Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le moment le plus triste dans LO^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madame du Dural
Rose éclose
Rose éclose
Madame du Dural

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 05/08/2006

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 23 Nov 2006 - 17:36

Quel est le moment que vous trouver le plus triste et qui vous a le plus marquer dans LO ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Dear Golubi~
Le moment le plus triste dans LO^^ 1439678411-signqmclfe1
Revenir en haut Aller en bas
http://blueravencordyr.tumblr.com
Invité
Invité



Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 23 Nov 2006 - 18:10

Le pire pour moi fut la mort d'andré.

La prmeière fois que j'ai vu l'anime, l'episode où, dans la fin, on voyait André s'effondrer au sol et Oscar qui hurlait est passé un vendredi. il m'a donc fallu attendre jusqu'au lundi pour savoir la suite. Ce week-end là, je n'ai cessé de m'inquièter, me disant que non, ils commençaient à s'aimer, André allait guérir il se marieraient. Mais quand j'ai vu l'épisode le lundi, j'ia littéralement fondu en larme!

Cette épisode me fait toujours autant pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore de Girodelle
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Aurore de Girodelle

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 426
Date d'inscription : 01/11/2006

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyVen 24 Nov 2006 - 13:17

pour moi c'est le dernier épisode où Fersen dit à Oscar qu'il va se marier et qu'elle part pleurer dehors. en se demandant si elle à le droit d'aimer et de l'être en retour, je trouve ça très triste. Crying or Very sad :1^$ùmp:
peut-être parce que je me suis moi aussi posé très souvent cette question et que je le la pose encore tout les jours...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Les larmes prouvrent leur amour, elle n'apporte pas leur remède.
Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://mysteresdeversailles.goodforum.net/
-Miyu-
L'ami de la rose
L'ami de la rose
-Miyu-

Féminin
Age : 35
Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 12/05/2006

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyVen 24 Nov 2006 - 14:25

Moi je trouve que Lady Oscar est un manga très triste. C'est vrai que la mort d'André était un passage vraiment triste.

Moi le passage que j'ai vraiment trouvé triste c'est juste après qu'il soir mort, quand Oscar déhambule un peu partout complètement désespéré, c'était horrible cette souffrance ... Elle était trop triste, et moi aussi ... quand André est mort j'arrivait pas à pleurer, j'avais une grosse boule dans la gorge, mais après ... Sad

Edit: Et voilà je pleure maintenant ... (mouchoir)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Miyssdb0
-La ptite fille manga-
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/vousaimezlesmangas
Mizuki
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Mizuki

Féminin
Age : 33
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptySam 25 Nov 2006 - 5:48

Comme beaucoup apparement, moi ce fut tout l'épisode de la mort d'André pour les raisons invoquées ci-dessus...
Il y a aucci le passage où Alain vient la chercher et qu'elle le confond avec André... Ou bien avant de lancer l'attaque de la Bastille qu'elle l'appelle comme à son habitude.. Ces passages là ne font que remuer le couteau dans la plaie lorsque je revois la mort de notre cher André (je ne vous cacherai pas que je pleure à caque fois et que ça me déprime pour la soirée...).
:oiiloic:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ 914px1
Revenir en haut Aller en bas
L.ANDREA
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
L.ANDREA

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 29/05/2006

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyMar 13 Fév 2007 - 20:19

pour moi lady oscar est le manga le plus triste que j'ai vu quand andré meurt c'est atroce :oiiloic: :aaqzaq: quand à oscar n'en parlons pas :aaqzaq: :oiiloic: la fin est vraiment tragique Sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Ladyos11
Revenir en haut Aller en bas
Marie Antoinette
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Marie Antoinette

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 23/06/2006

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyMer 14 Fév 2007 - 22:36

idem pour moi jai fondu en larme

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La plus belle rose de son temps: Marie Antoinette !!!!!!!!!!!!!!!!

http://akitosoma01.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://akitosoma01.deviantart.com/
Invité
Invité



Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyDim 18 Fév 2007 - 1:53

Je pense pareil, que Lady Oscar est un manga des plus tristes qui soit...
Pourtant le passage qui m'a le plus marqué est le 1er episode triste, celui où Marie-Antoinette quitte l'Autriche et sa mère. Quand enfin ses gardes la quitte, on lui retire tout souvenir de son pays natal, jusqu'à ses vêtements ... je trouve que c'est un grand moment de solitude, justement celui où apparait Lady Oscar, myterieuse et fascinante, et qui m'a donc particulierement touché, même si j'ai pas pleuré comme à la mort d'André ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melle Oscar
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Melle Oscar

