Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fanart pour "Incendie" de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:57

Bon, voici ma petite participation à une fic qui m'a complètment envoutée, "Incendie" de Loup. Si vous ne l'avez pas encore lue, c'est par ici !
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr/t3320-incendie

Bon, je suis nulle pour prendre des images nettes, mais au moins c'est prit de jour !
Comme hier, la version couleur et la version noir et blanc juste pour Loup. J'ai aussi fais un close up (net, lui, youhou !) juste pour montrer comme Oscar elle saigne bien ! (ta faute, ça, Loup, ta faute !)
Si quelqu'un veut s'en servir pour un créa d'illustration sur Incendie, y'a aucun soucis ! (je peux envoyer en Mp les images en format original, au besoin, et sans l'effet de lumière centrale sur les deux)

Fanart pour "Incendie" de Loup Oscarg10Fanart pour "Incendie" de Loup Oscarg11

Fanart pour "Incendie" de Loup Enclos10

Loup, il va me falloir quelques jours, mais j'ai une idée pour leur nuit d'ivresse, y'a comme du baiser dans l'air ... (encore faut il que je parvienne à le dessiner, hein)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:31

C'est vraiment, vraiment superbe Silène... I love you I love youI love you

Girodelle est tout simplement... Miam! Embarassed Embarassed (Quelle veinarde cette Oscar ...)

Bravo!   applaudit

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 16:58

Oscar1965 a écrit:

Girodelle est tout simplement... Miam! Fanart pour "Incendie" de Loup Icon_redface Fanart pour "Incendie" de Loup Icon_redface (Quelle veinarde cette Oscar ...)

Ouais. Et quelle veinarde cette Loup !

Une rubrique ouverte rien que pour l'illustration de ma fic. énormmmmeerreur  (là je suis encore choquée, mais après je vais sauter partout en hurlant à la lune d'euphorie, la forêt du forum ne pourra pas fermer l'oeil pendant trois nuits au moins !)

Et ce même Loup qui a de la suite dans les idées (ouais, même que c'est vrai, une fulgurance d'esprit totale ) ça veut dire... qu'il va y en avoir d'autres ?! :baveeer: 
Pleins d'illustratioooons sur Incendie !!!! (et là je regrette presque de n'avoir pas écris QUE des chapitres incendiaires. Si j'avais su... )


ohlala, on s'est planté dans le calendrier, là non ?
L'indicateur spatio-temporel est resté bloqué sur noël. A moins que ce soit mon anniversaire ?

Je suis vraiment hyper honorée et super fière de ton boulot Silène. (et merci pour le gros plan, niark)
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 18:23

Je ne sais pas si je vais lire cette fic déjà que je suis sur la nuque et c'est horriblement difficile pour moi car c'est super bien écrit mais le nom de Victor commence à m'horripiler.

Le dessin est très bien fait. Je tilt sur la couleur de l'uniforme Crying or Very sad

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:11

Merci à vous trois Very Happy

Yep, Loup, j'ouvre des sujets à tout va, maintenant que Nicole m'a gentiment donné ma rubrique !! *prend un mouchoir et nettoie la bave* t'emballe pas, hein, je suis une amateur, mais je l'aime, victor ... drunken (et la prochaine fois, je ne me réfugie pas derrière leurs cheveux (qu'ils ont magnifiques) je fais leurs visages !).

Jarjayes c'est dommage pour la fic, Loup écrit admirablement bien. Et puis tu n'as pas fini de lire du Victor, je suis désolée pour toi, on a fait une nouvelle victime ^^' (et en plus on va s'associer. Loup, faut que tu m'envoies tes idées ! (et moi mon message, je le fais dans la soirée (avec une graaaande tasse de thé))
Pourquoi tu tilt sur la couleur de l'uniforme ? Et de Victor ou d'Oscar ? C'est vrai que je lui ai fais plus la couleur de celui qu'il porte dans l'anime quand il est colonel, quand il est lieutenant ça tirait plus sur le bleu pâle (mais j'ai fais un essai, j'aimais moins)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:46

D'un point de vue purement esthétique, ces couleurs sont parfaites ! J'adore le rouge et le turquoise aussi... siffle

