Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA Empty
MessageSujet: Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA   Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA EmptyLun 6 Juin 2011 - 15:13

Je suis en plein dedans : http://www.larosedeversailles.com/rubrique,la-version-japonaise,303374.html
Si vous voulez un moment précis y a qu'a demander ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA   Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA EmptyMar 7 Juin 2011 - 4:33

Pas moyen de se connecter à la page pour le moment. Evil or Very Mad
Mais je reviendrai ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA 2011signature0401Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA 2011signature0402Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA 2011signature0403Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA 2011signature0404
Revenir en haut Aller en bas
cdrolet
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
cdrolet

Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2011

Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA Empty
MessageSujet: Celle qui sera toujours votre fille...   Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA EmptyMer 29 Juin 2011 - 3:34

Bonjour Lona,

J'ai tente d'aller voir ton site, mais seuls quelques liens fonctionnent... Peut-on esperer lire le reste bientot?? Ce site m'a l'air super interessant. J'ai adore les comparaisons des versions francaises et originales. C'est quand meme fascinant de voir l'ecart qu'il ya entre eux. En plus, j'ai enfin pu comprendre le sens des mots d'Oscar lorsqu'elle laisse cette mysterieuse lettre a son pere, avant de le quitter pour toujours: ''...celle qui sera toujours votre fille aimante.'' J'avais toujours entendu 'votre fille est morte'...!! J'aurai mis 20 ans a comprendre... C'est vraiment un tres beau travail que tu as fait! SVP laisse-nous savoir quand ce site fonctionnera un peu mieux!!

A bientot sur le forum

Leila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carolinelaurelainezfineart.com
Contenu sponsorisé




Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA Empty
MessageSujet: Re: Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA   Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Différences entre les versions françaises et Japonaises du DA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Stars versions LO
» Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne
» Les visages derrière les voix françaises de Lady Oscar
» Décès de Monique Thierry, l'une des voix françaises de Mme de Noailles
» Entre les murs d'une bibliothèque
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles . :: Lady Oscar / Versailles no bara.-