Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

Mes créations / Fanart autres mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:09

Zut j'étais près de chez toi il y a peu encore. 15 jrs de vacances ds le Lot... dommage! J ai de la famille ds les Landes j aimerai bcp un jour pouvoir y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 13:30

Sara a écrit:
Vous avez remarqué qu'il y a quasiment partout un éventail... En fait j'aime les éventails ( au cas ou ce serait pas clair!)
C'est un objet avec lequel mes "femmes" jouent beaucoup....
Je commençais à m'en douter. Wink
Ce que j'admire c'est leur variété de formes et d'ornementations.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 2011signature0401Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 2011signature0402Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 2011signature0403Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 2011signature0404
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:56

On oublie souvent que l'éventail peut être un ornement qui sublime une tenue. Tu nous le rappelles avec brio. Very Happy
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 23:47

Thanks everybody! Des que je retrouve mon ordi ( en pleine vie sociable là !) je vous en met d'autres... Et d'autres eventails... j'ai aussi un projet avec notre Oscar .... Elle serait si belle avec un éventail...
nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:58

Sara a écrit:
Thanks everybody! Des que je retrouve mon ordi ( en pleine vie sociable là !) je vous en met d'autres... Et d'autres eventails... j'ai aussi un projet avec notre Oscar .... Elle serait si belle avec un éventail...

j'ai hâte de découvrir ça

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 11010111

et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:15

Bon, puisque c'est bien beau d'avoir un projet mais que mon libraire ne travaille pas le dimanche soir, et donc, faute de matériel je ne peux dessiner, je vous poste deux autres tableaux, ceux ci sont les deux premiers que j'ai fait...

Le tout premier, une copie

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Sansrews.th

Et le second, une créa...voilou!

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Photo0175m.th

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:19

j'aime vraiment beaucoup ton style ,Sara applaudit

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 19:21

Je deviens accro à tes tableaux Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 801484 Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 801484 Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 801484
Ils sont tous superbes

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Si13

LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 20:39

applaudit applaudit

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 16ge
http://loloscar.skyrock.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 4:35

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Photo0175m.th

J'ai un petit faible pour celui-ci. Toujours autant de soins dans les détails, la richesse du vetement, la rondeur des perles...
Et j'adore cet air quelque peu hautain que tu donnes à tes demoiselles. :hytuty:

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 2011signature0401Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 2011signature0402Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 2011signature0403Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 2011signature0404
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 9:04

Merci encore....

Maylïs a écrit

Citation :
Et j'adore cet air quelque peu hautain que tu donnes à tes demoiselles.

Il est vrai que je m'amuse a faire de ces demoiselles des femmes non soumises, qui ont un certain caractère... C'est peut être pour cela que j'aime autant le personnage d'Oscar. Les héroïnes "fleur bleue" ne m'ont jamais fait vraiment rêvé...

Le personnage de manga sur lequel je calque mes tableaux, est aussi une femme de caractère... Je ne sais pas si vous connaissez ce manga mais je vous conseille de le découvrir... Il est drôle, on y apprend de nombreuses choses sur le "folklore" japonais...

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 8:12

Allez, hop deux autres dessins en attendant celui de Oscar et Andréqui est en cour de finition...

Le premier n'est pas vraiment bien peint, c'était la premiere fois que j'essayais la peinture à l'eau...

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 N1464283768301334714490.th

Et celui ci, le genre de chose que je fais lorsque je m'ennuie et que j'ai pas vraiment d'inspiration Neutral

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 33637141201270804314642.th

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 15:58

Le premier me fait penser à une femme dans le désert, j'aime beaucoup les couleurs.
Le deuxième a un effet conte de fées

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 16:21

Merci Cath! C'est vrai pour le premier, je la voulais genre orientale. Le deuxième heuuuuuuuu bè en fait c'est juste comme ça...

D'ailleurs je me dit qu'un de ces quatre je vais me faire une Oscar avec des perles partout...( on l'a assez vue en uniforme!!! Changeons un peu que diable !!! Very Happy )
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 19:47

J'aime beaucoup le premier. On entend presque le cliquetis des perles et le vent qui souffle.

Le second est en effet plus quelconque. Il est joli mais je n'y retrouve pas ta touche si personnelle. Il y manque un petit quelque chose de toi...

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:43

Maylïs a écrit:

Citation :
Le second est en effet plus quelconque. Il est joli mais je n'y retrouve pas ta touche si personnelle. Il y manque un petit quelque chose de toi...

C'est vrai, en fait, c'est un dessin que j'ai fait en 5min, sans recherche créative...(un jour de flemme quoi!!!)

J'espère te faire plaisir, je poste un fanart de suite, imprimé de ma "touche personnelle"
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:38

je n'étais pas encore venu faire un tour par ici,et j'ai failli rater quelque chose!!! lol!
j'adore tes créas avec les éventailes et les derniers peints à l'eau. Cela doit te prendre énormément de temps?

En tout cas applaudit

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Bannie12
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 22:54

Merci DEDE !

