Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liiliistorm
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Liiliistorm

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:17

C'est ici que vous pourrez me donner vos impressions, idées, critiques Smile
Lâchez-vous ! anni2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. 392504LuckyStar

~ Shall we dancing tonight ? ~

LADY OSCAR RULES afro
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:24

Cette fic à l'air prometteuse et joliment bien écrite.



Oscar voguant loin de France sur ordres de la reine... Reine assez dédaigneuse et capricieuse, elle use de son droit divin... Un soldat doit obéir et servir ce qu'Oscar fait, malgré son désir de refuser.



Après quelques années en mer, les sentiments d'Oscar sont ambivalents, rentrer au pays comme le souhaite l'équipage ou continuer à voguer...



Pourquoi hésite t'elle autant ? La France n'est'elle plus qu'un lointain souvenir ou au contraire refuse t'elle de se retrouver devant André. Elle lui en veut toujours de son absence le jour de son départ.

Peut être qu'Oscar rêve de le rencontrer un jour sur un navire autre que le sien ????

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 15:38

Oscar est bien nostalgique.
Elle est partie sur demande de Marie-Antoinette,reine tellement capricieuse,loin de la France et surtout d'André. J'ai cette impression qu'elle en veut à son ami parce qu'il n'est pas venu lui dire au revoir le jour de son départ.

Que va t-elle faire?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:15

Chapitre 1

Je rejoins DEDE quand à l'amertume d'Oscar : elle a dû obéir aux caprices d'une jeune reine insouciante qui l'a obligée à quitter sa famille et son ami de toujours. le fait que celui-ci ne soit pas venu lui dire au revoir la chagrine. Pour quelles raisons l'a-t-il fait ? Il n'accepte pas qu'Oscar parte sans lui ? Ou simplement le fait qu'il l'ait envié de réaliser son rêve à sa place ?

Ta fic est très bien écrite, agréable et je suis sûre pleine de rebondissements (avec Oscar c'est obligé lol). Car j'ai la nette impression que ce Leroy lui porte sur les nerfs.

Quelle décision Oscar va-t-elle prendre ? 2 ans c'est long sur un bateau, non ? Mais je la sens nostalgique... ce refus de retoucher la terre serait-il un signe ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:47

Ce début me plaît bcp, aventure, corsaire et regrets ...

André qui ne vient pas la saluer c'est étrange ; et apparemment ce capitaine est au courant de la vraie nature d'Oscar...

Suite attendue avec intérêt Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. _11
Revenir en haut Aller en bas
Liiliistorm
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Liiliistorm

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 18:09

Aha... Beaucoup d'idées intéressantes ici Smile
Effectivement, Oscar en veut énormément à André de l'avoir laissée partir sans un mot... Mais comme l'ont souligné Cath et Triste fée:

Citation :
Peut être qu'Oscar rêve de le rencontrer un jour sur un navire autre que le sien ????
Citation :
Il n'accepte pas qu'Oscar parte sans lui ? Ou simplement le fait qu'il l'ait envié de réaliser son rêve à sa place ?

Peut-être que le problème ne vient pas d'Oscar seule en fin de compte... Le second chapitre est déjà en cours d'écriture de toute manière Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. 392504LuckyStar

~ Shall we dancing tonight ? ~

LADY OSCAR RULES afro
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 26 Aoû 2011 - 23:04

C'est un bon début...il me plaît Very Happy
Tu écris très bien, Liiliistorm applaudit

Oscar ne sait si retourner en France...
Je crains que si elle ne fera retour, elle risquera l'ameutement Suspect
Leroy a été très clair sur ce point...l'équipage est épuisé et veut rentrer... pirat
Je me demande où se trouve André maintenant Suspect ...et pourquoi ne l'a-t-il saluée quand elle a quitté la France? Suspect

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptySam 27 Aoû 2011 - 10:01

Bien, bien, bien. Début interressant et bien écrit.
Une Oscar qui part sur ordre de M-A en mer pour des bijoux. Elle porte bien son nom de croqueuse de diamants celle-là.

2 ans mer, c'est long, mais elle ne veut pas rentrer.
A cause d'André à qui elle en veut toujours ?
La non envie de retrouver M-A et ses caprices ?
Ou encore par gout de la mer ?
Beaucoup de questions se posent sur le pourquoi du comment.

