| Le moment le plus triste dans LO^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
osan L'ami de la rose
Age : 31 Nombre de messages : 219 Date d'inscription : 25/06/2009
| |
| |
Lady-Maysia Rose éclose
Age : 30 Nombre de messages : 1009 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Mar 11 Aoû 2009 - 15:51 | |
| je trouve que l'adieu entre oscar et MA est vraiment triste , surtout quand MA dit a oscar "non , pas adieux mais aurevoir oscar". je trouve cela vraiment triste qu'elles se quittent... mais c'est aussi un moment que j'aime^^! on se rend compte que plus rien ne va en france!c'est le commencement de la revolution!^^( ) *** Lady Oscar Lady Oscar ***& Aimer sans être aimé(e),c'est déja de l' AMOUR[...] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Mar 11 Aoû 2009 - 19:59 | |
| Je ne sais pas si c'est le moment le plus triste, mais je trouve le passage où André perd son oeil très touchant. |
|
| |
osan L'ami de la rose
| |
| |
carmilla karstein L'amour de l'ombre
Age : 45 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 13/03/2009
| |
| |
LOLOSCAR L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 50 Nombre de messages : 853 Date d'inscription : 03/08/2009
| |
| |
osan L'ami de la rose
| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Sam 15 Aoû 2009 - 12:44 | |
| tout a fait d'accord avec toi loloscar c'est vraiment le moment le plus triste chaque fois que je revois ces deux derniers épisodes je passe toute le nuit a :oiiloic: :oiiloic: :oiiloic: lapremiere fois ou j'ai vue ces episodes (a 11 ans) je ne suis pas aller au college sous pretexte que je suis malade et mon deuil a duré 4 jours oh ce n'est pas vrai voila que je pleure :oiiloic: merci loloscar *** Lady Oscar Lady Oscar ***Bernard chatelet forever |
|
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Mer 2 Sep 2009 - 23:54 | |
| - carmilla karstein a écrit:
- pour moi le moment le plus triste c'est lorsque Alain quitte Oscar mourrante et qu'il se retourne pour la saluer.
Bien évidemment ! Qui résiste à la douleur d'Alain ? un autre passage qui m'émeut toujours avec lui c'est quand il est anéanti à la mort de Diane et qu'il dit qu'il ne peut pas retourner à la caserne car il n'arrive pas à lui dire "au revoir" ... :698$$^2: :698$$^2: crise de sanglots, là !!!!!! et rebelotte quand il dit à Oscar épisode...39 ? ( je ne sais plus, juste après la mort d'André ) qu'elle n'est "pas la seule à avoir perdu un être cher" et que ses larmes font briller ses yeux alors qu'il les lève vers les étoiles !!!!!!! :698$$^2: :698$$^2: :698$$^2: nouveau raz de marée !!! sans oublier : * la mort de Charlotte, *la dernière rencontre entre le Dauphin et Oscar, *le départ de Fersen pour les Amériques, *les adieux de Rosalie à Oscar, *les adieux de Fersen à Oscar, *la promesse d'Antonia à Dieu de ne plus voir Fersen s'Il sauve son fils... vraiment... ( soupirs ) comment choisir LE moment triste ? |
|
| |
osan L'ami de la rose
| |
| |
maria La rose de l'ombre
Age : 37 Nombre de messages : 2003 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ Jeu 3 Sep 2009 - 9:48 | |
| En fait, si, je trouve triste la mort d'André ( juste celle d'André, pas celle d'Oscar ! ) mais c'est particulier : c'est triste uniquement par les yeux d'Oscar. C'est sa douleur qui me touche. La mort d'André en elle-même me plait beaucoup, sinon, car c'est un aspect tragique de la série et j'aime beaucoup les tragédies donc : je suis heureuse qu'il meurt, tu comprends ? ( me trouves-tu complètement folle ? ) Autrement la fin aurait-été plate et parfois, les happy-end ça n'a strictement aucun intérêt. C'est le cas de cette série puisqu'il s'agit quand même de la révolution française ! Inimaginable que tout le monde ait pu s'en sortir indemne, surtout les soldats qui étaient en première ligne ! ( sauf qu'André était à l'arrière mais c'est la tragédie qui veut qu'il soit touché quand même ! ). et donc comme c'est plaisant, ce n'est pas le plus émouvant ni le plus triste événement de la série pour moi ! Au contraire, je trouve ça bien ! génial ! formidable !!! ( laisse-moi deviner, tu roules des yeux là, non ? ) et la mort d'Oscar, bah, je suis contente que ça arrive car elle rejoint l'amour de sa vie pour l'éternité, c'est pas magnifiquement , ça ? comment s'en attrister ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le moment le plus triste dans LO^^ | |
| |
|
| |
| Le moment le plus triste dans LO^^ | |
|