Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Rédemption" de Karaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMar 26 Avr 2011 - 23:38

Puisque je ne l'ai pas trouvée, j'ouvre la section.

Très jolie vision de l'épisode 28, à la fois tendre et passionnée, pudique et un brin voyeuse car tu nous fais entrer dans les pensées des personnages.
J'ai beaucoup aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMer 27 Avr 2011 - 0:30

C'est une belle façon de poursuivre l'épisode 28...
Amour, douceur, passion... I love you
J'ai adorée cette histoire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMer 27 Avr 2011 - 7:15

Merci ! Je suis contente que cela vous ait plu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMer 27 Avr 2011 - 10:44

J'aime bien ton interprétation de la suite de l'épisode 28, surtout dans le revirement de la psychologie des personnages rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:02

j'ai adoré cette suite de l'épisode 28;tu décris l'introspection des personnages judicieusement.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires "Rédemption" de Karaline Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
Sudena
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Sudena

Age : 35
Nombre de messages : 2779
Date d'inscription : 31/12/2010

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMer 27 Avr 2011 - 11:41

Le decreshendo tout en douceur et poésie de la violence aux confidences, l'introspection dans ces deux magnifiques âmes: un merveilleux mment d'apaisement... Chapeau bas! applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMer 27 Avr 2011 - 14:17

Rhhaaa que c'est beau !

J'adore cette introspection graduelle de sentiments confus qui s'ouvrent petit à petit à la lumière. J'adore ce style , tu as réussi à exprimer à merveille ce qui bouillonne dans mon esprit; je me retrouve dans ce que tu as écrit même si tu l'a exprimé mieux que je ne l'aurait fait.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Rédemption" de Karaline _11
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:12

C'est beau, d'un moment dramatique, tu a su en faire un moment de douceur et d'amour tendre, là où il n'y avait que souffrance pour l'un et l'autre, tu nous fais découvrir le début d'un monde nouveau Commentaires "Rédemption" de Karaline 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Rédemption" de Karaline Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMer 27 Avr 2011 - 15:49

que dire après tout cela si ce n'est : :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Rédemption" de Karaline 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMer 27 Avr 2011 - 19:11

Eh bien, quelle surprise de découvrir de si gentils commentaires pour cette fic, je vous remercie beaucoup, vos mots me touchent beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
whiterose
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
whiterose

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2009

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMar 10 Mai 2011 - 1:42

Comme promis me voilà avec un petit commentaire! coucou

J’ai ADORÉÉÉÉÉ cette histoire ! Qu’est-ce que j’aurai aimé que cet épisode se termine ainsi… :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

J’aime beaucoup ta manière de mêler les pensées des deux chéris au déroulement de la scène, tout s’enchaine merveilleusement bien.

Que dire de plus ? applaudit :ytvbcx:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Rédemption" de Karaline Dog
"Oh, André!Puisses-tu un jour me pardonner et encore me serrer dans tes bras, si cela est possible, dans un monde où tu serais roi et où je serais ta servante. André, mon éternel amour"[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Karaline
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Karaline

Féminin
Age : 40
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 01/03/2011

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMar 10 Mai 2011 - 7:26

Merci whiterose ! Ravie que ça t'ait plu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 43
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyMar 24 Mai 2011 - 10:10

j'ai beaucoup aimé les pensées des 2 protagonistes, le refus initial d'Oscar et ensuite la prise de conscience. J'ai trouvé ton texte bien tournée et j'ai bien aimé ce point de vue que tu développe.

Bravo!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Rédemption" de Karaline Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline EmptyLun 8 Juil 2013 - 19:15

Très jolie fic sur les évènements de l'épisode 28.
Tu nous livres leurs pensées suite à cet incident brutal mais qui au plus profond de ce geste montre une détresse sans nom quand les sentiments sont trop forts et ne peuvent s'exprimer autrement.
J'aime le cheminement de leurs pensées et de leur conduite l'un envers l'autre. On découvre un André fort et imposant avant de le retrouver honteux de son geste et coupable de ne pas avoir pu s'arrêter avant.

Face à ce tumulte, Oscar qui suit ses pensées et comprend la nature des sentiments amoureux et qui tente de d'effacer ce geste malencontreux. Elle découvre l'amour envers son ami de toujours et même si cela semble une torture pour André, ses mots ne sont que vérité et sincérité.

Karaline, j'ai adoré ta fic à tous les points : sujet revisité, une écriture fluide et riche, une vision des choses différente.applaudit applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Rédemption" de Karaline   Commentaires "Rédemption" de Karaline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Rédemption" de Karaline

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires "Emmène-moi" de Karaline
» Commentaires d' "Instant Volé" de Karaline
» Commentaires de "Perte de contrôle" par Karaline
» Commentaires pour Rédemption et promesse de MGJ
» Commentaires pour "Le cadeau de la rédemption" de MGJ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-