Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Commentaire de "Instinct"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
myminette
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
myminette

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011

Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:48

:tredfr:
Revenir en haut Aller en bas
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:51

La Belle et la Bête revisitée ! rire2

André à la mode sauvage, miammmm ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:16

Outch ca y est, j'ai rattrapé les 22 chapitres, attends, 41-19, oui c'est ca 22 ^^
Complétement scotchée Shocked
Intense, prenant, palpitant.

André qui attaque Girodelle en croyant que celui-ci est un ennemi potentiel.
Madamde de Jajayes qui lui fait la lecture comme si de rien n'était, fortiche la Mama ^^

Passage difficile pour Oscar qui subit ni plus ni moins un viol, même si pour André cela n'est qu'un banal accouplement.
Oscar se jure de le tuer pour cet acte ignonineux, mais ne le peux. Ce n'est pas elle de tuer de sang froid.

Elle cauchemarde, normal.
Mais cette fois, c'est avec Girodelle. Heureusement, notre André arrive à temps pour la réveiller.

Celui-ci se civilise un peu plus au fur et à mesure. Au point que G-M et Madame de Jarjayes se mettent d'accord pour en parler au Général qui fait de lui le valet d'Oscar.

Et dire qu'elle essayait de s'éloigner de plus en plus, on le lui coule dans les pattes.
Mais la tension d'Oscar est toujours là, pour un moment encore ...


Et bah, chapeau, j'ai jamais écris un com. aussi long Shocked

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Instinct" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:28

Que te dire sur celle là ???
Sauf que je l'ai découverte il y a peu sur Excess, et que j'ai plongé dedans...
Cet André, homme animal, se civilise au contact de sa belle, apprécie Mme de Jarjayes et se laisse
dompter par GM.

Hormis le "viol" d'Oscar, sans l'excuser pour autant, pour André cet acte n'est que son empreinte.
La domination du mâle sur sa femelle.

J'aime beaucoup cette fic, l'écriture, le ressenti d'Oscar et d'André, leurs dépendances l'un à l'autre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Instinct" Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
myminette
L'amour de la bonne chopine
L'amour de la bonne chopine
myminette

Féminin
Age : 43
Nombre de messages : 471
Date d'inscription : 18/06/2011

Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:27

merci les filles pour ces LONGS commentaires^^
j'ai beaucoup hésité à publier la scène du viol (que je n'encourage bien sur pas) mais qui me semblait correspondre au personnage d'André que je voulais poursuivre
j'ai du mal à écrire dans cette ambiance tendue, un peu comme "Le fils d'Arras" d'où l'écriture plus lente qu'avec les fics plus légères siffle
Revenir en haut Aller en bas
krapagnou
Soldat Alain
Soldat Alain
krapagnou

Age : 42
Nombre de messages : 3683
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:35

comme tu as peut etre eja lu mon comm ailleurs... j'adore et je la suis assidument. Je suis ravie que tu l'ai continué.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Instinct" Gre1110

L'homme est cet animal fou dont la folie a inventé la raison.
Cornelius Castoriadis
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" EmptySam 25 Juin 2011 - 21:00

rire1 mais quel bonheur que tu te sois inscrite ici, je peux reprendre cette fic enfin.... JE L ADORE..... je l ai lu sur un autre site mais elle n 'était pas terminée et là.... rire1 y a la suite..


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" EmptyMar 28 Juin 2011 - 9:57

voilà j ai tout relu et j ai enfin pu apprécier les chap que je n avais pas encore découvert. C est magnifique superbe, la tension chez Oscar sa détresse face à André meme s il n était pas conscient du mal qu il lui faisait, il l a qd meme violée. Comment pourrait elle se relever si facilement meme s il a agi comme un animal, Oscar a été bafouée. Son calvaire pourra t il prendre fin un jour ou l autre .... elle n a plus que l honneur de le sortir de cette vie animale pr la faire encore vivre.
que va t il devenir d eux, André va t il prendre peu à peu conscience du geste qu il a fait, va t il comprendre que ce qu il a fait au vu des hommes c est mal? Il prend peu a peu conscience des sentiments humains et du mal qu il peut engendrer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" EmptyVen 1 Juil 2011 - 15:09

"André aime Oscar"
Ah Oscar ne dit pas non au baiser, mais il est trop tôt encore. Son coeur est encore trop meurtri.

J'ai pouffé avec G-M.
Elle se emande ce qu'il lui arrive. André qui l'embrasse alors là rire2 rire2 rire2

Bravo

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Instinct" 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé




Commentaire de "Instinct" Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Instinct"   Commentaire de "Instinct" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaire de "Instinct"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaire sur 15 Juillet
» Des retrouvailles pour Noël
» Commentaire de "FIVE"
» Commentaire de ' Une nouvelle vie ' par LOF
» Commentaires sur "Espoir" de Cath
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-