Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Illustration "step by step" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyrêve
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Féminin
Age : 44
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 08/04/2013

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration "step by step" ?    Illustration "step by step" ?  - Page 2 EmptyVen 24 Mai 2013 - 22:00

J'arrive avec deux mois de retard...

J'ai adoré suivre la création de ton oeuvre, qui est magnifique !

Le tableau que tu as commencé promet de l'être aussi. J'ai compté 5 petites fées, en bas, autour et au-dessous de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration "step by step" ?    Illustration "step by step" ?  - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 23:16

Coucou

Je poste la suite avec un retard effroyable, la raison en est que je n'y avais plus touché depuis la dernière fois. J'ai remonté mes manches début décembre (en oubliant le step by step, je m'en excuse ^^') et je vous poste tout de même le résultat (photographié in extremis avant l'empaquetage, il part pour Noël, lui. La qualité de la photo est donc aléatoire (un magnifique reflet du soleil en haut, un flouté artistique général ^^') et l'endroit ou elle a été prise, sublime (le vieux radiateur du bureau...)). Non, je sais, ne me dites rien. J'ai un talent inné pour la photographie  :698$^2: 
Je ne compte pas mes heures dessus, mais je vous dirai qu'il a été peint sur le sol, parce que l'aquarelle à la verticale, en fait, ça ne le fait pas du tout ! J'ai donc le dos fusillé  Rolling Eyes. Une amie a la gentillesse de m'apprendre la peinture à l'huile (je ne connaissais pas !!! Et je dois réfréner mon envie de 'délayer' la peinture ^^', donc le chevalet servira pour ça  Very Happy 

Lyrêve il y a en fait 10 fées ! Trois en haut (une sur un oiseau, deux qui volent), une à gauche, appuyée contre le dos de l'elfe vert, trois à droite (une dans sa main, une sur son pied, une allongée près du bord), une sous l'arche (celle qu'on voit le mieux, je pense) et enfin deux camouflées dans l'arche.

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Fae11

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15675
Date d'inscription : 18/08/2010

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration "step by step" ?    Illustration "step by step" ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:18

C'est magnifique Silène  I love you  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Illustration "step by step" ?  - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration "step by step" ?    Illustration "step by step" ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 15:16

Wow  Shocked ! Quel magnifique cadeau à recevoir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 15888
Date d'inscription : 29/03/2011

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration "step by step" ?    Illustration "step by step" ?  - Page 2 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:46

ça doit prendre des heures à peindre un truc pareil  Shocked en tout cas le résultat est super sympa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
samcar
Banni
Banni


Age : 40
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2019

Illustration "step by step" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration "step by step" ?    Illustration "step by step" ?  - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 2:38

Encore une tres jolie illustration!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Illustration "step by step" ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Illustration "step by step" ?    Illustration "step by step" ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Illustration "step by step" ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Illustration de "la nuque"
» Fanart d'illustration de Kia
» Essai illustration "Les oiseaux s'envolent"
» Essais illustration ''Le voyage d'Emma''
» Essai illustration "Jusqu'au bout du monde"
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts de Silène-