Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La retraite de la louche de Agnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

La retraite de la louche de Agnes Empty
MessageSujet: La retraite de la louche de Agnes   La retraite de la louche de Agnes EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:27

La retraite de la louche de Agnes 801484 , bel hommage à un ustensile, maintes fois utilisée, mais ignorée, la pauvre, elle a largement mérité sa retraite.
Les coups que prend André sont largement commenté, mais les bosses de la louche sont passées sous silence.

C'est drôle à souhait La retraite de la louche de Agnes 119396 La retraite de la louche de Agnes 119396 La retraite de la louche de Agnes 119396 La retraite de la louche de Agnes 119396 La retraite de la louche de Agnes 119396 La retraite de la louche de Agnes 119396

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La retraite de la louche de Agnes Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

La retraite de la louche de Agnes Empty
MessageSujet: Re: La retraite de la louche de Agnes   La retraite de la louche de Agnes EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:47

je rejoins cath dans son commentaire
j'ai rit aussi rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La retraite de la louche de Agnes 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

La retraite de la louche de Agnes Empty
MessageSujet: Re: La retraite de la louche de Agnes   La retraite de la louche de Agnes EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:53

J'aime beaucoup ton petit clin d'oeil à la plus célèbre des louches... Very Happy
Et le fait que tu lui donnes la parole, franchement, c'est excellent...
Tout ce qu'elle pense, voit et entend mais pour éviter de reprendre du service elle préfère se taire Very Happy
C'est vrai que je n'avais pas pensé qu'une autre "personne" pouvait avoir des bosses à part André... Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Invité
Invité



La retraite de la louche de Agnes Empty
MessageSujet: Re: La retraite de la louche de Agnes   La retraite de la louche de Agnes EmptyJeu 12 Mai 2011 - 19:48

Je la mets en haut des fics à lire : rien que le titre, j'ai déjà envie de rire rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La retraite de la louche de Agnes Empty
MessageSujet: Re: La retraite de la louche de Agnes   La retraite de la louche de Agnes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La retraite de la louche de Agnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» comentaires sur la retraite de la louche
» Le retour de Loulou d'Agnes
» Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès
» Pour Agnes
» Défi 39 d'Agnes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-