| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 16:13 | |
| - DEDE a écrit:
dans un tourbillon de feu et de couleurs,,elle est enfin tombée. Sa jeunesse revint et peignit tous ses traits et dans le ciel d'été, par-dea le brasier son André l'attendait... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 16:16 | |
| pour tes commentaires Sudena! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 16:17 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 16:26 | |
| Image suivante: CENSUREE (l'arrivée du loup de Tex Avery suivi de la fée déjantée: le premier sur Oscar, la deuxième sur André ...) *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 16:39 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
agnes Rose éclose
Age : 43 Nombre de messages : 1620 Date d'inscription : 20/09/2008
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 18:05 | |
| - cath a écrit:
- DEDE a écrit:
J'adore cette chipie de Loulou... Attention Oscar, la concurrence est rude tu vois tante Oscar moi aussi je sais faire du charme à André bon d'accord ça ne marche pas mais j'y arriverais j'en suis sure. |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 18:51 | |
| - DEDE a écrit:
Oscar entre détermination et sensibilité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 18:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 18:55 | |
| - DEDE a écrit:
Dites-le avec des fleurs^^ Elles sont pour moi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 18:55 | |
| - DEDE a écrit:
Passionné !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 18:56 | |
| - cath a écrit:
- DEDE a écrit:
Alors, mon Dédé, je te plaits M'est avis qu'il a répondu oui et qu'il le lui a prouvé^^ |
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 18:57 | |
| - DEDE a écrit:
Je t'aime, un peu, beaucoup, à la folie ect... deux très jolies scènes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 18:57 | |
| - nanou a écrit:
- DEDE a écrit:
oh la !!!! il va se passer des choses pas très catholique là Je crois aussi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 18:58 | |
| - cath a écrit:
- DEDE a écrit:
Trop mignon Je plussoie ! |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 19:01 | |
| - DEDE a écrit:
Cette créa a une forte intensité à la fois dans la passion et dans la tragédie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 19:05 | |
| - DEDE a écrit:
- Soldat Alex Térieur a écrit:
-
- Citation :
- Heureusement qu'il y a encore certaine personne qui me laisse des comms. Je suis un peu déçu par ceux qui m'en laissaient auparavant et qui ne m'en laisse plus du tout!.J'ai cette impression que mes créas intéressent peu ou plus du tout!
« N’en déplaise mam’selle Dédé, tes créas sont toutes superbes. Peu être que peu de gens commente, mais déjà le petit groupe que nous sommes te prouve que tes montages ne sont pas vains. C’est un plaisir pour les yeux, et un chamboulement pour les émotions. Donc, ne doute plus de ton talent et poursuit, car c’est un régal que de découvrir chaque fois de nouvelles images sublimes et intenses . »
Merci Alex! tu sais,je suis du genre à douter,alors je pense sans cesse que mes créas ne plaisent pas. Je me remets sans cesse en cause.....
Mais puisque que tu dis que mes créas te plaise toujours autant..... Dédé, ne doute pas : tes créas sont de plus en plus belles. Il arrive que l'on ne commente pas. En ce qui me concerne, j'ai eu une période compliquée et comme tu es très prolifique, j'ai beaucoup à rattraper. Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de ce que tu fais. Ceci dit, c'est aussi parce que l'on doute et que l'on se remet en question que l'on avance Continue à nous émerveiller |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 19:26 | |
| - DEDE a écrit:
j'aime beaucoup Dédé *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 19:38 | |
| - DEDE a écrit:
Un moment terrible magnifiquement rendu ! |
|
| |
nanou Soldat André
| |
| |
nanou Soldat André
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 21:10 | |
| - Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
- Soldat Alex Térieur a écrit:
-
- Citation :
- Heureusement qu'il y a encore certaine personne qui me laisse des comms. Je suis un peu déçu par ceux qui m'en laissaient auparavant et qui ne m'en laisse plus du tout!.J'ai cette impression que mes créas intéressent peu ou plus du tout!
« N’en déplaise mam’selle Dédé, tes créas sont toutes superbes. Peu être que peu de gens commente, mais déjà le petit groupe que nous sommes te prouve que tes montages ne sont pas vains. C’est un plaisir pour les yeux, et un chamboulement pour les émotions. Donc, ne doute plus de ton talent et poursuit, car c’est un régal que de découvrir chaque fois de nouvelles images sublimes et intenses . »
MERCI Arlène pour ton soutien et tes commentaires. Je sais qu'il n'est pas facile de me suivre. Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui me laissent des commentaires,de tout coeur merci!
Merci Alex! tu sais,je suis du genre à douter,alors je pense sans cesse que mes créas ne plaisent pas. Je me remets sans cesse en cause.....
Mais puisque que tu dis que mes créas te plaise toujours autant..... Dédé, ne doute pas : tes créas sont de plus en plus belles. Il arrive que l'on ne commente pas. En ce qui me concerne, j'ai eu une période compliquée et comme tu es très prolifique, j'ai beaucoup à rattraper. Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de ce que tu fais. Ceci dit, c'est aussi parce que l'on doute et que l'on se remet en question que l'on avance Continue à nous émerveiller *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 21:11 | |
| - nanou a écrit:
- DEDE a écrit:
tiens , Oscar qui montre à André la face cachée de la lune !!!! ouh la coquine !!!! Eh oui,Oscar est une coquine,tu ne le savais pas!? Nanou pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 22:05 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|