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:57

Comme beaucoup la mort d'André me fais pleurer énormément, quand Oscar le pert et qu'elle hurle son prénom ca résonne au plus profond de moi (j'ai l'image dans mes fichier et à chaque fois que je la voie, j'entends sa voie résonner)et la suite aussi est triste quand elle erre dans Paris, sa mort également je la trouve triste et me fais beaucoup pleurer mais je relativise en me disans qu'elle retrouve son chèr amour, et dans le manga ce qu'il m'a fais pleurer aussi c'est les 9 dernières phrases qui finissent le manga. (avant la petite histoire)

Le moment le plus triste dans LO^^ Crie_d10
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
L.ANDREA
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
L.ANDREA

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 29/05/2006

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 19:33

je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la mort d'Oscar vu la tragédie de la situation et la perte dramatique d'André (je pleure quand je revois cette scène) il vaut mieux pour elle qu'elle meurt aussi comme tu le dis elle rejoint André je préfére me dire ça plutot que de la voir perdre la tete de chagrin :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Ladyos11
Revenir en haut Aller en bas
Melle Oscar
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Melle Oscar

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 22:15

oui et au moins ils seront reunni pour l'eternité et elle n'aura pas souffert de son absence très longtemps, mais je me dis que ca aurait été tellement mieux si ils avaient survécus a la révolution et qu'ils avaient pu se marier et fonder une famille, mais ceci et une autre histoire :+6+: :jl55.+:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Nicx5qu4zrLe moment le plus triste dans LO^^ 23ya

Oscar et André, un Amour Eternel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
marie
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
marie

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 09/07/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:28

la mort d'oscar et d'andre :1^$ùmp:
Revenir en haut Aller en bas
Aidôneus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Aidôneus

Féminin
Age : 34
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/06/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyMer 18 Juil 2007 - 23:35

LO? Triste? Vous n'avez pas lu le manga vous siffle

Ben, pour moi, le moment le plus triste, c'est la fin. J'ai pleuré à la fin du dernier épisode. pleur

Mais ça a été plus intense dans le mangas. La mort d'André, ensuite d'Oscar. Même les larmes de Rosalie qui a vu Oscar mourir alors qu'elle était amoureuse d'elle. La panique de MA. Et aussi la mort de mon Louis, ça ma vraiment fait vibrer à block! pleur

Aussi, quand MA a été condamné à mort dans le manga et que Fersen voulais aller la sauver...j'ai envie de pleurer maintenant pleur

Enfin, vive LO, vive l'émotion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyDim 12 Aoû 2007 - 19:36

Comme vous la mort d'André est pour moi l'un des moments le plus fort de l'histoire, poignant et desespérant...

Je trouve aussi très triste de voir comment André pert peu à peu la vue alors qu'il fait semblant de rien. L'un de mes passages favoris est lorsqu'il n'y voit plus et que c'est Alain qui prend les rênes de son cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Melle Oscar
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose
Melle Oscar

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/02/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyMer 22 Aoû 2007 - 16:23

Le manga est encore plus triste que l'animé, et la cloture du manga est très triste aussi

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Nicx5qu4zrLe moment le plus triste dans LO^^ 23ya

Oscar et André, un Amour Eternel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitsbasket4ever.activebb.net/
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyMer 26 Sep 2007 - 15:09

Pour moi c le moment ou oscar erre dans paris dan sl'animé, ce n'est plus que l'ombre d'elle même, dans le manga c quand elle demande qu'on lui tire dessus et qu'elle se rend vraiment compte qu'andré est mort. :1^$ùmp:
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
Lady-oscar-forever
Rose éclose
Rose éclose
Lady-oscar-forever

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 1031
Date d'inscription : 23/12/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:02

Le moment le plus triste est bien sûr comme beaucoup l'on dit la mort d'André que ce soit manga ou anime.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Marine

