| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 22:06 | |
| - DEDE a écrit:
Bouh, elle est triste celle là. Je n'aime pas ce moment. Après qu'on l'ai vu triompher de tout, elle tombe. On voit dans son regard une certaine incompréhension, chose, qu'on ne voit pas souvent. Mais la créa est belle ceci-dit !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
Sara Rose éclose
Age : 37 Nombre de messages : 1641 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 22:12 | |
| - DEDE a écrit:
- Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
- Soldat Alex Térieur a écrit:
-
- Citation :
- Heureusement qu'il y a encore certaine personne qui me laisse des comms. Je suis un peu déçu par ceux qui m'en laissaient auparavant et qui ne m'en laisse plus du tout!.J'ai cette impression que mes créas intéressent peu ou plus du tout!
« N’en déplaise mam’selle Dédé, tes créas sont toutes superbes. Peu être que peu de gens commente, mais déjà le petit groupe que nous sommes te prouve que tes montages ne sont pas vains. C’est un plaisir pour les yeux, et un chamboulement pour les émotions. Donc, ne doute plus de ton talent et poursuit, car c’est un régal que de découvrir chaque fois de nouvelles images sublimes et intenses . »
MERCI Arlène pour ton soutien et tes commentaires. Je sais qu'il n'est pas facile de me suivre. Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui me laissent des commentaires,de tout coeur merci!
Merci Alex! tu sais,je suis du genre à douter,alors je pense sans cesse que mes créas ne plaisent pas. Je me remets sans cesse en cause.....
Mais puisque que tu dis que mes créas te plaise toujours autant..... Dédé, ne doute pas : tes créas sont de plus en plus belles. Il arrive que l'on ne commente pas. En ce qui me concerne, j'ai eu une période compliquée et comme tu es très prolifique, j'ai beaucoup à rattraper. Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de ce que tu fais. Ceci dit, c'est aussi parce que l'on doute et que l'on se remet en question que l'on avance Continue à nous émerveiller Je soutiens Arlène dans son discours!!! Tes créas sont très belle, n'en doute pas. Il est vrai qu'on ne laisse pas toujours de commentaires, moi même, je pourrais en laisser plus, mais parfois je viens en coups de vent, et je n'ai pas le temps de commenter... Ceci dit je regarde !!! Mais il est aussi vrai que sans commentaire, et bien on n'a l'impression que cela ne plait pas, ou alors qu'on "travaille" pour rien... Continue a faire ce que tu fais, je suis sure que si tu t’arrêtais, beaucoup seraient déçus!!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor... |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
Age : 43 Nombre de messages : 19599 Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 22:18 | |
| - Sara a écrit:
- DEDE a écrit:
- Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
-
- Citation :
- Heureusement qu'il y a encore certaine personne qui me laisse des comms. Je suis un peu déçu par ceux qui m'en laissaient auparavant et qui ne m'en laisse plus du tout!.J'ai cette impression que mes créas intéressent peu ou plus du tout!
« N’en déplaise mam’selle Dédé, tes créas sont toutes superbes. Peu être que peu de gens commente, mais déjà le petit groupe que nous sommes te prouve que tes montages ne sont pas vains. C’est un plaisir pour les yeux, et un chamboulement pour les émotions. Donc, ne doute plus de ton talent et poursuit, car c’est un régal que de découvrir chaque fois de nouvelles images sublimes et intenses . »
MERCI Arlène pour ton soutien et tes commentaires. Je sais qu'il n'est pas facile de me suivre. Je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui me laissent des commentaires,de tout coeur merci!
Merci Alex! tu sais,je suis du genre à douter,alors je pense sans cesse que mes créas ne plaisent pas. Je me remets sans cesse en cause.....
Mais puisque que tu dis que mes créas te plaise toujours autant..... Dédé, ne doute pas : tes créas sont de plus en plus belles. Il arrive que l'on ne commente pas. En ce qui me concerne, j'ai eu une période compliquée et comme tu es très prolifique, j'ai beaucoup à rattraper. Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de ce que tu fais. Ceci dit, c'est aussi parce que l'on doute et que l'on se remet en question que l'on avance Continue à nous émerveiller Je soutiens Arlène dans son discours!!! Tes créas sont très belle, n'en doute pas. Il est vrai qu'on ne laisse pas toujours de commentaires, moi même, je pourrais en laisser plus, mais parfois je viens en coups de vent, et je n'ai pas le temps de commenter... Ceci dit je regarde !!! Mais il est aussi vrai que sans commentaire, et bien on n'a l'impression que cela ne plait pas, ou alors qu'on "travaille" pour rien... Continue a faire ce que tu fais, je suis sure que si tu t’arrêtais, beaucoup seraient déçus!!! merci Sara de ton soutient et de tes commentaires!comme je le disais également à Arlène!mais ce que tu affirme est vrai!on est parfois un peu déçu quand on n'a pas de commentaires,on,j'ai l'impression de faire tout ça pour rien ou que ça ne plait plus!c'est possible dans un sens!(lassitude....);mais je comprends également que l'on n'a pas toujours le temps de laisser de commentaires.Mais rien qu'un seul permet d'être satisfait,on se dit que l'on n'a pas travaillé pour rien! alors je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui me suivent et me laissent des commentaires régulièrement,de tout coeur merci,cela me fait énormmément plaisir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
nanou Soldat André
Age : 49 Nombre de messages : 4230 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 22:20 | |
| - Sara a écrit:
- DEDE a écrit:
- Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
-
- Citation :
Mais puisque que tu dis que mes créas te plaise toujours autant..... Dédé, ne doute pas : tes créas sont de plus en plus belles. Il arrive que l'on ne commente pas. En ce qui me concerne, j'ai eu une période compliquée et comme tu es très prolifique, j'ai beaucoup à rattraper. Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de ce que tu fais. Ceci dit, c'est aussi parce que l'on doute et que l'on se remet en question que l'on avance Continue à nous émerveiller Je soutiens Arlène dans son discours!!! Tes créas sont très belle, n'en doute pas. Il est vrai qu'on ne laisse pas toujours de commentaires, moi même, je pourrais en laisser plus, mais parfois je viens en coups de vent, et je n'ai pas le temps de commenter... Ceci dit je regarde !!! Mais il est aussi vrai que sans commentaire, et bien on n'a l'impression que cela ne plait pas, ou alors qu'on "travaille" pour rien... Continue a faire ce que tu fais, je suis sure que si tu t’arrêtais, beaucoup seraient déçus!!! merci Sara de ton soutient et de tes commentaires!comme je le disais également à Arlène!mais ce que tu affirme est vrai!on est parfois un peu déçu quand on n'a pas de commentaires,on,j'ai l'impression de faire tout ça pour rien ou que ça ne plait plus!c'est possible dans un sens!(lassitude....);mais je comprends également que l'on n'a pas toujours le temps de laisser de commentaires.Mais rien qu'un seul permet d'être satisfait,on se dit que l'on n'a pas travaillé pour rien!