*Loup, un mètre autour du coup et un éventail dans la patte tourne autour de Girodelle et Oscar plantés sur le podium. Mmh, on rajoute rien mes cocos, c'est parfait. Allez hop, lancez le défilé !*  (mon dieu quelle horreur rire2 )

Jarjayes80 : ne t'inquiète pas. Je comprends si ça te rebute, on ne va pas t'attacher à un arbre et t'y laisser jusqu'à ce que tu nous supplies de lire nos fics. *on va attendre encore un peu...* Mais nooooon je plaisante. Ce forum est là pour le plaisir, chacun y pioche ce qui l'intéresse, ne te sens obligée de rien !  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:46

Loup a écrit:
D'un point de vue purement esthétique, ces couleurs sont parfaites ! J'adore le rouge et le turquoise aussi, ça aide c'est sûr... siffle

*Loup, un mètre autour du coup et un éventail dans la patte tourne autour de Girodelle et Oscar plantés sur le podium. Mmh, on rajoute rien mes cocos, c'est parfait. Allez hop, lancez le défilé !*  (mon dieu quelle horreur rire2 )

Jarjayes80 : ne t'inquiète pas. Je comprends si ça te rebute, on ne va pas t'attacher à un arbre et t'y laisser jusqu'à ce que tu nous supplies de lire nos fics. *on va attendre encore un peu...* Mais nooooon je plaisante. Ce forum est là pour le plaisir, chacun y pioche ce qui l'intéresse, ne te sens obligée de rien !  coucou
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:48

ouups, je crois que j'ai fais une fausse manip. Bon, vous avez mon commentaires deux fois Very Happy  *désolé*
Revenir en haut Aller en bas
Oscar1965
L'ombre et la lumière de l'amour
L'ombre et la lumière de l'amour
Oscar1965

Féminin
Age : 58
Nombre de messages : 979
Date d'inscription : 17/04/2014

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 21:58

Loup a écrit:
*Loup, un mètre autour du coup et un éventail dans la patte tourne autour de Girodelle et Oscar plantés sur le podium. Mmh, on rajoute rien mes cocos, c'est parfait. Allez hop, lancez le défilé !*  (mon dieu quelle horreur rire2 )

rire2 rire2 rire2 J'adore... tu as le don de créer de ces images! (même en petits messages anodins) 
(Y'a pas un smiley qui vire au vert  de jalousie?)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Ypye_b11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 22:02

Silène a écrit:


Jarjayes c'est dommage pour la fic, Loup écrit admirablement bien. Et puis tu n'as pas fini de lire du Victor, je suis désolée pour toi, on a fait une nouvelle victime ^^' (et en plus on va s'associer. Loup, faut que tu m'envoies tes idées ! (et moi mon message, je le fais dans la soirée (avec une graaaande tasse de thé))
Pourquoi tu tilt sur la couleur de l'uniforme ? Et de Victor ou d'Oscar ? C'est vrai que je lui ai fais plus la couleur de celui qu'il porte dans l'anime quand il est colonel, quand il est lieutenant ça tirait plus sur le bleu pâle (mais j'ai fais un essai, j'aimais moins)
disons que j'ai une overdose de Victor, je suis en train de lire ta fic, j'ai survêcu au 60 premières pages.

je tilt sur la couleur parce j'aurais préféré une veste marron si tu vois ce que je veux dire siffle sinon ce bleu est très jolie c'est une de mes couleurs préférées.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMar 13 Jan 2015 - 23:06

Moi je rekiff I love you I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMer 14 Jan 2015 - 7:05

jarjayes80 a écrit:


je tilt sur la couleur parce j'aurais préféré une veste marron si tu vois ce que je veux dire siffle.

