Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMar 25 Mai 2010 - 16:55

Je me permets de créer un sujet de commentaires sur cette fic. Donc selon la formule consacrée, vous aimez ? C'est par ici ... Vous n'aimez pas, c'est aussi par ici ^^

A vous ! :vvgrety:



Allez, j'inaugure : je trouve que c'est un début intéressant et je suis curieuse de lire la suite :gyguy:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyJeu 27 Mai 2010 - 18:58

J'aime bien. Je ne sais pas, il y a un côté innocent dans le style qui accroche. La forme (des sortes de confidences) me plaît aussi beaucoup. Et l'intrigue, et bien, j'attends la suite Wink

Si je peux me permettre un conseil : fais attention à la mise en forme, car ça facilite la lecture^^

Sinon, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyDim 24 Oct 2010 - 18:22

Un nouveau chapitre intéressant à lire.
On en apprend un peu plus sur Bertille, qui accepte par amour d'épouser un homme qui ne l'aime pas, mais qui la respecte.
La future belle mère est charmante, confiant la clé de son jardin.
Qui je pense, doit être un de ces lieux préféres, c'est une marque de sympathie.

La scène ou Bertille demande au cheval de prendre soin de son maître, révéle la profondeur de
ses sentiments.

Enfin, nous retrouvons Oscar et André réconciliés.
Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 801484
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:33

Embarassed Embarassed merci pour ce commentaire,c'est le 1er depuis que j'ai commencé cet fic,par contre il y a eu à bientot des réponses qui ont été faites mais je n'arrive pas à les trouver,à bientot;Agnes
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:06

Je trouve ta fic rafraîchissante.
Ce qui n'arrive pas souvent, Oscar, André sont présents, mais ne sont pas les personnages principaux.
Et l'amour de Bertille de Jarjayes est touchant, les dissimuler pour ne pas faire souffrir son fiancé.
Je suis de l'avis de ce Dominique, au sujet de Charlotte de Polignac.
Elle n'était pas comme sa mère, mais peut être en prenait le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:22

merci pour tes encouragements ;quand au caractère qu'aurait pu avoir Charlotte de Polignac, il est vrai que dans le manga,c'était plutôt une peste qu'un ange,mais un homme amoureux comme l'est Dominique,ne verrait pas ce défaut tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:08

Aujourd'hui, c'est vacances campagnardes, où les choses se sont bien passées.
Oscar est semble t'il plus enjouée ?
Cela vient'il de son ami André ?
Elle veut parler à sa soeur, malheureusement, elles ne sont jamais seules.

Ho, Grand mère, amoureuse, c'est nouveau, la coquine. Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 1b2
La dispute avec le Général devait être du plus comique Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 119396 Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 119396 Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 119396

Et notre héroïne, qui se laisse aller dans ses confidences avec son fiancé.
Sans chaperon, elle est libre.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 13 Déc 2010 - 17:10

MG et Reynier sont réconciliés, il y en a une qui a eu peur, ainsi, Oscar et André sont amants, peut être un mariage secret.
Et Noël qui approche, que nous réserves ce jour, avec l'invitation de belle maman.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:09

Ainsi le général cherche à marier Oscar, heureusement que MG est là pour remettre bon ordre.

J'ai bien aimé sa façon de lui fermer le caquet.

Pour la lecture, tu a mis des espaces entre les paragraphes, c'est plus aisé.

Mais je suis comme Bertille, Pourquoi Oscar, André partent tous les deux ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyVen 14 Jan 2011 - 7:45

je crois qu' oscar et André ont besoin de se retrouver seuls,car ce n'est pas évident pour eux de vivre leur amour,à Versailles et si ils avaient des projets immobiliers par exemple,une maison bien à eux,on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve, merci de me lire et de poster des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 17 Jan 2011 - 19:10

