Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:10

Une idée loufoque ! Je vous avais prévenus... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
actarusvenusia
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 52
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyJeu 21 Jan 2010 - 22:33

[quote="La Lionne"]Une idée loufoque ! Je vous avais prévenus... Very Happy

coucou la lionne
comment vas tu?
c'est peut etre une idee loufoque mais j'adoreeee cette idee
viteeee la suite stpppp
a bientot
actarusvenusia
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyVen 22 Jan 2010 - 2:01

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa rire1 rire1 rire1

C'est tellement bien pensée lollllllllllll
J'ai pouffer de rire au début, mais je trouve sa vraiment très drôle ^^
Et j'ai très très envie de connaître la suite de leur préripétie à ces deux là Very Happy

Vraiment trop bonne l'idée de faire d'André une fille ^^ rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 24 Jan 2010 - 0:45

Rooooo la suite ^^

Pauvre grand-mère quand même elle a du mal.... Ce qui est comprenable... Mais la comtesse est tellement éclairé Very Happy

J'adore sa et j,ai très hâte de retrouver les deux ptites chippies et de connaître leur avenir ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 24 Jan 2010 - 11:35

Loufoque, je ne sais pas ; originale, à coup sûr ! AndréE Shocked ne me serait jamais venue à l'esprit.

La volonté de cette petite Andrée de devenir aussi un garçon pour se rapprocher d'Oscar est adorable. I love you
Je comprends les réticences de Grand-mère. Elle qui n'a jamais accepté que sa petite Oscar soit traitée en garçon, lui demander de faire de même pour Andrée, c'est tout de même beaucoup ! Crying or Very sad
Cela m'a fait plaisir de trouver dans ta fic une Madame de Jarjayes toujours aussi douce mais plus présente et active que dans les versions d'origine.

Maintenant, je me demande où tout cela va nous mener. Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyLun 25 Jan 2010 - 21:11

:lklokl: :lklokl: :lklokl:
une idée originale qui était passionnante à lire ! bravo pour cette idée, j’ai pris beaucoup de plaisir à te lire !
:lklokl: :lklokl: :lklokl:

La petite Andrée est vraiment excellente avec son déterminisme, son enthousiasme, sa logique et ses caprices d’enfant ! :gyguy:
j’adore son « et si ça marche pas, je redeviens une fille ! » Laughing . No problemo, tout est si simple pour les enfants Rolling Eyes Very Happy !! c’était vraiment très agréable à lire !

Mais pauvre Grand-mère, que personne n’épargne : d’abord le Général qui fait un garçon de ce si beau bébé que Grand-mère chérit avant-même de la connaître et puis la Comtesse qui remet ça avec la propre petite fille de la vieille nourrice !! meurtre1 elle est vache, quand même !! Laughing ( même si c'est pour "la bonne cause" quoique qu'est-ce qui lui dit que ça va marcher ?). Le pire couple qu’on ait jamais vu !! des tueurs de filles !!! Mad :hyhrhrt: Laughing

en tout cas, ça donne très envie de savoir comment se passe leur futur à ces 2 filles/garçons-là :!:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:13

:mmlkjh:

J'Adore ce passage où on voit la dualité entre grand-mère e tle général,
chacun à sa façon de voir la situation et j'aime bien les pensées amical du général pour grand-mère sous ses airs dure

bravo vivement la suite^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyMar 2 Fév 2010 - 5:11

Ton style est toujours aussi enlevé et alerte. On lit d'une traite avec beaucoup de plaisir.
Pauvre Grand-mère, j'ai l'impression qu'elle n'a pas fini d'en voir !
J'aime beaucoup ta manière de camper le Général de Jarjayes. Tout en conservant son côté rigide et intransigeant, tu nuances son caractère par de petits détails humains qui, je trouve, le rendent plus "vrai".
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:28

ah parce que c'était pas fini Question Question Question trop bien !!!! je garde en tête cette très bonne nouvelle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyMar 2 Fév 2010 - 20:51

Merci beaucoup pour ces appréciations...

Mon imagination est quelque peu...aventurière ! Razz
Je suis contente que cela plaise quand même.


Maïlys : J'aime beaucoup ta manière de camper le Général de Jarjayes. Tout en conservant son côté rigide et intransigeant, tu nuances son caractère par de petits détails humains qui, je trouve, le rendent plus "vrai".