Mouhahaha !!! Tout à fait ! Mais il en faut pour satisfaire tous les goûts... Oscar doit avoir un emploi du temps très chargé avec tous ces mecs Razz

Je suis contente que la couleur de la veste soit légèrement différente de l'originale. Je n'ai jamais aimé ce bleu layette fort peu viril ... siffle

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup 30
Revenir en haut Aller en bas
TIGRESSE
Soldat Alain
Soldat Alain
TIGRESSE

Féminin
Age : 48
Nombre de messages : 3854
Date d'inscription : 20/07/2012

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMer 14 Jan 2015 - 10:12

tres belle illusration.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Tigresse:D
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:11

Loup a écrit:
Elle avait même glissé un soupçon de cannelle dans le breuvage importé par les anglais, des fois que ça aiderait les deux petiots à titiller leurs phéromones…

Ah carrément ! rire2

Loup a écrit:
Girodelle se sentait enfin serein. Appuyé contre le dossier de sa chaise, une tasse d'un thé absolument délicieux dans la main, à regarder son Ange qui souriait distraitement en contemplant les effluves de sa propre tasse.
Le bonheur domestique en personne.

Totalement d'accord ! Le bonheur se niche au quotidien dans des petits gestes tous simples I love you

Loup a écrit:
Je sais ce qui m'attends le jour où je viendrais à me trahir. Je sais qu'on ne me pardonnera pas et que je serai considéré comme la plus odieuse des impies. Cela me fera mal, car l'on me rejettera du côté du sexe faible* alors que je n'ai jamais pensé lui appartenir. Je le sais. Mais je ne crois pas que la société pourra vraiment décider à ma place qui je suis. Je vous l'accorde, je ne l'ai pas choisi à la naissance. Je ne crois pas que grand monde ait cette chance là. Certains naissent pauvres, d'autres sont destinés à devenir roi combien même ils ne se sentent pas fait pour ça. Moi je suis né masculin. Je m'appelle Oscar. Oscar-François de Jarjayes. Je n'ai pas d'autres noms.

C'est très poignant , on ressent bien le piège dans lequel est Oscar.

Loup a écrit:
Et à présent que je suis adulte et que je mesure ce qu'implique ce choix dans mon existence, je le revendique pleinement. Savez-vous Girodelle, le bonheur que j'ai de lancer mon cheval au galop sur les routes de France ? L'excitation qui fourmille dans mes veines lorsque ma lame s'entrechoque dans un combat sans merci ? La fierté qui fait battre mon coeur lorsque je revêts mon uniforme et me tient au près de la Reine ? Pour vous tout cela est normal. Pour moi, c'est bien plus que cela. C'est la récompense d'années de lutte, pour prétendre à ce rôle que l'on m'a assigné. Et savoir que sans ce choix, j'aurai suivi ma mère dans les salons, parlé couture et théâtre, mariage et rubans, me fait doublement apprécier cette liberté ! Oui Girodelle, je suis un homme, et je continuerai de vous le dire même si cela vous écoeure.

Mais aussi comment d'un autre côté elle a tiré le meilleur parti possible de la situation

Loup a écrit:
-Vous êtes fou ma parole, Girodelle ? Hans Axel von Fersen ? C'est un très bon ami ! Qu'êtes-vous allé imaginer comme perversion ?!

Si elle appelle ça de la perversion, on est mal barré pour la séance de galipettes siffle

Loup a écrit:
Avant même qu'il n'est anticipé quoi que ce soit, il s'était levé de sa chaise et avait fondu sur Oscar.

Ses lèvres vinrent clore la bouche moqueuse avec violence, une main attrapant fermement la nuque d'Oscar pour la souder un peu plus à ses lèvres et l'empêcher de s'y soustraire.

Voilàààà... Tais-toi, et "enjoy"

Loup a écrit:
***Don Quichotte, 1910. Je sais. Il y a anachronisme.

Heu non , 1605 ? Ou bien il s'agit d'un autre ? Embarassed

Bon , voici mon pronostic : vu le contexte, Grand-Mère peut débarquer à tout moment, je ne pense pas que ça serve à grand chose, en même temps c'est bien ce qu'elle veut ( Grand-Mère) qu'ils "le fassent" , et puis les clés ça existait déjà Razz
Encore un excellent chapitre !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup 30
Revenir en haut Aller en bas
Comtesse du Blabla
Soldat André
Soldat André
Comtesse du Blabla

Age : 44
Nombre de messages : 4656
Date d'inscription : 08/06/2014

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMer 14 Jan 2015 - 19:14

Et M.... me suis trompée de section et je ne peux pas éditer ou supprimer mon post...

