Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:17

Bonjour, voilà je me présente (enfin ! lol).
J'ai 27 ans, je vis en région parisienne et comme vous, je suis tombée amoureuse de ce magnifique manga.
J'aime écrire et lire des fanfics. Je me suis récemment mise à en écrire sur LO. Je suis une inconditionnelle du couple André/Oscar. Elle pour son courage et son sens du devoir. Lui, pour son abnégation et son amour sans conditions. Et tous les deux ensemble, car pour moi ils sont tout simplement faits l'un pour l'autre. Simple opinion personnelle Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:25

Salut et fraternité citoyenne! Very Happy

Ici tu trouveras tous les couples possibles et imaginables; mais je suis d'accord avec toi sur ce que tu dis sur André et Oscar Wink ...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:35

Merci Sudena !
J'ai effectivement vu qu'il y avait des amateurs d'autres couples. Je trouve cela très intéressant ! C'est ce qui est bien sur les forums, on en trouve pour tous les goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 21:45

[quote="Karaline"]Bonjour, voilà je me présente (enfin ! lol).
J'ai 27 ans, je vis en région parisienne et comme vous, je suis tombée amoureuse de ce magnifique manga.
J'aime écrire et lire des fanfics. Je me suis récemment mise à en écrire sur LO. Je suis une inconditionnelle du couple André/Oscar. Elle pour son courage et son sens du devoir. Lui, pour son abnégation et son amour sans conditions. Et tous les deux ensemble, car pour moi ils sont tout simplement faits l'un pour l'autre. Simple opinion personnelle Very Happy
bienvenue0 Karaline ( très joli nom Very Happy )
D'après ce que j'ai pu lire de ta présentation, tu écris des fics sur LO, eh bien sache que j'ai hate de les lire Very Happy
Je suis tout à fait d'accord avec ton opinion concernant Oscar et André, un couple parfait, malgré le contraste qu'ils forment :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:12

Merci Melle Miimiine !
Voilà, j'ai posté mes 2 fics finies. J'espère qu'elles te plairont ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:15

bienvenue0 Karaline!

alors toi aussi tu aime Oscar et André,tout comme moi!

tu écris également des fics,j'ai hâte de les lire. J'en écris également,n'hésite pas à laisser des commentaires si tu as l'occasion de les lire.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Petite présentation Bannie12


Dernière édition par DEDE le Mar 26 Avr 2011 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melle Miimiine
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Melle Miimiine

Féminin
Age : 30
Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 30/10/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:32

Karaline a écrit:
Merci Melle Miimiine !
Voilà, j'ai posté mes 2 fics finies. J'espère qu'elles te plairont ! Embarassed
Je m'empresse de les lire dès maintenant, merci

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

I reign with my left hand I rule with my right I'm lord of all darkness I'm queen of the night
I've got the power
Now do the march of the Black Queen ,my life is in your hands I'll fo and I'll fie
]I'll be what you make me I'll do what you like
I'll be a bad boy I'll be your bad boy, I'll do the march of the Black Queen
[i]
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 22:58

bienvenue Karaline !!

Mon opinion personnelle sur ta présentation ? je vais faire comme si tu n'avais pas écrit cette terrible phrase vantant les mérites d'Oscar👅 Wink
( quelle idée de l'admirer Rolling Eyes ! Encore, André, je comprends, y'a à regarder... mais elle... misère, elle ne sait même pas se coiffer !! Sad ).

Mais bon, j'ai appris à faire avec elle... ( au bout du 39ème épisode, j'ai accepté l'idée que si on la voyait autant, c'était peut-être parce qu'il se pouvait que sans doute, elle soit un personnage potentiellement important dans la série... )

A part ça, ravie de t'accueuillir sunny !

bises I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:07

Bienvenue,Karaline bienvenue0
Moi aussi, j'aime le couple Oscar/André I love you

Donc tu as posté des fics... Very Happy
Alors...je vais les lire tout de suite armé
study study study
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:12

Lol Maria ! Au moins ça a le mérite d'être clair ! Laughing

coucou Rudyjak ! ravie de trouver des fans du couple André/Oscar ! Wink

Merci pour l'accueil !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 9:05

Bonjour et bienvenue0 à toi Karaline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:32

rosoiù BIENVENUE KARALINE rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:48

Salut et bienvenue chez nous Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite présentation 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 12:09

Bienvenue!!!

amuse toi bien parmi nous, des fics en veux-tu en voilà... et du André Oscar tout particulièrement (mais bon j'espère que tu n'est pas contre cetrain écart et que tu tolère d'autres forme de couple siffle (avec Gigi par exemple))

Bref... ici on trouve de tout sur LO et la révolution de la bonne et frabche rigolade aaux sujets trés sérieux. N'hésite pas à fouiner

et si tu ne comprend pas nos délires... prend des pilulesmarinaa (private joke, parce qu'ici traine de nombreux dingo lol)

@+

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite présentation Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:17

Petite présentation 137667 Karaline

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite présentation Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:24

bienvenue0 à toi Karaline

j'ai commencé à lire tes fics et laisse-moi te dire que jusqu'à présent je ne sui pas déçue, c'est très profond.