Personne n'est tout blanc ou tout noir... Donc j'essaye de nuancer, de creuser, de donner des plats et des reliefs. A ma manière...


Grand-mère et le général, tout un poème ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 7 Fév 2010 - 0:23

haaaaaaaaaaa

vraiment bien choisi ce moment je trouve Very Happy
Andrée face à la réalité des femmes Smile

Et GM qui en profite lollllll jte dis moi Razz
Aura-t-elle le dernier mot au final?????

J'ai hate de voir ^^
jattends la suite ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 7 Fév 2010 - 10:35

Tu as évoqué d'une manière très fine une réalité qui m'a toujours paru être promptement évacuée dans les romans où des femmes se déguisent en homme.
Très fine également, la façon dont Grand-mère suggère à Andrée qu'elle pourrait redevenir une jeune fille. Et je trouve intéressante la complexité des sentiments d'Andrée en la matière.
J'avoue que j'aime bien qu'elle choisisse de rester auprès d'Oscar pour l'aider dans ce passage à l'âge de femme.

Je te lis avec toujours autant de plaisir et de curiosité pour la suite. :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyVen 12 Fév 2010 - 3:21

hihihihihi jaime beaucoup ^^

Petit passage touchant je trouve, Oscar tout ejeune encore et à la croisée des chemins, ne voulant pas oublier totalement sa nature même si elle ne veut pas non plus le montrer...

jaime beaucoup ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyVen 12 Fév 2010 - 5:28

Oscar à la croisée des chemins...
J'avoue que j'aime cette hésitation que marque le premier épisode de l'animé et que Riyoko Ikeda n'évoque pas puisque, dans le manga, le Général de Jarjayes parle à Oscar du poste de capitaine de la Garde royale dès son enfance.

Le duel avec Girodelle, version La Lionne : mmmm, j'attends avec impatience ! Wink
Et je suis en train de me demander à qui tu vas "apparier" tes deux jolies demoiselles. Ce doit être l'atmosphère Saint-Valentin. :sszazq:
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyVen 12 Fév 2010 - 14:39

Donc si je résume :
- chez Ikeda, pas de croisée des chemins ( elle sera capitaine et point ) ;
- dans l'anime, une croisée des chemins ;
- dans ma fic, deux croisées des chemins... car finalement, andrée subit le contrecoup des décisions prises pour Oscar. :-D

Mouhahaha !


Spoiler ( 14 février oblige ) : il y aura des Valentins dans cette fic......
J'ai pas dit que j'allais tout vous raconter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptySam 13 Fév 2010 - 2:10

rire1 Chouette alors j'ai hâte de voir ça moi Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyMar 16 Fév 2010 - 4:59

Oh, la rusée Grand-mère !
Qui n'a pas les yeux dans sa poche (pas plus qu'André, d'ailleurs ! Wink ), qui comprend mieux que sa petite fille les troubles de celle-ci et qui attise un peu le feu...
Comme c'est utile, les jolies Fantine !

J'ai l'impression que les destins d'André et d'Oscar sont en train de diverger.
Mais peut-être Oscar va-t-elle, elle aussi, frémir devant un beau jeune homme ? I love you
Ou préfèrera-t-elle se consacrer à son nouveau poste de Capitaine de la Garde ? oscar
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:30

j'avais de la lecture en retard, moi !

l’entrainement draconien en plein soleil d’été:smilie eh bien il veut en faire des bêtes de concours, le Général de s’acharner autant sur les enfants ? Pardon, je reformule ma question : le général est-il au courant qu’il entraine des ENFANTS Question :!: :!: :!: Very Happy Heureusement que Grand-mère est arrivée !!!
tu développes la relation GM-Général, c’est plaisant cheers , c’est quelque chose qu’on ne lit pas d’ordinaire ! Qu’elle continue à le traiter comme un petit garçon bien qu’il soit le maître de la demeure est très attendrissant :jjhtr: ! J’aime beaucoup l’idée que malgré l’altercation qu’ils ont eue au sujet du sexe des enfants, GM, malgré ce rappel blessant du Général ( c’est lui qui impose sa volonté) lui ait préparé non seulement préparé sa limonade mais qu'elle le fait chercher pour la boire !!!! geste qu’il faut moins comprendre comme un service domestique habituel que comme une attention de nourrice, à prendre au sens de « il faut boire beaucoup quand il fait chaud, venez donc vous réhydrater !». c'était mignon comme passage ! :mmlkjh:

Citation :
«Je sais que je vous demande beaucoup… Mais dans le monde des adultes, vous n’aurez pas droit à l’erreur. »
:mmlkjh: c’est mignon, j’aime son souci des enfants !!! et voilà toute l’explication de la dureté du Général !!!