Charmante Bertille de Jarjayes, elle pense au bonheur des autres avant le sien... Girodelle qui se décoince un peu... Il est toujours si discret.
MG égale à elle même, qui lance des piques au Général Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 119396 Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 119396 Je les aimes bien ces deux là, j'attends de voir qui va craquer le premier.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:25

merci pour les commentaires,je me sert de familiers pour les "niches" entre GM;et le général.Et j essaie de "caser "Mr de Girodelle,,il est vrai que dans le manga,Sophie de Fersen est blonde,elle pourrait être une"oscar en plus féminine,c'est mon avis,à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMar 18 Jan 2011 - 14:21

Pour sophie de fersen, je suis d'accord avec toi, elle a un visage plus féminin mais sa blondeur ressemble à celle d'Oscar.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:23

elle est blonde; comme Oscar ;mais il faudra que je fasse attention de la faire différente de caractere et de façon de vivre elle serait un peu moins libre,qu'oscar,vu l'époque mais je crois qu'elle aime sincerement ce jeune homme,et qu'elle pourrait l'aider à guérir.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMer 19 Jan 2011 - 16:07

Ca y est, Girodelle a craqué, il était temps, comme ça, il oubliera Oscar.
Maligne les frangines, et MG qui veille au grain... Mais elle devient suspicieuse, ho, par amour pour André et Oscar, elle va garder le secret.
C'est dommage que Sophie parte, je l'aimais bien, et je ne suis plus la seule.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyJeu 20 Jan 2011 - 8:26

Sophie doit repartir,elle est venue voir son frere,à Paris et repart peut être avec un prétendant qui va peut être se décider à oublier Oscar,quand à GM,elle va gardé le secret,ça va augmenter ses angoisses et ses "chamailleries avec le général.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:11

Tu m'étonnes que Oscar n'ait pas de mal de tête, elle a l'habitude la petite...
Pauvre Bertille qui se demande qui joue du tambourin... Je reste sur ma faim, que veux Oscar et Bertille cache un secret en parlant de Charlotte...
MG qui cherche son plateau, elle a pas un peu abusé du vin de cannelle.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMar 25 Jan 2011 - 8:08

bien sur que GM a abusé du vin chaud,mais je crains qu'elle n'essaie de retenir André pour qu'il ne s'immisces pas dans la discussion des 2 soeurs.sacrée GM.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMer 2 Fév 2011 - 15:49

Allez , je parie sur la Polignac, par jalousie puisque Bertille va épouser l'ancien fiancé de sa fille.
Ha, mais celle là, je n'arrive pas à l'encadrer Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 1b Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 1b
Devenu maitresse de maison, Bertille est de plus en plus interessante.
Elle veut se défendre sans l'aide d'Oscar, elle prend plus d'assurance... Une femme comme je les aime.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:12

Conseil de guerre chez les Jarjayes.

Bertille n'est pas fille de militaire pour rien Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 119396 Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 119396
Prendre l'habit de bohémienne, à cette époque, les croyances de mort ou de vie, donnait de l'avance à Bertille, pour jouer son rôle tout en gardant son anonymat.
Qui aurait refuser d'écouter la bonne aventure ?

La Polignac Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 1c30
Bertille, perspicace et en avance sur son temps, une femme plus de notre époque que celle de Louis XVI... Elle ne recule pas devant les obstacles.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMar 8 Fév 2011 - 7:27

la présence des smileys me font toucher du doigt;mes "erreurs",évidemment qu'une fille de militaire ne peut que réunir un "conseil de guerre",quand à a bohémienne,il est vrai qu'il fallait une dose d'inconscience,pour exister à cette époque.Merci de continuer à me "suivre".
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 14 Fév 2011 - 14:26

Des parents qui rentrent plus tôt que prèvu...
Oscar qui s'est marié en douce sur un bateau, maintenant, je suis au courant de leur destination. Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès 1b2
Prévoyante la petite, acheter une maison, et aller chez un notaire différent.
Evident que va dire Papa Jarjayes en apprenant que son soldat de fils s'est marié. Twisted Evil
Je plains Bertille, qui passe son temps à recueillir les confidences de chacun, tout en gardant au fond d'elle ses propres tourments, ainsi que les secrets de sa soeur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 21 Fév 2011 - 13:21