Oui en effet, les peintures me prennent beaucoup de temps...Mais bon, je ne les comptes pas... En fait tout dépend de la taille de la toile, des détails, de la complexité du dessin... Il faut pour toutes les toiles un minimum de 5 h...

Je ne les fait pas en un jour, généralement c'est le dessin (qui peut prendre beaucoup de temps Rolling Eyes ), ensuite le fond, les grands espaces puis viennent enfin les détails... Après c'est comme tout, plus on en fait, moins de temps ça prends...

Voila! Very Happy
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2011 - 23:01

applaudit joli travail, j aime bcp le rendu des cheveux sur le premier, très réussi.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:11

Thanks, Amber.

Ouf, j'ai déniché de vieux dessins...Ils datent d'au moins 5 ans ... Celui ci pourrait vous intéresser... Il est pas terrible mais colle bien au sujet du forum... C'est un travail que j'ai eu en classe...Nous devions relooker Marie Antoinette...(du moins sa coiffure...) pour la faire plus "rock". Et voici ce que ça donne....

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Imgp2806g.th

Avec le recul je me dit qu'elle à l'air assez...méchante... Twisted Evil

Un autre, celui ci a servit d'affiche pour une exposition

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Imgp2804m.th

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 15:30

Sur celui çi, le collier me fait penser à celui que Jeanne de la motte à acheté au nom de la reine.

Un autre, celui ci a servit d'affiche pour une exposition
Superbe Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 801484 Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 801484 Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 801484 mélancolie et douceur pour cette inconnue

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:50

merci Cath!
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:37

Sara a écrit:
Nous devions relooker Marie Antoinette...(du moins sa coiffure...) pour la faire plus "rock". Et voici ce que ça donne....

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Imgp2806g.th

Avec le recul je me dit qu'elle à l'air assez...méchante... Twisted Evil
Ton interprétation change en effet de la blonde aux immenses yeux yeux bleus de l'animé. Sous ton crayon Marie-Antoinette prend un air quelque peu sorcière. Tu n'aurais pas dit de qui il s'agissait, j'aurais penché pour la du Barry.

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 7:43

Sara a écrit:
Ta belle jeune fille a l'air bien triste. Je suis d'accord avec Cath : tant le collier que les cheveux évoquent Jeanne de la Motte. Elle a réussi à récupérer le collier de la reine mais elle n'est visiblement pas plus heureuse pour autant... (petite interprétation personnelle)

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 17:50

pour sûr que ta Marie-Antoinette fait très "rock" ! Laughing
Si elle poussait la chansonnette comme tu l'as coiffée, nul doute qu'elle aurait le rôle titre dans un Opéra rock ! lol!
Dommage qu'elle ait les yeux verts...
Je suis morte de rire en imaginant le Louis XVI du XVIIIème siècle avec ta Marie-Antoinette. Oui je sais : quelle drôle d'idée !

Pas mieux que les autres pour le deuxième dessin...
Quoi ! On joue pas à Des chiffres et des Lettres ??? rire2
Ta jeune femme a un petit air triste...ou pensif. C'est vrai que le collier ressemble à celui de l'Affaire... Very Happy
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:46

Tiens c'est vrai que le collier y ressemble...même pas fait exprès ! Shocked

Citation :
Sous ton crayon Marie-Antoinette prend un air quelque peu sorcière.

Certes...mais sorcière class' s'il vous plait !!! rire1 siffle rire2
Non avouons le, elle est moche...
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 7:24

Bon deux autres trouvailles...

Un p'tit tableau pour commencer..

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 16755114783478376014642.th

Et un (vieux) dessin....

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Imgp2808l.th

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptySam 28 Mai 2011 - 9:24

j'adore , j'adore , j'adore applaudit

Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2011 - 8:23

Le premier m'évoque l'Egypte antique. Je suis peut-être un peu influencée car je suis en train de lire la série des Amelia Peabody d'Elizabeth Peters. Wink
Et j'adore le second avec la position originale de la jeune femme, la dentelle exquise, les perles bien sûr, et la préciosité de la coiffure.

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 23:58

Changeons un peu... Soleil, chaleur, éventails, sagria... et Flamenco. Olé !

Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Imgp2845p.th

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 5:31

Belle fluidité de la jupe qui s'envole...
Ole, Sara ! :vbgvbg:

nanou
Soldat André
Soldat André
nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 6:17

ELLE EST BELLE TA DANSEUSE DE FLAMENCO Very Happy

La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 12:32

Sara a écrit:
Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 16755114783478376014642.th
J'aime beaucoup l'expression de la jeune femme, entre attente et sérénité.

Quant à ta danseuse de flamence, elle respire le mouvement. Quelle fluidité dans cette robe !
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:10

Joli tourbillon de la robe Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 801484

Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2011 - 15:24

Merci les filles!!! Comme la chaleur revient, je me suis laissée emportée par la saison des ferias qui commencent !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes créations / Fanart autres mangas    Mes créations / Fanart autres mangas  - Page 2 Empty

Mes créations / Fanart autres mangas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant