Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyMer 29 Fév 2012 - 23:40

Il faut une première pour chaque chose, et j'ai pour la première fois fais un fanart pour une autre fic que les miennes. Ce n'est pas sans appréhension que je me suis lancée, craignant vraiment de dénaturer les héros d'Aurore.
C'est cependant fait avec tout mon coeur, j'espère vraiment vraiment que ça lui plaira !

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore P1010812






*Rire diabolique*
Comme une première n'arrive jamais seule, j'ai pour la première fois entièrement travaillé à l'encre de chine (sauf la peau, mais bref :p). Six couleurs différentes en tout et pour tout, mariées à divers degrés. Le seul soucis c'est qu'il fait nuit et que je ne peux pas faire de photo, le satiné de l'encre rend étrangement et je pense que les couleurs sont dénaturées.
Je vous laisse donc patienter et posterai demain la version couleur on ne peut plus lointaine du line noir. Je préviens tout de suite, ça me parait très différent niveau rendu de ce que je fais d'habitude, j'espère que vous ne serez pas déçues (surtout toi Aurore !)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:05

:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:
Que dire Silène, c'est magnifique. C'est exactement l'Oscar de la fic et El Gavilan en arrière plan, juste ce qu'il faut pour ne pas le reconnaitre.
J'adore
:mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh: :mmlkjh:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:17

Pour une première je trouve que c'est vraiment bien réussi. Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 801484

Je n'ai pas encore lu cette fic d'Aurore, je suis sur beaucoup d'autres déjà mais il n'est exclu que je la lise bientôt, j'ai sauvegardé sur mon pc tous les chapitres depuis le début donc il suffit d'un rien pour que je décide de m'y mettre.

J'attends avec impatience la version couleur.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:31

Et voilà, j'espère vraiment que tu y retrouveras tes héros Aurore, j'ai
en tout cas fais aussi bien que j'ai pu et j'y ai pris beaucoup de
plaisir !

J'ai fais attention pour El Gavilàn qu'on ne le reconnaisse pas, ou difficilement Twisted Evil



Le premier est la version scannée, mais mon scan n'étant pas assez grand
il a coupé les bordures (et une partie de mon château et de ma lune !
le fourbe)

Le second est pris à la lumière, un peu flou, tant pis je le reprendrai au pire.



Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Scan_o10

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore P1010911

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Signat11
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyJeu 1 Mar 2012 - 15:58

Impressionnant Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 1c11 Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 1c3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore _11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:02

joli travail Silène, je suis impressionnée par ton talent de dessinatrice. Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 1c29

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyJeu 1 Mar 2012 - 17:38

GENIAL :mmlkjh:
C'est tout ce que j'ai à dire Silène.
C'est magnifique, super, parfait, exactement ça :mmlkjh:

T'es la meilleure :hyret:

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:01

Merci beaucoup à vous trois. J'ai vraiment essayé de rendre justice à la fic d'Aurore. Je voulais faire transparaitre son côté sombre, le mystère qui entoure El Gavilàn et puis, bien entendu, Oscar si lumineuse ...

Bref, je suis rassurée, et ravie, de savoir que le résultat t'a plu Aurore. Comme je n'ai aucun talent, contrairement à toi, pour faire de belles affiches, je te l'ai livré ainsi (c'est à peine si je saurai mettre un texte en Arial 12, noir, dans un coin du dessin, ce qui n'aurait pas été terrible)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:11

Oh ... je ne vais pas gâcher ce chef d'oeuvre en y mettant un titre. Je l'intègre tel quel dans ma fic, en tête du dernier chapitre posté tantôt Wink

Encore merci, j'adore I love you
Je crois que je vais t'embocher comme dessinatrice officielle de la fic XD

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Rudyjak
Rose éclose
Rose éclose
Rudyjak

Age : 53
Nombre de messages : 1609
Date d'inscription : 13/01/2011

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyDim 4 Mar 2012 - 16:52

Ton dessin est très joli...tu as beaucoup de talent, Silène applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Andre-10