Il y a sur ce forum nombres de ficwritteuses plus extraordinaires les unes que les autres, avec des styles bien différents, quant à moi je dois dire que "rédemption" est une fic qui résume en gros une bonne partie des vignettes que j'essaie modestement d'écrire.

Merci de nous rejoindre et de m'avoir éblouie l'espace d'une lecture.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite présentation _11
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:13

Bonjour Karaline !

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Petit hors sujet : j'adore la réponse de maria !!! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 18:30

bienvenue0 à toi Karaline
j'espère que tu vas prendre grand plaisir à parcourir ce forum...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:03

Merci pour cet accueil plus que chaleureux ! C'est déjà un grand plaisir de discuter avec vous !

Krapagnou : je n'ai absolument rien contre les amateurs d'autres couples que Oscar/André ! Par contre, mon choix de lecture et d'écriture s'oriente inlassablement vers mon couple fétiche... Laughing

liberta : je te répondrai par MP ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyJeu 28 Avr 2011 - 11:11

Bonjour, Karaline, et bienvenue parmi nous ! coucou
Personnellement, si j'aime bien le couple Oscar/André, je ne dédaigne pas d'autres combinaisons. Tu vas pouvoir admirer l'imagination des auteurs de fictions sur ce forum : du plus rose au plus noir, en passant par le plus loufoque, il y en a vraiment pour tous les goûts ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite présentation 2011signature0401Petite présentation 2011signature0402Petite présentation 2011signature0403Petite présentation 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptySam 7 Mai 2011 - 23:28

karaline a écrit:
Lol Maria ! Au moins ça a le mérite d'être clair !
la lionne a écrit:
Petit hors sujet : j'adore la réponse de maria !!!
ah, c'était un cri du coeur, vous savez 👅 j'ai besoin de ce genre d'exutoire pour tenir le coup ! ( si vous saviez comme c'est duuuuuuuur de faire semblant de l'aimer quand j'écris pour vous des histoires sur elle Sad !! ) mais j'ai dû arriver à saturation c'est pour ça que j'ai entrepris une petite pause en arrêtant d'écrire sur LO
. j'ai voulu reprendre l'écriture aujourd'hui, d'ailleurs, je vais vous montrer mais je ne suis pas convaincue du résultat, vous allez le voir, c'est pas pareil que d'hab' :silent:

________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 9 Mai 2011 - 2:22

Comme d'habitude, je traine Rolling Eyes ... Mais bon, mieux vaut tard que jamais Wink , alors...

Petite présentation Bienvenue

Karaline

J'ai vu que tu as posté des fics rire1
J'espère pouvoir les lire pausément cette semaine (je n'ai fait que les survoler par faute de temps... J'suis hiper en retard dans mes lectures Crying or Very sad ).
Bien sûr, je te laisserai un petit commentaire Wink (ne t'attend pas à de longues dissertations... les commentaires, c'est pas mon fort! Mea culpa).

À bientôt et encore bienvenue!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite présentation Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyLun 9 Mai 2011 - 7:30

Merci whiterose ! Quel accueil ! merci
J'espère que mes histoires te plairont ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:48

maria a écrit:
si vous saviez comme c'est duuuuuuuur de faire semblant de l'aimer quand j'écris pour vous des histoires sur elle Sad !!
Je fais un hors sujet Razz , mais ce serait intéressant une fic où tu te lâcherais maria. Où l'on verrait Oscar avec tes yeux. siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyMer 11 Mai 2011 - 15:10

La Lionne a écrit:
maria a écrit:
si vous saviez comme c'est duuuuuuuur de faire semblant de l'aimer quand j'écris pour vous des histoires sur elle Sad !!
Je fais un hors sujet Razz , mais ce serait intéressant une fic où tu te lâcherais maria. Où l'on verrait Oscar avec tes yeux. siffle

ça, c'est une excellente idée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:49

bienvenue0

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Petite présentation 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation   Petite présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite présentation
» Une petite présentation qui s'impose.
» Présentation.
» présentation
» Ma présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Présentations et anniversaires.-