alors je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui me suivent et me laissent des commentaires régulièrement,de tout coeur merci,cela me fait énormmément plaisir. rosoiù moi je n'ajouterai aucun commentaires ; tu sais ce que je pense de tes créas *** Lady Oscar Lady Oscar ***et un de plus ! merci pour ce beau kit AuroreF |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Mer 29 Juin 2011 - 22:20 | |
| - nanou a écrit:
- Sara a écrit:
- DEDE a écrit:
- Arlène a écrit:
- DEDE a écrit:
-
- Citation :
Oui,je le sais parfaitement,ma Nanou!
Mais puisque que tu dis que mes créas te plaise toujours autant..... Dédé, ne doute pas : tes créas sont de plus en plus belles. Il arrive que l'on ne commente pas. En ce qui me concerne, j'ai eu une période compliquée et comme tu es très prolifique, j'ai beaucoup à rattraper. Mais ça n'a rien à voir avec la qualité de ce que tu fais. Ceci dit, c'est aussi parce que l'on doute et que l'on se remet en question que l'on avance Continue à nous émerveiller Je soutiens Arlène dans son discours!!! Tes créas sont très belle, n'en doute pas. Il est vrai qu'on ne laisse pas toujours de commentaires, moi même, je pourrais en laisser plus, mais parfois je viens en coups de vent, et je n'ai pas le temps de commenter... Ceci dit je regarde !!! Mais il est aussi vrai que sans commentaire, et bien on n'a l'impression que cela ne plait pas, ou alors qu'on "travaille" pour rien... Continue a faire ce que tu fais, je suis sure que si tu t’arrêtais, beaucoup seraient déçus!!! merci Sara de ton soutient et de tes commentaires!comme je le disais également à Arlène!mais ce que tu affirme est vrai!on est parfois un peu déçu quand on n'a pas de commentaires,on,j'ai l'impression de faire tout ça pour rien ou que ça ne plait plus!c'est possible dans un sens!(lassitude....);mais je comprends également que l'on n'a pas toujours le temps de laisser de commentaires.Mais rien qu'un seul permet d'être satisfait,on se dit que l'on n'a pas travaillé pour rien!
alors je tiens à remercier tous ceux et toutes celles qui me suivent et me laissent des commentaires régulièrement,de tout coeur merci,cela me fait énormmément plaisir. rosoiù
moi je n'ajouterai aucun commentaires ; tu sais ce que je pense de tes créas *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
Maïlys Soldat André
Age : 48 Nombre de messages : 4568 Date d'inscription : 12/11/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 10:06 | |
| |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| |
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 11:05 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 12:02 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 12:06 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 12:12 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 12:17 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 12:49 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 13:03 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 13:04 | |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 13:09 | |
| - DEDE a écrit:
La température monte ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 13:10 | |
| - DEDE a écrit:
J'aime beaucoup le rendu du soleil sur celle-là <3 |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 13:21 | |
| Arlène pour tes commentaires! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 13:24 | |
|
|
| |
Sudena La rose de l'ombre
Age : 35 Nombre de messages : 2779 Date d'inscription : 31/12/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 14:17 | |
| - DEDE a écrit:
Tu peux rêver d'Elle André: sache qu'elle pense à Toi... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Chez les peuples vraiment libres, les femmes sont libres et adorées." Louis Antoine Saint-Just |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 14:38 | |
| - Sudena a écrit:
- DEDE a écrit:
Tu peux rêver d'Elle André: sache qu'elle pense à Toi... C'est trop beau!!! :698$$^2: pour tes commentaires Sudena! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 14:42 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 14:44 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13839 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 14:46 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 14:48 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 14:52 | |
|
| |
cath Duc de Broglie
| |
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 14:54 | |
| - DEDE a écrit:
Oscar si belle et si fuyante, ce pauvre Dédé qui se meurt d'amour Jolie créa *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 14:56 | |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 15:03 | |
| Décidémment,tu es impayable! pour tes commentaires Cath! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 15:05 | |
|
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 15:07 | |
|
|
| |
cath Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 16:41 | |
|
| |
DEDE Duc de Broglie
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier Jeu 30 Juin 2011 - 16:42 | |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
| |
|
| |
| Créations graphique de DEDE-André Grandier | |
|