompue aux rouages de la séduction envers son ami... Mais dans un sens que ne ferait'il pas pour elle ?

C'est une très jolie fic

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Mickael !
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mickael !

Age : 29
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2011

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.   Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. EmptyMer 13 Avr 2011 - 16:34


    Une Oscar plus féminine dis-tu ? Pour dire, je n'avais pas songée à lui donner cet aspect. Je veux autant explorer son côté masculin que féminin, tout en gardant la guerrière qui nous plait tant en elle :enviedemeutre:
    Faut dire qu'Oscar à tout les atouts qu'il faut pour subvenir à ses fins, j'ai voulu appuyé cela en lui faisant endossé le rôle de séductrice, ce qui donne d'ailleurs une terrible tentatrice pour notre André, qui en redemanderait presque siffle
    Merci de ton commentaire qui me fait très plaisir, ainsi que l'adjectif que tu utilises pour qualifier ma fiction Cool
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.   Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. EmptyJeu 14 Avr 2011 - 18:00

Rosalie béate d'admiration devant Oscar, la couleuvre risque d'être dure à avaler.
Oscar et André sont vraiment charmants dans leurs amitiès, toujours ensemble comme les doigts de la main.
Apparamment, Grand mère ne change pas, sa louche est toujours aussi destructice

J'imagine la stupeur d'Oscar en reconnaissant l'inconnue de la taverne

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.   Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. EmptyLun 8 Juil 2013 - 15:39

Le retour d'Oscar à Jarjayes et son entrée à la Cour... J'aime beaucoup ta fic.
Le fait de rencontrer (sans qu'Oscar le sache) Marie-Antoinette dans une taverne risque de provoquer des surprises... Rosalie qui ne tarit pas de larmes et qui semble tombée sous le charme d'Oscar (la pauvre elle ignore qu'il s'agit d'une f LOL, quel choc !!).

Y a-t-il une suite ? Car ton chapitre se termine sur des questions et un grand intérêt.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.   Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de '' S'aimer pour vivre... Vivre pour s'aimer ''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour " Une épouse pour Girodelle " par Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire de "Il faut vivre, Oscar ! Il faut vivre, André !"
» Commentaires d"une Rose reste une Rose de Petrina
» Commentaires pour "Un cadeau pour la France" de Marina Grandier-Jarjayes
» Commentaire Défi 92: Et si...Et si j'avais trouvé ma raison de vivre?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-