Le moment le plus triste dans LO^^ Signm01-19d736a
Revenir en haut Aller en bas
http://lady-oscar.xoit.fr
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyMar 15 Jan 2008 - 19:23

j'avoue... j'ai trop pleurer quand elle crie au désespoir dans l'épisode 39...j'avais le coeur gros...ouin!!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ 8tp4 Le moment le plus triste dans LO^^ 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyMar 15 Jan 2008 - 20:30

t'as raison versailles no bara je trouve que le moment le plus triste lorsqu'elle se sens seule après la mort d'andré et elle est égaré dans les rues de Paris
Je me souviens j'ai pleuré cette nuit :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: et je n'ai même pas diner
je ne peux pas la voir avec cet état misireux :oiiloic:
Je t'aime :+6+:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Le moment le plus triste dans LO^^ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Laedytia
Confident de la rose.
Confident de la rose.
Laedytia

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 10/12/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyMer 16 Jan 2008 - 21:43

Manga > Lorsque Oscar dit: "Laissez moi sombrer dans la folie" qui montre bien qu'elle est "morte" lorsque André meurt.

Anime > "Mooon Andrééééé" Lorsqu'elle crie quand André vient de fermer les yeux pour toujours...

VRAIMENT TROP TRISTE et TRAGIQUE !!
Revenir en haut Aller en bas
Versailles no bara
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
Versailles no bara

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 19/09/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 17 Jan 2008 - 17:59

moi j'avais pas faim...grave

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ 8tp4 Le moment le plus triste dans LO^^ 1108sw
http://versaillesnobara.skyblog.com
des petites nouveautés régulièrement!
Revenir en haut Aller en bas
http://pomina.skyblog.com
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8092
Date d'inscription : 05/06/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyVen 6 Juin 2008 - 11:52

l'épisode le plus triste?La mort d'oscar et andré.
je me rappelle ne pas avoir dormi tant j'étais boulversée
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Tillias
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
Tillias

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 15/12/2006

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyVen 6 Juin 2008 - 14:25

Sans conteste la mort d'André allait qu'ils allaient enfin connaitre des jours heureux avec oscar qui hurle son désespoir.

La mort d'Oscar m'a peiné mais beaucoup moins. car avec André mort, il ne pouvait pas en être autrement.
Au moins on peut se dire qu'elle l'a rejoint.^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Adieuanime1bw0 Le moment le plus triste dans LO^^ Animation57ub
La Sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit (Oscar Wilde)
Revenir en haut Aller en bas
kia
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
kia

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 07/12/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyVen 6 Juin 2008 - 15:31

Bah moi c'est qu'en André et sur son lit de fortune, et qu'Oscar lui parle (version jap ou version non censuré) c'est vrais que c'est trop triste....

En tout cas dans le manga, je me suis carrément marré quand André est mort, va savoir pourquoi^^, dans le manga, c'est la mort d'Oscar qui est triste.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Qui vainc les autres est puissant-
Qui se vainc lui-même est très fort!

(Dao De Jing.)
Proverbe Chinois
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:40

Le moment le plus triste pour moi (comme pour beaucoup) ce sont les deux derniers episodes. Quelle tristesse Sad Sad Quand Oscar HURLE le prenom d'andré on peut ressentir toute sa douleur!
Je les ai revus hier soir et j'ai toujours cette emotion dans le coeur a chaque fois.
Quand on la voit errer ds les rues de paris on ressent avec elle toute la douleur d'avoir perdu celui qu'elle aime
Ces deux episodes me font toujour le même effet!!!! :aaqzaq: :aaqzaq: :oiiloic: :oiiloic:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:22

ladyoscar tu n'es pas la seule!!! chaque fois que je regarde les deux dernières épisodes je pleure :aaqzaq: :aaqzaq: :aaqzaq: !!!! je n'ose pas à les voir :oiiloic: :oiiloic: pour le moment !!!! quand j'ai vu la première fois lady oscar j'ai passé une semaine dans un état lamentable :aaqzaq: !!!! C'est fou comme LO nous a bcp marqué!!!!! Perso ceux sont le clé de toute l'histoire!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Le moment le plus triste dans LO^^ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Grrrrr
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Grrrrr

Masculin
Age : 47
Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 14/06/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyLun 14 Juil 2008 - 22:30

kia a écrit:
Bah moi c'est qu'en André et sur son lit de fortune, et qu'Oscar lui parle (version jap ou version non censuré) c'est vrais que c'est trop triste....

