Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le moment le plus triste dans LO^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 18:24

je suis d'accord que tout les personnages ont souffert dans la serie mais il faut choisir le moment le plus triste donc j'ai choisi la mort d'oscar et andré et puis jeanne a causé pas mal de dégât avec l'affaire du collier et autres donc elle mérite la mort en quelque sorte

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 199ab
Bernard chatelet forever


Dernière édition par osan le Jeu 3 Sep 2009 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Maysia
Rose éclose
Rose éclose
Lady-Maysia

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 1009
Date d'inscription : 03/08/2008

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:51

je trouve que l'adieu entre oscar et MA est vraiment triste , surtout quand MA dit a oscar "non , pas adieux mais aurevoir oscar".
je trouve cela vraiment triste qu'elles se quittent... Sad
mais c'est aussi un moment que j'aime^^! I love you
on se rend compte que plus rien ne va en france!c'est le commencement de la revolution!^^( Laughing )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Onisam11
Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 11010&Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 3310_110Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l'AMOUR[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://dreams-and-drawing.skyrock.com/
Invité
Invité



Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:59

Je ne sais pas si c'est le moment le plus triste, mais je trouve le passage où André perd son oeil très touchant.
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:08

en effet arlène le moment ou andré perd son œil est trop triste et l'adieu de marie-antoinette et oscar est un peu triste aussi mais pour moi la mort d'andré reste comme meme le moment le plus triste dans lady oscar Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 199ab
Bernard chatelet forever
Revenir en haut Aller en bas
carmilla karstein
L'amour de l'ombre
L'amour de l'ombre
carmilla karstein

Age : 45
Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 13/03/2009

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 19:54

pour moi le moment le plus triste c'est lorsque Alain quitte Oscar mourrante et qu'il se retourne pour la saluer. On sait déjà que tout est fini pour elle.
Il est poignant ce passage c'est pour ça que j'ai dessiner une sorte de retour d'Alain pleurant sur le corps de son colonel .... snifff

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Img-144931nsj5v
Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 11:50

Pour moi c'est la mort d'andré et la mort d'oscar. Quand je regarde c'est moment là je vide les paquets de kleenex (c'est les grande eaux de Versailles).

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:44

tout a fait d'accord avec toi loloscar c'est vraiment le moment le plus triste chaque fois que je revois ces deux derniers épisodes je passe toute le nuit a :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic:
lapremiere fois ou j'ai vue ces episodes (a 11 ans)
je ne suis pas aller au college sous pretexte que je suis malade
et mon deuil a duré 4 jours oh ce n'est pas vrai voila que je pleure :oiiloic:
merci loloscar lol!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 199ab
Bernard chatelet forever
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptyMer 2 Sep 2009 - 23:54

carmilla karstein a écrit:
pour moi le moment le plus triste c'est lorsque Alain quitte Oscar mourrante et qu'il se retourne pour la saluer.

Bien évidemment ! Qui résiste à la douleur d'Alain ?
un autre passage qui m'émeut toujours avec lui c'est quand il est anéanti à la mort de Diane et qu'il dit qu'il ne peut pas retourner à la caserne car il n'arrive pas à lui dire "au revoir" ... :698$$^2: :698$$^2: crise de sanglots, là !!!!!!

et rebelotte quand il dit à Oscar épisode...39 ? ( je ne sais plus, juste après la mort d'André ) qu'elle n'est "pas la seule à avoir perdu un être cher" et que ses larmes font briller ses yeux alors qu'il les lève vers les étoiles !!!!!!! :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: nouveau raz de marée !!!

sans oublier :
* la mort de Charlotte,
*la dernière rencontre entre le Dauphin et Oscar,
*le départ de Fersen pour les Amériques,
*les adieux de Rosalie à Oscar,
*les adieux de Fersen à Oscar,
*la promesse d'Antonia à Dieu de ne plus voir Fersen s'Il sauve son fils...

vraiment... ( soupirs ) comment choisir LE moment triste ?
Revenir en haut Aller en bas
osan
L'ami de la rose
L'ami de la rose
osan

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 25/06/2009

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 0:27

Citation :
sans oublier :
* la mort de Charlotte,
*la dernière rencontre entre le Dauphin et Oscar,
*le départ de Fersen pour les Amériques,
*les adieux de Rosalie à Oscar,
*les adieux de Fersen à Oscar,
*la promesse d'Antonia à Dieu de ne plus voir Fersen s'Il sauve son fils...

vraiment... ( soupirs ) comment choisir LE moment triste ?
et ben je dois déduire maria que dans la serie tout peut te rendre malheureuse sauf la mort d'oscar et d'andré pourquoi et bah ça tu dois surement avoir tes raisons

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 199ab
Bernard chatelet forever
Revenir en haut Aller en bas
maria
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
maria

Féminin
Age : 37
Nombre de messages : 2003
Date d'inscription : 27/04/2009

Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:48

Razz

En fait, si, je trouve triste la mort d'André ( juste celle d'André, pas celle d'Oscar ! ) mais c'est particulier : c'est triste uniquement par les yeux d'Oscar. C'est sa douleur qui me touche.

La mort d'André en elle-même me plait beaucoup, sinon, car c'est un aspect tragique de la série et j'aime beaucoup les tragédies donc : je suis heureuse qu'il meurt, tu comprends ? ( me trouves-tu complètement folle ? ) Autrement la fin aurait-été plate et parfois, les happy-end ça n'a strictement aucun intérêt. C'est le cas de cette série puisqu'il s'agit quand même de la révolution française ! Inimaginable que tout le monde ait pu s'en sortir indemne, surtout les soldats qui étaient en première ligne ! ( sauf qu'André était à l'arrière mais c'est la tragédie qui veut qu'il soit touché quand même ! ).
et donc comme c'est plaisant, ce n'est pas le plus émouvant ni le plus triste événement de la série pour moi !
Au contraire, je trouve ça bien ! génial ! formidable !!! ( laisse-moi deviner, tu roules des yeux là, non ?Wink )

et la mort d'Oscar, bah, je suis contente que ça arrive car elle rejoint l'amour de sa vie pour l'éternité, c'est pas magnifiquement I love you I love you I love you , ça ? comment s'en attrister ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^   Le moment le plus triste dans LO^^ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le moment le plus triste dans LO^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Restée dans l'ombre, je me mets dans la lumière...
» Qu'est ce que vous écoutez en ce moment ?
» Que lisez vous en ce moment ?
» Commentaires de "Moment suspendu" de Liberta
» Topic : pire honte ou moment oops
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Espace Détente.-