Revenir en haut Aller en bas
LOLOSCAR
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
LOLOSCAR

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 853
Date d'inscription : 03/08/2009

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyLun 26 Mar 2012 - 2:34

Très jolie

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 16ge
Revenir en haut Aller en bas
http://loloscar.skyrock.com/
La Lionne
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
La Lionne

Féminin
Age : 56
Nombre de messages : 2644
Date d'inscription : 27/02/2008

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyMar 27 Mar 2012 - 17:59

J'adore la version encre de chine. La finesse du dessin ressort mieux. Smile
Félicitations Silène ! Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 1c3
Revenir en haut Aller en bas
Zalzal
Rose éclose
Rose éclose
Zalzal

Age : 46
Nombre de messages : 1813
Date d'inscription : 06/10/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:18

Ma préférence penche également pour la version à l'encre de Chine. Elle fait davantage ressortir, comme l'a souligné La Lionne, les détails tels que les boutons sur les cuissardes d'Oscar, le décor, le boléro, etc. N'empêche que la version colorée est également très jolie !

C'est là un très beau cadeau que tu as offert à Aurore, Silène. Décidément, tes multiples talents, autant en écriture qu'en dessin, n'auront de cesse de m'impressionner !

Bravo Silène ! applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Ectac.Philippe-Geluck.le-chat0214
Revenir en haut Aller en bas
triste fée
Soldat Alain
Soldat Alain
triste fée

Féminin
Age : 53
Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 03/04/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyMar 27 Mar 2012 - 18:52

Silène a écrit:
Il faut une première pour chaque chose, et j'ai pour la première fois fais un fanart pour une autre fic que les miennes. Ce n'est pas sans appréhension que je me suis lancée, craignant vraiment de dénaturer les héros d'Aurore.
C'est cependant fait avec tout mon coeur, j'espère vraiment vraiment que ça lui plaira !

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore P1010812






*Rire diabolique*
Comme une première n'arrive jamais seule, j'ai pour la première fois entièrement travaillé à l'encre de chine (sauf la peau, mais bref :p). Six couleurs différentes en tout et pour tout, mariées à divers degrés. Le seul soucis c'est qu'il fait nuit et que je ne peux pas faire de photo, le satiné de l'encre rend étrangement et je pense que les couleurs sont dénaturées.
Je vous laisse donc patienter et posterai demain la version couleur on ne peut plus lointaine du line noir. Je préviens tout de suite, ça me parait très différent niveau rendu de ce que je fais d'habitude, j'espère que vous ne serez pas déçues (surtout toi Aurore !)

C'est vraiment magnifique !! Il est évident que tu as un don ! je suis impressionnée Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 801484

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Je suis prêt, monsieur, à subir le châtiment que vous voudrez nous infliger. Je vous demanderais seulement de commencer par moi, c\'est là ma seule requête. De grâce, je ne veux pas voir périr celle que j\'aime.
Une rose reste une rose. Que tu le veuilles ou non, tu seras à jamais celle que j\'aurai le plus chérie.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-arabesques-de-triste-fee.e-monsite.com/
Amber Queen
Rose éclose
Rose éclose
Amber Queen

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 1692
Date d'inscription : 26/10/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyVen 13 Avr 2012 - 22:10

il y a un moment que je n étais pas venue trainer mes guetres par ici, c est que j en ai loupé de belle chose....



ce fanart est magnifique.... à l encre de chine je le trouvait très beau me donnant envie de lire de suite la fic d aurore puis en voyant la couleur je suis bleufée, il en émane une émotion une atmosphère .... j adore,....

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptySam 14 Avr 2012 - 13:28

Les filles, vous avez le droit de me fouetter, je suis une quiche.
Cette fois je n'ai pas répondu à vos commentaires parce que je ne les ai tout simplement pas vus !