En tout cas dans le manga, je me suis carrément marré quand André est mort, va savoir pourquoi^^, dans le manga, c'est la mort d'Oscar qui est triste.

Dans la version papier, c'est la demande du verre d'eau qui prête à sourire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Pollux
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:10

je n'ai pas lu le manga mais je vais combler cette lacune car apparement y a des choses qui diffère du dessin animé
J'ai plus qu'une hate c'est de le trouver et de le devorer en lecture avec les musiques en fond sonore
LE PIED

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/02/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 19:54

1 .Moi c'est quand André meurt ....sur le coup j'y croyais pas....je m'attendait à le voir se relever se son lit de mort et faire : " bouh ! " .

2 . Quand Oscar, fonce à travers les soldats du roi en criant " André tiens bon !!!!!!!!"

3 .Quand elle crie " ANDREEEEEE !!!! NE PART PAS SANS MOI !!!!!!"

4. Dans le manga c kan on coupe les cheveux à :mlo550: ..brrrrrr......sans parler de kan on lui enlève son enfant....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:01

Même si quand André meurt fait parti des moments les plus tristes du DA (oscar aussi bien evidement) le moment très fort en emotion est quand notre pauvre Oscar déambule dans les rues de paris, complètement perdue, complètement anéantie par la disparition d'Andre.

On peut imaginer, que dis je, on peut sentir toute sa douleur, toute sa tristesse. Elle a perdu la seule personne qui la maintenait dans sa vie :aaqzaq: :vbgvbg: :vbgvbg: :oiiloic: :oiiloic:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Pandora

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 18/02/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:09

ladyoscar a écrit:
Même si quand André meurt fait parti des moments les plus tristes du DA (oscar aussi bien evidement) le moment très fort en emotion est quand notre pauvre Oscar déambule dans les rues de paris, complètement perdue, complètement anéantie par la disparition d'Andre.

On peut imaginer, que dis je, on peut sentir toute sa douleur, toute sa tristesse. Elle a perdu la seule personne qui la maintenait dans sa vie :aaqzaq: :vbgvbg: :vbgvbg: :oiiloic: :oiiloic:



C MALIN VOUS ME FAITES PLEURER !!!!! :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp:

snif...pauvre oscar et andré ....
ne parlons pas de MA ....

BOUHOUHOUHOUHOU :1^$ùmp: :1^$ùmp: :1^$ùmp:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

[b]LA VIE EST UNE ROSE DONT CHAQUE PÉTALE EST UN RÊVE ET CHAQUE ÉPINE UNE RÉALITÉ......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
ladyoscar
Bouton de rose
Bouton de rose
ladyoscar

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 544
Date d'inscription : 11/07/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:59

Allez courage, ils continuent de vivre ds notre coeur et ils vivront toujours en nous!!!!!
JAMAIS ILS NE QUITTERONT NOS PENSEES ET NOS COEURS

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Ladyos11
Ne pas remarquer l'amour est un plus grand pêché que de le trahir
Revenir en haut Aller en bas
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:17

OUI OUI OUI ILS SONT GRAVé POUR TJ DANS NOS COEURS!!! TOUT à FAIT D'ACCORD AVEC TOI LADYOSCAR^^

ALLEZ PANDORA COURAGE I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Le moment le plus triste dans LO^^ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Kyoko
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Kyoko

Féminin
Age : 32
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/07/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:51

Pour moi c'est aussi la fin qui m'a fait le plus pleurer Sad

Mais ne pensez vous pas que Lady Oscar ne serait pas célèbre si il n'y avait pas de fin aussi tragique ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://art-kyoko.skyrock.com
*oscar&andré*
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
*oscar&andré*

Féminin
Age : 41
Nombre de messages : 2073
Date d'inscription : 10/12/2007

Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ EmptyJeu 17 Juil 2008 - 23:58

OUI C'EST CETTE FIN TRAGIQUE QUI FAIT QUE NOUS ATTACHONS DE PLUS EN PLUS à LADY OSCAR!!!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ Img-111758hz5ck
Mil merci ma Rosette pour ce cadeau!! Z'adore^__^
Le moment le plus triste dans LO^^ 1256560173961
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le moment le plus triste dans LO^^ Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment le plus triste dans LO^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Restée dans l'ombre, je me mets dans la lumière...
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Commentaires de "Moment suspendu" de Liberta
» Topic : pire honte ou moment oops
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-