Citation :
« Que veux-tu les rendre à la médiocrité ! »
je sais bien que c’est insultant pour la condition féminine et que je devrais me révolter mais j’adore ce commentaire du Général Laughing ! peut-être parce que, contrairement à lui, je sais que dans l’ombre d’un homme, il se trouve toujours une femme Cool alors son attaque rate sa cible !


La confrontation d’André au cycle hormonal de la femme, j’ai adoré !!! Laughing

j’ai trouvé ça intéressant que Oscar souhaite en secret que sa mère la voie comme une femme… Je n’y avais jamais réfléchi…ça rend sa vie encore plus dramatique :!: :!: :!:

C’est poignant le souvenir de ce qu’a vu Andrée dans l’écurie. Gros chamboulement pour elle ! J’aime la façon dont tu l’as écrit. On sent que cela va profondément la marquer.

Andrée fait les yeux doux au cocher des Girodelles :vvxwww: ? Quand tu as écrit plus haut qu’elle était la seule à se souvenir du jeune Victor alors qu’il n’avait pas laissé la moindre trace dans les souvenirs d’Oscar( pas flatteur pour lui Razz !), j’ai cru que Andrée allait craquer pour le futur lieutenant ! Mais non ! Est-ce que ça va inciter Andrée à redevenir femme à part entière Question Est-ce que cela va avoir quelque impact sur Oscar Question :vgfgft: Hé mais au fait !! :vgfgft: ( question subite !!) ça va être qui le prince charmant d’Oscar puisqu’André est indisponible Question Question Question Question Question Question Parce que cela va de soi qu’elle ne pas finir avec Fersen, hein Question :!: hein ? pale
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyVen 19 Fév 2010 - 2:08

Embarassed Moia ussi javais du retard j,avais pas vu le chapitre!!!!!
Men veux là!!!!!

Mais j'ai adoré ^^
Andrée totalement perdue dans ses ressentis de femme, sona ttirance pour la découverte hum jai bien aimé vraiment ^^

Et elle s'est amouraqché du beau cocher roooooo j'aime beaucoup ^^

comem maria je me demande si cela aura d el'influence sur Oscar, ou si au final elles ne se confieront pas leur peine respective de ne pas pouvori aimer, leur mal, et ainsi rester hommes encore longtemps...

J'ai hate de voir!!!!

Maria: Oui se sra fersenc clair Twisted Evil Ou Gigi Twisted Evil Ouuuuu je sais plus lolllll mais c'est vrai que jMétais pa sposé la question Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:14

Un grand merci pour vos commentaires qui, non seulement me font plaisir, mais aussi me gonflent d'une certaine fierté.
Plaisir car tout auteur aime savoir qu'une personne -au moins !- lit ce qu'il a écrit.
Fierté, parce que vous ressentez, à divers niveaux, ce que j'ai essayé d'exprimer.

La relation entre grand-mère et le général, c'est ma marotte ! Laughing
Si je la vois ainsi, c'est aussi grâce à certains détails dans l'anime. Quand le général réconforte grand-mère lors d'une blessure d'Oscar, par exemple, et qu'elle n'hésite pas à lui "crier" dessus. A mes yeux, leur relation ne peut se définir uniquement au simple maître/serviteur.