L'arrivée du duc de guiche me fait froit dans le dos, serait'il friand de jeunes filles ?
L'idée du déguisement est bonne, intervertir les rôles entre Bertille et Oscar. André en perruque poudrée, que j'aurais aimé voir ça. Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 21 Fév 2011 - 15:59

le Duc de guiche est friand de jeunes filles,si je peux lui trouver une adversaire à sa taille,c'est à dire une personne qui lui ferait passer le gout des "jeunes filles",en le frappant tres fort,là où ça fait tres mal,où qui lui donnerait une maladie honteuse et douloureuse à soigner,je vais faire des recherches,merci pour ton soutien.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:15

Vas y, fais souffrir de guiche !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyVen 25 Fév 2011 - 14:25

Oufffffffffffff, la jeune nièce est sauvée des griffes du duc, maissssssssssss quand Bertille va t'elle trouver le temps de s'occuper d'elle.
Sa nièce qui fait des siennes, sa soeur qui s'est marié en douce.
Elle me fait penser à MG, ils attendent tous qu'elle soit là pour s'occuper de tous les problèmes.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:56

La liberté, Bertille y a gouté, et y prend gout, elle ne veut pas la perdre, mais je la comprends, dans ce monde, où les femmes devaient sortir avec chaperon, se marier selon les désirs des parents.
Quelle joie pour elle de découvrir toutes ces choses, que ces déguisements lui ont permis d'apprècier.
Elle se révèle de plus en plus identique à Oscar, à prendre ses décisions, sans demander l'avis de son père... Elle aurait un bon soldat Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyJeu 24 Mar 2011 - 14:29

Elles ont bien choisi leur jours, les soeurs d'Oscar, accoucher toutes les trois en même temps, sacré coincidence.

Oscar qui joue au garde corps pour Bertille, la famille Jarjayes au grand complet n'a pas remarqué qu'en définitive c'est Bertille qui prend soin de tous...

Je ne sais si Dominique va apprécier que son "ex belle mère" soit le commanditaire de toute cette cavale...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 28 Mar 2011 - 14:18

Ca m'étonnes un peu que Grand mère ne reconnaisse pas la chemise d'Oscar.
Girodelle fiancé, là le général a failli avaler son bulletin de naissance, si tu savais que ta fille est déjà marié Rolling Eyes

Un mariage en présence de leurs majestés, et bien une belle journée en perspective

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 28 Mar 2011 - 16:00

G M est à cent lieues d'imaginer que la "compagne "d'André c'est Oscar;ça lui semblerait impossible,quand au Général,il veut mieux pour l'instant qu'il ignore le mariage de sa fille,le mariage de Sophie et Victor clément,devrait être une belle journée et pour sa Majesté la Reine l'occasion de danser dans les bras de Fersen en toute tranquillité,et une idée de cérémonie pour Bertille,juste une idée,je pense qu'elle préférerait organiser son union à sa façon.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:33

Je suis d'accord avec toi, connaissant Bertille, elle a déjà une idée pour son mariage.
Pour GM, ce qui m'étonne c'est qu'elle ne reconnait pas la chemise d'Oscar, après tout GM doit surement s'occuper du linge.

Mais laisser du mystère dans la fic, est plus intéressant, sinon l'histoire se termine trop vite.
Continue Agnés, je suis pressée de voir le mariage de Girodelle avec Sophie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:02

le mariage de nos tourtereaux,il va falloir que j'imagine la robe de Sophie et le costume de Victor clément,et Oscar comme témoin et demoiselle d'honneur robe où costume d'apparat.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:19

Je verrai plus Oscar en costume d'apparat, mais c'est à toi de décider

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:08

costume d'apparat,d'accord;mais pas trop chargé en décorations.
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès EmptyLun 4 Avr 2011 - 16:07

Madame de Polignac se laisse amadouer pas son ex gendre, j'ai un peu de mal à le croire, à mon avis elle manigance quelque chose

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès   Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de ''Rencontre à Paris'' d'Agnès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Dans les rues de Paris"
» Commentaires pour "Tous les chemins mènent à Paris" de Marina Grandier-Jarjayes
» retour de Paris
» Com's "Le Corbeau de Paris"
» Les éperviers de Paris, de Silène
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-