Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 snif à quand la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiotorichan
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:52

j'adore cette fics et voilà plusieurs mois que j'attend la suite avec impatience snif ! svp à quand la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyVen 24 Fév 2012 - 9:00

kiotorichan a écrit:
j'adore cette fics et voilà plusieurs mois que j'attend la suite avec impatience snif ! svp à quand la suite ?

la suite de quelle fic ? tu n'as pas citer le titre de la fic concernée snif à quand la suite ? 1b2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

snif à quand la suite ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
kiotorichan
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 3:15

pardon je voulais parler de la fic "la nuque" j'espère vraiment qu'il y aura une suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:16

C'est une fic co-écrite par Krapagnou et Silène. Tu devrais leur demander par MP si elles ont l'intention de la continuer.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

snif à quand la suite ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 12:22

Bonjour et merci beaucoup d'aimer cette fic ! Embarassed

C'est en théorie au tour de Krapagnou d'écrire la suite, mais j'ai tout droit de le faire si l'envie m'en prends (et l'envie, ce n'est pas ce qui manque ...)
Bon, je n'aime pas donner de faux espoirs, mais je vais essayer de trouver au créneau cette semaine pour écrire une petite bafouille. C'est vrai que je les avais laissé dans un moment vraiment horrible et à plusieurs reprises j'ai pensé à la suite.

(je ne vous dirai pas dans quelles circonstances j'y ai pensé, mais je me suis rapppelé que cette fic est en partie une lémonade snif à quand la suite ? 1b2)

Allez, je file, je ne devrai pas être là !

Et encore merci, merci, merci, merci. Je crois que je ne saurai jamais suffisamment dire combien je suis touchée et heureuse à chaque fois que quelqu'un apprécie nos écrits et rentre dans une de nos histoires "décalées"

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

snif à quand la suite ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 15:24

Quelqu'un de ce forum m'a fait ton éloge et m'a conseillé de lire "lettres de guerre". Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

snif à quand la suite ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:51

Embarassed Embarassed Et bien merci à elle !

J'espère que tu aimeras "lettres de guerre". Pour la petite histoire et si tu commences par elles, elle sont en fait un interlude à "Mariage Blanc".
Grosso modo Oscar et Girodelle se sont mariés après la révolution. Oscar prend le parti de Bonaparte et le suit lors de la première campagne d'Italie. Commence alors un échange épistolaire entre les deux époux séparés.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

snif à quand la suite ? Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:08

Silène a écrit:
mais j'ai tout droit de le faire si l'envie m'en prends (et l'envie, ce n'est pas ce qui manque ...)
Bon, je n'aime pas donner de faux espoirs, mais je vais essayer de trouver au créneau cette semaine pour écrire une petite bafouille. C'est vrai que je les avais laissé dans un moment vraiment horrible et à plusieurs reprises j'ai pensé à la suite.

(je ne vous dirai pas dans quelles circonstances j'y ai pensé, mais je me suis rapppelé que cette fic est en partie une lémonade snif à quand la suite ? 1b2)

Allez, je file, je ne devrai pas être là !
Ah, ça c'est intéressant comme nouvelle Very Happy
Oui jarjayes, Lettres de guerre est vraiment comme ça ==> L.Andréa

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

snif à quand la suite ? 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 20:58

Silène a écrit:
Embarassed Embarassed Et bien merci à elle !

J'espère que tu aimeras "lettres de guerre". Pour la petite histoire et si tu commences par elles, elle sont en fait un interlude à "Mariage Blanc".
Grosso modo Oscar et Girodelle se sont mariés après la révolution. Oscar prend le parti de Bonaparte et le suit lors de la première campagne d'Italie. Commence alors un échange épistolaire entre les deux époux séparés.

Merci pour l'info Silène, je vais donc commencé par 'mariage blanc'.

Merci Aurore, tu n'es pas la première à m'en faire l'éloge même si je ne suis pas une fan du couple Oscar/Girodelle. Toutefois, c'est très bien écrit alors ça vaut le détour.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

snif à quand la suite ? Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
meeus
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
meeus

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 28/03/2011

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyMar 28 Fév 2012 - 21:57

pour info; le mythe est incroyable aussi, il m'a fait pleurer comme une madelaine, vu que c'était la toutes première fics que j'ai lu après la fin du dessin annimé, je venais de réaliser que Oscar n'était pas morte et, j'attend une suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ma charmante Silène. snif à quand la suite ? 521492 snif à quand la suite ? 521492 snif à quand la suite ? 521492 snif à quand la suite ? 521492

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
kiotorichan
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.


Age : 49
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/09/2011

snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 10:52

Un grand merci à toi silène de continuer cette fic que j'adore vraiment snif à quand la suite ? 801484

c'est avec une grande impatience que j'attend la suite ^^Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




snif à quand la suite ? Empty
MessageSujet: Re: snif à quand la suite ?   snif à quand la suite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

snif à quand la suite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intermède - Donjon Le Talent
» Tu sais que tu es fan de LO quand...
» Quand y'a Mya qui s'en mêle
» Quand Goldman s'y met....
» Commentaires de "Quand fond la neige" de Maria
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-