lyrêve L'ombre de la rose.
Age : 44 Nombre de messages : 89 Date d'inscription : 08/04/2013
| Sujet: Re: Illustration "step by step" ? Ven 24 Mai 2013 - 22:00 | |
| J'arrive avec deux mois de retard...
J'ai adoré suivre la création de ton oeuvre, qui est magnifique !
Le tableau que tu as commencé promet de l'être aussi. J'ai compté 5 petites fées, en bas, autour et au-dessous de l'elfe. |
|
Silène Bouton de rose
Age : 43 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Illustration "step by step" ? Dim 22 Déc 2013 - 23:16 | |
| Coucou Je poste la suite avec un retard effroyable, la raison en est que je n'y avais plus touché depuis la dernière fois. J'ai remonté mes manches début décembre (en oubliant le step by step, je m'en excuse ^^') et je vous poste tout de même le résultat (photographié in extremis avant l'empaquetage, il part pour Noël, lui. La qualité de la photo est donc aléatoire (un magnifique reflet du soleil en haut, un flouté artistique général ^^') et l'endroit ou elle a été prise, sublime (le vieux radiateur du bureau...)). Non, je sais, ne me dites rien. J'ai un talent inné pour la photographie :698$^2: Je ne compte pas mes heures dessus, mais je vous dirai qu'il a été peint sur le sol, parce que l'aquarelle à la verticale, en fait, ça ne le fait pas du tout ! J'ai donc le dos fusillé . Une amie a la gentillesse de m'apprendre la peinture à l'huile (je ne connaissais pas !!! Et je dois réfréner mon envie de 'délayer' la peinture ^^', donc le chevalet servira pour ça Lyrêve il y a en fait 10 fées ! Trois en haut (une sur un oiseau, deux qui volent), une à gauche, appuyée contre le dos de l'elfe vert, trois à droite (une dans sa main, une sur son pied, une allongée près du bord), une sous l'arche (celle qu'on voit le mieux, je pense) et enfin deux camouflées dans l'arche. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15684 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Illustration "step by step" ? Lun 23 Déc 2013 - 12:18 | |
| C'est magnifique Silène *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
Zalzal Rose éclose
Age : 47 Nombre de messages : 1813 Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Illustration "step by step" ? Lun 23 Déc 2013 - 15:16 | |
| Wow ! Quel magnifique cadeau à recevoir ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15905 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Illustration "step by step" ? Lun 23 Déc 2013 - 20:46 | |
| ça doit prendre des heures à peindre un truc pareil en tout cas le résultat est super sympa *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
samcar Banni
Age : 40 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 15/06/2019
| Sujet: Re: Illustration "step by step" ? Sam 15 Juin 2019 - 2:38 | |
| Encore une tres jolie illustration! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Illustration "step by step" ? | |
| |
|