Le fait qu'Andrée soit peut-être moins "protégée" de part sa condition de domestique et de part son "année d'avance" est importante. Comment cela agira-t-il sur Oscar ? Je vous laisse le découvrir.
Par exemple, la scène de la grange n'est pas un simple épisode de voyeurisme. Cela survient à une époque importante pour Andrée... Very Happy

Les chéris de ces dames...
Ha ha ! Bien sûr, ils existent ! Qui sera avec qui... Je ne vais pas tout vous dire ! Razz
Il est clair que Fersen existe. Désolée, nous n'avons même pas le choix : c'est un personnage historique réel. Et il restera un homme ! ( sinon Antonia ne serait pas contente ).
Concours de charme masculin !!!! Et le grand gagnant est........ Mince, il va falloir que je fouille dans mes papiers ! Je ne m'en souviens plus. C'est ballot ça. siffle
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptySam 20 Fév 2010 - 14:32

La Lionne a écrit:
Concours de charme masculin !!!! Et le grand gagnant est........ Mince, il va falloir que je fouille dans mes papiers ! Je ne m'en souviens plus. C'est ballot ça. siffle

affraid Tu as oublié !!!!! affraid

méthode A :
Mad cours illico chez le pharmacien, achète de la vitamine A, de la vitamine E, du sélénium... avale TOUT en même temps et dès que ça a fait de l'effet, reviens presto ici nous dire qui a gagné !!!!!!

méthode B :
donne moi ton adresse, que je vienne te secouer comme un prunier jusqu'à ce que ça te revienne !!!
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptySam 20 Fév 2010 - 15:55

Mdrrrrrrrrrrrr

A choisir, je préfère la méthode B.
En effet, la méthode A n'aurait aucun effet en ce qui concerne les prétendants de ces demoiselles car...la perte de mémoire est volontaire.
rire2
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptySam 20 Fév 2010 - 20:07

affraid Neutral Suspect
dans ce cas, je passe à la méthode C... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 21 Fév 2010 - 1:25

rire2

C'est quoi la mthode C MAria???? Dit tu veux de l'aide Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Avec quelques seringues en main je sais être très convainquante Twisted Evil

LOLLLLL Faut pas vendre le punch mais..... quand même je veux savoir aussi lolllll

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:17

ton offre ne pouvait pas mieux tomber, Marina, les seringues sont un parfait acompagnement de la méthode C Twisted Evil ! je t'embauche ! rire1 (pour plus d'infos, cf. mp Cool )
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:26

* mp à Marina *

alors la méthode C n'existe pas mais ça, seules toi et moi le savons Twisted Evil !!!
donc, normalement, en tant que personne normalement constituée, La Lionne est censée être paniquée à l'idée qu'il existe une méthode C et donc nous donne la réponse...

héhé, plan de génie, non ? Cool
mon intelligence m'étonne moi-même, parfois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 21 Fév 2010 - 14:57

*MP réponse à MAria*

Twisted Evil ha génie diabolique du mal toi alors....
J'Avoue que la lionne se doit de PANIQUER, juste à songer que toi et moi se mettons pour une fois d'accord sur un point....
Sa sa fait terriblement peur Maria: toie t moi d'accord..... smilie
Ya donc une poule à qui il pousse des dents quelque part.... siffle

Néanmoins je prie qu'elle prenne la sage décision de nous répondre, sans quoi nous devrons metre notre plan à exécution... mais si ya pas de plan.... bon anyway sa nous donne le temps d'y réfléchir...

*Fin message MP*

rire2 Pas de génie nous autre lolllll
Twisted Evil La lionne on veut savoir!!!!!!!!!! Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:55

maria a écrit:
en tant que personne normalement constituée


J'ai cherché et cherché encore sur le forum, mais je ne dis nul part que je suis normalement constituée.

La preuve : Même pas peur ! :ccbg22:
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:22

alerte MAria on doit trouver la phase C alors.... Sans quoi je passe directement au système D: Système Danger Mya veut savoir!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyLun 22 Fév 2010 - 15:35

rhouououououououou j'ADORE!!!!!!!!

ha la la la petite Andrée a plus de difficulté à vivre sa féminité cachée alors..... je me demande si sa finira par atteindre Oscar aussi... Ho d'accord oui elle ira surement à ce super bal dla mort avec Fersen et.... beurk.... LOLLLLLLLLL

Mais ce chevalier servant d'Andrée..... Dit sa srait pas par le plus grand des hasard genre Alain lol! Bha quoi faut bien rêver le ptit gars allait rejoindr el'Armée le lendemain alors j'Ai le droit de m'faire des films.... Et si tu suis encore un peu l'anime bang quand elles vont aller aux gardes françaises on aura une belle histoire d'amour retrouvée cheers