Désolée Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup 30
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:09

Magnifique, je n'ai pas encore lu cette histoire mais ce sera chose faite bientôt...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMer 14 Jan 2015 - 22:53

Ah, j'ai enfin compris Jarjayes !! Il faudra que je réessaie, un jour, j'ai une idée d'eux enfants qui me plairait bien Very Happy

*regarde loup qui se la joue papesse de la mode*
Loup ? Tu veux qu'on les fasse défiler maintenant ? On soigne pas un peu Oscar avant ? Ca fait négligé tout ce sang ....

Et t'as vu ? Je t'amène de nouveaux lecteurs !! j'ai droit à un commission sur les ventes ? Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Signat11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:03

Toute peine mérite salaire...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Bouton de rose
Bouton de rose
Loup

Age : 33
Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 17/03/2013

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:28

Loup allume son cigare et met les pattes sur la table en réajustant ses lunettes noires

Bon Silène. On négocie quoi ? Un chapitre pour une illustration ? Ah, je te vois changer de couleur, bon okay, une illustration pour quatre chapitres. C'est rentable là non ? Quoi toujours pas ?
Bon écoute, jouons cartes sur table ! En plus je ne peux pas tricher, planquer des joker dans ma fourrure est trop compliqué. Toi par contre, n'y penses même pas !...(Loup jette un regard oblique vers les grandes jupes de Silène. Ça doit être bourré de poches secrètes là-dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Silène
Bouton de rose
Bouton de rose
Silène

Age : 42
Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 14/01/2010

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyMer 4 Fév 2015 - 18:57

*sourire innocent*

Non, il n'y a rien sous mes jupes, Loup !! (juste parfois, des pinceaux dans mes cheveux, mais ça compte pas !)
Enfin, quand je dis rien sous mes jupes ... Rien qui ne m'aide à tricher ! (à soudoyer tout au plus, dirai-je ...)

Mais oui, parlons affaire. Je te promet une illustration dans les jours à venir, si j'ai droit à des chapitres ET une avancée sur notre affaire secrète.
*se demande comment négocier un illustation du Loup, sur ladite affaire secrète*

Et fais gaffe ! Je dis ça je dis rien, j'ai des étoiles dans ma main, et j'hésiterai pas à m'en servir !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Signat11
Revenir en haut Aller en bas
COWBOY PAT
Capitaine
Capitaine
COWBOY PAT

Masculin
Age : 41
Nombre de messages : 5223
Date d'inscription : 23/11/2014

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyDim 15 Fév 2015 - 22:53

siffle Si il vous faut un témoin pour le duel...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fanart pour "Incendie" de Loup Cowboy10
Revenir en haut Aller en bas
samcar
Banni
Banni


Age : 40
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 15/06/2019

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptySam 15 Juin 2019 - 2:40

Encore des beaux dessins!
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn
L'ombre de la rose.
L'ombre de la rose.
Aislinn

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/11/2020

Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup EmptyVen 27 Nov 2020 - 18:28

Je suis entrain de lire ta fic "La nuque" chère Silène, mais grâce à ce fanart je sais qu'Incendie de Loup parle également du couple Oscar/Victor et j'en suis ravie Very Happy J'irai la lire après la tienne. Ton dessin est très joli à nouveau, mais, oui il y a un mais, tu vas finir par me prendre en grippe...  Rolling Eyes J'ai un souci avec le visage du séduisant Victor, il me semble trop anguleux. Aïe, aïe...

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Aislinn Fanart pour "Incendie" de Loup 1f431  Fanart pour "Incendie" de Loup 1f340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.http://lunivers-des-animaux.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




Fanart pour "Incendie" de Loup Empty
MessageSujet: Re: Fanart pour "Incendie" de Loup   Fanart pour "Incendie" de Loup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fanart pour "Incendie" de Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fanart d'El Gavilàn, pour Aurore
» Arrivée à pas de Loup...
» Fanarts de Loup
» Fanart
» mes fanarts
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanarts de Lady Oscar. :: Fanarts sur Lady Oscar. :: Fanarts de Silène-