Comment vous dire à chaque fois combien je suis émue de ce que vous m'écrivez ? Je reste un peu bête, à chaque fois. J'ai si souvent l'impression que ce que je fais est "commun" (attention, pas de fausse modestie, je sais que je sais dessiner. Mais j'ai souvent l'impression que ça reste "plat") que je ne peux être que touchée de vos retours.
Quand je dessine, comme quand j'écris, je me projette totalement dans ce que je fais. En plus je savais déjà qui était El Gavilan, donc ça m'a aidé à imaginer l'atmosphère de la scène.

Et Oscar est tellement belle... A chaque fois que je la dessine j'ai ce même sentiment et cette même tristesse de ne pas réussir à la croquer parfaitement.

Bref, tout ça n'a pas tellement de sens, mais je voulais vous le faire partager. Parce qu'à chaque fois que vous me rendez ces retours si gentils, je n'ai qu'une envie. M'emparer d'un crayon, ou de mon clavier, et retourner dans cet univers en votre compagnie.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptySam 14 Avr 2012 - 13:38

Silène a écrit:


Bref, tout ça n'a pas tellement de sens, mais je voulais vous le faire partager. Parce qu'à chaque fois que vous me rendez ces retours si gentils, je n'ai qu'une envie. M'emparer d'un crayon, ou de mon clavier, et retourner dans cet univers en votre compagnie.
Mais ne te gènes pas, fais.
Moi j'avoue que je suis accro à tes dessins ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15845
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptySam 14 Avr 2012 - 13:58

tes dessins sont superbes Silène, à quand le prochain ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptySam 14 Avr 2012 - 19:19

Silène a écrit:
Et voilà, j'espère vraiment que tu y retrouveras tes héros Aurore, j'ai
en tout cas fais aussi bien que j'ai pu et j'y ai pris beaucoup de
plaisir !

J'ai fais attention pour El Gavilàn qu'on ne le reconnaisse pas, ou difficilement Twisted Evil



Le premier est la version scannée, mais mon scan n'étant pas assez grand
il a coupé les bordures (et une partie de mon château et de ma lune !
le fourbe)

Le second est pris à la lumière, un peu flou, tant pis je le reprendrai au pire.



Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Scan_o10

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore P1010911

C'est très réussi ! En voyant ton fanart, ce ne sont pas les petites "imperfections" dont tu parles qui m'ont sauté aux yeux, mais la qualité du dessin. J'aime beaucoup l'ambiance que tu crées.
Revenir en haut Aller en bas
Lona
La rose de l'ombre
La rose de l'ombre
Lona

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 2148
Date d'inscription : 27/03/2008

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyVen 25 Mai 2012 - 20:00

Wahou !Magnifique fanart et superbe idee que ces cuissardes !Je n'aurais jamais imaginé Oscar ainsi mais faut avouer que ça lui va super bien !Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore 1655
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversailles.com
samcar
Banni
Banni


Age : 40
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2019

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptySam 15 Juin 2019 - 2:36

Un fanart vraiment reussi!
Revenir en haut Aller en bas
samcar
Banni
Banni


Age : 40
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2019

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptySam 15 Juin 2019 - 2:36

Bravo! applaudit
Revenir en haut Aller en bas
agnes
Rose éclose
Rose éclose


Age : 43
Nombre de messages : 1620
Date d'inscription : 20/09/2008

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: fanarts d'el gavila,    Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyVen 28 Juin 2019 - 8:18

bravo,
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyVen 28 Juin 2019 - 9:21

Ces fanarts sont magnifiques ! <3

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
blanche-neige74
Le serviteur de la rose
Le serviteur de la rose


Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 23/01/2006

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptyVen 28 Juin 2019 - 14:02

Très bien réussi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Une rose reste une rose
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore EmptySam 29 Juin 2019 - 14:51

applaudit Je  n'ai pas lu cette fic....c'est André derrière j'imagine Smile

***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty
MessageSujet: Re: Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore   Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanart pour "Incendie" de Loup
» Pour le 1er anniversaire du blog LO d'Aurore
» Fic 2 : Un dessert pour la St Valentin d'Aurore F
» AMV "El Gavilan"
» Commentaires de "El Gavilán"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts de Silène-