Quoi? Comment sa jme fais trop de film la lolllllll
ha oui oui je sais j'ai pas pris mes calmants Razz

Enfin j'aime beaucoup el fait qu'ici Oscar accepte de parler côté féminin au lieu de le refouler complètement... C'est sure que sa change la donne qu'Andrée soit une fille aussi ^^

J'ai très hate de la suite moi Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyLun 22 Fév 2010 - 18:20

Alors les états d'âme d'Andrée commencent à perturber sa vie quotidienne... Mais cela pourrait devenir dangereux, non ? Si elle était démasquée... Neutral

Oscar s'en rend bien compte mais ne comprend rien à rien. Il faut vraiment qu'Andrée lui mette les points sur les i pour qu'elle saisisse ce qui se passe chez son amie. Wink

Et tout d'un coup, la voici curieuse d'en savoir plus.
Bien, bien... Very Happy

Je suis d'accord avec Marina : le fait qu'elles soient deux, dont l'une sur laquelle la pression du Général se fait moins sentir, permet une expression de la féminité très intéressante et qui enrichit le caractère des personnages.

Partant de là, la suite devrait s'écarter de plus en plus du manga. En tout cas, je l'attends avec impatience. :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptySam 27 Fév 2010 - 21:32

A la demande générale Razz , voici un homme !

Je vous avais bien dit qu'il en restait quelques-uns ! Very Happy


Pour Marina, désolée le chevalier servant d'Andrée n'était pas Alain... Sinon j'aurais pris plaisir à développer un peu plus le personnage ! siffle

Bonne lecture ! study
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 28 Fév 2010 - 1:01

affraid C'est Fersen?????? Il tombe amoureux d'Andrée ma parole!!!!! Celle-là je l'attendais pas lolllll un coup de maître vraiment (enfin si j'ai vu juste ^^ ) du moins est-ila ttiré par elle

ha la la alors quis era le chevalier d'Oscar???? Gigi???? O_o

Vraiment de surprise en surprise j'Adore cette fic vraiment Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Maïlys
Soldat André
Soldat André
Maïlys

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 4568
Date d'inscription : 12/11/2009

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyDim 28 Fév 2010 - 7:22

Rien de tel qu'un bon choc pour vous permettre de relativiser les choses ! Apparemment, sa féminité commence à prendre beaucoup de place dans la vie d'André. Malgré leur complicité, va-t-elle s'éloigner quelque peu d'Oscar ?

Fersen, sous le coup de sa découverte du sexe d'Oscar, ouvre tout à coup les yeux sur celui d'André.

Bien, bien... Very Happy

Personnellement, j'aime bien le personnage de Fersen. Je le trouve sensible et attachant.
Le problème, c'est qu'il est amoureux d'une autre. Historiquement, même s'il était fou de la reine, le Comte de Fersen a eu beaucoup de belles amies. J'espère qu'il n'a pas l'intention de jouer avec André ? non
Remarquez, Grand-mère est là pour veiller au grain ! Wink

Vivement la suite ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Julie Winchester
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 33
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 03/03/2010

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne EmptyJeu 4 Mar 2010 - 12:54

je viens de lire le début, je trouve ça trop mignon de la part de la petite Andrée ! Même si du coup pour le Oscar/André c'est mort j'ai l'impression^^
EDIT plus tard : Andrée et le cocher des Girodelle hein ? Et Oscar/Victor sans doute...lol
EDIT bis : XD Andrée 'je veux pas mourir vierge' j'adore
EDIT n°3 : Non ! Andrée/Fersen ? Tu vas pas nous faire ça si ?
EDIT n°4 : heu je veux une suite ! je veux pas que tu t'arrêtes là !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty
MessageSujet: Re: Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne   Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires de "Un secret peut en cacher un autre" de La Lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de "Le secret d'Oscar" de Maïlys
» Commentaires de : "Même les hommes savent. " (de La Lionne )
» Commentaires de "Scène de ménage...", de La Lionne
» Commentaires de : "Tu seras femme. " (de La Lionne )
» Commentaires de : "GROS DELIRE. " (de La Lionne )
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-