De plus, j'ai l'impression que Leroy connait le secret d'Oscar et que celui-ci l'énerve quelque peu.

La suite promet d'être interressante Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Liiliistorm
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Liiliistorm

Féminin
Age : 29
Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/06/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:03

Chapitre 2 en ligne Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. 392504LuckyStar

~ Shall we dancing tonight ? ~

LADY OSCAR RULES afro
Revenir en haut Aller en bas
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyJeu 1 Sep 2011 - 23:46

On fait retour en France, qu'Oscar le veut ou non... Rolling Eyes
Ce nouveau personnage est très intéressant...et très charmant Wink je me demande pourquoi a-t-il suivi Oscar... Suspect
J'aime aussi le personnage de Leroy...il est très amusant, il me rappelle Alain Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
Sara
Rose éclose
Rose éclose
Sara

Féminin
Age : 36
Nombre de messages : 1641
Date d'inscription : 10/04/2011

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 2 Sep 2011 - 0:03


Hum, tu piques ma curiosité avec ta fic. Tout d'abord, j'aime bien ton style d'écriture: bien tourné, fuide, et riche.

Nous avons donc Oscar, sur un bateau, envoyée en mission par la Reine ( qui d'autre bien sur Wink ) qui parcourt le monde. On fait référence à André, qui ne l'a pas accompagnée. Elle ne semble pas vouloir rentrer en France...

Curieux personnage cet Adrian... mais quel rôle va t-il jouer?

Excuse moi, mon commentaire n'est pas trop consistant, mais j'attends un peu de mieux cerner l'histoire, ainsi que les personnages Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Sèi un país e ua flor, Que l’aperam la de l’amor...
Revenir en haut Aller en bas
DEDE
Duc de Broglie
Duc de Broglie
DEDE

Féminin
Age : 42
Nombre de messages : 19599
Date d'inscription : 12/03/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 2 Sep 2011 - 12:17

Oscar arrive enfin en France bien qu'elle ne soit pas très emballée.

J'aime beaucoup le perso de Leroy,il me fait penser à Alain. Mais je me demande s'il ne connait pas la véritable nature d'Oscar!


*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Rouge ou Blanche,une rose reste une rose.....





Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Bannie12
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 2 Sep 2011 - 13:31

Le capitaine est un perso intéressant et fort sympathique et quoi qu'en pense Oscar, elle doit aussi l'apprécier. Et d'ailleurs il est digne de confiance puisque dans la confidence non ?
Le retour forcé en France finalement à cause d'un homme qui devrait occuper un rôle majeur je pense...
Toujours aussi entraînant Lili !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. _11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 2 Sep 2011 - 14:11

Décidement, ce Paul Leroy me fait de plus en plus penser à notre Alain. geek
Oscar ne veut décidement pas rentrer en France. Elle fuit le plus possible le retour au pays. De quoi a-t-elle peur ? De retrouver cette vie à Versailles et les caprices de la Reine ? Peut-être bien.

Une taverne. Quelle idée, où oublier ses soucis à part dans une taverne franchement ?

Mr Fareigheits qui prend la décision du retour à la place d'Oscar, il a pas froid aux yeux et ne craint pas la colère de notre chère Colonel.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptyVen 2 Sep 2011 - 15:27

Un mystère de plus avec ce nouveau personnage, qui vraisemblablement en connait beaucoup sur Oscar. Cette rencontre n'est pas une simple coïncidence, cet homme devait chercher à la rencontrer d'une façon ou d'une autre...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. EmptySam 3 Sep 2011 - 18:21

Chapitre 2

Voilà ce que c'est que boire à tout oublier... on ne se souvient de rien... lol
Cependant, je trouve que ce Fahrenheights outrepasse ses droits : il s'incruste et de plus prend une décision pour Oscar. A mon avis, il a déjà tout compris et agit pour elle. Certes, j'ai l'impression qu'il pique sa curiosité mais il risque de s'attirer ses foudres à continuer ainsi...
Chapitre intéressant où Oscar est en butte avec elle-même.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty
MessageSujet: Re: Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.   Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires sur "Un Océan de Souvenirs" par Liiliistorm.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires sur "violence de l'océan" de Triste Fée
» Commentaires pour "Les souvenirs qui réconfortent" de MGJ
» Commentaires pour "A la croisée des souvenirs" de Marina Grandier-Jarjayes
» Violence de l'océan
» Commentaires sur "le bal"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-